The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petite escalade anodine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

petite escalade anodine Empty
MessageSujet: petite escalade anodine   petite escalade anodine Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:13

//Nessa venait de profiter de c'est belle journée pour faire un peu d'exercice. Elle aimait le contacte de la roche sous ses mains. Elle venait de grimpait les falaises avec tant d'aisance qu'elle sans étonnait quelques peu mais elle était heureuse. Elle était au bord de la falaise la nuit allait surement tomber dans une heure ou deux. Elle laissa le vent jouait avec ses cheveux et lui apporter quelques mots piqués du bavardage de certains avec d'autre. Elle l'assie au bord de la falaise et comptemplat le ciel qui s'offré à elle. Alors elle se sentait libre. Quelques minutes au peu-être une demie heure passèrent et elle entendit un bruit insolite. Quelqu'un était présent, quelqu'un ou quelque chose. Sans se retourner elle lança: //

-Vous-aimez les panoramas ??
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

petite escalade anodine Empty
MessageSujet: Re: petite escalade anodine   petite escalade anodine Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:36

- Oui, pas mal, mais ce n'est pas ce que je préfère...

//Yasmina sortit de sa cachette, suivie de Lyan qu'elle avait voulu innitier à l'escalade en falaise. Elle sourit à Nessa et déclara: //

- Je me suis dit que Lyan méritait bien de sortir un peu de Chorrol, alors je lui ai proposé de l'escalade en falaise. Lyan, je pense que tu connais déjà Nessa, elle était à la réunion du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

petite escalade anodine Empty
MessageSujet: Re: petite escalade anodine   petite escalade anodine Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:26

En effet, Lyan reconnaissait Nessa.

-Oui, je me le rappele.

L'apprentie jeta un oeil à la falaise. Cela faisait beaucou plus haut que les tours de Chorrol. Mais elle n'allait pas se faire démonter par une falaise, aussi haute soit-elle, tout de même ! Elle se tourna alors vers les deux Marchombre. Elle avait hate de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

petite escalade anodine Empty
MessageSujet: Re: petite escalade anodine   petite escalade anodine Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:32

//Nessa sourit à la voix de Yasmina et se retourna, elle vit alors Lyan. L'apprentie de Yasmina, elle ne pensait pas la retrouver là mais c'était une bonne surprise.//

-En effet je m'en souviens aussi ! Alors comment se passe cet entrènement ??

//Elle observa la futur Marchombre et se dit que Yasmina avait bien trouvé. D'ailleur elle avait une bonne nouvelle à raconter à Yasmina.//

-Tiens ! En parlant d'apprentie je pense avoir trouvé la mienne ! Cela fait un bon moment que je l'observe, il ne maque plus qu'à lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

petite escalade anodine Empty
MessageSujet: Re: petite escalade anodine   petite escalade anodine Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:15

//Si Yasmina avait un verre à la main, sans doute l'aurait-elle laché sous le coup de la surprise et de sa joie.//

- C'est vrai ? Mais c'est une super nouvelle ! Comment s'appelle-t-elle ?

//Du coin de l'oeil, elle vit le visage réjoui de Lyan. A l'évidence, elle pensait à la même chose que son maître. En effet, Yasmina, pourvu que Nessa soit d'accord, avait bien l'intention d'organiser un de ces jours une rencontre entre les deux élèves. Ca lui permettrait d'évaluer son élève sous un autre angle, et Lyan apprendrait sans doute beaucoup de cette rencontre. Cependant, il était peut-être un peu tôt pour en parler. Mieux valait attendre déjà que le statut de maître de Nessa soit définitif et officiel, et surtout que leurs deux apprenties aient fait leurs premiers vrais pas sur la Voie. En quelque sorte, il faudrait attendre qu'ils soient au moins passé devant le conseil...//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

petite escalade anodine Empty
MessageSujet: Re: petite escalade anodine   petite escalade anodine Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:10

Lyan sourit. Une autre apprentie! Elle n'avait jusqu'alors rencontré que des Marchombre... Mais jamais d'apprenti. Ça pouvait être intéressant !
Elle se tourna donc vers Nessa qui allait leur annoncer le nom de son élève. Enfin, sa future élève.


*J'aurai vraiment hâte de la rencontrer! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite escalade anodine Empty
MessageSujet: Re: petite escalade anodine   petite escalade anodine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite escalade anodine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les forêts :: La forêt des Vents :: Les Falaises. :: Partie Nord.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser