The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:07

//Yasmina avançait prudement, aux aguets, jambes légèrement fléchies, aux aguets. Elle arrivait dans un endroit plus obscur des catacombes, un lieu plus dangeureux où elle risquait de se retrouver face à des adversaires à sa taille, peut-être meilleurs qu'elle pour certains. Et ils n'étaient que quatre. Une Marchombre qu'elle n'avait croisé qu'à deux reprises, un autre qu'elle connaissait un peu mieux, Nessa et elle. Et ils s'étaient séparées. Le repère des Mercenaires du Chaos était bien protégé. Les quatre Marchombres avaient pour mission de s'infiltrer pour découvrir les secrets de cette mystérieuse guilde. S'ilfiltrer, pas combattre. C'est pour cela qu'ils n'étaient que quatre. En combat, ils se feraient tuer en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Les Mercenaires du Chaos étaient redoutables. Et aussi douées que soient ces quatre Marchombres, face à ne serais-ce que sept ou huit Mercenaires, elles ne tiendraient pas longtemps.
La Marchombre que Yasmina connaissait très peu apparut brusquement sur sa droite. Elle s'approcha d'elle.//

- Deux Mercenaires rodent de ce coté, affirma-t-elle. Mais il n'y a pas que des Mercenaires. J'ai entendu des bruits bizares, je crois que nous ne sommes pas les seuls intrus.

- Il faut s'en méfier ? questionna Yasmina.

- Je pense que oui. Ils ne ressemblent pas à des alliers.

//Yasmina hocha la tête. Elle tendit l'oreille pour vérifier que tout était calme, puis lança://

- Il faut prévenir les deux autres. Tu t'en charges ?

//La Marchombre acquiessa et s'éloigna. A cet instant, un cri s'éleva des catacombes, un cri à glacer le sang. Yasmina frémit, chercha à identifier le hurlement. Un deuxième s'éleva, plus strident. Yasmina se dirigea vers la source du bruit.//
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:42

Lorsque Yasmina déboucha au coin du "couloir" -si on pouvait appeller ça comme ça dans ces lieux- elle aperçut deux corps étendus sur le sol:des mercenaires du chaos.Des sentinelles.Un troisième corps tomba lourde-ment, la gorge tranchée. Un individu encapuchonné, tout de noir vétu, essuya une dague et la remit dans son fourreau.
-Voila pour le menu frettin, murmura-t-il pour lui mème.
Mais il se sentit épié, et regarda avec circonspection autour de lui...Il ne vit pourtant pas la marchombre, fort habile...Le mystérieux personnage continua a inspecter les alentour, se dirigeant vers l'angle ou se trouvait Yasmina, sans se douter que la maitre marchombre s'y trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:55

//Quand il atteint l'angle, l'inconnu se retrouva face à la lame de la marchombre. Yasmina la lui plaqua contre la gorge.//

- Si tu tente quoi que ce soit, sussura-t-elle à son oreille, je n'hésiterai pas à t'enfoncer cette lame dans tes entrailles que j'utiliserai ensuite pour t'étrangler et pourquoi pas te pendre. Compris ?

//Sa voix avait la froideur de la mort. Elle ne savait pas qui elle avait en face, et ne savait pas non plus que les deux corps étendus plus loin étaient ceux des Mercenaires du Chaos. La façon de se mouvoir de cet étranger, souple et fluide, n'était pas si différente des marchombres et des mercenaires, et n'étant pas un marchombre de l'expédition, Yasmina en avait déduit qu'il s'agissait à coup sûr d'un ennemi.//

- Dis-moi qui tu es et comment trouver votre commandant, ordonna-t-elle d'un ton glacial et sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:06

Le mystérieux personnage était très surpris mais ne le laissait pas paraitre...
-Vous ètes redoutable dites-moi Yasmina...Mais j'ai l'impression que vous vous trompez de personne.Je ne suis point un mercenaire, contrairement aux autres là-bas, dit-il calmement en désignant d'un léger signe de tète les cadavres.Et, bien que je ne sois pas votre allié, je ne suis pas non plus votre ennemi...Quant a mo commandant, c'est moi mème...Vous ne vous souvenez toujours pas de moi?
Il jeta un regard vers la marchombre, qui le rappella a l'ordre en resserant sa prise avec sa dague.
-Un certain rock-elfe, que vous avez déjà croisé a Daï-Droma...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:15

//Yasmina écoutait l'inconnula mine toujours menaçante, mais elle réfléchissait. Il connaissait son nom. Et puis... cette voix, cette façon de se déplacer... Rock Elfe, Daï-Droma... la jeune marchombre abaissa son sabre et recula d'un pas, une intense surprise dans le regard.//

- F... Fal 'aq ? Fal 'aq Orömir ? bredouilla-t-elle. Mais que faites-vous en pareil lieu ? Vous êtes bien imprudent... à force de jouer l'inconnu, vous allez vous faire tuer, et pas par vos ennemis !

//Malgré ses reproches, Yasmina ne pouvait s'empécher de sourire. Elle reprit cependant bien vite son sérieux, écoutant autour d'elle pour guetter les bruits.//

- Les cris, c'étaient eux ? demanda-t-elle en désignant les mercenaires que le Rock Elfe avait tué.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:37

-Ouais bon c'est vrai mais je vais pas me balader le visage a découvert avec une pancarte:"Je m'appelle Fal'aq Orömir", répondit le rock-elfe tout en souriant malgré lui...Bon sinon le premier cri c'était le deuxième mercenaire que j'ai tué, le premier je l'ai eu par derrière, le deuxième a eu le temps de crier mais il est mort juste après, et le troisième a acourru en plein sur ma dague...Par contre le son plus aigu qu'il y eu après, c'est ni moi ni eux... Je ne vous demanderai pas la cause de votre venue, elle doit ètre confidentielle, quant a la mienne, c'est parce que j'ai vu que les mercenaires projetaient d'attaquer Cheylindhal et Skingrad.Alors j'ai décidé de me ramener pour tirer ça au clair...
Fal'aq se tut un moment, puis acheva: -Ah oui au fait, ne me vouvoyez pas s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:50

//Yasmina écouta attentivement Fal 'aq. Elle grimaça lorsqu'elle l'entendit dire qu'il avait pris un mercenaire par derrière, méthode que Yasmina trouvait un peu trop lache pour qu'elle s'y tente. Elle ne fit cependant aucun commentaire et écouta jusqu'au bout.//

- Très bien, dit-elle alors, alors je te tutois. Si tu y tiens... Bon, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je dois partir à la trace du pousseur de cris inconnu.

//Elle s'éloigna, mais ellors qu'elle allait partir, elle se retourna.//

- Tu peux m'accompagner, si tu veux, je ne t'en empèche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:04

-Mais j'espère bien, répondit Fal'aq en s'élançant a ses cotés.Ah une autre chose...Avant de tuer ses mercenaires, je l'ai ais entendus parler...de marchombres...Ils disaient en avoir capturé un, l'avoir torturé et tué...Et l'un allait partir pour faire son rapport a un certain Skarifius Nomadir.Je crois que c'est le chef des mercenaires...quant a ce marchombre, je pense que tu en sais plus que moi, je me trompe?


Dernière édition par Fal'aq Orömir le Mer 13 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:57

//Yasmina s'arrêta brusquement. Elle se tourna vers Fal 'aq, les traits tendus.//

- Tu es sûr de toi ? demanda-t-elle. Ils les ont tué ?

//Sans même attendre de réponse, elle se remit en route. Même s'ils n'étaient pas morts, ils étaient entre les mains des mercenaires, il fallait les trouver. Elle accéléra le pas. Tout en marchant, un chant jaillit de ses lèvres. Ses compagnes encore libres l'entendraient. Elles la rejoindraient. A présent, il ne fallait plus se séparer. Elle jetta un regard à Fal 'aq, lui faisant comprendre qu'elle attendait toujours une réponse à sa question.//


Dernière édition par Yasmina Léostren le Mer 13 Aoû - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:15

-Toujours est-il qu'ils ont laissé entendre que si ça n'avait pas déjà été fait, ça n'allait pas tarder.répondit Fal'aq, se remémorant la discussion.
Il posa la main sur l'épaule de la marchombre.
-Euh, j'y pense. Le troisième mercenaire que j'ai tué est parti par la, dit-il en indiquant derrière eux. Ou du moins allait partir...Ce serait pas mieux d'aller par là?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:28

//Yasmina leva les yeux au ciel.//

- Il fallait me le dire plus tôt, dit-elle. Alors demi-tour.

//Elle prit la direction opposée, Fal 'aq à coté d'elle. Ils furent bientôt rejoint par Nessa et l'autre marchombre.//

- On reste en groupe, déclara Yasmina. Elrons s'est fait capturer, ils ont l'intention de la tuer, si ce n'est pas déjà fait. Il faut le retrouver. Allez voir les environs, mais restez à vue d'oeil l'un de l'autre. Si l'un a un problème, il faut que l'autre puisse intervenir. Compris ?

//Ils approuvèrent, et partirent faire les guets, et Yasmina et Fal 'aq continuèrent leur chemin, Yasmina insistant sans arrêt pour qu'ils pressent le pas.//
Revenir en haut Aller en bas
Skarifius Nomadir

Skarifius Nomadir


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur mon forum: http://dragonnier.forumactif.org
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: La loi et L'ordre et les marchombres
Armes préférée: Son Épée
Grade dans le clan : Commandant en chef

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:21

//Elrons était attaché sur une grande table.//
-Cette table sur laquelle tu est attaché, Elrons,est une table de torture.Si tu ne répond pas correctement à mes questions, nous allongerons la table et tout ton corps s'allongera en même temps.
//Elrons blèmit//
-Est-ce-que tu aurais peur?Tu n'as aucune raison.Tu as seulement intérêt à bien répondre à mes questions.
//Plus de 20 mercenaires étaient dans la pièce et observaient la scène en riant.//
-Que fait tu ici?
-Je suis venu ici avec quelques marchombres pour en savoir plus sur vos plans d'attaques des villes.
-Et tu croyais pouvoir découvrir quoi?
-Vos plans pour qu'on puissent les déjouer.Comme ça nous aurions pu protèger les villes attaqués.
-J'en sais assez.Maintenant allons à la rencontre de tes amis.
//Et tous les mercenaires se dirigèrent vers les tunnels pour chercher les autres marchombres tandis que Elrons restait attaché sur la table.//
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:38

HS: Interessant. Finalement, mes compagnons sont de vrais laches. Parler et dénoncer avant que la torture ne commence... déshonorant...^^

//Yasmina, Fal'aq et les deux autres marchombres n'eurent guère à marcher longtemps pour atteindre leur but. Nessa ne tarda pas à revenir, annonçant que Skarifius et une vingtaine de mercenaires avançaient à leur recherche. Elrons n'étaient pas avec eux.//

- Il faut les éviter, annonça Yasmina. Ils sont trop nombreux, ils nous tueraient.

//Devant le regard de reproche de Fal'aq, Yasmina soupira et ajouta: //

- Les mercenaires sont des guerriers professionnels. Aussi nombreux, ils nous vaincraient avec une facilité déconcertante. Nous n'avaons pas l'ombre d'une chance face à eux.

//La jeune marchombre sortit ses armes au cas où il y aurait une quelconque attaque avant d'ajouter: //

- Il faut trouver où ils cachent Elrons. Pour la suite, on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:05

Lorsque Nessa revint leur annoncer que une vingtaine de mercenaires les cherchaient, Fal'aq pensa tout de suite a une de ses choses qu'il aimait beaucoup:
*BASTONNNNNNNN*
Puis il entendit Yasmina dire qu'il fallait les éviter...Il lui lança un petit regard déçu, mais, après tout, ou il y allait seul et se faisait démonter, ou il les suivait.
-Bon ok...Mais j'imagine qu'ils vont se séparer, il faudrait donc peut-ètre qu'un de nous fasse diversion...Dans ce cas là, je pense ètre tout désigné, je suis le moins précieux de nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Skarifius Nomadir

Skarifius Nomadir


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur mon forum: http://dragonnier.forumactif.org
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: La loi et L'ordre et les marchombres
Armes préférée: Son Épée
Grade dans le clan : Commandant en chef

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:17

-Je veut que dix de vous prennent le tunnel de droite.Je prendrai le tunnel de gauche avec les autres.Toi Drio'al Kadel, car tu est mon meillleur homme, je te confie une grande tâche.Tu dois rester ici et surveiller Elrons et tuer n'importe qui qui franchira cette porte.
//Et ils s'en allèrent d'un pas rapide.Skarifius tourna dans un autre tunnel.C'est alors qu'il aperçut les marchombres et cet elfe dont il ne se souvenait plus du nom.Il se dépêcha de se cacher derrière le mur.Il se dit qu'il devait retourner dans la petite pièce ou était Elrons car ils pourraient mieux se défendre dans un endroit clos.Il rappela les 5 hommes qui étaient avec lui et il leur dit de le suivre.Il arriva devant la pièce et cria: //
-N'attaque pas Drio c'est Skarifius
-D'accord, entrez Chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:36

//Yasmina avait ouvert la bouche pour répondre à Fal'aq que son idée était du suiscide, qu'il allait se faire transformer en chair à patée et qu'on avait trop besoin de lui pour se permettre d'un tel sacrifice, quand elle entendit des bruits non loin. Elle se retourna et eut tout juste le temps de voir un pan de toffe d'un homme qui à l'évidence se cachait en hatte.//

*Pas très discrets, autant dans leur façon de se cacher que dans leur approche... ils ne savaient pas qu'on était là. Ils nous ont surpris en train de discuter...*

- Venez, lança Yasmina d'un ton assez bas pour que les mercenaires n'entendent pas. On s'en va, je crains que l'on ne soit pas seul.

//L'échange muet qui s'ensuivit lui fit comprendre qu'elle n'était pas la seule à savoir qu'ils étaient suivis.//
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:53

//Nessa c'était rapprochée, ils falaient qu'ils sortent de là ou ils allaient se faire pièger mais on entendit un gémissement. C'était surement Elrons, il ne devait pas être loin. Il fallait absolument le sortir de là. Elle croissa le regard de Yasmina, elle non plus ne voulez pas le laisser ici. Nessa réflichissait intenssément... Ils reculaient toujours. //

*Vite une idée !

HS: Merci Yasmina de m'avoir mit dans l'histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:49

HS: Mais de rien ! ^^

//Les gémissements faibles d'Elrons provenaient de la direction que les mercenaires bloquaient. Il fallait qu'ils trouvent un moyen de passer sans se faire repérer. Yasmina chercha en tous sens un chemin qui pourrait leur permettre de repartir dans la direction opposée. En vain. Levant les yeux, elle vit alors... le plafond. Et ça lui donna une idée.//

- Il faudra se montrer discret, dit-elle en empressement. On va passer en s'accrochant au plafond. Il faut faire ça avec silence, agilité et rapidité. Si on traverse au mauvais moment et qu'un mercenaire lè_ve la tête, on est fichus. Favorisez les coins d'ombre, et passez très rapidement dans les zones éclairés. Essayez d'être silencieux, il ne faut pas qu'ils nous entendent. Fal'aq ? Tu arriveras à faire de petit exercice n'étant pas marchombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:49

Fal'aq lança un regard désabusé a Yasmina:
-Mais tu me prends pour qui voyons! Evidemment que je le peux!
Il confirma ses dires en grimpant au plafond, moins silencieux qu'un marchombre, mais plus qu'un elfe normal. Il avait les capacités d'un marchombre de niveau intermédiaire, mais en matière de discrétion, il n'égalait pas ni Nessa ni Yasmina. Il ajouta:
-Je passe en premier, s'ils me voient, je fairais diversion et ous laisserai le temps d'aller sauver votre ami.
Il acheva d'un ton ne permettant aucune réponse, avant que l'une des marchombre ne parle:
-Et je ne changerai pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:08

//Nessa esquissa un sourire, elle se glissa dans l'ombre et regarda l'elfe monter. Il était quand même pas mal en matière de discrétion, les Marchombres grimpèrent en silence à leurs tours. Se mouvoir dans l'ombre était toujours un plaisir pour Nessa, ils étaient à présent tous à peu près invisible. On entendait toujours les gémissements du prisonnier, Nessa regarda autour d'elle et vérifia que tout le monde suivait bien. Elle observa quelques instants la forme fluide de Yasmina et se reconsentra sur elle-même. //
Revenir en haut Aller en bas
Skarifius Nomadir

Skarifius Nomadir


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur mon forum: http://dragonnier.forumactif.org
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: La loi et L'ordre et les marchombres
Armes préférée: Son Épée
Grade dans le clan : Commandant en chef

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:54

//Skarifius commencait à s'impatienter//
-Eh,Elrons,j'ai une idée.Je vais commencer à faire allonger la table et tes amis, en entendant tes gémissemnt viendront sûrement à ton secours.Enfin, j'espère pour toi car sinon tu mourras dans d'atroces souffrances.
//Il se mit à rire d'un rire gras et cruel.Les autres mercenaires firent de même.La table se mit alors à s'allonger dans un cliquetis infernal.//
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:01

[HS. désolée mais j'ai une grosse envie de venir.]

Pour on ne sais quelle raison Kamira était présente. Surment son instinct. Enfin...les mot qu'elle venait d'entendre la firent frémir. Elle regarda et vit plein de mercenaire du chaos.... Ah les monstre. La jeune fille se déplaça dans l'ombre, silencieuse comme une fourmis. Une garde se trouvait non loin...et malhereusement il la vie. Sans réfléchir elle tira une flèche et se trouva à découvert. Tout le monde la regardait. Kamira leur souria et dit.

-Salut tout le monde euh.... Comment allez vous?

C'était les seule mots qui lui étaient venus à l'esprit. Elle se teint comme même en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Skarifius Nomadir

Skarifius Nomadir


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur mon forum: http://dragonnier.forumactif.org
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: La loi et L'ordre et les marchombres
Armes préférée: Son Épée
Grade dans le clan : Commandant en chef

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:38

//Skarifius se retourna pour apercevoir cette visiteuse//
-Tiens,tiens,tiens.Regardez ce qu'on a là.Une petite sorcière.Tu en as déjà trop vu , "petite".Nous sommes maintenant dans l'obligation de te tuer.
//Deux mercenaires se placèrent devant l'entrée de la salle pour être sur qu'elle ne sorte pas d'ici vivante.Pendant que la jeune sorcière regardait les deux mercenaires se mettrent en place,Skarifius lui mit son poignard au cou.//
-Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:49

*Petite*

Le regarde de Kamira s'assombrit.

*Petite sorcière*.

Une onde de choc expulsa Skarifius. Kamira arma son arc et tira sur les deux garde.

-Je ne suis ni petite ni une petite sorcière. Je suis...

Elle tira une fleche qui se logea juste à coté de l'homme.

-Une mage...

Elle souria et dit d'un ton dégagé.

-Kamira Soylania pour votre malheure.
Revenir en haut Aller en bas
Skarifius Nomadir

Skarifius Nomadir


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur mon forum: http://dragonnier.forumactif.org
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: La loi et L'ordre et les marchombres
Armes préférée: Son Épée
Grade dans le clan : Commandant en chef

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:55

//Skarifius dégaina alors son arbalète à flèche empoisonnée et tira une flèche qui alla se loger directement dans l'épaule gauche de Kamira.//
-Ton sort en est jeté Kamira.Aucun sortilège,sort ou remède ne peut éliminer ce poison.Dans quelques secondes, tu te sentira faiblir et tu t'endormira dans un sommeil éternel.Encore une fois, bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Edolie Arcole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Chorrol :: Les Catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser