The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Andromèda Verity

Aller en bas 
+5
Dínendal Aldaríon
Tala Riley
Lisa Evania
Milo Oracle
Andromèda Verity
9 participants
AuteurMessage
Andromèda Verity

Andromèda Verity


Nombre de messages : 8
Localisation : Veux tu vraiment savoir où j'habite ?
Camp : Mal
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: les humains
Armes préférée: son pouvoir
Grade dans le clan :

Andromèda Verity Empty
MessageSujet: Andromèda Verity   Andromèda Verity Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:43

Votre Personnage

Nom : Verity

Prénom : Andromèda

Age : 25 ans ( âge sorcier )

Race (Rang) : Sorcier

Physique (5lignes min) : Andromèda Verity, il y a 500 ans:


Il y a 500 ans, Andromèda Verity ressemblait beaucoup à un ange . Elle avait les cheveux long et blonds. Deux mèches retombées devant son visage. Ses oreilles étaient cachées par ses cheveux. Ses yeux étaient assez larges et ils lui donnaient un air assez charmant. Elle portait des vêtements étranges par rapport à ceux que nous connaissons aujourd'hui mais c'était peut être à la mode avant. Sa bouche et son nez n'étaient pas très originaux. Son corps était grand, fin et beau.

Andromèda Verity, aujourd'hui:



Aujourd'hui, Andromèda Verity est la jumelle de Maltazard, son jeune frère. Mais elle a les cheveux un peu plus longs. Enfin elle a les cheveux beaucoup plus longs. Ses cheveux sont de couleurs blonds, voir dorés. On voit souvent son corps car elle ne porte aucun haut ou quoi que ce soit pour lui couvrir l'estomac sauf pour la partie haute de son corps. Elle est musclée même si on ne le voit pas très bien sur les portraits. Elle a juste des petits bras mais ils sont plein de muscles et ceci est prouvé lors de ses combats ou plutôt lors de ses exécutions. Andromèda n'est pas plus grande que Maltazard, le "héros". Revenons en à son visage, Andromèda à deux beaux yeux azures semblables à ceux de son frère et de ses précèdantes vies. Son nez et sa bouche ne possèdent toujours aucuns traits spéciaux et se montrent toujours aussi peu originaux. Sa bouche est souvent ouverte, tout de même. Ses oreilles sont cachées derrières ses longs cheveux. Ses joues ne sont pas originales, elles aussi. Sa tenue est différente des précédentes formes d'Andromèda. Aujourd'hui, elle ne porte plus la tenue des membres du conseils des membres de sa famille comme Silva, sa soeur ainée et elle ne porte pas non plus les vieux habits qu'elle portait il y a mille ans. C'est une tenue un peu plus classe d'après mes gouts. Elle porte une longue jupe blanche et bordeaux. Beaucoup de ceintures sont attachées à celle ci. Ses ceintures portent des étoiles sur elles. La méchante de la série met aussi des gants. Elle possède des boucles d'oreilles rouges avec des symboles semblable aux armoiries de la famille.



Caractère (5lignes min) : Il y a mille ans, Andromèda Verity était une jeune femme charmante, gentille, serviable et aimable. Elle aidait les humains comme les Shamans et elle obtenu des pouvoirs pour aider tous les habitants du monde. Mais elle fut trahie et le comportement de la belle femme se changea en un être remplis de haine. Tout comme ses buts la mentalité de la jeune femme changea en une machine à karma qui ne sait que broyer du noir. Cependant elle resta une jeune femme belle mais elle était méchante. Puis elle périt dans ses objectifs pour devenir une sorcière maléfique. Quand Andromèda revint à la vie, cinq cents ans après, elle n'avait pas changé. Elle avait toujours autant de haine envers les humains. Elle continua dans ses objectifs d'éradiquer les humains de la surface de la terre mais elle reconnut la défaite. Aujourd'hui Andromèda n'a toujours pas changé ses objectifs mais son comportement semble être aussi calme et sans problèmes que Maltazard, son petit jumeau. Andro se montre très protectrice envers ses hommes et son jeune frère. Cependant elle n'hésite pas à ordonner à ses hommes de tuer, et elle se gène encore moins à leur ordonner de tuer les amis de Maltazard pour le faire avancer dans ses buts. Andromèda est un refuge pour les sorciers en détresse. Andromèda possède la mentalité qu'il faut pour gouverner. Celle d'une reine, très noble, et amicale envers ses sujets qui lui obéissent aux doigt et à l'œil. Elle ne s'énerve pas facilement. Disons qu'il faut lui prendre Maltazard des mains pour la mettre en colère. Elle semble être invincible mentalement comme physiquement. Elle casse bien aussi. Maltazard est le seul à avoir le courage de résister à Andro et il est le seul à ne pas la craindre. On peut suggèrer que c'est une femme intelligente surtout quand on voit ses plans se réaliser. La sorcière est très appréciée par ses hommes et je dirais détestée par les gentils.


Histoire (7lignes) : Andromèda vit le jour pour la première fois il y a mille ans. Le sang des Verity coulait dans ses veines et de ce fait elle était surement promise à un grand avenir. Elle grandit en apprenant l'art de la sorcellerie. A la fin de son adolescence Andro connaissait tous les secrets pour être une bonne sorcière qui a des chances de devenir la reine de sa race et faire des over soul était un jeu d'enfant pour elle. Quelques années plus tard, alors qu'elle était devenu une femme, Andro apprit d'autres secrets ancestraux. Elle apprit donc à maitriser les armes ainsi que la maîtrise des éléments. Ce jour là les humains commencèrent à perdre leur confiance en la jeune Verity et ils pensèrent des choses épouvantable d'une femme honnête et serviable. Cette femme fut agressée par des humains en qui elle avait confiance et elle les tua tous. Depuis ce jour les pensées d'Andromèda Verity changèrent et ne devinrent que ténèbres. Elle changea ses objectifs de monde en paix avec les humains en monde en paix sans les humains. Elle décida donc d'éradiquer les hommes de la surface de la terre. Elle s'engagea donc dans une grande bataille des sorciers mais elle fut stoppée et tuée par un membre de sa famille. Cinq cents ans après Andromèda revint à la vie mais dans la famille de Silva. Elle était encore plus puissante qu'avant. Elle grandit normalement en gardant ses idéologies de monde sans humains. Elle retrouva son fidèle esprit du feu et elle reprit la bataille. Elle essaya de recruter des mages cette fois ci et elle rencontra plusieurs guerriers qui rejoignirent ses rang. Elle tomba un jour sur cinq mages qui refusèrent de le rejoindre. Ils se faisaient appeler les cinq grands. Andromèda les élimina un par un. Mais un Verity l'arrêta en utilisant les mille quatre-vingt perles. Un collier qui contenait autant d'esprit des Verity que de perles. Et elle reperdit ses pouvoirs. Suite à ce deuxième échec elle prépara en cachette sa vengeance, son plan était de tuer les membres de sa famille. Son père ainsi que son grand père tentèrent de tuer le frère de la sorcière mais ils échouèrent. Pour éloigner la menace qui pesait sur les épaules de son jumeau, elle décida de s'en aller à Alavahé. Sur le chemin, elle récupéra ses pouvoirs grâce à un druide. Même si elle lui en était reconnaissante, Andromèda n'hésita pas à le tuer.


Alignement (Bien, Mal ou Neutre) : Mal

Don ou pouvoirs souhaités (En fonction du clan) : Contrôle de la magie

Rôle dans votre clan souhaité (Grade, soyez imaginatif) : Reine des Sorciers... ou Sorcière si ce n'est pas possible ^^

Code (Se trouvant dans le réglement => Charte ^^) : Validé

Vous

Age : 15 ans

Comment avez vous découvert ce forum ? Par hasard

Que pensez vous de ce forum ? Il a l'air génial

Mini RPG (Afin de voir votre style d'écriture de rpg et de savoir si vous méritez le grade souhaité

-Non pitié, ne me tuer pas !
-Tu aurais dû y penser avant de me voler...
-Je vous en supplie madame...ma reine...
-IL SUFFIT ! Tu as osé me trahir, toi, mon plus fidèle serviteur... Tu me déçois énormément...
-Je ne recommencerai plus... je vous le promets !
-Oh ça, c'est sur...
-NOOOOOOOOOOON...

//On pouvait voir de loin, les ombres de deux personnes. L'une était debout, l'autre était à genoux. La sorcière tua l'homme qui l'avait supplié d'épargner sa vie. Malheureusement, il se retrouva sans tête. Andromèda venait de le punir pour avoir volé un minuscule bout de pain.
Cette femme était bien à la hauteur de sa réputation de tueuse.//

-On se reverra en enfer...Oh ! Mais j'oubliais... Je suis déjà en enfer !

//Un cri persant retentit dans le château. En réalité, il s'agissait d'Andromèda qui rigolait. Elle lécha le sang de sa victime qui se trouvait sur sa main puis elle sourit. Un sourire qui ressemblait à une grimace.//

-Que cela serve de leçon à tous ! Le prochain que je supprends en train de me voler... Je l'envoie directement six pieds sous terre ! EST-CE QUE JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRENDRE ?

//Il eut un silence qui glaça le sang de chaque sorcier. Ils baissèrent tous la tête en signe de réponse. Personne n'osa parler. Andromèda retourna dans sa chambre, satisfaite. //


Dernière édition par Andromèda Verity le Ven 1 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Andromèda Verity Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Verity   Andromèda Verity Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:53

Aucun problèmes =)
Mais il n'y a pas de reine des sorcière ^^
Toutefois, je préférerais que tu ne mette pas plus de 500 ans car 1000, c'est l'arrivée des humains.
Mais à part ça c'est parfait, fiche validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Andromèda Verity

Andromèda Verity


Nombre de messages : 8
Localisation : Veux tu vraiment savoir où j'habite ?
Camp : Mal
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: les humains
Armes préférée: son pouvoir
Grade dans le clan :

Andromèda Verity Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Verity   Andromèda Verity Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:55

D'accord..

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andromèda Verity Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Verity   Andromèda Verity Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:15

Vive le mal

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Andromèda Verity Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Verity   Andromèda Verity Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:32

Bienvenue Sorcière !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Andromèda Verity Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Verity   Andromèda Verity Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dínendal Aldaríon
Elfes Sylvains



Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : auprès de la reine ou au siège des diplomates
Humeur : la plus sage =)
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Arc et armes blanche
Grade dans le clan : diplomate des elfes

Andromèda Verity Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Verity   Andromèda Verity Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:51

Amis du soir bonsoir et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Verity

Andromèda Verity


Nombre de messages : 8
Localisation : Veux tu vraiment savoir où j'habite ?
Camp : Mal
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: les humains
Armes préférée: son pouvoir
Grade dans le clan :

Andromèda Verity Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Verity   Andromèda Verity Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:12

Merci pour votre acceuil =D
Revenir en haut Aller en bas
Gilthaniel Griinwould
Elfes Sylvains
Gilthaniel Griinwould


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt d'Emeraude
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tu saura biien assez tôt sii c'est toii !!!
Armes préférée: Arc en boiis de ceriisiier et courte dague elfiique.
Grade dans le clan : Reiine des Elfes

Andromèda Verity Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Verity   Andromèda Verity Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:15

Bii£v£Nû£ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Andromèda Verity Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Verity   Andromèda Verity Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Andromèda Verity Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Verity   Andromèda Verity Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:16

Bienvenue à toi !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Andromèda Verity Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Verity   Andromèda Verity Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:18

OOOOOO pinaise!!! une autre personne de la même race que moi et dans le camp du mal en plus^^ sa gère, je me sens moins seul, mais reste le plus puissant mage noir...

Bienvenue a toi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andromèda Verity Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Verity   Andromèda Verity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andromèda Verity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Avant de jouer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser