The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Instalation. (PV Crys')

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Instalation. (PV Crys') Empty
MessageSujet: Instalation. (PV Crys')   Instalation. (PV Crys') Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:51

Myhn poussa la porte de sa nouvelle maison. le royaume venait de lui en faire un don gracieux, étant donné que le royaume a du pognon à depenser qu'elle n'a pas de famille (reconnue), et qu'elle ne pourra pas passer toute sa vie à l'internat de l'Académie Elfique.

* Avant toute chose, un nom. *

La nouvelle propriétaire, ressortit alors, à la recherche d'une quelconque "chose" suscptible de "marquer" le nom de la nouvelle demeur sur un mur. Et ses yeux se posèrent sur une branche de sapin bien grasse. Elle s'en empara, tout en affichant un grand sourire, et se dirigea vers sa maison. Là, elle se mit juste à côté de la porte et, réfléchit à un nom sympathique pour la batisse. Et alors, une phrase qu'elle avait entendue, petite dans sa famille adoptive, dragonnier de père en fils, lui revint en mémoire et elle l'inscrivit sur le mur à l'aide de la branche :

Sé mor'ranr ono finna.

Ce qui signifie : Puisses-tu trouver la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Instalation. (PV Crys') Empty
MessageSujet: Re: Instalation. (PV Crys')   Instalation. (PV Crys') Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:23

// Crystal était sortit de sa propre maison pour prendre l'air vite fait . Elle savait qu'une maison avait été installée juste à côté de la sienne mais elle en ignorait le ou la propriétaire . Elle se tourna vers cette maison et regarda la silhouette qui était devant la porte . Elle reconnue immédiatement cette personne . Elle s'avança vers celle-ci avec un grand sourir et lui dit d'un ton joyeux : //

-Bonjour Mynh ça va ?? C'est donc toi ma voisine ... si je m'attendait à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instalation. (PV Crys') Empty
MessageSujet: Re: Instalation. (PV Crys')   Instalation. (PV Crys') Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:43

Myhn était en train de contempler son oeuvre, quand une voix enjouée la fit sursauter :

- Lisa ! Ca alors ! Tu boiras bien quelque chose !

Myhn poussa entra, alla chercher un petit sachet coloré dans un coin de la pièce principale, ressortit, contourna sa maison suivie de sa voisine, et versa le contenu du sachet dans un récipient d'eau, en train de bouillir sur un feu. Environ deux minutes après, elle versa la moitièe du liquide jaune-vert obtenu, dans un gobelet, l'autre dans un autre, et en tendit un à Cry's.

- Tiens, je suppose que tu aimes le thé Elfique ! (je connaîs que ça -_-' ) ! Je n'ai pas encore grand chose à t'offrir, car je suis arrivée ce matin, mais j'espère construire assez vite des meubles, et le nécessaire à ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instalation. (PV Crys') Empty
MessageSujet: Re: Instalation. (PV Crys')   Instalation. (PV Crys') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instalation. (PV Crys')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les forêts :: La forêt d'Emeraude :: La cité Elfique :: Sé mor'ranr ono finna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser