The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Crystal Honora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Crystal Honora Empty
MessageSujet: Crystal Honora   Crystal Honora Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:45

Nom : Honora

Prénom : Crystal

Âge : 25 ans

Race (Rang) : Elfe

Physique (5lignes min) : Crystal est une jeune elfe de 25 ans , plutôt jolie ! Sous son magnifique sourire se cache une redoutable archère et une bonne combattante . Elle est fine et élancée , mesure 1.80 et pèse 55 kilos . Elle à des yeux d'un bleu presque transparent , des cheveux lui arrivant en bas du dos d'un blond pâle tirant sur le argenté .Très agile et très habile elle adore grimper aux plus hauts arbres de la forêt d'Emeraude pour observer Alavahé .

Caractère (5lignes min) : Crystal et plus accueillante et enjouée ! Elle adore rigoler et est très aventureuse . Elle est prête à se donner à fond quand elle pense que c'est nécessaire . Elle apprécie la compagnie mais à parfois besoin d'être seule avec ses pensées !! Très entêtée , quand elle à une idée en tête c'est presque impossible de la lui faire oublier ...Elle peut s'énerver facilement comme elle peut être très patiente . Elle n'est pas du genre à monopoliser la parole et préfère que se soit les autres qui parlent .

Histoire (7lignes) : Crystal est née dans la forêt d'Emeraude , sa mère est une elfe normale tandis que son père est reconnu comme un excellant archer . Elle à passer sa petite enfance à faire des courses dans les arbres avec son meilleur ami . Son père décida rapidement de lui apprendre les armes . C'est ainsi qu'à partir de ses sept ans il lui enseignât l'art de tirer à l'arc puis le combat à l'épée . Elle devint rapidement une des plus douée de son clan . Le jour de ses 18 ans , son père lui offrit un arc en bois d'if . A partir de ce jour elle était tout le temps dans la forêt , en train de s'entraîner avec cet arc . Mais elle s'ennuyait dans la forêt d'Emeraude elle décida donc de partir à l'aventure .

Alignement (Bien, Mal ou Neutre) : Bien

Don ou pouvoirs souhaités (En fonction du clan) :
Une archère très douée mais moins bonne combattante à l'épée

Rôle dans votre clan souhaité (Grade, soyez imaginatif) : . . .

Code (Se trouvant dans le règlement) : Code Validé

Vous

Âge : 14 ans

Comment avez vous découvert ce forum ? On m'a envoyé un lien et je curieuse comme je suis j'ai cliqué .

Que pensez vous de ce forum ? J'adore !!! Pour une fois je m'en voudrais pas d'avoir été curieuse

Mini RPG (Afin de voir votre style d'écriture de rpg et de savoir si vous méritez le grade souhaité)

//C'était une nuit de pleine lune , Crystal , n'arrivant pas à dormir , sortit discrètement de sa chambre par la fenêtre . Elle bondit de branche en branche pour arriver sur un des plus grands arbres de la forêt . Elle grimpa à son sommet et observa Alavahé ... Pensive elle s'assit sur une branche le regard dans le vague . //

**Pourquoi il à refusé ?? Il ne me fait jamais confiance ... C'était quoi ça ???

//Une branche craqua dans son dos ! Elle se releva prête à se défendre quand une voix retentit : //

-Ce n'est que moi .

//La personne fit quelques pas et son visage apparue à la lumière de la lune . C'était un elfe , pommettes hautes , yeux d'un bleu profonds , cheveux argenté . Crystal lui sourit et lui dit : //

-Tu n'aurais pas du venir ...

-En temps que meilleur ami je me devais d'être là !!

//Voyant le regard de Crystal vers le lointain , il s'assit près d'elle et lui murmura : //

-Tu as envie de partir c'est ça ...Mais pourquoi ??

-Je m'ennuie ici ... Je connais chaque arbres qui vit dans cette forêt ...Je fais la même chose chaque jours !!Je n'en peux plus !!

//Il ne répondit pas , elle ne rajouta rien . Le silence dura une dizaines de minutes . Crystal se leva . Elle s'approcha de son ami , lui fit un baiser sur la joue . Elle se retourna prête à partir quand il lui reteint le bras : //

-Je savais que quoi que je puisse dire tu aller partir !! Je t'ai donc fait un petit cadeau .

//Il lui tendit une épée courte . L'arme était belle , un tranchant parfait , des symboles elfiques et deux rubis verts étaient incrustés sur le pommeau . Crystal , mit l'arme à sa ceinture , remercia son ami et bondit . La voyant partir il murmura : //

-Que la chance t'accompagne Crystal .

//Crystal sauté d'un arbre à un autre . Elle arriva à la lisière de la forêt alors que le soleil se levait . Elle eut une pensée pour son père qui l'avait interdit de quitter la forêt puis à ceux qu'elle quitter . //

**Je reviendrais , je vous le promet !!! **

//Elle observa la pleine devant elle . //

**C'est là que tout commence ! **
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Crystal Honora Empty
MessageSujet: Re: Crystal Honora   Crystal Honora Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:53

Fiche validée et rang accordé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Crystal Honora Empty
MessageSujet: Re: Crystal Honora   Crystal Honora Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:59

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Crystal Honora Empty
MessageSujet: Re: Crystal Honora   Crystal Honora Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal Honora Empty
MessageSujet: Re: Crystal Honora   Crystal Honora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Honora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Avant de jouer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser