The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Introduction à la fiche d'évolution...

Aller en bas 
+2
Lisa Evania
Milo Oracle
6 participants
AuteurMessage
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Introduction à la fiche d'évolution... Empty
MessageSujet: Introduction à la fiche d'évolution...   Introduction à la fiche d'évolution... Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:02

Comme vous avez pû le coinstater, un nouveau sous-sous forum a été crée dans la partie "Panneau d'affichage". Nous avons nommé : la fiche d'évolution. Il faut avouer que c'est Kamira qui a eu l'idée de cela, et j'ai particulièrement bien aimé (contrairement aux autres admins qui étaient plutôt réticents au début ^^). Vous vous demandez certainement à quoi ça peut bien servir non ? Et ben c'est trés simple...

Lors de votre inscription, vous avez dû remplir une fiche de personnage, afin de le présenter, rapidement. Désormais, avec la fiche d'évolution, vous allez pouvoir dévelloper le passé de votre personnage (raconter son enfance en détail, sa famille), dévelloper ses pouvoirs (début etc...) et bien d'autres choses encore. Evidemment, vous ne pouvez connaitre le futur à l'avance, et vous pourrez donc remplir votre fiche au fur et à mesure. Par exemple, imaginons X, un alavahien. Cet alavahien devient professeur au bout de plusieurs rpg. Ainsi, le joueur pourra donc informer les autres de cette promotion, et le mettre dans la fiche d'évolution de son personnage. Puis, X se marrie avec Y. Il pourra donc à la suite rapporter cet événement important afin que tout le monde sache qu'il n'est plus célibataire ! Etc etc. Vous comprennez ?

Vous pouvez bien evidemment rapporter votre histoire en fragment. Par exemple, vous pouvez raconter votre mariage, puis votre enfance aprés. Toutefois, il vous suffira d'éditer le premier post et de mettre votre enfance avant votre mariage, cela va de soi. Au fur et à mesure, vous pourrez décidé de revenir sur certains passages de la vie de votre personnage en devellopant encore un événement.

Le flood est interdit et seuls les admins pourront indiquer des remarques sur la fiche, afin de voir si tout est en ordre. Lorsque la rectification sera réalisée, le message de l'admin sera supprimé. Voilà voilà, ici vous pouvez poser vos questions =)


Dernière édition par Milo Oracle le Dim 21 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Introduction à la fiche d'évolution... Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la fiche d'évolution...   Introduction à la fiche d'évolution... Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:16

Sa va prendre du temps à faire, mais je trouve que c'est une très bonne idée !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Introduction à la fiche d'évolution... Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la fiche d'évolution...   Introduction à la fiche d'évolution... Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:28

Oui j'aime bien aussi!
Il va falloir que je m'y mette alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darigaz Akroma

Darigaz Akroma


Nombre de messages : 66
Localisation : http://rough-tell.forumperso.com
Humeur : Normale...
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Idril Telrunya
Armes préférée: Flammes
Grade dans le clan : Elementaire de Flammes

Introduction à la fiche d'évolution... Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la fiche d'évolution...   Introduction à la fiche d'évolution... Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:02

Bonne idée. D'ailleurs, sur tous les forums RPG où je suis, j'édite a chaque fois ma fiche de personnage pour rendre compte de mon RP présent Razz

J'approuve totalement
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

Introduction à la fiche d'évolution... Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la fiche d'évolution...   Introduction à la fiche d'évolution... Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:53

TROP BIEN COMME IDEE !! BRAVO KAMIRA !

Donc par example si on tombe amoureux sans que personne le sache on peut le rajouter dans sa fiche ou mettre un mystère dans son enfance Ex : Il ne se rappelle plus de son enfance de ses parents et ou il a été élevé ??

(C'est juste des examples banals donc n'ayez pas de doutes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Introduction à la fiche d'évolution... Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la fiche d'évolution...   Introduction à la fiche d'évolution... Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:49

Je trouve aussi que cela est une bonne idée, enfin pas pour ceux qui ont la flemme d'écrire des longs posts ^^

PS : Je me demande vraiment de qui tu tombes amoureux Adrien... *ironie*
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité




Introduction à la fiche d'évolution... Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la fiche d'évolution...   Introduction à la fiche d'évolution... Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:22

Superbe idée merci Kam' !

Bon ben je m'y attele le plus rapidement possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction à la fiche d'évolution... Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la fiche d'évolution...   Introduction à la fiche d'évolution... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction à la fiche d'évolution...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de partenariat
» Modiff sur ma fiche ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Avant de jouer... :: Le Panneau d'Affichage :: Fiche d'évolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser