| Vos séries... | |
|
+14Telrion Van Nosia Nive Weltaru Ambre Til' Afian Malthéa Kyarno Jeager Mayweth Unerani Wyrda Griinwould Yasmina Léostren Anna Yuki Crystal Honora Lisa Evania Tala Riley Seira Kido Milo Oracle 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Milo Oracle Admin
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr Humeur : Agréable Pouvoirs : Télékinésie Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: Son poignard Grade dans le clan :
| Sujet: Vos séries... Ven 1 Aoû - 14:21 | |
| Bonjour =) Venez dire ici vos séries préférées =) Voici celles que je regarde : - Lost : Les Disparus (I Love ) - Heroes (Dommage que sa soit si tard) - Ugly Betty ( Ca me fait trop tripé xD) - Le Destin de Lisa/Bruno (Un peu moins drôle mais ca passe le temps) - Plus Belle la Vie ( xD J'aime bien =)) - Dr House (Quand je peux, ca me fait rire ^^) - Charmed (Ca passe plus maintenant mais avant je regardais tout le temps) Et vous, que regardez vous ? =) | |
|
| |
Seira Kido
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : partout et nul part, je voyage. Humeur : sereine Camp : Neutre Date d'inscription : 30/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: son arc et son poignard Grade dans le clan : Guérisseuse
| Sujet: Re: Vos séries... Ven 1 Aoû - 14:45 | |
| Moi je regarde...
-la petite maison dans la prairie -Touche pas à mes filles -Totally Franck -Les Simpson -Koh lanta ( orto ? O.o ) -Heroes -Les allumeuses -Dr House -Charmed...
Et encore pleins d'autre... ( je passe beaucoup de temps devant la télé moi xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries... Ven 1 Aoû - 15:11 | |
| lost desesparate les experts heroes x files (en dvd^^) charmed (pareil^^) |
|
| |
Tala Riley
Nombre de messages : 329 Age : 32 Camp : Neutre Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: Grade dans le clan : Maitre Vampire
| Sujet: Re: Vos séries... Ven 1 Aoû - 15:15 | |
| Bah moi j'regarde pas trop la Tv, mais sinon, j'aime bien Kyle XY, les experts, NCIS, RIS, Dr House... | |
|
| |
Lisa Evania Rock-Elfes
Nombre de messages : 300 Age : 30 Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe. Humeur : Variante Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: poignard et arc Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)
| Sujet: Re: Vos séries... Ven 1 Aoû - 16:58 | |
| Moi je ne suis pas à fond dans les eries mais j'aime bien :
- Plus belle la vie ( en plus sa se passe dans ma region alors...) - Charmed (avant) - RIS - Un dos tres (avant aussi) ... et je sais pas trop quoi d'autre... | |
|
| |
Crystal Honora Elfes Sylvains
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : Au grand galop quelque part ... Humeur : ...changeante ...très changeante Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de Route Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !! Armes préférée: Son arc et son épée courte . Grade dans le clan :
| Sujet: Re: Vos séries... Ven 1 Aoû - 17:44 | |
| Moi je regarde :
Dr House ( grande fan !! ^^ ) N.C.I.S Heroes ( trop tard le soir je peu plus regardé ) Charmed ( avant ) Bones Les experts ( miami et manathan ) et puis voilà !! | |
|
| |
Anna Yuki
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : la ou je peut étre une nolife XD Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: sa feaux du Désespoir Grade dans le clan : ses une démone en enfuite
| Sujet: Re: Vos séries... Ven 1 Aoû - 17:58 | |
| Sur la télé : -Dr.House -Les simson -Naruto -Bleach -Fullmetal alchimist
Sur l'ordi ; -D.Gray man -Death note -Blood + -hellsing - ... j'ai la fléme de continuer y en na tros. | |
|
| |
Yasmina Léostren Maître Marchombre
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sur la Voie des Marchombres Humeur : Fière et libre Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de Route Ennemis: mon passé et mes origines Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres Grade dans le clan : maître marchombre.
| Sujet: Re: Vos séries... Sam 2 Aoû - 12:06 | |
| Moi et la télé, ça fait toujours deux. Mais je suis une grande fan de Dr House, et j'adore aussi R.I.S.. Après, je regarde aussi les experts (Miami et Manathan), N.C.I.S., et de temps en temps Portés Disparus. Voilà ^^ | |
|
| |
Wyrda Griinwould Elfes Sylvains
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : dans la forêt Emeraude Humeur : Elle dépend de toi Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de Route Ennemis: tout dépend de la race Armes préférée: toutes taant qu'elles sont aiguisées Grade dans le clan : princesse des Elfes
| Sujet: Re: Vos séries... Sam 2 Aoû - 14:20 | |
| - Heroes (c'est tard mais tant pis quand on aime on ne compte pas les heures.) - Plus Belle la Vie (Ca doit faire deux ans que je suis cette série et je suis toujours à fond dedans) - Le rêve de Diana (Je regarde mais pas souvent) - Les expert à miami ( mais pas les autres parce que y a pas Ryan et Eric) - Lost (j'aime trop cette série) Et puis sinon b je regarde surtout les films moi.
Dernière édition par Wyrda Griinwould le Sam 9 Aoû - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries... Sam 2 Aoû - 16:09 | |
| Moi je regardes: -La petite maison dans la prairie, -Les Simpsons, -Détective Conan (parfois ) Et puis d'autres séries-films comme: -Inspecteur Barnaby, -Nestor Burma, -Maigret (plus trop maitenant) -Boulevard du palais (ça passe plus.... ) (Eh! Oui, grande fanne de films policiers...) etc.... Et en ce moment Les gendarmes.... Voilà! PS: Pour Milo, Charmed passe encore sur W9 !!! (Enfin à une époque...) |
|
| |
Mayweth Unerani Elfes Noirs
Nombre de messages : 175 Age : 37 Camp : Neutre Date d'inscription : 05/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Elfes noirs ^^ Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^ Grade dans le clan : Elfe noire exilée
| Sujet: Re: Vos séries... Sam 9 Aoû - 0:44 | |
| -Dr House (répliques cinglantes powaaaa !) -Esprits Criminels -NCIS (quand j'y tombe dessus) -Monk (tellement drôle avec ses petites manies XD) -Ghost Whisperer (quand j'y tombe dessus) | |
|
| |
Kyarno Jeager Rock-Elfes
| Sujet: Re: Vos séries... Mar 12 Aoû - 10:56 | |
| Moi ça serai plutôt: -NCIS -numbers -les simpson(j'ai vut tout les épisode jusqu'à aujourd'hui) -les experts -bleach(mais c'est dernier tant pas trop) -Dr.house(je l'adore celui la ) | |
|
| |
Malthéa
| Sujet: Re: Vos séries... Jeu 14 Aoû - 23:57 | |
| Alors par ou commencer(grande fan de la télé)
-Kolanta -N.C.I.S -Bleach(je lit surtout puisque, il passe juste la saison 1) -Dr Yous (il est excellent) -Bones (pas trop) -Les simpsons et puis voilou | |
|
| |
Ambre Til' Afian
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Nulle part et ailleurs. Humeur : Ca dépend. Camp : Neutre Date d'inscription : 16/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir ! Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah. Grade dans le clan : Diplomate.
| Sujet: Re: Vos séries... Dim 17 Aoû - 23:06 | |
| - Charmed, - Stargate SG1, - Desperate Housewives, - NCIS, - Kyle XY, et je crois que c'est tout... ah non !
-Touche pas à mes filles, - La petite maison dans la prairie et - Le gendarme de St Tropez.
Je vois qu'il y a beaucoup d'amateurs de NCIS ! Tiens ça me donne une idée, je vais créer un club. Tout ce qui veulent en faire parti, envoyez moi une mp ! | |
|
| |
Nive Weltaru
Nombre de messages : 11 Localisation : Sur ton chemin surêment ^. - Humeur : Souriante. Date d'inscription : 19/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Euh... plein de monde ? Armes préférée: Aucune Grade dans le clan : Ange Kawaii
| Sujet: Re: Vos séries... Mar 19 Aoû - 20:07 | |
| Je ne regarde plus trop la télé pour la simple et bonne raison qu'il ne diffuse plus la plupart de mes séries pref ( les méchants snifff)
- Doctor Who - Trochwood - Dead like me - NCIS - Futurama - les Simpsons
Euh nivaux animes Jap je passe, la liste sera trop longue et surtout que ça passe pas vraiment a la télé ce que je regarde^^" | |
|
| |
Telrion Van Nosia
Nombre de messages : 223 Age : 32 Humeur : Joyeuse Camp : Mal Date d'inscription : 19/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Tellement, tellement Armes préférée: Ses dents. Grade dans le clan : Banni
| Sujet: Re: Vos séries... Mar 19 Aoû - 20:24 | |
| - NCIS (love love love) - Dr House (il est trippant ce mec !) - Lost (l'île a disparu !!! ) - Les Experts (tellement scientifique que je comprend pas tout xD) - Esprits Criminels (Trooop bien) - Ugly Betty (c'est super con mdr) - Une nounou d'enfer (c'est encore plus con que ugly betty huhu) Et biend 'autres ! | |
|
| |
Nessa Celebrindal Maître Marchombre
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté... Humeur : mysthérieuse, libre Camp : Neutre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de Route Ennemis: l'enfermemant Armes préférée: le silence, l'ombre Grade dans le clan : Maître Marchombre
| Sujet: Re: Vos séries... Ven 22 Aoû - 19:13 | |
| Moi et les séries c'est pas souvent...
-Dr House : Grande fan !! du grand c*n sadique ^^ -les experts (Miami et Manathan) -Urgence et c'est tout ^^" | |
|
| |
Adolphus van krieger
Feuille de Route Ennemis: tout ceux qui s'opposent à ces projets Armes préférée: ses crocs et ses griffes quand il se transformes Grade dans le clan : comte vampire
| Sujet: Re: Vos séries... Lun 25 Aoû - 16:30 | |
| yo urgence c pas bien et c vieux encore y a que morisse qui est marrant | |
|
| |
Eräwen Trebün Capitaine Pirate
Nombre de messages : 349 Localisation : Dans mes chaussures Camp : Mal Date d'inscription : 20/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Toi Armes préférée: Epée Grade dans le clan : Capitaine
| Sujet: Re: Vos séries... Lun 25 Aoû - 16:32 | |
| Dr House en force !!!!! J'aime bien son humour | |
|
| |
Yasmina Léostren Maître Marchombre
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sur la Voie des Marchombres Humeur : Fière et libre Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de Route Ennemis: mon passé et mes origines Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres Grade dans le clan : maître marchombre.
| Sujet: Re: Vos séries... Lun 25 Aoû - 16:47 | |
| Ah tiens, toi aussi, Eräwen ? Moi il me fait délirer ! ^^ | |
|
| |
Crystal Honora Elfes Sylvains
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : Au grand galop quelque part ... Humeur : ...changeante ...très changeante Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de Route Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !! Armes préférée: Son arc et son épée courte . Grade dans le clan :
| Sujet: Re: Vos séries... Lun 25 Aoû - 17:38 | |
| Il est trop avec son humour ...Trop trop marrant ...^^ | |
|
| |
Doloxel Phyrexion
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal. Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche. Camp : Neutre Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Je l'ignore... Armes préférée: Peu m'importe. Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?
| Sujet: Re: Vos séries... Mer 27 Aoû - 4:57 | |
| Il n'y a aucun adepte de ce que je trouve la série la plus grandiose, la plus génialissime, la plus... la plus... *ne trouve plus les mots* J'ai nommé.... (attention) .... - Spoiler:
MALCOLM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aaaaaaiiiime cette série !! J'ai vu 80% des épisodes en 7 saisons. Vous devez connaître, c'est pas possible ! D'abors rien que le générique, tout le monde se rappelle de l'air. Si vraiment vous ne vous en rappelez pas, il est extrait de la chanson Boss of me de They Might Be Giant. Le personnage principal est mon préféré, bon, c'est pas original, d'accord... Et Reese, son grand frere et parfait antagoniste, et les autres.... Bon j'arrête, en plus il est bientôt 4h du mat' x) Sinon les autres séries que j'ai regardées, rangées par ordre de préférence : - Les Simpsons (culte) ; - Futurama (je vois qu'un ou deux connaissent) ; - Dr House (tout le monde connait) ; - Stargate SG1 (que je ne suis plus depuis quelques temps... personne ne l'a énoncé O_o) - N.C.I.S ; - South Park - Charmed ; - Smallville (perdu le fil à la saison 6) - Et tant d'autres... Bon j'avoue qu'il y a un temps où je regardait Next, qui se situe maintenant en queue de liste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries... | |
| |
|
| |
| Vos séries... | |
|