The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Linaële Zylis

Aller en bas 
+9
Ventus Elwing
Doloxel Phyrexion
Dark Raven
Nessa Celebrindal
Conn Lyte
Tala Riley
Yasmina Léostren
Milo Oracle
Linaële Zylis
13 participants
AuteurMessage
Linaële Zylis

Linaële Zylis


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Euh..?. [ Trouver carte 8D ]
Humeur : MéfiAnte_DéfiAnte_ConfiAnte
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Peut être toi. Ne t'approche pas trop près
Armes préférée: Poignard.
Grade dans le clan : apprentie marchombre

Linaële Zylis Empty
MessageSujet: Linaële Zylis   Linaële Zylis Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:53

Votre Personnage

Nom : Zylis

Prénom : Linaële, ou Lina

Age : 13 ans

Race (Rang) : Apprentie marchombre

Signe particulier : Est claustrophobe, , est orpheline, adore la neige, le vent, la pluie, et le soleil n’est pas sont meilleur ami.

Physique:

Lina est une jeune fille très grande, toute en finesse et musclée. Ses longs cheveux violets descendent jusqu’au bas de son dos, et forment une frange au dessus de ses yeux. Elle ne les attache jamais, préférant mille fois les sentir lui caresser le visage au gré du vent. Un sourire éclatant orne son visage fin et gracieux, aux traits sauvages rappelant ceux d’une panthère. Deux grands yeux violets, eux aussi, brillant de curiosité, illuminent son visage. Bizarrerie de la nature, Lina est imberbe, et n’a de poil que ses cheveux et ses cils et sourcils. Mais, après réflexion, peut être que cela vaut mieux. Ses poils seraient violets, et ce ne serait pas... Euh, comment dire... Ni beau ni pratique. ^^ Elle ne porte aucune attention a ses vêtement, mais préfère les couleur sombres, et les étoffes silencieuses.

Caractère :

-Lina’ ! Reviens ici tout de suite !

La jeune femme soupira. Cette enfant était un calvaire. Toujours à courir partout, à poser des questions sur tout, vive comme l’éclair, libre comme l’air. Incontrôlable. Linaële ne voulait pas aller se coucher ? Elle ne se coucherait pas. Dotée d’une volonté indomptable depuis son plus jeune âge, elle passait la plupart de son temps à dépasser ses limites, limites allant de sauter de la cime d’un arbre ou traverser un ruisseau en marchant sur les mains a apprendre par cœur un livre traitant de la géographie Alavahriene. La pauvre mère n’était pas au bout de ses peines. L’attirance de Lina’ pour la liberté s’accentuait de jour en jour et cela ne semblait pas avoir une fin.
Linaële est quelqu’un de souriant et optimiste, qui garde toujours espoir et est très curieuse. Très accrochée à ses convictions, elle souhaite plus que tout être libre. Elle est bien dans sa peau et ne comprend pas le fait d’être gênée ou timide. Elle ne souhaite pas que sa vie soit dirigée ou que quelqu’un puisse la dominer. Elle aime la solitude et l’indépendance mais la compagnie des autres ne le dérange pas. Elle se met rarement en colère et sort rarement de ses gonds. Elle trouve insupportable l’idée qu’on lui donne des ordres et se rebute lorsqu’on lui impose une obligation. Lina’, maladroite, étourdie parfois, est généreuse et ne te refusera pas de l’aide si tu lui en demandes, sans rien souhaiter en échange. Elle est aussi très gourmande mais ne grossit jamais. Elle aime la vie. Mais il lui arrive parfois de sombrer dans la mélancolie quand elle pense à son passé. Elle est aussi très claustrophobe. Depuis son emprisonnement, elle est stressée et méfiante avec les inconnus. Elle est incapable de vouvoyer qui que ce soit, maître marchombre, général, ou inconnu. Lina éprouve un grand respect pour les arbres, et adore la pluie, la neige, et le vent.

Histoire :

Née d’un mère commerçante et d’un père Nomraouds, elle eut une enfance heureuse quelle passa loin des enfants de son ages, inintéressant a son goût, en côtoyant les animaux, en particulier un gros chat rouge, étincelle. Ses parents très instruits, lui apprirent à guider sa vie librement et lui enseignèrent de nombreuses choses sans arriver à apaiser sa soif de connaissance. Elle passait des heures à vagabonder dehors, découvrant touts les jours un peu plus le monde et en s’amusant beaucoup. Une enfance parfaite. Malheureusement, un si beau tableau ne pouvait exister sans taches.

***
5 Ans
***

En rentrant à la maison, Linaële surprit une conversation animée entre ses parents.

-POURQUOI TU NE ME L'AS PAS DIT! COMMENT PEUX TU DIRE QUE SONT DESTIN EST ECRIT QUELQUE PART! TU LE SAVAIS! TU N'AS RIEN DIT!MAINTENANT, ILS VONT LA RECHERCHER ! COMME TOI ! QU’AS TU FAIS ? QU’AS-TU FAIS ?

-Mais, écoute, ma chérie, je ne pouvais pas savoir !

-EH BIEN TU AURAIT DU ! LA SAGESSE ETERNELLE ! ET BIEN ! TU EN ES LOIN ! VA VOIR AILLEUR ! VA LA CHERCHER PLUS LOIN TA SAGESSE ! SORT DE MA VUE !

-Mais il est trop tard, le fait de me chasser n'y changeras rien...

-VAS T’EN !!!

-Si c’est que tu veux.

Le père de Lina sortit doucement, sans un bruit. Il comprit, en croisant son regard, qu’elle avait suivit toute la conversation. Il caressa ses cheveux, doucement, et lui murmura :

-Si tu veux continuer à être libre, va chez les Marchombre.

Elle n’eut pas le temps de répondre que déjà, il partait, sans se retourner.
Lina, les larmes aux yeux, entra dans la salle à manger et demanda avec difficulté :

-Il part ou papa ?

-Il va chercher sa sagesse ailleurs ; Lina.


***

Depuis ce jour, Linaële n’eut plus d’autre envie que de partir loin, chez les marchombres, gens qu’elle ne connaissait pas, et de retrouver son père.
C’est le jour de ses dix ans qu’il y eut une deuxième tache au tableau.

***
Dix ans
***

La cloche d’alerte sonna. Douze fois. Attaque de mercenaires. Les hommes aux champs, ne purent secourir leurs épouses, leurs filles et leurs fils. Beaucoup de morts, la mère de Lina comptant parmi eux. Lina, allongée dans le sang de sa mère, serrant son corps encore chaud dans ses bras, pleurait toutes les larmes de ses yeux. Elle avait survécut grâce à elle. Sa mère s’était jetée devant la flèche qui allait l‘atteindre. Elle était morte pour que Lina vive.

Des bras puissant la tirèrent a arrière. Elle se débattit, mais ils étaient trop forts pour elle. Elle cria, hurla, pleura, puis ce fut le noir. Elle se réveilla dans une sombre cellule. Un homme assit à ses cotés, lui planta une aiguille dans le bras. Un incendie se déversa dans ses veines et Linaële hurla. Puis, virent des questions qu’elle ne comprenait pas.

-Qui est ton père. Ou est t’il ! Répond nous. Où le feu dans tes veines reviendra. Ton père est t’il puissant que toi ? Où sont les élémentaux ? Quel ets ton role dans la prophétie? Où est partit ton père ? C’est un élemantaux ?

-Je... Je ne sais pas...

Qu’était ce qu’un nomraoud ? Qu'était ce qu'un élémentaux? De quelle prophétie parlaient t'ils?
Chaque jours, plusieurs piqûres, le feu dans ses veines, les mêmes question, les mêmes réponses. Les mêmes gestes. La même peur des murs qui l’entourait. La même crainte de ces hommes en noir. Pendant un an.
Mais un jour, il se passa quelque chose de différent. Un énorme bruit résonna dans le couloir. La porte de métal qui fermait sa cellule explosa d’un coup, et Lina se recroquevilla dans un coin de la pièce. Dans l’encadrement de la porte, se dressait, menaçant, impressionnant, et pourtant, en découvrant son visage, Lina voulut se jeter dans ses bras.

-Pa... Papa ?

La faiblesse dans sa voix fit rugir son père. Avec une explosion de puissance, il fit voler son épée pour transpercer l’abdomen des gardes qui accouraient.

-Ecoute moi. Je suis un nomraoud. Tu dois trouver un maître marchombre qui te guidera. On ne se reverra plus. Quand je te le dirais, tu partiras en courant. J’ai enterré ta mère. Désormais, il faudra que tu sois toujours sur tes gardes, car il n’en non pas finit avec toi. Il est écrit qu’un jour, tu rencontreras un humain qu’il te faudra aider. Je n’en sais pas plus. Ils veulent te garder ici pour t’empêcher d’accomplir ce que tu dois.

Un bruit de course résonna. Son père, a l’aide d’un moyen magique creusa un trou dans le mur de la cellule.

-Cour ! N’oublie pas ! Les marchom... Ah !

Elle sortit sans se retourner, sachant sans vraiment le savoir ou se trouvait la sortie. Elle ne vit ni les larmes de son père, et n’entendit pas non plus ses derniers mot.

Je t’aime ma fille. Adieux. Bon courage pour ce qu t’attend.

Lina n’écoutait plus rien et s’enfonça dans la forêt d’émeraude. Se laissant guider par son instinct, la vue brouillée par des larmes, elle déboucha dans une clairière. Elle s’installa entre les racines d’un vieux chêne et s’endormit. Depuis ce jour, Lina aime les arbres de tout son cœur, et est persuadée qu’ils la protègent. En oubliant tout, en ne souhaitant ne plus savoir. Seule restait l’image de l’amour de sa mère dans le bleu de ses yeux, et le visage de son père, lui disant de rejoindre les marchombres. Elle vécut solitairement dans la forêt pendant un an, tel une ermite, loin des hommes, de leur cruauté, de leur bêtise. Puis, un jour, elle se dit qu’il était temps qu’elle trouve les marchombre. Sans rien savoir sur eux, sans savoir qui ils étaient, elle se lança à leur recherche. Pendant près d’un ans, elle parcourut le monde sans savoir ou aller, suivant juste les mot de son père.

Si tu veux continuer à être libre, va chez les Marchombre.

Lina voulait être libre. Plus que tout.

Puis, un jour, dans une auberge mal famée, vint la rencontre. Fusionnelle. Un(e) maitre. Une fille digne de la Voie. Un regard. Entre le maître et sa prochaine élève.

Alignement (Bien, Mal ou Neutre) : pour l’Harmonie- le bien.

Don ou pouvoirs souhaités (En fonction du clan) : aucun

Rôle dans votre clan souhaité (Grade, soyez imaginatif) : Apprentie marchombre

Code : Validé by Mimi

Vous

Age : 13

Comment avez vous découvert ce forum ?

C’est Lyan Fulgin qui m'a donnée l'adresse!

Que pensez vous de ce forum ?

Il est bôôô et je crois que je vais l’aimer !^^

S'agit t'il d'un double compte ? NOoOOoOOn

Mini RPG :

Il pleuvait. Les gouttes de pluies, incessantes, se mêlaient aux larmes qui coulaient sur les joues de Lina. Le rythme régulier de ses pas résonnait dans les ruelles vides de vie. Cela faisait longtemps que le village avait été déserté de ses habitant. L’enseigne d’un barbier, a demi décrochée du mur, grinçait sinistrement, balancée par le vent. Un désert. Mais ou étaient t’ils ? Il ne restait rien de son passé. Rien que des souvenirs qui ressurgissaient pour combler un vide qui l’aspirait peu a peu. Elle se laissa tomber sur les pavés mouillés. Se roula en boule, se moquant des goûtes qui l’éclaboussait. Elle aurait volontiers hurlé si elle l’avait pu. Mais... Sa voix ; se bloquant dans sa gorge ; ne laissa échapper qu’une maigre plainte, presque inaudible. C’était son cœur qui criait.


Dernière édition par Linaële Zylis le Sam 20 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Linaële Zylis Empty
MessageSujet: Re: Linaële Zylis   Linaële Zylis Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:09

Tout va bien, rien à dire si ce n'est que tu ne peux pas parler aux animaus désolé. Ou du moins, tu peux en étant Nomraouds, mais pas apprentis marchombre, désolé. Dés que tu auras recitfié ça, tu sera validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Linaële Zylis

Linaële Zylis


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Euh..?. [ Trouver carte 8D ]
Humeur : MéfiAnte_DéfiAnte_ConfiAnte
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Peut être toi. Ne t'approche pas trop près
Armes préférée: Poignard.
Grade dans le clan : apprentie marchombre

Linaële Zylis Empty
MessageSujet: Re : Linaële Zylis   Linaële Zylis Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:11

Ok pas de probleme^^. Je rectifie cela tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linaële Zylis Empty
MessageSujet: Re: Linaële Zylis   Linaële Zylis Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:22

Bienvenue dans L'Alavahé Jeune Marchombre Very Happy
et :

Linaële Zylis Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Linaële Zylis

Linaële Zylis


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Euh..?. [ Trouver carte 8D ]
Humeur : MéfiAnte_DéfiAnte_ConfiAnte
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Peut être toi. Ne t'approche pas trop près
Armes préférée: Poignard.
Grade dans le clan : apprentie marchombre

Linaële Zylis Empty
MessageSujet: Re : Linaële Zylis   Linaële Zylis Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:05

Mercii! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Linaële Zylis Empty
MessageSujet: Re: Linaële Zylis   Linaële Zylis Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:12

Super, une nouvelle apprentie ! Bienvenue !! What a Face C'est pour Marissa, j'imagine ? Au fait, c'est pas un peu jeune, 13 ans, pour une apprentie ? Simple demande...
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Linaële Zylis Empty
MessageSujet: Re: Linaële Zylis   Linaële Zylis Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:13

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Linaële Zylis Empty
MessageSujet: Re: Linaële Zylis   Linaële Zylis Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:15

Parfait, fiche validée =) Par contre, Marissa est inactive, donc il n'y a plus de maitre pour le moment... Je vais en libérer un.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Linaële Zylis Empty
MessageSujet: Re: Linaële Zylis   Linaële Zylis Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:20

Et pour l'âge ? Elle reste à treize ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Conn Lyte
Mage
Conn Lyte


Nombre de messages : 40
Localisation : Là où il ne voudrait mieux pas pour toi...
Humeur : Sadique héhé
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Ses invocations
Grade dans le clan :

Linaële Zylis Empty
MessageSujet: Re: Linaële Zylis   Linaële Zylis Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:27

Ca n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Linaële Zylis Empty
MessageSujet: Re: Linaële Zylis   Linaële Zylis Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:34

Ouai ! Une autre apprentie ^^ Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven
Admin/Comte Vampire Supérieur
Admin/Comte Vampire Supérieur
Dark Raven


Nombre de messages : 14
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: heu pas mal^^
Armes préférée: ses pouvoirs
Grade dans le clan : Comte Supérieur

Linaële Zylis Empty
MessageSujet: Re: Linaële Zylis   Linaële Zylis Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:37

The World Of Alavahé Episode II L'attaque des Marchombres xD

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Linaële Zylis Empty
MessageSujet: Re: Linaële Zylis   Linaële Zylis Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:13

Un style d'écriture que j'apprécie ! =) Et bien trouvé pour la signature ! En tout cas bienvenue.

PS : Alors comme ça tu vas nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Ventus Elwing

Ventus Elwing


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Cheylindhal
Humeur : Pas terrible jusqu'a ce que je trouve une ville.
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun
Armes préférée: Si seulement j'en avait une...
Grade dans le clan : Aucun...

Linaële Zylis Empty
MessageSujet: Re: Linaële Zylis   Linaële Zylis Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:38

J'applaudis la performance.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Sauvage

Ondine Sauvage


Nombre de messages : 23
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui se mettent en travers de ma route
Armes préférée: Mon sabre//mes crocs
Grade dans le clan : exilée

Linaële Zylis Empty
MessageSujet: Re: Linaële Zylis   Linaële Zylis Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:03

Bravo et Bienvenue ! Je crois que Cristal n'a pas le droit d'avoir d'apprentie mais on ne sait jamais... *jette un regard de chien battu à milo* sniif ! ^^" j'aimerais bien en avoir une d'ailleurs, ça ferais grandir Cristal en plus, il n'y aurait que de bons côtés !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Linaële Zylis Empty
MessageSujet: Re: Linaële Zylis   Linaële Zylis Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:07

Bienvenue =D
Ravie que tu te sois inscrite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Linaële Zylis Empty
MessageSujet: Re: Linaële Zylis   Linaële Zylis Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:46

Effectivement, faire passer Cristal Lou'Battis au rang de maître marchombre pour prendre en charge la nouvelle venue serait une bonne idée.
Sinon, on peut toujours faire un PNJ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Linaële Zylis Empty
MessageSujet: Re: Linaële Zylis   Linaële Zylis Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:03

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Linaële Zylis Empty
MessageSujet: Re: Linaële Zylis   Linaële Zylis Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:04

XD On verra ^^ Mais si tu devenais maitre, il te faudrait 24ans minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Linaële Zylis

Linaële Zylis


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Euh..?. [ Trouver carte 8D ]
Humeur : MéfiAnte_DéfiAnte_ConfiAnte
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Peut être toi. Ne t'approche pas trop près
Armes préférée: Poignard.
Grade dans le clan : apprentie marchombre

Linaële Zylis Empty
MessageSujet: Re: Linaële Zylis   Linaële Zylis Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:47

Bon, alors, merci a tous pour vos messages de bienvenue!^^ Very Happy

Gare a vous les méchants, je vais aider les gentils humain dans leur CONQUETTE DU MONDE!

***Hein? Comment ça la conquète du monde c'est l'affaire des méchants? Va faloirs que je révise mon rôle moi...***

Et puis sinon, je peu me vieillir un peu, si treizes ans c'ets trop jeune...

Pour la question du maître, je peu toujours patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Linaële Zylis Empty
MessageSujet: Re: Linaële Zylis   Linaële Zylis Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:41

Aller milo ! Stp ! Cristal est une grande fille ! Elle se débrouille bien, d'ailleurs, hein ? Et puis je suis (quasiment^^) sûre qu'elle ferait un bon prof ! Dit oui dit oui dit oui... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linaële Zylis Empty
MessageSujet: Re: Linaële Zylis   Linaële Zylis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linaële Zylis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Avant de jouer... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser