Rho je voulais inaugurer les fiches mais je me suis fait doubler...
Part one : son enfance de pourri-gâté
Yohnn naquit à Skingrad un jour ensoleillé, entouré de toute sa famille. Ce jour-ci annoncait la suite de sa vie. Une vie facile et toujours belle (en apparence...) Son enfance se déroula dans le meilleur des mondes. Il vécut entouré de femmes. Quand sa mère était trop occupée avec les affaires de son monde, c'était sa grand-mère qui l'éduquait. Puis quand cette dernière fut emporté par la tuberculose, c'était ses soeurs qui le gardait. C'est cet entourage qui forma par la suite une grande partie de son caractère, mais chaque chose en son temps.
Son père n'était jamais à la maison. Ce qui ne manquait pas à Yohnn car quand les deux hommes se rencontraient, c'était pour se hurler dessus.
Hormi cela, Yohnn avait une vie de palace. Le domaine était gigantesque. Les serviteurs aussi nombreux que les abeilles dans une ruche. Le garçon était le véritable petit roi chez lui.
Part 2 : son étrange différence
Yohnn remarqua de façon très précoce sa différence majeure avec les autres garçons. Eux ne parlaient aux filles que pour essayer de les embrasser. Yohnn parlait aux filles en tant qu'ami. C'était un des rares garçons à leur parler ainsi. Et puis, un jour (Yohnn avait onze ans), en s'amusant à un jeu de gages avec des amis à lui, il perdit. Et il devait embrasser un garçon. Ce fut la révélation. Il fit semblant de faire cela avec dégout mais prit finalement beaucoup de plaisir.
Il embrassa une fille. Mais rien.
Une autre. Rien non plus.
Un garçon. Ouah.
Il en était maintenant certain. Il était gay. Et un soir, juste pour faire rager son père, il alla le lui annoncer. Orage en approche... La dispute éclate. Toute la ruche se cache. Bien décidé à ne pas lâché prise, Yohnn sort avec un dénommé Leria. Son premier amour. Ils avaient quatorze ans. Après que ledit Leria l'ai plaqué, Yohnn tomba dans la dépression et pour en ressortir, enchaina les plans cul (et oui, c'est un pervers ^^) jusqu'au jour où il décida d'arreter, de peur d'attraper des maladies comme la syphilis.
En attendant, il attend toujours le grand amour.
Partie 3 : sa formation
Yohnn partit de la maison familiale, les tensions avec son père devenaient trop invivables pour tout le monde. Par défaut, il s'inscrit à l'école d'arts martiaux. Là, ce fut une révélation. Très vite, il se retrouva propulsé parmis les premiers élèves, montrant des capacités de combat hors du commun. Cependant, cette école encourageait trop la compétition entre les élèves.
Un vieil homme aux yeux bridés remarqua Yohnn et lui proposa de lui enseigner l'art du combat ninja. Le garçon accepta tout de go et quitta l'école (au bout de une année de cours).
Les cours de cet homme se révèlérent géniaux. Le jeune Volturi progressa rapidement, autant sur le point physique que spirituel. En effet, il parcourut un long chemin intérieur. Il devint plus sage et plus réfléchi, ce qui ne l'empechait pas d'avoir toujours son humeur extravagante ^^
Et un jour de pluie, son maitre mourrut.