The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A l'abordage ! xP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:22

Alexandra sortit de la taverne. Le capitaine Eräwen Trebün avait disparu. Alex se dit qu'il était sans doute parti chercher son bateau. Elle poireauta quelques minutes sur le port, cherchant des yeux un navire de pirates digne de ce nom mais n'en trouva pas. Il n'y avait que des barques et quelques navires marchands. Soudain, elle entendit quelqu'un crier et ne put s'empêcher de sursauter.

-Bon! Tu viens ou pas?

Alex se retourna et vit d'ou provenait la voix ; d'un navire marchand. Il avait l'air encombré et un homme sur la passerelle criait dans sa direction. Elle s'approcha du bateau et reconnu l'homme. ce n'était autre que le capitaine Eräwen Trebün !

-Bon, tant pis pour toi.

Alexandra se mit à courir et arriva au navire. Elle se hâta de monter sur le navire.

-Je viens.

Une fois sur le bateau, elle regarda le capitaine et lui adressa un sourire moqueur.

-C'est ca ton navire? Ca ressemble plus à un navire marchand qu'à un navire pirate, non?

Le capitaine haussa les sourcils et décrocha la corde qui retenait le bateau au port.

-Tu crois que les gardes auraient laissés entrer un navire pirate?

Alexandra hocha la tête. comment pouvait t-elle être aussi bête!? Elle s'avança sur le vaisseau et regarda autours d'elle.

-Et on va ou?
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:31

Eräwen quitta le port et la terre ferme sans tristesse, il était heureux de quitter ce pays pour retrouver le sien.

-T'apprendre le vrai métier de pirate.

Lui répondit-il. Eräwen lui demanda de le suivre, car il allait lui montrer sa cabine. Il descendit vers le fond du navire, entra dans un couloir, et prit la troisième porte à droite.

-Voilà, c'est ici. Ma cabine, c'est la première, si tu as besion de quelque chose, sinon mon bureau est là haut. Et là où sont entassé la marchandise et les prisonniers ou les fortes têtes, c'est un étage plus bas. Ca e devrais pas trop être compliqué.

Il la laissa explorer sa petite chambre, comportant un lit, une table de nuit avec une bougie et une petite armoir. Juste ce qu'il faut. Le pirate reparti dans l'autre sens pour remonter à la surface et surveiller les matelôts pendant la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:01

Un jeune homme , assis dans un coin avait suivit la conversation avec faut dire peut d'interet. Il était vetu d'une cape noir qui cachait tous son corps . Seul deux yeux froid fixaient ses pauvres matelot qu'il appelait repugnant . Le capitaine du bateau sorti à l'air libre et ses yeux se fixèrent sur cette tache sombre .

- Yoite Eroy , sa fesait longtemps . Alors comment ca va ?

Le dénommé Yoite , le regarda intensément puis reporta son attention ailleur d'un air dégouté

- Ces rares de voir un humain par ici

- Tu m'ennui Eräwen , dégage

- Ca reste mon bateau , mais si t'es la c'est certainement pour une mission , assassin

- Certainement

C'est à ce moment que Alexandra decida d'apparaitre .Leurs regards se croisèrent et le trio resta silencieux . Alexandra frissona . Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:29

Eräwen le regarda silencieux, ce type lui plaisait, c'était bien son style. Il regarda l'équipage qui m'était en place tout le matériel, puis il regarda Alexandra.

-Tu comptes rester ici pendant tout le voyage ? A rien faire ?

Le pirate sourit et la regarda d'un air cruel,

-Vas les aider, je dois parler affaire.

Puis il reporta son attention sur Yoite, espérant qu'Alex' ne fera sa boudeuse, elle était matelôt, donc il la considérait tel quel.

-Quel bon vent t'ammènes ici ?

Dit-il en s'adressant à Yoite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:08

[ Bandes de sadiques xP ]

Le regard d'Alex alla de l'homme en noir au capitaine. Celui ci lui ordonna d'aller aider les autres. Elle se retourna et regarda les matelots qui commencaient à hisser les voiles un bref instant puis se retourna et regarda l'homme en noir qui attendait silencieusement qu'elle parte.

- Enchantée.

Puis elle se retourna et alla vers les matelots qui n'arrivaient pas à "mettre en place le matériel", résignée à les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:18

Yoite éclata de rire , un rire sadique . Il regarda autour de lui puis désigna la cabine du capitaine.

-parlons ou aucune oreille indiscrete ne pourrait nous entendre , vieux fourbe


Ils se dirigèrent donc vers la cabine et yoite ferma à clé derrière lui .
[color=blue]


Yoite , lui lança une grande enveloppe noir que Eräwen rattrapa avec agilite .

Il commença à lire et ses yeux brillèrent de plus en plus au fur et à mesure . De son coté , yoite regardait un peu partout cette cabine puis se posa près de la fenetre .

Yoite: Cette carte représente l'endroit ou se cache un des orbes magiques , dont tout le monde parles . Je suis à l'heure recherche et donc , pirate , toi aussi tu es maintenant à leur recherche


Dernière édition par Yoite Eroy le Dim 27 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:54

*Enfin du boulot, ce Yoite n'a pas changé*

-Mais, es-tu sûr qu'il y a une orbe magique là-bas ?

Eräwen s'installa dans son fauteuille derrière son bureau, puis il pensa à Alexandra,

*La pauvre, elle commence vite. Mais si ça se trouve, c'est un très bonne pirate, je verrais tout à l'heure, je demanderai à Pet'*

Il sortit su papier et sa plume et commenç et redessoner la carte, il rendrai l'autre à Yoite, chacun en sera propriétaire d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:07

Yoite sourit , il avait eu se qui voulait .

-je suis sur à 100 % que l'orbe se trouve la bas mais il y a de la concurence , partenaire .

Il sourit de plus belle à ce mot

Ils sortirent tout deux de la cabine et allèrent voir les matelots , alexandra se trouvait la ,l'air mécontent .

" ceux qui me fait peur maintenent , c'est qu'il me dise de travailler "

- pas moyen,pff

Eräwen le regarda un instant puis fit signe à alex de se raprocher
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:21

Alex' était occupée à regarder d'un air exaspérée les matelots qui se penchaient par dessus bord pour voir ce qui retenait l'ancre.

- J'vous assure les mecs, ca doit être un poisson qui l'a bouffée, l'ancre.

- P'têt que c'est le bateau qui est dessus...

- Le bateau y flotte s'pèce d'inculte. J'te dit c'est un poisson qui l'a bouffée! Un poisson vert pas en juger la couleur du truc en bas.

Alex' se pencha à son tour et regarda l'algue verte enroulée autours de l'ancre. Elle attendit un instant puis intervint.

- c'est une algue qui retient l'ancre.

Un des matelots se releva et la dévisagea d'un air débile.

- Et on fait comment pour l'enlever cette algue?

- Vous tirez ou vous plongez.

Les matelots commencèrent à débattre pour savoir qui plongerait et Alex' jeta un coup d'oeil vers la cabine. Les deux hommes étaient sortis et le capitaine lui faisait signe de s'approcher. Alexé laissa les matelots et alla vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:13

-Nous avons du boulot sur la planche, je vais pourvoir voir tes aptitudes sur un navire. Bien sûr, on gardera celui-ci, le vrai, il est en train de faire sa sieste pour plus tard.

Dit-il à Alexandra terminant sur un sourire cruel.

-Bon, ça se passe comment ?

Il attendit sa réponse, et remarqua les autres matelôts qui avaient des problèmes.

*Pourquoi j'ai prit ceux-là moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:04

Yoite regarda méchament les matelots , il était meme pas capable de sauter à l'eau
Yoite s'avança , bousculant alexandra au passage et se dirigea vers les matelots . De peur , ces derniers se réfugièrent derrière le capitaine pirate qui commençait à raler

Yoite enleva sa cape , revellant un corp fin et à l'apparence peu musclé . Il enleva aussi son haut et sans hésiter sauta dans l'eau . Abasourdi Alex s'approcha ,elle se voyait plus le jeune homme .
Deux minutes passsa mais il n'était toujours pas remonter . Alex s'impatientait et allait le chercher quand il remonta à la surface

-remontez l'ancre , sales vermines


C'est se qu'ils firent . Yoite monta sur le bateu et lança un regard noir aux matelots . Son bras s'était écorchés . Mais il ne s'en occupait pas


Dernière édition par Yoite Eroy le Dim 27 Juil - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:52

HJ : Evitez de parler pour les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:12

//Yasmina observait la scène à l'abri des regard, inquiète. Yoite Eroy en compagnie d'Eräwen... ça sentait le crime. Mais quoi qu'il en était, elle ne devait réagir que si ça dégénérait. Eräwen était un bon combattant, il pourrait s'en sortir. Mais malgré tout, Yasmina était inquiète... Elle ressortit de sa poche pour la énième fois la photo barrée qu'elle avait volée à Yoite Eroy. Elle poussa un soupir.//

*Eräwen est en vie, mais pour combien de temps ?* songea-t-elle tristement.

//Elle observait chacun des mouvement de Yoite Eroy, mais elle ne devait pas intervenir. Elle ne devait pas...//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:22

Yoite continuer de sourire .Il allait faire une pierre ,deux coup . Il regarda méchament tous les etre du bateau

" quand j'aurai se que je voulais ,bye bye "

- bon c'est pas tout mais j'ai du travail

Yoite sortit du champ de vision de tout le monde ou ... presque
Il sortit à nouveau son dossier et griboulla 3 photos

-voila eux, sont fait , je vais pouvoir faire un somme

Il rangea conscensieusement le dossier et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:01

Eräwen laissa les marins se débrouiller tout seul, il avait d'autre travaille à faire. Il alla alors dans son bureau, s'assit sur son fauteuille et regarda sa copie de la carte. Ses pensées se bousculèrent dans sa tête, il avait une idée de ce qu'il allait faire, et il en sourit, d'un ai mauvais.
Il décida ensuite de ressortir de son bureau, et de descendre dans sa cabine. Il s'allongea sur son lit et regarda la plafond, il ferma ensuite les yeux et pensa à son passé, la mer, l'océan, les attaques, ses rencontres. Puis, au bout d'un moment, il s'endormi oubliant son navire et les matelots qui allaient avec.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:25

Alex' était rentrée dans sa cabine un instant. Elle voulait vérifier quelque chose. Mais une fois dans la petite pièce, elle apercut Yoite par le hublot. Il avait l'air de se croire à l'abris des regards. Alex' s'immobilisa et observa ce qu'il faisait, veillant à ne pas faire de mouvement brusque; chose qui pouvait attirer le regard de Yoite vers elle. Elle vit donc tout. Le dossier qu'il sortit de sa veste et les images qu'il gribouilla. Malheureusement, elle était trop loin pour bien voir les photos et réalisa juste qu'il s'agisait de trois personnes souriantes comme si c'était des photos d'identités. Quand il referma le dossier, une feuille lui échapa. Il se précipita pour la ramasser et la ranger mais Alex' avait eu le temps de voir ce qu'elle voulait voir. C'était un dessin d'une montagne pointue avec une flèche pointant vers le sommet. La "légende" de la flèche était la lettre "O" dessinée en 3D avec des pierres rouges incrustées dedans. Alex' se détourna du hublot et sourit. Elle savait maintenant pourquoi il était ici.

Elle se releva et ouvrit son armoire. Elle chercha ensuite une paire de bottes noires et montantes qu'on attachait avec des lacets comme sur un corset. Elle sortit une des bottes de l'armoire et plongea la main dedans. Puis elle la ressortit, un objet serré dans sa paume. Alex' s'assit sur le sol de la cabine et ouvrit lentement sa main. Il y avait là une toute petite clé dorée avec la lettre "O" imprimée en tout petit sur le haut. Sept petits joyaux rouges scintillaient dans le cercle et formaient un relief qui rendait la clé unique. Elle hésita un moment puis cacha la clé dans ses cheveux. Elle remit ensuite la botte à sa place et ferma l'armoire.

* J'ai une certaine avance sur lui maintenant. Je sais pourquoi il est ici et ce qu'il espère trouver au sommet du Pic Maudit. Mais il ne sait pas qu'un des objets indispensable à l'ouverture du coffre est sur le bateau... *

Elle sourit puis ressortit à l'air libre en refermant soigneusement la porte de sa cabine derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:38

Yoite était beaucoup plus rusé que les autres semblait croire . Mais malgrès sa stratègie , quelque chose clochait , plusieurs personnes l'ennuyés fortement . Il avait dans son dossier , une autre photos représentant le pic maudit

-le pic maudit ...

Il avait appris recement par son patron q'il fallait une clé pour finir sa mission .Il savait quelle se trouvait sur le bateau mais le propriètaire et l'endroit lui était inconnus

-Je n'abondonerait pas . Je suis près à tout pour réussir .A tous
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:48

Eräwen se réveilla pas longtemsp après, mais la tête dans le brouillard, il sortit donc de sa cabine et se repose contre le mur en face de sa porte. Là, il réfléchis, il connaissait très bien Yoite, ce qu'il était capable de faire, et il réfléchissait justement à ses prochaines actions. Puis, sans faire attention, il se poussa en avant pour bien se remettre sur ses pieds, mais il n'avait pas fait attention à Alexandra et l'évita de justesse, lui passant sous le nez. Il ne l'avait pas touché, et tout cela c'était passé dans la plus grande discrétion. Il la vit continuer son chemin sans broncher, il la suivit jusqu'au pont, puis l'abandonna pour aller vers l'arrière du navire où il admira la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: A l'abordage   A l'abordage ! xP Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:00

Yoite était accoudé à la ranbarde du bateau .Il regardait l'océan à perte de vue . L'oeil terne ,il ne s'occupait plus de se qui l'entourait .A vrai dire , il s'en fichait .Il voulait juste etre seul . Il repensa à sa vie , sa carrière .

-j'ai manqué beaucoup de choses mais je ne regrette rien .

Il souria , un sourire sincère mais une pointe de quelque chose d'autre l'attrista profondément .
Il soupira et se recroquevilla sur le sol

-c'est pas le moment de flancher
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:21

//Yasmina avait fait son choix. Elle s'infiltra dans le bateau, à la recherche d'Alexandra Siron. Elle finit par la trouver et avança vers elle. La jeune Pirate fut d'abord surprise, mais Yasmina commença à parler et Alexandra se tut.//

- J'ai une requête à te faire, expliqua la jeune Marchombre.

//Elle lui montra la photo barrée d'Eräwen, et Yasmina comprit en voyant l'expression d'Alexandra qu'elle commençait à comprendre.//

- Il en avait d'autres, reprit Yasmina. Une autre photo était barrée, mais je ne sais pas qui c'est. Je n'ai pu me saisir que de celle-là. Je ne peux pas vous suivre là où vous allez, et même si je le pouvais, je ne le ferai pas. Ma présence éveillerait des soupçons. Je pense que tu sera plus discrète que moi.

//Elle fit une pause, puis elle lui donna la photo en disant://

- Veille sur lui. Qu'il ne lui arrive rien.

//Cela aurait pu être une demande, mais la flamme dure qui brillait dans le regard de la Marchombre prouvait le contraire. Ainsi que les paroles qui suivirent, plus froides://

- S'il lui arrive quelque chose qui ait un rapport avec Yoite Eroy, je t'en estimerai responsable.

//Sur ce, elle quitta le bateau. Il n'allaient pas tarder à partir, à présent. Elle jetta un dernier regard au navire, puis quitta le port.//
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:58

Alexandra resta un instant muette puis rangea la photo et se mit à courir après la Marchombre. Elle réussi à la rattraper et se planta devant elle.

- Je veillerais sur lui mais tu dois me promettre quelque chose en échange...

Alex' savait que même si la jeune femme refusait, elle veillerais sur Eräwen mais elle avait besoin d'un service. Elle passa la main dans ses cheveux puis en ressortit la petite clé dorée. Elle la contempla un moment puis la tendit à Yasmina.

- Prends la et ça nous aidera toutes les deux. Une légende dit au sommet du Pic Maudit, il y a un coffre enfouit sous la neige. Si une personne quelqu'onque ouvre ce coffre, elle se verra donner l'emplacement exacte des septs Orbes à une condition. Pour obtenir une des Orbes, elle doit verser dans le coffre le sang d'une personne qui a un rapport solide avec l'élément de l'Orbe. Eräwen représente l'Orbe de l'eau car il est capitaine des pirates et vit sur l'eau. Pour l'Orbe des Ténèbres, il faut un Démon et ainsi de suite. Je sais que ce que veut Yoite, c'est trouver les sept Orbes.

Elle s'arrêta et Yasmina prit la clé.

- Je voulais la garder moi-même mais je sens que je dois te faire confiance. Garde cette clé et assure toi que Yoite ne la trouve jamais. Je... je ne suis pas pour le bien mais je sens que je vais devoir placer Yoite Eroy dans la liste de mes ennemis. Il ne faut pas qu'il trouve cette clé, il ne faut pas qu'il tue Eräwen et il ne faut pas qu'il prenne possesion des Orbes.

Elle regarda Yasmina un instant puis soupira et se mit à courir en direction du bateau. Elle espéra que personne n'avait remarqué son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:52

//Yasmina acquiessa.//

- Te crains rien. Je veillerai sur cette clé et Yoite Eroy n'a aucune chance d'y mettre la mains dessus.

//Alexandra Siron s'en alla. Yasmina jetta un regard autour d'elle, veilant à ce que personne n'avait suivi leur conversation. Personne. Yoite Eroy et Eräwen étaient sur le bateau, plongés dans une grande discution. La jeune Marchombre regarda la clé dans sa main. Elle possédait à présent la clé des Orbes, la clé qui faisait d'elle une des clés du Destin. Elle en prendrait soin. Elle veillerai sur cette petite clé au même titre qu'Alexandra veillerait sur Eräwen. Après un profond soupir, Yasmina rangea la clé en lieux sûr, dans une poche intérieure de ses vêtements, veillant une fois de plus à ce que personne ne la voie. Puis elle quitta les lieux.//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:49

Yoite faussa conpagnie au capitaine et regarda revenir alex' .Elle semblait délivrer e quelque chose . Leurs regard se croisèrent .Ses yeux prirent la couleur du néant .On se jouait de lui .Mais il avait un autre plan .Cette nuit, il agirait .Il regarda une dernière fois la mer ,puis partit dans sa cabine , bousculant au passage alex'

" degage , vermine"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:15

Alex' regarda la jeune femme s'éloigner. Elle lui faisait confiance et espérait obtenir le même sentiment de sa part. Quand la Marchombre fut hors de vue, Alexandra enjamba le ponton et grimpa sur le bateau. Elle se dirigea vers les cabines et fut soudain bousculée par Yoite Eroy.

- Dégage, vermine

Elle le dévisagea lui et son petit air cruel puis sourit et changea de direction. Puisque Yoite partait dans les cabines, le capitaine se retrouvait seul. Elle sortit donc et s'approcha d'Eräwen qui accoudé au rebord, regardait la mer.

- Capitaine? Tout est prêt, il faudrait penser à partir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:18

Le pirate révassait tranquillement lorsqu'il fut interrompu. Il se retourna et vit le nouveau pirate, ou nouvelle.

-Bien, nous partons dès maintenant.

Puis, il se dirigea sur le pont et hurla les ordres pour quitter le port et en avant l'aventure. En suite, il se dirigea vers le gouvernail et le prit pour sortir tranquillement du port son gros navire marchand. La mer était calme et le temps sans aucun nuage.

-Parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abordage ! xP Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! xP   A l'abordage ! xP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abordage ! xP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Daï-Droma :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser