The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:20

Plusieurs jours, deux ou trois, étaient déjà passées. Avant de partir sur le dos d'Exoria je refusais de la seller, mais malheureusement c'était la seule solution pour pouvoir mieux transporter mes affaires et aussi pour éviter que ma peau ne se frotte sur les écailles de ma dragonne. Pendant ces jours j'ai longé le fleuve en partant de mon village qui se trouvait... (plus maintenant..., "avec une touche de tristesse") au abord de la chaine nordique. Sur le passage j'ai rencontré pas mal d'animaux sauvages, notamment des Sifleurs, des Piou piou, et une ou deux fois un Piafteur, en volant sur le dos de sa dragonne. Au sol il y avait surtout des Terriers et des Sangliers sauvage que je ne préférais pas intimider.
Mais le faites d'avoir vue ces Piafteurs m'affirment encore plus, que je me dirige bien vers une ville. C'est lors du quatrième jours, que je vis une silhouette, au loin, d'un château et d'une long mur entourant une ville. en plissant les yeux il vit la silhouette d'autres bâtiments aux coté du châteaux.

"Exoria"
"oui?"
"nous y sommes, la ville est proche...
d'ici demain on devrait y être"
"oui, j'espère que l'on va pouvoir y trouver des infos, sur ces mercenaires là bas."
"moi aussi, Exoria, moi aussi..."

Soudain je me rappela, de la silhouette du château et d'une histoire qu'on lui avait raconté sur une famille royal, dans son village.

"mais le château, que toi, tu voit de plus prés..., ne serait-ce pas le château de la famille royale?"
"si, c'est possible, dans ces cas là, cela veut dire que nous nous dirigeons vers la capitale de ce monde."

cela me renforça la conviction de pouvoir retrouver ces mercenaires.

"oui, ce serait parfait pour trouver notre info, ou un moyen de la trouver!"

le jours suivant, moi et Exoria, on arriva prés de la porte. à coté de celle-ci était posté quatre gardes, deux de chaque cotés, et aussi une stèle portant l'inscription :

{ Bienvenue à Skingrad }


[H.S : étant donné que ma signature était trop grande, je montre à quoi ressemble Exoria dans ce RP :
Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Dragonexoriauc6 ]


Dernière édition par Axel Sifera le Ven 12 Sep - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:16

//Crystal sortait de la capitale lorsqu'elle vit un dragon et son dragonnier atterrir devant l'entrée . Elle observa le dragon ...ou plutôt la dragonne . De jolie couleur rouge , elle se remarquée facilement ...En même temps qui ne remarquerais pas un dragon !! Puis son regard se porta sur le dragonnier ...Il avait environ 16 ans ou 17 ans . Elle remarqua aussi qu'il allait faire rentrer sa dragonne dans la ville ...Avec un sourire elle avança vers lui et lui dit : //

-Je ne te conseilles pas de la faire rentrée dans la ville . Sa à beau être la capitale je ne penses pas que tout le monde apprécierais .

//Elle lui fit un sourire puis dit : //

-Crystal Honora , enchantée de vous rencontrez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:51

En détournant mon regard de la stèle, je vis une elfe! C'était la première fois que j'en voyais une! Elle avait des cheveux blonds qui descendaient vers le bas de son dos et leurs couleurs s'approchaient de l'argent. Ces yeux était de même couleurs que les miens, et elle mesurait presque la même taille que moi. Je remarquais qu'elle regardait Exoria. Puis ces yeux dérivèrent sur moi. Au même moment je détourné le regards.

" une elfe! je croyais pas en rencontré de si tôt!"

tout à coup l'elfe prit la parole :

-Je ne te conseilles pas de la faire rentrée dans la ville . Sa à beau être la capitale je ne penses pas que tout le monde apprécierais .

"hein? quoi..."

alors que j'allais poser la question elle dit :

-Crystal Honora , enchantée de vous rencontrez
- heu... enchanté. moi c'est Axel Sifera. et je te présente Exoria, je ne sais pas si elle te l'a déjà dit par pensé, alors je te le dit quand même.

un sourire s'afficha sur mon visage, mais je le fis disparaitre assez vite.

-mais pourquoi Exoria ne serait pas appréciée par les habitants de cette ville?

j'avais dit cette phrase en essayant de cacher ma mauvaise humeur à prospos de l'information que j'ai appris d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:03

//Crystal se tourna vers la dragonne et lui dit : //

-Enchantée Exoria !!

//Elle se tourna ensuite vers le jeune dragonnier qui venait de lui demander en quoi sa dragonne ne serait pas apprécier ...Elle eut un petit rire puis lui dit : //

-Comme tu peux le voir , les rues ne sont pas très grande et à moins que ta dragonne fasse attention où elle met les pattes et aux balancements de sa queue , je ne pense pas que les gens apprécierait de voir un pend de leurs mur s'effondrer ....

**Il à l'air tracassé par quelque chose ...**

-Puis je savoir ce que tu fais dans la capitale ?? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:21

-oui, c'est vrai que ça générais un peu...
"Exoria, ça te dérange si tu reste en vol au dessus de moi?"
"non, mais ne t'attire pas d'ennui, au moins y aura une elfe qui te surveillera si tu fait des bêtises"
"...merci..."

la dragonne émit un rire, comparable à un entrechoque de caillou sourd.

-ha, oui j'ai faillis oublié de te répondre, désolé. Et bien mon village qui se trouvait au abord de la chaine nordique, que tu peut voir à l'horizon de ce coté-ci.

je tendit ma main vers la chaine de montagnes.

-ben...

mon visage s'assombrit, mon souvenir qui s'était un peu enfouis pendant le voyage, et l'image du village détruit me revenait à l'esprit.

-mon village a été embrasé...à cause de mercenaires. alors je suis venu ici pour avoir des informations sur ceux là et venger mon village...

ces derniers mots avaient étés prononcés avec colères.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:37

//Lorsqu'elle appris ce qu'il venait faire ici Crystal se dit qu'elle aurait mieux fait de se taire ...Elle avait le don pour dire des choses qu'il aurait mieux fallu taire . Elle releva la tête vers le jeune homme et lui dit : //

-Je suis désolé ...J'aurais mieux fait de ne rien dire ...

//Elle réfléchit un instant puis lui demanda : //

-Je comprend parfaitement que tu veuille te venger ...mais ni a t'il pas eut assez de mort comme ça ??

//Elle observa le visage du dragonnier...Il était déterminé . Elle compris qu'elle ne pourrais pas le faire changer d'avis . //

-Tu ne changeras pas d'avis n'est ce pas ?? Alors accepterais tu que je t'aide dans ta quête ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:56

- tu ne m'a pas l'air d'être vraiment joyeuse de vouloir faire cette quête avec moi. Mais je veut bien que tu m'aide. et je ne changerais pas d'avis sur le faits de me venger. je suis assez sage pour savoir qu'il y a déjà assez de morts dans le monde, mais cette acte ne sera pas impunie...

à ce moment je songeais au gens que j'avais connue dans ce village, et à la vie que j'y ai passée. ça reste un choc lorsque l'on voit notre maison, notre berceau depuis la naissance, dans lequel on a passé ces 16 ans, en proie au flamme!

- Exoria m'a aussi raconté cela avant que je ne choisisse vraiment de les vengés. mais elle aussi va m'aider, car elle aussi, elle a connue des gens là bas très sympathique envers elle... et qui sont mort dans ce brasier...

je tachais d'essayer de ne pas être triste, mais c'était dur et quelques larmes coulèrent. Je fut le mieux que je pouvais pour les cachées mais je savait que Crystal les avait vues.

-mais je ne doit pas me lamentais toutes ma vie, je suis toujours avec Exoria et je suis heureux comme ça!

je repensais au moment où j'ai découvert l'œuf et aussi quand il a éclos. Cela me redonna le sourire.

-allez, il est temps de continuer mon chemin, si tu veut le suivre avec moi tu le peut, Exoria nous survolera lorsque nous seront dans la ville.

alors je commençais à m'avancer vers la porte, qui apparemment était la Porte Sud de Skingrad. Ainsi je commençais à pénétrer dans la Capital de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:07

//Crystal écouta ce qu'il dit sans dire un seul mot ...Elle remarqua que quelques larmes roulèrent sur les joues du dragonnier mais Crystal resta silencieuse , plongée dans ses propres pensées . Elle le suivi dans la capitale puis elle lui dit d'un ton monotone et légèrement triste : //

-Un jour quelqu'un m'a dit , oublie le passé , vit le présent et regardes le futur ...Sur le coup je n'ai pas voulu écouter ...Mais une fois que je l'ai fait je me suis sentie soulagée ...Je sais qu'il y a certaines choses qui ne s'oublie pas mais on peut toujours les cacher au plus profond de soi même pour ne pas quelles nous empêche de vivre ce qui le mérite ...

//Elle eut un petit sourire puis reporta son attention sur le jeune homme ://

-Quel âge as-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:23

Après qu'elle lui avait dit cette phrase bien réfléchies, il vit son sourire. Un sourire comme il n'en avait jamais vue parmi tous ceux qu'il avait rencontré.
presque on pourrait se dire qu'elle le cache précautionneusement. Puis elle me demande :

-Quel âge as-tu ??
- j'ai 16 ans, je doit surement être jeune pour toi, on raconte souvent que les elfes sont beaucoup plus âgées que ce que l'on peut croire par rapport à leur apparence!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:00

//Crystal eut un grand sourire . Puis elle dit : //

-Alors on raconte des choses vraies !! C'est vrai que par rapport à toi ...Je suis bien plus âgée ...

//Elle eut un petit rire puis redevint sérieuse et dit : //

-Tu sais par quoi tu vas commencé ??Pour tes recherches ?? Car je ne vois pas vraiment ce qui pourrais t'intéresser dans la capitale ...Il y à beau avoir beaucoup de choses tu ne va pas y trouver tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:22

-je ne pas croit pas vraiment pouvoir de les trouver ici, mais je cherche une information qui pourrait m'aider à trouver ces mercenaires. et je pense chercher vers les marchands. Beaucoup de monde passe par là, et parfois des gens mal intentionné qui achète des choses à buts destucteur ou pire...
ces mercenaires ont brulé mon village. On brule pas un village seul, il ont dues être assé nombreux pour faire ça . et donc ils ont peut être mit une cachette ici pour préparé ça. donc je pourrais toujours savoir si des mercenaires sont passé par ici et j'éssairais de savoir pourquoi ils sont venue ici et quand il sont partis de cette ville. mais malheuresement avec ça j 'avancerai pas beaucoup... heureusement un viel homme, un survivant du village m'a dit qu'ils étaient venue pour une carte au trésor qui était enfoui à l'intèrieur même de mon village! cela me rapproche peut être de pirates déjà... Mais, il est vrai que je n'ai que trés peu de chose pour pouvoir poursuivre ma quète alors j'èspère en savoir plus ici, car je ne sais pas vraiment où je pourrais trouver mon information...

il se rend compte que sa lutte acharné à la recherche de ces mercenaires risque d'être finalement pas possible à réaliser,mais il ne se laissa pas découragait pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:24

HS Quand tu dis PV dragonnier ca veut dire que tu veut un autere dragonnier ou que c'est toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:10

H.S ==> ben faites, je voudrais bien que d'autres dragonniers viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:09

[ Wataa, Je m'incruste xD ]

Verity survolait Skingrad sur le dos de sa belle Ora. Le soleil se refletait sur les magnifiques ecailles de sa dragonne. Faisant du bleu clair, un bleu clair lumineux xD. [ J'adore ma logique xD ] Elle vit un dragonnier vers le bas. Elle pensait que c'etait Adrien, mais la silhouette ne lui disais rien. Alors comme ca il y avait un autre dragonnier ? Un sourire se dessina sur son visage. Un troisieme dragonnier...

* Ora descend vers le dragonnier s'il te plait *

* Wouhou, okay *


Ora commenca la descente et un peu plus tard elle atterit devant le dragonnier et une elfe. Elle descendit puis s'approcha d'eux suivit d'Ora

- Bonjour, j'espere que je ne derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:59

Aprés avoir finie son discours avec Crystal, elle n'eu pas le temps de lui répondre, car Exoria, plein d'émotion lui dit:

"Axel! il y a une autre dragonnière! elle se dirige vers toi je redéscend"
"une dragonnière!"

Crystal avait remarqué son visage surprie.

"par contre, si Exoria et l'autre dragonnière desendent nous rejoindre, ça va faire un bouchon" pensait il en souriant!

puis il vit de plus prés la dragonne, (il se doutait que c'était une dragonne comme si il le rescentait) elle était d'un bleu clair si brillant à tel point quand la regardant pendant une heure on pourrait devenir aveugle, surement à cause de la réflexion du soleil sur ces écailles. Elle devait bien être plus grande qu'Exoria, mais il ne savait pas de combien de différence.
Quant à la dragonnière, elle avait des cheuveux long, qui déscendait comme ceux de Crystal et qui était de couleur noire.
Exoria était dans une déscente assé risqué par rapport au point de vue d'Axel, et allait à une vitesse qu'elle n'avait jamais atteinte! Elle commençait déjà son atterissage mais l'autre dragonne était déjà prét à attérir
lorsque la dragonne pu attérir au sol sans trop géner de personne, la dragonnière nous adressa la parole :

- Bonjour, j'espere que je ne derange pas ?
il prit la parole :
-heu... non, mais les gens qui nous regarde là, je pense que oui.
il avait prononcé cette phrase en rigolant. Juste aprés, Exoria avait attérit dèrrière lui, sans encombre et passa sa tête au dessus de son dragonnier pour mieux analysé la dragonnière et sa dragonne. Elle était toute exitait, elle remué la queue si souvent que les passanta du rester sur place et attendre qu'elle se calme.

-Je me présente Axel Sifera
"Et moi, Exoria"

elle adressait cette pensée à la dragonne et à sa dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:58

//Crystal avait écoutée avec attention ce que lui avait dit Axel ...Elle réfléchissait à comment l'aider lorsqu'elle remarqua un sourire sur le visage d'Axel . Elle suivi son regard et remarqua deux dragons descendre en piqué ...//

**Bon ... je sens que la ville va avoir des problèmes aujourd'hui ...Des gros problèmes même ...**

//Elle observa la dragonne de Axel aux côtés de la dragonne bleue . Lorsqu'elle atterrirent , les gens autour s'éloignèrent précipitament . Crystal eut un sourire ,elle connaissait la dragonnière et la dragonne . Elle s'approcha d'elles et leurs dit ://

-Contente de te revoir Verity ...Et toi aussi Ora !!
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:11

Verity sourit en reconnaissant Crystal

- Contente de te voir aussi crystal.

Puis elle se retourna vers le beau nouveau dragonnier et sa dragonne xD.

- Bonjour axel

* Bonjour Exoria *


- Moi c'est Verity ... Verity Oracle, et ma dragonne se nomme Ora

* Eh c'etait a moi de le dire !! *

* Ora s'il te plait *


Ora fit la moue et souffla de la fumée pour montrer son mecontentement. Verity se contenta de sourire et alla la caresser pour la calmer. Puis Ora partit rejoindre Exoria. Toute contente de rencontrer une autre dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:30

Axel rigola, en voyant Ora soufflait de mécontentement, et il en était sur de connaitre la raison de celle-ci. Car il a déjà vécue ce genre de chose avec Exoria. Puis Ora se mit à s'envoler et je dit à Exoria :

"va la rejoindre, vous avez, je pense, énormément de chose à vous raconter!"
"c'est ce que j'allais faire"
"je garde un œil sur toi" j'avais transmit cette pensée en souriant.

Exoria, lui fit un clin d'œil, et lui donne un coup de langue sur la joue. Elle commençait à décoller lorsqu'elle dit :

" n'en profite pas trop avec la nouvelle" un gros sourire apparue sur le visage de la dragonne
Axel fut déconcerté
"quoi! tu n'a pas le droit de dire ça!"
et il se mit à boudé contre elle, mais la voyant partir, elle, toute heureuse!
il arrêta et s'adressa à Verity:

- alors comme ça tu es une dragonnière toi aussi... D'où vient tu?
Puis il s'adressa à Crystal et à Verity
- et comment vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:07

//Crystal sourit quand Ora souffla un petit nuage de fummée de mécontentement . Elle observa les deux dagonnes prendre leurs envol puis se tourna ves les deux dragonniers . Elle répondit à la question de Axel : //

-Enfaite on s'est rencontrée dans une auberge et il s'est passé des choses ce soir là qui nous ont raprochées ...

//Elle eut un petit sourire puis se tourna vers Verity pour qu'elle confirme ses dires .//
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:45

[HRP : Excusez-moi de m'incruster, mais dans le sujet à côté du votre, qui s'appelle " Un guerisseur !! Vite !!! ", je vous ai parlé (à vous les dragonniers). Pouvez-vous répondre, s'il vous plait ? Merci beaucoup Vérity et Axel ! Bien sûr tu peux répondre aussi Crystal !
Rappel : C'EST TRES IMPORTANT !!!]

Doly qui vous remercie infiniemment
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité




Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:51

[H.S, Tiens! Léopold! tu arrives au moment où Verity allez se présenter ...
Bon je vais y aller, Verity, Crystal, vous me suivez?, j'y arriverait pas tout seul! ]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:19

HS : si j'ai bien compris on doit aller en courant à l'autre bout de la ville ...Ben qui fait un petit sprint avec moi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:50

[H.S c'est pas à l'autre bout... il se trouve à quelques mètres de nous....]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:08

HS : oui ben j'ai confondu les deux parties sur le coup ...Rolala ...ça arrive à tout le monde nan ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]   Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Honora
» Adrien Dragofieu le Dragonnier !!
» Inauguration de la partie demande de Rp x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Skingrad :: Partie Sud :: Porte Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser