The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.   Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:40

//Yasmina gravissait la montagne avec aisance. Elle adorait l'escalade. C'était une de ses activités favorites. Voyant la montagne escarpée, elle n'avait pu résister. Elle avait commencée son ascention, fière de pouvoir s'amuser un peu. Elle se mouvait en escalade avec autant de facilité que si elle marchait dans la rue. Elle arriva bientôt au sommet. Elle prit une bonne bouffée d'air frais, puis observa l'autre coté. Elle en resta sans voix. Un repère. Le repère des Orcs. Elle faillit rebrousser chemin, puis elle haussa les épaules.//

*Allons, ça me fera un peu d'entrainement ! Voyons si je suis toujoursaussi discrète qu'avant !*

//Elle commença à descendre, lorsqu'elle entendit un bruit proche. Pensant qu'il s'agissait peut-être d'un Orc, elle se cacha derrière un rocher. Mais ce n'était pas un Orc. Trop discret et léger pour en être un. Elle sortit de sa cachette et lança://

- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.   Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:11

Alex' s'immobilisa et regarda en direction de Yasmina. Elle avait son pistolet à la main et une Ouargue morte gisait à ses pieds, le trou dans sa tête prouvant qu'une balle de pistolet l'avait transperçée. Alex' baissa son pistolet qu'elle avait levé, sous le coup de la surprise et répondit :

- Alexandra Siron, pirate. Et vous?

Elle pensa que la jeune femme voudrait peut être savoir la raison de sa présence ici et le précisa :

- Je viens ici pour chasser. J'aime beaucoup m'aventurer dans des endroits nouveaux pour y découvrir de nouvelles espèces. Comme cette hyène géante.

Alex' avança et donna un petit coup de botte dans le corp mort de l'animal qui ne broncha pas. S'étant assurée qu'elle était bel et bien morte, elle regarda autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.   Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:51

Le cadavre de l'hyéne géante morte attira une balverine... Elle arriva prés de son repas, face à face avec deux jeunes femmes. De la chair bien fraiche en vue... La balverine, de couleur sombre, marcha lentement vers elles en balancant les bras. Ses griffes, bien longues, découperaient la chair de ses victimes... Il allait se régaler. Il hurla à la mort, comme un loup, un éclair de plaisir parcourut son regard. Puis, d'un coup, sous les mines apeurées des femmes, il fonça sur elles, avec la rapidité d'un éclair...

Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Balver10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.   Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:18

La créature se fit plaquer contre un rocher par un seul homme, ce dernier lui avait envoyé un seul coup de pied en plein torse. Il passa sa main dans ses cheveux noirs et Drake Raven se mit à sourire, ça faisait longtemps qu'il n'avait plus rencontré de balverine. Il la pris avec une seule main et l'envoya voler quelques mètres plus loin, Drake se retourna juste après.

-Mesdames...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.   Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:29

[Trop mignon l'avatar de Créature ! ^^ Bon 5]

Alexandra sourit et regarda l'homme. Elle le reconnu comme l'homme torse-nu de la taverne (xD).

- Merci...

La Créature se releva et se mit à grogner. "Ne visez jamais le visage, le dos ou l'endroit sensible" cette phrase lui revint. Elle leva les eux vers la balverine et visa l'endroit ou elle croyait être son endroit sensible (xD). Elle sauta en avant et lui donna un grand coup sans savoir si ça allait la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.   Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:38

La balverine fut projetée plus loin, mais elle n'avait pas mal. Sa peau, ultra résistance, ne craignait pas ce genre d'attaque. S'ils savaient son point faible... La balverine s'élança en l'air, à une hauteur vertigineuse. On ne la voyait plus. Puis, au moment où tout semblait gagner, elle redescendit sur Alexandra, lui donnant un violent coup de griffe. La balverine préférait éviter le vampire, car étant dans le clan du mal, il était nécéssaire de ne pas affaiblir les forces de l'armée des ténébres. D'un coup, la balverine mordit sauvagement le mollet d'Alexandra...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.   Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:20

Yoite regardait avec amusement la créature dont tout le monde parlait .En ce moment ,il rigolait bien .

-allez arrache lui la jambe.

Il était penché sur un arbre en hauteur ,voyant la scene de toute sa splendeur
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.   Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:15

//D'un coup, la balverine mordit sauvagement la jambe d'Alexandra...avant de lacher prise. La flèche qui s'était enfoncée dans on bras ne l'arrêterait pas, mais au moins, Alexandra pourrait se sortir à tant. Yasmina ramena à nouveau la corde de son arc à sa joue, libéra son souffle, lacha la corde. la flèche fusa. Droit vers le coeur. La créature recula, mais elle ne semblait pas gravement blessée. Yasmina ne se laissa pas destabiliser. Accordant un regard méprisant à Yoite Eroy qu'elle avait apperçue du coin de l'oeil, elle laissa tomber son arc et sortit ses deux poignards. elle aurait pu l'imobiliser par le chant des Marchombres, mais toute seule, elle n'aurait pas pu le tenir. Il était trop fort. Elle bondit sur lui, vrilla son corps pour éviter un coup, taillada son flanc, attérit sur ses pieds, esquiva deux autres attaques... avant d'être projetée en arrière, la poitrine douloureuse et ensanglantée. Ce n'était par chance pas très profond, mais le choc la laissa un peu sonnée...//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.   Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:28

Yoite était suspendu à la scéne .

-allez tue la , ca me fera des vacances , elle est lente cette créature.

"De toute manière si Yasmina tue la créature,elle sera blessé , et c'est la que j'intervienne "

-pour l'achever ,bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.   Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:32

La Balverine se désinteressa des filles, puis vit un autre jeune homme. Elle s'avança lentement vers lui puis bondit en l'air. Elle redescendit un pique sur Yoite, le projetant sauvagement sur un arbre. Ils étaient 4 contre elle, mais elle ne se laisserait pas faire. Elle saignait légèrement mais ce n'était pas encore grave. La balverine donna un coup de griffe au jeune homme, mais le rata de peu. Elle montra ses crocs aux jeunes personnes pui s'avança de nouveau vers Alexandra...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.   Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:41

-Eh alors , Créature , tu oserais blesser quelqu'un du camp du mal , alors que ta épargner le vampire .Je suis pas ton ennemi et si tu veux tuer ( il montra les personnes non loin de lui) ça .Je t'en empecherait pas.Je veux juste regarder .

Un sourire maleveillant s'afficha sur son visage .

-Je suis sur que t'est une créature intelligente , alors choisit bien
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.   Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:47

- Tu te leures, Yoite ! Si cette créature ne s'en prenait jamais aux créatures du mal, il ne chercherait pas à blesser Alexandra ! lança Yasmina.

//A cet instant, Créature repartit au combat avec la Pirate. Yasmina se redressa tant bien que mal et bondit à nouveau. Elle ne frappa pas, mais elle éloigna Alexandra de la trajectoire du monstre. Juste à temps. Le poing de la créature passa à un cheveu de la tête de la Pirate. Yasmina la tira en arrière pour l'obliger à reculer.//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.   Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:57

-peut-etre que oui,peut-etre que non mais cette créature sait que seul ,elle ne s'en sortira pas .

Il s'éloigna un peu et repris sa position de base .Il n'avait pas l'intention de se battre. Pas tout de suite du moins .Il observait Yasmina esquivait les attaques avec rapidité.
Yoite bailla .

-allez du nerf ,tues les , bon sang
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.   Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:09

//Pendant un imperceptible moment, Yasmina hésita. Pourquoi Yoite tenait-il tant à ce qu'elle tue cette créature ? Etais-ce un piège ? Possible. Elle évita de justesse une nouvelle attque et s'éloigna du combat.//

- Qu'est-ce que tu fais ici ? lança-t-elle. Qu'est-ce que ça peut bien t'apporter qu'on tue cette créature ?

//Yasmina l'observait d'un regard scrutateur, soupçonneuse. Elle n'avait jamais eu confiance en lui, mais cette fois, elle était plus méfiante qu'à l'ordinaire.//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.   Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:23


-voyons pour qui me prend tu , je n'ai absolument aucune intention mauvaise.


" en fait pas sur "


Il lui fit un sourir

- ton ami ,va se faire bouffer ,alors t'y va ou tu prefere qu'on se prenne un thè et qu'on parle gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.   Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:34

//Yasmina éclatta de rire. Un rire grinçant. A glacer le sang.//

- Un thé avec toi ? Oh, mais tu pourrais très bien trouver le moyen de m'enpoisonner après m'avoir fait de gentilles remarques dont tu ne pensais pas un mot ! Quant à mon amie, elle s'en sortira. Elle se bat très bien, elle n'a pas besoin de mon aide. Tiens, regarde.

//Elle lui désigna Alexandra qui venait d'éloigner le monstre après avoir abilement esquivé une attaque.//

- Non, soupira Yasmina, je crois plutôt que je vais chercher à savoir ce qui te pousses à vouloir que je tue cette créature tout à fait sympathique. Sans thé, par contre, je ne boierai rien. En revanche, une fois de plus, j'attend des réponses.

HS: Tu n'as pas fini de découvrir à quel point Yasmina Léostren est énervante quand elle veut des réponses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.   Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:39

-des réponses pour toi ,j'en ai pas .

Il partit un arbre plus loin

-tu veux pas partir ,tu gaches le spectacle ,vraiment ,je t'assure

Yoite sourit ,il s'amusait bien là mais sa devenait compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.   Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:23

La balverine affrontait vaillament la pirate, mais cette dernière n'était pasd assez forte. Il la laissa en plan lorsqu'elle s'écroula par terre, puis elle regarda de nouveau les trois autres. Toutefois, ils étaient bien trop nombreux et la balverine commençait à perdre du sang. Elle regarda férocement les personnes, puis se promit de revenir achever son combat, mais pas maintenant. Il hurla à la mort, puis bondit au ciel et ne revint pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.   Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:55

Drake était furieux, il ne pouvait rien faire jusqu'a ce que la nuit rapplique, mais un énorme nuage vint cacher le soleil et il sentit ses pouvoirs venir. Il sauta et attrapa la balverine en plein vol pour la déposer par terre, murmurant quelque chose à son oreille la créature ne chercha pas à l'attaquer. Drake se mordit la main jusqu'a atteindre la chair et la posa sur les blessure de la balverine.

-D'an gwad reter d'an buhez !

Les plaies de la balverine disparurent et Drake lui chuchota doucement à l'oreille.

-La prochaine fois, rapplique avec tes semblables...


Drake fit un signe de la main et les attaquants de la balverine furent renversés par une force invisible, Drake lui se transforma en sa forme fétiche, celle de la chauve souris un peu particulière, celle qui était gigantesque. Il prit la balverine dans ses pates et s'envolla avec elle pour la déposer environ 1 km plus loins, tout ça en 20 secondes. Il se retransforma en humain, lui fit un signe de la main et se mit à courir au même moment où le soleil revenait. Les forces obscures...c'était vraiment le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.   Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:18

//Yasmina suivait du coin de l'oeil ce qui se passait derrière elle, son attention toujours focalisée sur Yoite.//

- Si le spectacle ne te plais plus, alors pourquoi est-tu si décidé à rester ? Aurais-tu une mission à accomplir ? Celle de me suivre, une fois de plus ? Qu'ais-je donc de si important pour que ton cher patron s'interesse à moi ?

//Elle se dressait de toute sa taille, le regard hautain, les mains sur les hanches. //
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.   Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:45


-voyons ne te rend pas plus interessante que tu ne l'est . Tu n'est pas indispensable


"quoi que ..."

Yoite lui sourit , son air hautain l'amusait .

-mais comme tu le dis , je suis venue pour qu'elle que chose et je repart maintenent.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.   Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:00

//Yasmina laissa Yoite partir. Cela ne servait à rien de l'en empécher. Il ne répondrait pas à ses questions. Elle tourna donc les talons avant lui, ajoutant simplement://

- Détrompe-toi. Je suis peut-être plus indispensable que tu ne le crois. Tant que je serai là, tu ne parviendras pas à ton but.

//Elle revint ensuite vers le lieu où avait eu lieu le combat et s'approcha d'Alexandra.//

- Ca va ? Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.   Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:43

Yoite filait tra,quilement vers la porte de sortit
Il voulait juste recuellir des informations sur ses ennemis.

-ifrit !!

Une créature fantomatique apparut devant lui dans l'ombre .

-dis au patron que la mission est finit et que j'attend les ordres .


La créature disparut et yoite continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.   Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalade à travers les rochers...et mauvaises rencontres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Marécages d'Estingard :: Les montagnes d'Estingard :: Repére des Orcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser