The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yorel Kirika

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Yorel Kirika Empty
MessageSujet: Yorel Kirika   Yorel Kirika Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:50

Chapitre I
Enfance...


Né dans un petit village sous la protection de l'Ange Gardienne nommée Ellye. Yorel a toujours dessiné, il dessinait très bien et fut meilleur dessinateur des environs à l'âge de seulement cinq ans. On ne peut pas vraiment noté de chose à ce moment sauf qu'il a une enfance normale, si on ne compte pas ces talents pour le dessin. Il n'a pas vraiment de chose grave à ce moment, le monde est rose et on ne peut rien lui cacher.
Tout change le jour où il a une explosion dans la maison et que l'incendie ravage le bâtiment. On ne sait rien sur l'origine de cette explosion, accidentelle ou criminelle, personne ne le sait. Le seul fait remarquable, c'est que Yorel s'était protéger de cette explosion avec un bouclier de pierre qu'il créa à l'aide de ce qui est aujourd'hui, son pouvoir. La maison s'est écrouler sur le bouclier qui avait tenu bon malgré tout. On a retrouvé l'enfant complètement traumatisé quelque jours plus tard dans un état critique sous les décombres. Pauvre enfant.
Depuis, il se referma sur lui même et arrêta de dessiner, enfermant sur lui même ses démons et ses sentiments. On ne sait pas vraiment qu'est-ce qu'il l'a traumatisé à ce point, mais c'était assez fort pour qu'il arrête se qu'il faisait depuis toujours: dessiner. Les habitants l'oublia au bout de quelque année, ce n'était plus qu'un orphelin.

Quelques années plus tard, un homme visiblement haut gradé est venu dans cette ville et a remarqué l'enfant, il avait l'impression de le connaitre. Il l'oublia et voyagea dans la ville, allant jusqu'aux débris de l'ancienne maison de Yorel. Il fut attiré par un bout de papier dépassant derrière une planche, à moitié brûler, un dessin formidable. Il chercha tout de suite l'auteur et questionna les habitants, découvrant ainsi que l'orphelin qu'il avait croisé au début était le dessinateur du village. Il apprit son histoire et alla le voire, lui dit qu'il allait reprendre le dessin. Yorel eut du mal à comprendre mais très vite, ils devenurent amis et Yorel reprit le dessin finalement, rattrapant vite son niveau d'adam. Il fut très vite supérieur à celui qu'il avait laissé, ce petit Yorel qui dessinait par plaisir. Il apprit à développé son pouvoir et quitta son village sans regret, les autres étaient content que le gamin est retrouvé une "famille". Yorel suivit donc celui qui était son maître.


Chapitre II
Adolescence...


Il voyageait au travers des mondes, explorant des tas d'endroit, apprenant l'existence d'animaux inconnus de nos jours. Il développait toujours plus son pouvoir. Un jour, cela devenu trop dangereux, il avait apprit comme donné la vie à un dessin, à créer la vie à une flamme, comment inverser les effets du pouvoir traditionnels. Son maitre voulu scellé son pouvoir mais Yorel ne voulait pas. Une bataille commença mais ne dura pas longtemps, Yorel était perdant, blessé à son amour propre mais bon perdant quand même. Il se laissa faire et ainsi son maitre lui dessina quelque chose d'indélébile sur le dos. Il lui expliqua que si il voulait retrouvé ses pouvoirs, il devrait devenir sage et mériter ce pouvoir qui était devenu dangereux.
Yorel travailla quelques années en secret pour développé le premier niveau, l'ouverture de la première porte. Lui permettant de se préparer aux autres niveaux de son pouvoir perdu. Son maitre était content quand il le découvrit mais avait peur, le gamin semblait prêt à tout pour devenir trop fort et il risqué de faire des bêtises. Malgré cette crainte, il continua de l'entrainer comme son fils et lui apprit des choses qu'il ne savait toujours pas, entrainant les domaines où il était faible et pour qu'il n'est pas que le dessin comme arme.
Ainsi, Yorel devenu un excellent combattant et pouvait se passer de ces pouvoirs pour combattre à mains nues, maintenant qu'il était plus fort, il pouvait gagné de l'argent en faisant des paris de bras de fer dans les bars où il s'arrêtait avec son maitre. Il était plein les poches mais son maitre le faisait vite descendre sur terre.
Il n'avait plus rien à apprendre de son maitre... Alors celui-ci profita d'une nuit de pleine Lune pour partir et laissait l'enfant seul. Au matin, il n'était pas surprit de voire que son maitre avait déserté et il continua le chemin tout seul, rencontrant beaucoup d'ennemi mais allant quand même aider ceux-ci dans les moments difficiles.


Chapitre III
L'élève...


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yorel Kirika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par hasard... [pv Yorel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Avant de jouer... :: Le Panneau d'Affichage :: Fiche d'évolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser