The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rencontre(PV Nessa)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iria spye

Iria spye


Nombre de messages : 16
Camp : Neutre
Date d'inscription : 12/09/2008

rencontre(PV Nessa) Empty
MessageSujet: rencontre(PV Nessa)   rencontre(PV Nessa) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:29

//Iria était assise à l'auberge mais elle était nerveuse.Quelques hommes la regardait d'un air qu'elle n'aimait pas et elle aurait aimé en temps normal en reprendre un mais elle n'était en temps normal.Si elle avait pu s'offrir une nuit dans l'auberge c'est parce qu'une jeune femme lui avait donné de l'argent laissant entendre qu'elle pourrait se payer une chambre à cette auberge mais aussi qu'elle viendrat.Elle avait accepté exeptionnellement car elle sentait cette personne différente.Comme ce qu'elle aimerait devenir.Et c'est cette personne qui la rendait nerveuse.Elle attendait depuis longtemps deja elle estimait.Elle allait partir et laisser tomber pour aller dans sa chambre, plus pour éviter les regard que dormir, quand quelqun entra dans l'auberge:C'était la personne attendue.//
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

rencontre(PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(PV Nessa)   rencontre(PV Nessa) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:56

//Nessa était trempée, dehors la nuit était tombé depuis un bon moment et la pluie c'était invitée à son tour. Elle entra dans l'auberge où plutot dans la journée elle avait donné rendez-vous à une jeune fille qui ne semblait pas avoir beaucoup d'attache. Elle était passée en coup de vent à côté d'elle et avait juste plongeait ses yeux dans les siens. Alors, elle avait su, elle avait vu une petite flamme vivace qui ne demandait qu'à être approvisionné en savoir. Alors elle avait glissé deux mots à cette jeune fille et lui avait remit de l'argent. Maintenant elle était là à l'entrée, et avait remarqué que la jeune fille était là elle aussi. Elle se dirigea d'abord vers le bar et commenda un repas chaud. Elle s'approcha de la table où était la fille et remarqua qu'elle était nerveuse.//

-Tu as déjà mangé ??
Revenir en haut Aller en bas
Iria spye

Iria spye


Nombre de messages : 16
Camp : Neutre
Date d'inscription : 12/09/2008

rencontre(PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(PV Nessa)   rencontre(PV Nessa) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:12

//En voyant Nessa entrer Iria se rassit et le rythme de son coeur accéléra.//
-Qui êtes vous?Pourquoi m'avez vous donné cet argent?Pourquoi me parlez vous?Pourquoi vous me tutoyez.Pourquoi m'avez vous donner rendez vous.Qu'est ce que vous êtes?Que faites vous ici?Pourquoi v...
//En voyant l'air de franc amusement sur le visage de la femme Iria s'énerva mais arriva a se contenir.//
-Qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

rencontre(PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(PV Nessa)   rencontre(PV Nessa) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:39

//Nessa s'amusa de la nervosité de Iria et un flot de questions courona le tout.//

-D'abord tu dois te posé une question à toi même. Pourquoi à tu accepté mon offre ?

//Nessa avait parlé d'une voix douce et rassurante. L'aubergiste arriva alors avec son repas et la Marchombre le remercia d'un signe de tête. Voyant que la jeune fille cherchait une réponse valable, elle enchaîna d'une voix chaude.//

-Je m'appelle Nessa, Nessa Celebrindal. Je te tutoie parce que je te demande d'en faire autant avec moi. Je t'ais invité ici parce que je trouve que les repas sont délicieux et je suis ici parce que je t'ais donné rendez-vous. Par contre ce que je suis je te le dirais plus tard. Maintenant à moi de te poser quelques questions, tout d'abord, comment t'appelle-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Iria spye

Iria spye


Nombre de messages : 16
Camp : Neutre
Date d'inscription : 12/09/2008

rencontre(PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(PV Nessa)   rencontre(PV Nessa) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:55

-Pourquoi je vous le dirais?
//Un petit moment passa.La marchombre affichait toujours le meme petit sourire.//
-Je suis Iria spye.et je suis venue au rendez vous parce que vous avez l'air différente.Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

rencontre(PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(PV Nessa)   rencontre(PV Nessa) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:19

//Nessa fit rouler le mot "différente" dans ses pensées".//

-Quelqu'un m'as sagement dit un jour que n'est différent que une chose qui nous fait peur...

//Nessa commença alors à manger. Personne n'est différent si personne n'est pareille. Elle releva alors la tête et observa la jeune fille.//

-Tu me considèrerais déjà moins différente si tu te mettais à me tutoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Iria spye

Iria spye


Nombre de messages : 16
Camp : Neutre
Date d'inscription : 12/09/2008

rencontre(PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(PV Nessa)   rencontre(PV Nessa) Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:23

-TU n'est pas différente alors...Tu as quelque chose en plus,indiscernable...Tu est comme...Libre!Voila ce que je trouve différent.Tu est libre!...Mais pourquoi 'avoir donné rendez vous alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

rencontre(PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(PV Nessa)   rencontre(PV Nessa) Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:14

//Nessa sourit intérieurement au mot "libre", cette petite lui plaisait bien.//

-Tu sais sa fait un moment que je t'observe même si tu ne t'en était pas rendue compte, et tu m'interesse. Non en mal, bien sur !

//Elle réflechis puis se lança.//

-A tu déjà entendu parler des Marchombres ??
Revenir en haut Aller en bas
Iria spye

Iria spye


Nombre de messages : 16
Camp : Neutre
Date d'inscription : 12/09/2008

rencontre(PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(PV Nessa)   rencontre(PV Nessa) Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:53

//Iria réfléchit.Elle en avait bien entendu parler mais bon...//
_J'en ai deja entendu parler je crois...J'était dans iune taverne et le tavernier a crié "marchombre"...Puis j'ai vu quelun partir avec la bourse du tavernier sans que personne ne s'en aperçoive...Mais quel rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

rencontre(PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(PV Nessa)   rencontre(PV Nessa) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:31

//Les yeux de Nessa exprimèrent un instant de la colère puis son visage redevint doux. Elle fulminait un peu interieurement.//

-Et bien déjà celui que tu as vu, n'est pas un Marchombre... Il a peut etre quelque une des capacités propre aux Marchombres mais en aucun cas il mérite de porter ce nom ! Ecoute moi, le Marchombre et d'abord lui même, il suit une Voie, celle des Marchombres. Un Marchombre est un lien fluide entre perception totale et action parfaite. La Voie des Marchombres est dangereuse, constante, invisble mais résistance. Pour devenir Marchombre il faut trouver cette Voie, et pour sa un maître Marchombre est là. Etre Marchombre ne t'apporteras jamais grande richesse, à part si tu oublie ta Voie et que tu deviens comme celui que tu as vu, cela ne t'apporteras jamais non plus l'apothéose mais tu te trouveras toi même et tu trouveras un bonheur imense sans limite que tout le monde appelle la liberté. Cette liberté si souvent oublier, cette liberté tu la trouveras en t'aventurant sur la Voie...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

rencontre(PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(PV Nessa)   rencontre(PV Nessa) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:00

Un nuage de brûme se posa en douceur pret de Nessa. Lorsqu'il se mataryalisa il s'agissait d'un jeune fille, à la peau brûne et au longs cheveux blancs parsemé de mêche violletes Elle portait un longue robe noir, aux manches amples et violettes qui cachaient ses mains. Elle adressait un sourire ds plus amicals à Nessa.

-Bonjour future marier.

Kamira portait une cape pour se protéger d'un potentiel source de lumière lui étant nuisible. Malgré cella on distinguait bien son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Iria spye

Iria spye


Nombre de messages : 16
Camp : Neutre
Date d'inscription : 12/09/2008

rencontre(PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(PV Nessa)   rencontre(PV Nessa) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:06

HS:Euh désolé mais c'est censé etre privé!

-Je vois...Et toi?Tu est une marchombre aussi?Alors pourquoi tu a voulu me rencontrer?Avec liberté tu as le plus important...Le plus beau...Le plus intense...Pourquoi tu voulais me parler?Je n'ai aucune informations a te fournir si tu viens pour ça et je n'ai aucun logement ou argent a te fournir...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

rencontre(PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(PV Nessa)   rencontre(PV Nessa) Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:14

//Nessa but une petite gorgée d'eau et reposa son verre sur la table.//

-Hum... Dit moi tu possa beaucoup de question... Oui je suis un maître Marchombre et quand à pourquoi je voulais te parler... c'est très simple, comme je te l'ai dit sa fait un moment que je t'observe et je sais que tu n'as pas beaucoup d'argent ni autre. J'aurai en faite une proposition à te soumettre. Tu as l'air d'aimer le faite d'une liberté et je peux t'y aider. Acceptes-tu de devenir mon apprentie ??
Revenir en haut Aller en bas
Iria spye

Iria spye


Nombre de messages : 16
Camp : Neutre
Date d'inscription : 12/09/2008

rencontre(PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(PV Nessa)   rencontre(PV Nessa) Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:31

//Iria en resta bouche bée.//
-V...Votre apprentie?A quoi je m'engage?Enfin que faut il que je fasse pour le devenir?Je suis prete a tout si ça m'apporte ma libertée!Je...
//Mais Nessa la coupa.//
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

rencontre(PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(PV Nessa)   rencontre(PV Nessa) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:45

//Nessa sourit à la réaction de sa futur élève puis éclata de rire quand celle-ci perdit ses mots dans un flot de parole.//

-D'abord je veux absolument que tu réfléchise à ma proposition et que tu n'y fonce pas tête baissé parce que ton apprentissage va être long, très long, il durera trois années entière durant lesquels tu me devras obéisance sans jamais discuter, pour ne pas te mentir sa sera dure très dure mais toujours je serais là même si tu ne me voit pas. Durant ces trois ans tu apprendras et tu subira la vie des Marchombres, plustard alors tu deviendras un Marchombre à part entière et tu continuras sur la Voie en solitaire toujours plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Iria spye

Iria spye


Nombre de messages : 16
Camp : Neutre
Date d'inscription : 12/09/2008

rencontre(PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(PV Nessa)   rencontre(PV Nessa) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:38

//Iria n'eut pas pas besoin de beaucoup réfléchir comme si la voie était taillée pour elle.//
-OUi je veux devenir ton aprentie!On commence quand?
//Iria se leva et attendit la réponse de Nessa.//
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

rencontre(PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(PV Nessa)   rencontre(PV Nessa) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:31

//Nessa esquissa un petit sourire.//

**Ainsi donc je me suis trouvée une apprentie... Y'en a qui vont etre content !**

//Autour d'elles, plus grand monde était encore aux tables, beaucoup était monté dormir. La nuit était déjà quelque peu avancé et Nessa était aussi fatigué et son apprentie devait aussi dormir.//

-Tout d'abord je crois bien que nous allons monté dormir, de plus la nuit porte conseil !

//Nessa se leva donc à son tour et se dirigea vers l'aubergiste pour qu'il leur donne la clés d'une chambre.//
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

rencontre(PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(PV Nessa)   rencontre(PV Nessa) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:51

HJ : Iria, 4 lignes minimum stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Iria spye

Iria spye


Nombre de messages : 16
Camp : Neutre
Date d'inscription : 12/09/2008

rencontre(PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(PV Nessa)   rencontre(PV Nessa) Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:47

HS:OK sorry!

//Iria suivit Nessa en se posant plein de questions.Une nouvelle vie commençait et elle était heureuse.Il fallait qu'elle tire un trait sur le passé.//
-Euh...Exscuses moi?Je peux aller faire un tour d'aller la haut?Si tu veux venir tu peux...
//Elle ne savait pas quel serait l'effet de la réplique.Nessa semblait réfléchir.Iria attendit sa réponse avec patience.//
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

rencontre(PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(PV Nessa)   rencontre(PV Nessa) Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:48

//Nessa sourit.//

-Alle faire un tour ?? Alors qu'il pleut dehors ? c'est tout à ton honneur et je vais me joindre à toi !

//Nessa rendit les clés à laubergiste et se dirigea vers la porte.//

**C'est peut etre l'occasion pour qu'elle voit se qu'est un Marhombre... si l'occasion se présente...
Revenir en haut Aller en bas
Iria spye

Iria spye


Nombre de messages : 16
Camp : Neutre
Date d'inscription : 12/09/2008

rencontre(PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(PV Nessa)   rencontre(PV Nessa) Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:03

Je vais faire un new sujet nessa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre(PV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(PV Nessa)   rencontre(PV Nessa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre(PV Nessa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessa Celebrindal
» Balade iria-nessa [libre]
» Point de rendez-vous [ PV Nessa et Anna si elle revient]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Skingrad :: Partie Sud :: L'Auberge "Les-oiseaux-fins"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser