The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quête : Le dragon de Bruma

Aller en bas 
+4
Soldat
Créature
Fal'aq Orömir
Yorel Kirika
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:21

Il arriva dans une ville et regardait autour de lui, la population était terrorisée. Il s’avança dans la ville et entendu un hurlement d’une femme. Il leva la tête et la vu volée dans les airs pour se faire attraper par un dragon bleu. Il fut tout le monde se barricader à l’abri. Il regarda le dragon est bien qu’il n’était pas du coin, il avait eu l’occasion d’étudier un peu la dracologie. Il savait que ce dragon venait d’un endroit bien trop froid pour être de la ville et il savait bien que sa présence ici n’était pas normale. Il soupira se disant que les créatures ici étaient agaçantes. Il avait eu déjà un Morpha qui s’était égaré et c’était retrouvé au port. Il fut facile à battre, rien à voire avec un dragon. Yorel prit son bloc de dessin et fit un portrait du dragon, cette créature majestueuse volant au dessus de sa tête. Il finit vite le dessin et fut fière du résultat, comme à son habitude. Il regarda le dragon et prit un air plus sérieux, il était venu pour le tuer et protéger les habitants.

- Ce n’est pas tout mais je vais te renvoyer dans tes plaines…

Il n’avait pas l’intention de le tuer mais plutôt de le renvoyer dans les plaines glaciales. Tuer une bête aussi belle que celle-ci serait presque un crime, presque. Mais bien sûr, on ne fait pas toujours ce qu’on veut et il serait peut-être obliger de le tuer. Bien que tout seul, ça s’annoncer plus dure. Il prit une feuille vierge et dessina tranquillement dessus, il la jeta ensuite en l’air et une chaîne qui entoura une patte du dragon. Yorel chercha du regard quelque chose pour l’accrochait et prit l’outil de capture. Il ne fut pas assez prudent et le dragon retourna la chose contre lui. Il fut un peu secoué mais lâcha vite la chaîne, se retrouvant sur le cul.

- Sale bête… Je vais jouer plus stratégie...

Il alla s’asseoir sur une pierre ou quelque chose qui y ressemblait. Il réfléchit alors à un plan. Il savait que ce serait dure mais il avait comme ça plusieurs tactiques en tête. Il ne faisait pas trop attention au dragon qui cherchait une proie plus amusante qu’un dessinateur immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:40

Un homme était assis sur un des toits de la ville nordique. Il regardait le dragon voler au dessus de lui. Il ne l'avait pas encore remarqué. Il vit alors une chaine s'accrocher a une des grosse pattes de la majestueuse bète. Elle était plus grande que la plupart des dragons. L'homme, vétu de noir, encapuchonné, regarda en direcion de l'origine de la chaine, et vit un homme, un dessinateur visiblement. Mais son attaque se retourna contre lui, et il se retrouva par terre. Il alla donc vers un rocher et s'y assit, immobile. L'individu alla se poser sur le toit au dessus du dessiateur, et attendit l'offensive du Dragon, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:16

La haut, dans le ciel, volait un énorme dragon, au bleu argentée. Il cherchait un repas, digne de son nom. Certes, il pourrait se contenter de simples petits villagoies, mais ce n'était plus aussi marrant. Pour un coup, il voulait de l'action. Comme pour montrer sa supériorité, il cracha du feu en l'air, en hurlant. Il était fier d'être le maitre, et personne ne pouvait s'opposer à lui. Il avait faim.
Soudain, il reçut quelque chose à la patte. La créature regarda la chaine qui s'était agripée à lui, puis d'un geste violent, cette chaine se brisa. Ce n'était pas un dragon pour rien, et sa force était sans égale. Toutefois, ce qui intrigait le dragon était le fait que cette objet se soit retrouvé sur lui. Il chercha des yeux l'origine de ce mystére, et en découvrit la source. Un jeune homme, doté d'un pouvoir surprenant. Là, le challenge serait amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:01

Il se redressa et vu qu'il été repéré par la bête. Il resta neutre et allait donc tester son premier plan. Il avait remarqué un type habillé de noir plus loin, il ne savait pas si il pourrait être utile alors il ne le comptait pas dans le plan. Il prit son carnet et dessina, tournant les pages, dessinant toujours la même chose et se retrouvant avec un paquet de dix pages en main. Il regarda un peu autour de lui et fut quelque point intéressant. Il jeta les feuilles dans les airs, celle-ci s'envolèrent de tout le côté et prirent de la haut, les battements d'ailes de la bête firent que les pages montèrent assez haut pour être entre le dessinateur et le dragon. Yorel se concentra pour que son pouvoir atteint les pages.

- Secuencia forzada !!

Des dix feuilles sortirent dix chaines d'une face et dix de l'autre, reliant le ciel et la terre. Les chaines attrapèrent le dragon par les pattes, la cou, la gueule, le bassin et la queue. Il avait environ deux chaines par section, de quoi résister plus facilement. Les chaines qui étaient du côté du sol foncèrent s'enfoncer dans le sol afin de retenir le dragon. Yorel n'avait pas emprisonner les ailes simplement parce que si il l'avait fait. Il aurait reçu l'animal, incapable de voler, lui aurait tombé sur la gueule. Il regarda la bête et puis, dit :

- Comment je te ramène à tes plaines maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:24

-Le ramener dans les plaines?!, s'exclama une voix, ironique. Pour qu'il revienne encore? Ca ne me plait pas plus que toi, mais je pense qu'on a pas trop le choix...
L'homme en noir avait parler au dessinateur. Il faisait, tout en parlant, une discrète incantation, au cas ou. Il cotinua a parler, pour couvrir son sort en préparation.

-De 1 il reviendrai bien a un moment ou a un autre, de 2, le ramener va ètre beaucoup plus compliqué que le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:27

Quels imbéciles ! Ils croyaient vraiment qu'ils pouvaient se débarasser de Thoror, le dragon bleu le plus puissant des plaines glaciales ? Le dragon se débattit violamment et les chaines se brisèrent, facilement. Il donna un puissant coup de queue à Yorel, puis s'envola de nouveau. Il fit mine de s'en aller, puis revint en piqué vers eux. Il cracha ses flammes bleus sur les deux voyageurs. La créature vola majestueusement puis fonça vers eux de nouveau et recracha ses flammes. Ils voulaient l'affronter ? Ils allaient être servis...
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:21

Yorel reprit la queue du dragon dans le ventre avec violence, il vola dans les airs pendant un certain moment, il regardait ses chaines brisées. Le dragon était bien plus puissant que la moyenne. Il n'en revenait pas que ce dernier se soit libérait si facilement. Il tomba au sol peu de temps après, il avait encore assez de force pour se relever. Il regarda le dragon.

- Il est trop dangereux...

Il prit son carnet et son crayon, il ne l'avait pas lâchait pendant l'impact. Yorel évita rapidement les flammes du dragon et il se retrouva derrière la bête. Il prit une feuille déjà toute faite. Il utilisait dès fois des feuilles sur lesquelles il avait déjà dessiné. Il ne perdait pas du temps et c'était souvent plus détaillé que si le dessin aurait été fait en plein combat. Les armes préparés à l'avance était plus solide et plus puissante. Il sortit de la première feuille, une machine en bois pas trop grosse, seulement faite pour envoyé des projectiles. Il prit une autre feuille et sortit une grande lance. Il la mit dans la machine qu'il tenu au-dessus de son épaule comme un fusils et il visa le dragon, direct en plein cœur.

- Mange moi ça.

Il tira et la lance fila à une vitesse effroyable vers le dragon, il avait un sifflement très fort qui se faisait entendre. Il savait bien que la bête était rapide et son cuir épais mais il utilisait maintenant ces armes plus sophistiqués pour pouvoir abattre plus facilement le dragon. Son arme ressemblait à une arbalète géante mais dessiner pour être facilement utilisé par un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:36

[HJ tant pis pour l'ordre xD]

Lorsque le dragon cracha ses flammes par deux fois, Fal'aq, dissimulé dans sa tenue sombre, activa le charme de protection qu'il préparait depuis tout a l'heure. Une barrière de glace se plaça entre lui et le dragon. Les assauts répétès du dragon finirent par avoir raison de sa barrière; qui se disloqua en fin morceaux de glace. Fal'aq remarqua que le dessinateur venait de tirer une grance lance, avec pour destination le coeur de la bète. Il fit donc diversion: il créa un vent glacé qui propulsa les restes de sa barrière vers le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:37

Hahahaha, quelle bande d'idiots. Le dragon évita facilement la lance. Le vent de glace ne lui fit rien étant donné qu'il venait des plaines glaciales, et là bas, il y en avait pratiquement sans arrét. La créature cracha de longues flammes sur l'arbaléte de bois, qui brula aussitôt. Franchement, du bois... Le dragon était beaucoup plus fort que les deux alavahiens, mais leur courage était remarquable. La créature fonça de nouveau vers eux, donnant au passage un coup de queue à l'elfe. Puis il revint et cracha une longue flamme sur le dessinateur. De chair fraiche au barbecue....
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:00

C'était vraiment un gros bon et maintenant, il faut dire que Yorel n'avait plus trop le choix. Le dragon allait droit vers lui dans l'intention de le transformer en brochette. Il n'avait plus le choix, il regardait l'Elfe en espérant qu'il ne verrait rien et qu'il aurait tué le dragon avant que celui-ci ne se relève. Yorel ouvra sa chemise et celle-ci tomba au sol. Il laissa son tatouage à la vue des gens derrière lui, c'est à dire personne. Il joint ses mains comme un signe de prière et ferma les yeux. Il allait essayé de le tué en un coups même si c'est dure.

~ Sueño de dibujante ~

Le tatouage qu'il avait sur le dos s'illumina violemment et il eut un courant d'air qui tourna autour du dessinateur qui se mit à dégageait une puissante aura. Le tatouage s'étala sur tout son corps et son cheveux devenurent plus sombres, légèrement tirés vers l'arrière. Il était couvert de motif incompréhensible des pieds à la tête. Il rouvrit les yeux doucement.

- On va vite finir, lézard...

Il fut la flamme arriver vers lui et fit un geste ample en vertical, de bas en haut. Un mur de pierre se dressa devant lui. Une des particularités du Sueño de dibujante était le fait que le dessinateur n'avait plus besoin ni de papier ni de crayon pour faire apparaitre les choses. Pour matérialisé quelque chose, il fallait d'abord l'avoir un visuel et puis, sentir le touché. Grâce à sa technique, il n'en avait plus réellement besoin ou plutôt, il le faisait automatiquement. Il fit disparaitre le mur et s'éjecta vers le dragon grâce à un pilier de pierre qui le poussa à grande vitesse. Yorel fit apparaitre des chaines qui lui servit à entourer le cou du dragon et pouvoir restait sur son dos. Il le chevauchait, s'y attachant fortement. Il mit une main sur le crâne de l'animal et puis, eut un petit sourire en coin bien sadique.

- Je vais directement te planter la lance dans la tête, dragon!

Il fit alors sortir une lance de sa paume de la main qui été déjà collé au crane du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:40

Fal'aq vit brièvement la queue arriver vers lui...Et il se l'a prit dans le bas ventre. Il fut violemement éjecté dans une maison non loin de là. Il en ressortit presque aussitot...Et constata que le dessinateur était sur la tète du dragon...Un tatouage lumineux luisait sur son dos...
*Impressionnant...*
Il sortit son arc et choisit avec grand soin une flèche particuilière, toute blanche, avec des runes elfiques inscrites dessus. Il banda précautionnausement son arc, et attendit le moment propice. Il était caché dans l'ombre de la ruelle, et on ne le voyait donc pas...
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:52

Le dragon sourit, puis d'un coup, donna violamment un coup de queue au dessinateur. Sa lance le rata donc mais éfleura quand même un bout de son crane. Fou de rage d'avoir été légèrement amoché, il souffla du feu sur l'alavahiens, qui reçu en pleine figure le jet de flamme. La créature s'envola de nouveau, et fit abatre une pluie de flamme sur la ville de Bruma, brulant tout sur son passage. Hahaha, personne ne pouvait vaincre le roi des dragons bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:43

La flèche jaillit. au bout de quelques mètres, elle se muta en grand éclair blanc, elle se déplaça beaucoup plus rapidement, zigzagant. Elle n'était plus qu'a quelques centimètres de l'oeil du Dragon...Fal'aq, quant a lui, resta impassible, et changea directement de ruelle aussi discètement que possible. il banda a nouveau son arc, avec cette fois une flèche rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:21

Il eut un rire sadique, allait planté la lance mais se fut repoussé. Il vola dans les airs comme un vulgaire jouet qu'on lance. Il regarda le dragon ou plutôt la flamme qui lui arrivait droit dessus. Il mit les bras en croix pour se protéger, même avec les pouvoirs en plus que lui procuré son tatouage, ça allait faire mal. Même très mal. Il la reçu en plein dans le mille et on fut une boule difforme enflammé s'écraser au sol. On voyait juste un être noir, complètement carbonisé, on voyait juste des traces bleus encres qui revenait dans son dos. Il se redressa et se frotta fortement, il n'avait pas de blessure, il avait juste eux chaud. Il avait utilisé son pouvoir pour matérialiser un mur de vent mais ce n'avait pas beaucoup servit. Il se lava un peu en vitesse l'histoire de ne pas avoir les yeux pleins de suie. Il regarda le dragon et eut comme un flash. Ayant eut une bonne idée, il regarda l'Elfe qui semblait prendre ce combat au sérieux et se dit qu'il serait bien suffisant pour distraire la grosse bête. Il n'avait plus son tatouage en actif mais il avait toujours ces dessins. Il rentra dans une maison et sortit avec un baril de poudre. Il était peut-être suicidaire de se balader avec quelque chose d'explosif sur lui tandis qu'il avait un cracheur de flamme pas loin. Il enleva le bouchon et piqua un sprint, dessinant un dessin titanesque sur le sol avec. Il se mit au centre de son dessin et puis, voulut provoquer le dragon. Il joignit ses mains comme signe de prière.

- Alors, t'as eu mal? Viens! Je ferrais des bottes avec ta peau!!
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:57

Quel idiot... De la poudre et du feu ça fait boom non ? Il l'aura cherché... La créature vola vers lui, puis s'arréta à une dizaine de mètres du sol. Il n'était pas asses béte pour tomber dans le piége. Il cracha une longue flamme sur Yorel, puis vola immédiatement en arrière afin d'éviter une éventuelle explosion. Toutefois, la fléche de tout à l'heure l'intéréessé et le dragon chercha l'archer. Il le trouva dans un coin et la créature fonça sur lui, tout en crachant des flammes béantes... Hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:18

Yorel ne bougea pas comme l'aurait cru le dragon. Il frappa de son poing le sol et son dessin se transforma en une espèce de tête géante et gamine, celle qui ressemble à un smiley actuel. Celui-ci s'enflamma à cause de la flamme et il avala le dragon, l'enfermant dans son antre avec le dessinateur qui était resté. Ils se retrouvés dans une prison de flamme.

- Je te laisserais pas sortir!

Il espérait que sa prison de flamme, qui ressemblait à un dôme de feu vue de l'extérieur, que celle-ci résisterait au dragon. Il prit des feuilles qu'il avait caché sous les débris et puis, il voulut mettre la dose. Il jeta tout se qui lui resta comme papier autour du dragon. Celles-ci envoyèrent une centaine de lance vers le lézard volant. Yorel qui était resté au sol et mordit le pouce jusqu'au sang et dessina quelque chose avec son sang sur le sol. Il sortit une espèce de cylindre du sol avec une tige de bois, il le remplit alors de poudre et prit une ficelle qu'il rattacha à sa fusée. Il jeta l'autre bout dans les flammes des parois de la prison et celle-ci prit feu avant même de touché les murs de flamme. La fusée partit quelque instant plus tard vers le dragon avec une vitesse effrayant.
Les premiers feu d'artifice?
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:04

Le dragon se débattit. Il hurla et éclata la prison de flammes. Alors qu'il émergeait du brasier, il vit la fusée foncer vers lui. Il inspira et cracha un large jet de flammes rouges. La fusée explosa si près de la tête de la créature que le dragon fut repoussé par le souffle de la détonnation et tomba au sol, écrasant dans sa chute plusieurs habitations.

Furieux, il se releva sur ses deux pattes posterieures. Il donna une impulsion et se retrouva à nouveau dans les airs. Du sang s'écoulait depuis plusieurs blessures qu'il avait au visage, là ou des éclats du projectile avaient brisé ses écailles.

Le dragon ne se contrôlait plus. Il tirait des boules de feu en tout sens, sans se soucier de leur point d'impact. De nombreux bâtiments furent détruits, et de multiples autres prirent feu.


Quête : Le dragon de Bruma 080917091528678180
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:26

Fal'aq avait profité de la diversion que lui avait offert le dessinateur pour se concentrer. Il visualisait le dragon a l'intérieur de la prison. Il banda son arc au maximum. Il ferma les yeux. Une veine palpitait sur sa tempe. Il visulaisa l'ennemi. Entendit l'explosion... puis le fracas provoqué par la chute du dragon. Il ouvrit les yeux, qui s'étaient remplis de détermination. Il visa une des parties a nu du dragon proche du cou et tira... La flèche rouge jaillit. Elle allait bientot se ficher dans la blessure...Et 5 secondes après l'impact, imploser... Mais le rock-elfe avait appris an e jamis sous-estimer son adversaire, et il banda une deuxième flèche, rouge elle-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:02

[ Shocked Oh My God Fal'aq tu uttilises des flèches à implosion ? C'est plus de l'heroic fantasy à ce stade là...]

Le dragon furieux martelait toujours la ville de ses boules de feu. Un flèche vint se planter dans son cou. Elle implosa, réduisant les écailles en poussière et entaillant largement la peau de la bête. Les écailles magiques des dragons avaient la capacité d'absorber l'énergie, ce qui avait épargné à ce dernier d'être décapité.

Le dragon poussa un cri strident. Il aperçut l'elfe en train d'arquer une seconde flèche. Une boule de feu vint frapper le toit sur lequel il se tenait. Fal'aq Oromir esquiva. Mais privé de son appui l'elfe passa à travers la charpente brisée et fut enseveli sous les débris de la toiture.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat

Soldat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Monstres, créatures et autres trouble faites.
Armes préférée: Epée ou arc.
Grade dans le clan : Garde.

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:19

Les incendies et les explosions successives avaient rendu la zone de combat très difficile d’accès. La garnison de Bruma avait finalement réussi à déployer une unité d’archers sur les toits.

Le capitaine d’unité progressait en compagnie de deux camarades. En tout cinquante archers avaient été positionnés. L’intervention d’un dessinateur avait donné aux troupes le temps nécessaire pour se mettre en place. Les tuiles, d’habitude couvertes de neige étaient maintenant privées de leur manteau blanc à cause de la chaleur des flammes. Le dragon tirait toujours au hasard, ses blessures l’ayant rendu furieux. Ils s’arrêtèrent.

- Arquez vos flèches et visez la tête au niveau du museau !

Une boule de feu emporta son camarade à sa droite. Il marqua un moment de stupeur puis se reprit :

- Tirez ! Quarante neuf flèches partirent et allèrent se ficher dans la tête du monstre. Il hurla et fus pris de convulsions, projetant son sang sur les bâtiments alentours.

- Rechargez ! Visez ! Tirez ! Une trentaine de nouveaux traits fusèrent en direction du Dragon qui, agonisant, dégringolait vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:13

[C'est juste des flèches qui s'enflamment x)]

Fal'aq se retrouva coincé dans une charpente en flamme. Son haut brula au bout d'un moment, et il se retrouva torse poil[expression bidon du jour Cool ]. Il vit des soldats arriver.
*Ils ont réussi a recruter des suicidaires...*
Il vit avec surprise que les traits atteignaient leur cible. Il sortit de l'édifice qui s'écroula deux secondes après. Pas passé loin... Il avait gardé son arc a la main, mais ne trouvait pas de flèche assez puissante pour en finir. Tout d'un coup, Il pensa a la petite réserve de poudre que Yorel avait utiliser tout a l'heure. Il vit qu'il ne restait qu'un tonneau...Une seule chance... Il fallait tenter... Il prit le baril sur son dos, et se rapprocha le plus repidement possible du dragon. Il risquait d'ètre soufflé dans l'explosion mais bon... Il le jeta de toutes ses forces en l'air, et le tonneau arrive près du cou du dragon. Heureusement que celui-ci était en chite libre car sinon il ne l'aurait jamais atteint... Il hurla a destination des soldats, tout en encochant lui-mème une flèche dont il avait au préalable recouvert la hampe de tissu et qu'il venait d'enflammer dans l'un des feux qui grouillaient dans le coin:
-TIREZ SUR CE TONNEAU!!!
Sur ce il lacha sa flèche, qui toucha le baril sur un de cerceaux qui servait à mainenir les planches. Il n'avait pas eu le temps de viser, et la flèche avait juste créer une entaille dans le bois, sans parvenir a enflammer la poudre. Il se mit a courir derrière un mur qui paraissait assez solide, en attente de l'explosion qui, espérait-t-il, maitrait fin au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:31

Yorel vu avec plaisir que sa technique avait marché. Il en eut un sourire sadique. Il vu ensuite des soldats arrivés et se demandait si ils n'étaient pas suicidaires. Il voulu leur hurler de partir mais il eut la surprise de voire que leurs coups parvenaient à la bête. Il vu aussi l'Elfe rentrait en ligne de compte et réussi à le blesser. Il vu que celui-ci jeta le baril de poudre et il eut un petit sourire sadique sur les bords. Il se propulsa dans les airs à l'aide d'un ressort de métal qu'il avait dessiné au cas où il n'aurait plus trop le choix. Il se propulsa dans les airs et passa tout prêt du dragon qui se tourna vers lui naturellement, Yorel dessina une flamme, voire même un météore. Il tira en direction du dragon et le rata. Normal, c'était pas lui qu'il visait mais le baril qui explosa dans un déluge de flamme projetant la créature vers le dessinateur qui sortit de son pantalon une feuille qu'il déplia, elle était incroyablement grande, environ la taille d'une carte de marin. Il en sortit une épée d'une taille presque affolante. Il avait pourtant assez de force pour la tenir. Il tomba vers le dragon qui était projeté vers lui. Il brandit son arme, banda ses muscles et visa les points les plus vulnérables. Il trancha violemment dans le dragon sans trop savoir si il l'avait touché. Il fit un tour sur lui même et l'arme alla se planter dans le sol. Le dessinateur atterrit doucement sur le manche de celle-ci, assez grande pour qu'il puisse tenir en équilibre sans problème. Il regarda la bête et se questionna.

- Maintenant, je suis sûr de l'atteindre...

Il descendu du manche de son épée géante qui fut emporter sous la forme de poussière par un courant d'air. Il prit quelque chose parmi les décombres, son arbalète géante... Il fit sortir une lance de sa main et chargea son arme, visa la bête et on entendit ensuite le sifflement de cette flèche géante qui alla droit sur le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:47

Le dragon avait repris le contrôle de lui même. Il vit Yorel tirer la flèche et ne pouvant l'éviter, il fit en sorte qu'elle l'atteigne au torse, région de son corps largement recouverte par ses écailles. Le projectile se brisa sans dégâts sur la carapace de la créature.
Soudain, Yorel entendit la queue du dragon fouetter l’air. Il amorça vainement une esquive. La queue recouverte de piquant le heurta et l’envoya gravement blessé à travers une cloison.

L’elfe. L’elfe et après les soldats…

Thoror se dégagea des débris. Il était marqué de blessures. Une large entaille lui barrait le cou, et il avait la tête percée se dizaines de flèches. Le sang coulait abondamment à ses pieds. Il avait mal. Horriblement mal. Il ferait payer le prix fort à ces vermines qui l’avaient défié.

Il est là, je le sens.

Fal’aq Oromir s’était dissimulé derrière un mur, partiellement détruit par l’explosion. Le dragon surgit au dessus de lui en ouvrant la gueule. L’Elfe ne pouvait rien faire, il allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat

Soldat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Monstres, créatures et autres trouble faites.
Armes préférée: Epée ou arc.
Grade dans le clan : Garde.

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:47

Le dragon avait mis hors combat le dessinateur et il avait trouvé l’elfe.

- Tirez ! Ordonna une nouvelle fois le capitaine.

Les traits de mort sifflèrent de nouveau en direction de la créature. Fal’aq pouvait voir l’intérieur de la gueule du dragon s’illuminer du feu remontaient de ses entrailles. Alors que Thoror s’apprêtait à carboniser l’elfe, la rafale de flèches s’abattit sur sa tête. Et un projectile transperça son oeil gauche. Il cracha ses flammes en aveugle. Elles manquèrent le guerrier elfe qui plongea de coté pour esquiver, sentant le bout de ses vêtements roussir de l’attaque.
Son souffle enflammé se prolongea en un long hurlement. Le dragon avait porté ses pattes avant à son visage et agitait sa queue en tout sens, démolissant les maisons intactes et achevant les bâtiments endommagés.

- Avancez ! Hurla le chef d’unité.

Les vingt neuf archers quittèrent leurs toits et progressèrent jusqu’à une vingtaine de mètres de la créature. Depuis leurs nouvelles positions, ils arrosèrent le dragon furieux d’un tir nourri. Le dragon s’agitait un tout sens, expirant un jet de flammes continu vers le ciel. À l'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:19

Le dragon ne semblait pas avoir eu le coup d'épée, surement la masse de celle-ci l'avait empêcher de viser juste. Mais ce n'était pas tout, le dragon n'avait pas été déstabilisait, enfin, pas assez pour permettre à la flèche de l'atteindre à la tête. La flèche du dessinateur se brisa contre son torse et puis, Yorel vu le coup arrivait mais il était trop rapide et il le reçut de plein fouet, l'envoyant plus loin. Il avait mal au torse et puis, il fut les flèches allaient sur le dragon. Il se roula sur lui même pour ne pas être brûler par les flammes aveugles et puis, il reçut encore quelque coup de queux maladroit. Il avait l'impression d'avoir tout les os brisés quand le dragon arrêta de le frapper. Il avait un regard vide, on pouvait aisément pensait qu'il était mort. Il ne l'était pas, pour le grand malheur. Il se força à se relever, le sang coulait abondamment de ses blessures. Il était dans le même état de la bête, à l'agonie. Il était aussi arrogant d'elle, comprenant mieux pourquoi elle semblait si imbattable, la fierté et l'arrogance étaient une grande force. Il regarda la bête.

- Frappe plus fort! Tue-moi! Mais ne m'ignore pas!!

Il avait mal et cracher du sang mais sa fierté lui permit de jeter ses mots suicidaires au dragon. Le dessinateur ne tenait plus droit mais il avait encore assez de force pour tenir malgré tout debout et hurler sa colère. Il ne le supportait pas, d'être ignorer. Il se concentra et son tatouage s'illumina de nouveau mais on vu un bref éclat de lumière, une lumière aveuglante, incontrôlée. Puis, le corps du dessinateur complètement noire de suie, il semblait mort debout et de la fumée sortit de sa bouche. Son propre pouvoir contre lui, sa limite. Il chuta lourdement en arrière mais arriva à arrêter sa chute en prenant appuie sur son bras. Il n'arrivait plus à descellé son pouvoir, il n'avait plus assez de force pour ça. Il se redressa et voyant bien qu'il était le plus faible des deux, lui et le dragon, il pensa à se replier mais se rattrapa bien vite. Il pouvait encore tenter un dessin, un petit dernier. Il avait assez de sang sur le corps pour faire une œuvre d'art. Il se mit à dessiner sur le sol quelque chose qu'on avait du mal à déchiffrer. Il sortit alors se qui ressembler à une bombe, avec la mèche et tout. Il prit le ressort de métal qu'il avait utilisé, son arbalète et bricola quelque chose, ne pouvant plus créer grâce à son pouvoir. Il créa un canon en bois ou quelque chose qui servait à projeter. Les matériaux utilisés étaient trop abimés et se serrait bien le dernier tire de la machine. Il mit la bombe dans le canon et alluma la mèche. Il visa la bête et tira, la bombe alla se bloquer dans la blessure au coup de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête : Le dragon de Bruma Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête : Le dragon de Bruma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Bruma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser