The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voyage au centre de la Terre [Libre]

Aller en bas 
+2
Yohnn Volturi
Conn Lyte
6 participants
AuteurMessage
Conn Lyte
Mage
Conn Lyte


Nombre de messages : 40
Localisation : Là où il ne voudrait mieux pas pour toi...
Humeur : Sadique héhé
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Ses invocations
Grade dans le clan :

Voyage au centre de la Terre [Libre] Empty
MessageSujet: Voyage au centre de la Terre [Libre]   Voyage au centre de la Terre [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:14

[Désormais, mes titres de rp auront un lien avec des oeuvres connues]

Il faisait chaud dans le désert des oubliés. Le soleil était à son apogée et la chaleur restait étouffante. Le sable fin volait légèrement au dessus du sol grâce aux brises de vents, d'une rareté exemplaire. Au loin, le pic maudit surmontait les plaines de sables, inquiétant, mystérieux... Le souffle du vent murmurait d'êtranges paroles, incompréhensibles, mais pourtant si réalistes. Aucun bruit à part cela. Aucune créatures à l'horizon... Les animaux semblait avoir quitter le désert afin de se réfugier dans les climats plus tempérés...

C'est dans cet endroit que marche un cheval. Sur celui ci se trouvait un jeune homme : Conn, l'invocateur. Il était à la recherche de quelque chose, et de quelques créatures au passage. Son cheval, Mickael, ne semblait pas souffir de la chaleur. En effet, Conn s'assurait toujours à ce que celui-ci ne manque pas d'eau. Tout était calme.

Soudain, un sifflement assourdissant se fit entendre. Le sable frémit, des ondulations apapraissent sur le sol. Conn ne cherche pas à comprendre. D'un coup, il fait apparaitre sa première créature : un mavers. De sol sortit alors un jeune vers siffleur.

*Bien, une nouvelle créature dans ma collection*

L'invocation chargea sans plus attendre la nouvelle créature. Un combat de titans s'offrait devant ses yeux. Pendant ce temps, Conn chargeait ses mains. Il allait obtenir un nouveau chef d'oeuvre. D'un coup, un tremblement se fit sentir puis un allo noir envellopa le vers siffleur. Tout devint sombre pour lui, puis plus rien. L'allo se dirigea vers les doigts de Conn et il referma le point :


- Bien, merci bien Xeila
Revenir en haut Aller en bas
Yohnn Volturi
Ninja
Yohnn Volturi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Bonne
Camp : Neutre
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Quelques-uns
Armes préférée: Daaaagues !
Grade dans le clan :

Voyage au centre de la Terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre [Libre]   Voyage au centre de la Terre [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:25

Yohnn errait tranquillement dans le désert. Il avait troqué ses habits noirs de ninja contre des habits plus clairs, se confondant avec le sable.
Son maître lui avait dit de passer plusieurs jours (environ une vingtaine) dans le désert, avec pour seule arme, une dague et pour seule boisson, une outre d'eau quasiment vide. Le garçon était à dix-huit jours. Vu qu'il avait très peu mangé ces derniers temps, il était d'une maigreur assez étonnante sous ses habits beiges. Ce qui n'empechait pas qu'il soit tout aussi vigoureux et rapide que d'habitude.

Au loin, il vit un étrange combat entre un ver de terre géant et une créature bizarre. Puis, le ver disparut. A coté, il y avait une silhouette. Un homme.
Il s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Conn Lyte
Mage
Conn Lyte


Nombre de messages : 40
Localisation : Là où il ne voudrait mieux pas pour toi...
Humeur : Sadique héhé
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Ses invocations
Grade dans le clan :

Voyage au centre de la Terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre [Libre]   Voyage au centre de la Terre [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:31

Conn absorba la créature, puis se retourna vers l'inconnu. Ce dernier semblait assez bizarrement vétus. N'importe qui aurait pu le confondre dans le paysage.Conn put donc en déduire que l'homme était certainement un ninja, étant donné que c'étaient les seuls, aprés les marchombres, ayant la faculter de passer inaperçu dans le décor. Conn lui sourit puis dit :

- Bonjour. Je doute que vous soyiez là par hasard, alors, que cherchez vous dans cet endroit désertique ?

Conn n'avait pas vraiment l'intention d'être retarder par cet homme, mais à quoi bon le tuer ? Cela ne servirait pas à grand chose, ou du moins pour le moment. Autant que sa mort serve à quelque chose. Conn fixa l'étranger. Ses mains étaient encore légèrement sombres, marque de l'invocation qu'il avait faite quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yohnn Volturi
Ninja
Yohnn Volturi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Bonne
Camp : Neutre
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Quelques-uns
Armes préférée: Daaaagues !
Grade dans le clan :

Voyage au centre de la Terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre [Libre]   Voyage au centre de la Terre [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:36

Un mage. C'était un mage. Apparement pas très gentil.

- En fait... (il souria) je ne cherche rien. Je suis venu, comment dire, passer un peu de temps dans le désert.

Il lui fit un clin d'oeil.

- Vacances, vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
Alkazar Le Grand

Alkazar Le Grand


Nombre de messages : 5
Localisation : L'enfer, mon paradis
Humeur : Changeante
Camp : Mal
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les anges et La Vie
Armes préférée: Dague infernale
Grade dans le clan : Roi des Démons

Voyage au centre de la Terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre [Libre]   Voyage au centre de la Terre [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:04

//Le roi des démons était assis sur son trône.C'est alors qu'un des ses serviteurs vint à sa rencontre.//
-Maître, Oh grand maître des enfers, nous avons détecté qulques personnes ayant pénétré dans le désert des oubliés et ils se rapprochent de plus en plus d'ici.
-Qu'est-ce-que vous diriez d'allez a leur rencontre?
//Tous les démons présents se mirent à l'acclamer.//
-Allons-nous amuser!
//Et il se mit à rire d'un rire qui aurait fait frémir le plus courageux des aventuriers.//
Revenir en haut Aller en bas
Conn Lyte
Mage
Conn Lyte


Nombre de messages : 40
Localisation : Là où il ne voudrait mieux pas pour toi...
Humeur : Sadique héhé
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Ses invocations
Grade dans le clan :

Voyage au centre de la Terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre [Libre]   Voyage au centre de la Terre [Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:49

Conn ne fit pas trés convaincus par la réponse de l'homme, mais préféra s'abstenir de commentaires. Il n'avait pas de temps à perdre avec ce genre d'individu, qui à première vue, semblait assez sur d'eux. Conn sourit à l'étranger, puis dit :

- Je vois... Je vois.. Rien de mieux que de mourir de chaud dans ce désert alors qu'il y a des endroits beaucoup plus agréables, logique...

Conn fixa l'étranger puis d'un coup, un énorme bruit se fit entendre au loin. De la poussière. C'était ce que Conn voyait. Beaucoup de poussière, puis des hurlements de démons. Le jeune homme fronça les sourcils puis dégaina son épée :

- Allez jeune homme, montre moi que tu es aussi fort en attaque que dans le mensonge.

D'un coté, Conn n'avait pas envie de mourir auprés de l'étranger, mais quelque chose en lui le troublait. Ainsi, ils allaient se battre à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yohnn Volturi
Ninja
Yohnn Volturi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Bonne
Camp : Neutre
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Quelques-uns
Armes préférée: Daaaagues !
Grade dans le clan :

Voyage au centre de la Terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre [Libre]   Voyage au centre de la Terre [Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:24

Les démons apparurent au loin. Yohnn n'était pas en état de combattre, il n'avait pas assez mangé ces derniers temps pour etre au meilleur de sa forme. Mais il n'avait pas le choix. Il allait mourir sinon...

- Oh ne t'inquiète pas. Je suis bien meilleur au combat que pour mentir.

Les démons arrivaient en masse.

- Au fait, je suis ninja. Je sais pas si ça te sera très utile comme info... Mais bon, autant ne pas crever inculte.

Il lui adressa un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alkazar Le Grand

Alkazar Le Grand


Nombre de messages : 5
Localisation : L'enfer, mon paradis
Humeur : Changeante
Camp : Mal
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les anges et La Vie
Armes préférée: Dague infernale
Grade dans le clan : Roi des Démons

Voyage au centre de la Terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre [Libre]   Voyage au centre de la Terre [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:25

//Le roi des démons regardaient les intrus en riant//
*Pauvres petits humains!Ils n'ont pas conscience de la malchance qu'ils ont.Je crois qu'on va bien s'amuser!*
//Alkazar claqua des doigts.Un énorme mur de feu se créa autours des intrus.//
-Attaquez!! lanca Alkazar
//Un sourire sadique se fit voir dans le visage du démon//
Revenir en haut Aller en bas
Conn Lyte
Mage
Conn Lyte


Nombre de messages : 40
Localisation : Là où il ne voudrait mieux pas pour toi...
Humeur : Sadique héhé
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Ses invocations
Grade dans le clan :

Voyage au centre de la Terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre [Libre]   Voyage au centre de la Terre [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:47

Conn regarda les démons. Il allait peut être pouvoir aggrandir sa collection de nouveau. Dés qu'ils furent à une dizaine de mètres, Conn ouvrit les mains et invoqua le vers de sable qu'il venait d'attraper dans le désert. La créature s'élança vers les démons. Puis, le mage invoqua sa créature favorité, le mavers. Ainsi, ça serait plus équitable.

- C'est partis.

Il s'élança et trancha d'un coup sec la tête d'un démon. Il regarda le sang giclait, refaisant sortir ses désirs macabres. Mais ce n'était pas le moment, il fallait sauver sa peau. Il vit une goule se trainait vers lui et Conn ne chercha pas à la tuer. Il obscura les alentours, puis un allo noir se dirigea vers la créature. Puis d'un coup plus rien :

- Et une de plus, je sens que je vais m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Alkazar Le Grand

Alkazar Le Grand


Nombre de messages : 5
Localisation : L'enfer, mon paradis
Humeur : Changeante
Camp : Mal
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les anges et La Vie
Armes préférée: Dague infernale
Grade dans le clan : Roi des Démons

Voyage au centre de la Terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre [Libre]   Voyage au centre de la Terre [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:20

//Alkazar rageait.Le mage venait de tuer deux de ses démons avec une facilité déconcertante.Il eut tout a coup une idée.//
-Inumine patrosi ispiritam nobir.Que l'émissaire des nuits viennent à moi!
//Un trou apparit alors dans le sol et il y sortit une créature gigantesque.La La créature était complètement emflammée et elle était munie d'une épée aussi grande que lui.//
-Oui maitre.Je suis a vos service dit la créature
-Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Yohnn Volturi
Ninja
Yohnn Volturi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Bonne
Camp : Neutre
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Quelques-uns
Armes préférée: Daaaagues !
Grade dans le clan :

Voyage au centre de la Terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre [Libre]   Voyage au centre de la Terre [Libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:01

Une flopée de démons leur bondit dessus. Yohnn laissa le mage se débrouiller seul. Il n'avait pas besoin de son aide apparement. Muni d'une dague, sa seule arme, le ninja enchaina feintes et attaques pour éliminer son adversaire. Le sang répandu sur le sable dessinait d'étranges motifs. Glissant sur une dépouille, Yohnn se retrouva tête première au sol. Le sable lui brula le visage.

- $@*¤@ !

Après avoir tué trois autres démons, un homme (inconnu) invoqua un démon gigantesque. Bon sang ! Cet endroit du désert était le lieu de rendez-vous des mages ou quoi ? Yohnn cria au mage (son allié) :

- Dites, la prochaine fois que vous invitez un de vos potes, prévenez-moi que je puisse prendre un peu d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Conn Lyte
Mage
Conn Lyte


Nombre de messages : 40
Localisation : Là où il ne voudrait mieux pas pour toi...
Humeur : Sadique héhé
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Ses invocations
Grade dans le clan :

Voyage au centre de la Terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre [Libre]   Voyage au centre de la Terre [Libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:04

Conn sourit à la réflection du ninja, puis esquiva de justesse un coup d'un démon. Ils étaient trop nombreux... Pourtant, ils auraient dû être du même camp... Conn frappa une goule sur la tête, puis regarda ce qui en était avec ses créatures. La Mavers arrivait à bout de quelques démons, mais bientôt, il mourerait, et il ne fallait pas que ca arrive. Pareil pour le vers des sables, il semblait en mauvaise posture. Conn décida donc de les rappeler. Tout redevint sombre, puis les deux créatures disparurent. L'invocateur fit apparaitre la goule, fraichement attrapée, ainsi qu'une balverine, créature eut la semaine précédente :

- Battez vous !

Il trancha la tête d'un démon, puis vit un emissaire des nuits.

- Plus coriace celui là, mais je m'en charge.

Et Conn se dirigea vers la créature...
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

Voyage au centre de la Terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre [Libre]   Voyage au centre de la Terre [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:21

L'émissaire de la nuit se dressait devant les deux humains. Il mesurait approximativement quatre mètres. Les flammes qui rougeoyaient le long de son corps éclairaient les alentours d’une lueur maléfique. Les démons encore en train de combattre se reculèrent pour lui laisser place. De sa voix rauque et cruelle il déclama :

- Je suis à vos ordres maître. Que la mort s’empare de vos ennemis !

Il s'avança et leva son sabre de métal noir.
Revenir en haut Aller en bas
Yohnn Volturi
Ninja
Yohnn Volturi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Bonne
Camp : Neutre
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Quelques-uns
Armes préférée: Daaaagues !
Grade dans le clan :

Voyage au centre de la Terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre [Libre]   Voyage au centre de la Terre [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:44

- Wouah...

Yohnn acheva les derniers démons puis fixa l'émissaire des nuits. Le garçon baissa la tete sur le coté, comme pour voir la créature sous un autre angle.
Puis, sans prévenir, il s'avanca à grand pas vers l'invocateur.

- Eh oh pourriez-vous m'expliquer qu'est ce qu'on vous a fait de mal pour que vous invoquiez votre créature de mes-deux ? Parce que moi, hein, je suis pas venu ici pour me battre contre cette chose !

Non mais oh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Voyage au centre de la Terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre [Libre]   Voyage au centre de la Terre [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:46

HJ : C'est pas Conn qui a invoqué la créature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Ventus Elwing

Ventus Elwing


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Cheylindhal
Humeur : Pas terrible jusqu'a ce que je trouve une ville.
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun
Armes préférée: Si seulement j'en avait une...
Grade dans le clan : Aucun...

Voyage au centre de la Terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre [Libre]   Voyage au centre de la Terre [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:53

[Hors jeu : à mon avis il le sait très bien mais dans le RP son perso ne le sait pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Yohnn Volturi
Ninja
Yohnn Volturi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Bonne
Camp : Neutre
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Quelques-uns
Armes préférée: Daaaagues !
Grade dans le clan :

Voyage au centre de la Terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre [Libre]   Voyage au centre de la Terre [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:36

[HJ : Merci je ne suis pas c** non plus :O quand je parle de l'invocateur, je parle de alcazar le Grand, bande d'ignares... ^^ Yohnn était assez téméraire, il est carrément allé voir Alcazou ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au centre de la Terre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre [Libre]   Voyage au centre de la Terre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au centre de la Terre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de son voyage (pv Telrion)
» Eloendil Tia, fille de la Terre
» A l'air libre... [Libre]
» Attention [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Le Désert des Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser