The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un Guerisseur !!!! Vite !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Empty
MessageSujet: Un Guerisseur !!!! Vite !!!!!   Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:01

Yasmina Leostren, Cristal Lou'Battis, Roberto et moi étions arrivés devant la Porte Sud de Skingrad. Je fut très étonné, car deux dragons de bonne taille était présent dans l'azur, au-dessus de moi. Ceux-ci était vraiment étrange concernant la physique. Comment les dragons volent-ils ? Normalement, avec les lois de l'apesanteur, ils ne devraient pas avoir assez de force pour se soulever.
Enfin bon, ce n'était pas trop le moment, mais alors pas le moment du tout, les deux vaillants compagnons coururent, la troisième se laissant porter et le quatrième volant et piaillant...


Dernière édition par Doloxel Phyrexion le Ven 19 Sep - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guerisseur !!!! Vite !!!!!   Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:26

Cristal se réveilla à demi plus tard, elle avait le front brûlant mais frissonnait. La vision floue, elle ne savait pas où elle pouvait bien se trouver. Délirant à moitié, elle s'imagina volant dans un ciel gris... quand soudain, elle aperçut une lumière blanche, au loin, il s'y dégageait une douce chaleur, très accueillante. La jeune marchombre commença à s'y diriger, plus elle avançait, plus elle se sentait légère... elle s'arrêta à la limite de la zone blanche, il s'y dégageait un doux parfum, légèrement floral, la jeune fille eut soudain très envie d'y aller, de s'abandonner, d'arrêter de se battre... elle resta indécise, une partie d'elle mourrait d'envie de s'abandonner, cela paraissait si facile, un seul pas et tout serait fini. Une autre partie en revanche s'accrochait farouchement à la douleur, refusant la mort. La jeune marchombre regarda la lumière, le regard vide. À quoi bon se battre, elle n'avait rien à quoi s'accrocher... l'étincelle de vie qui brulait encore en Cristal vacilla, menaça de séteidre mais tint bon... pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guerisseur !!!! Vite !!!!!   Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:18

[HRP : Désolé, je ne suis pas romantique ^^ Et puis, une histoire d'amour, alors qu'on se connait si peu... J'espère que tu m'en voudras pas =) Mais ce n'est quand même pas une raison pour mourir ! Te plait, meurs pas !!!! Crying or Very sad ]

Mes pouvoirs qui effleuraient les personnes proches de moi m'indiquèrent un changement dans l'organisme de Cristal. En me plongeant dans son esprit, je découvris que les spirales de sentiments était presque mates.... Cela signifiait qu'un chose...

" Yasmina ! Cristal ! Elle est en train de mourir !!! "

Des larmes coulèrent de mon visage. Pleurer, c'est humain... Mon coeur battait fort. Cette fille qui était un peu plus vieille que moi, elle m'avais sauvé la vie. Sans aucune hésitation. Je la connaissait à peine, et elle ne me connaissait que moins bien. A part Roberto, un oiseaux au cerveau surdéveloppé et Louis, mon ami Terrien perdu, c'était ma seule amie. La seule alavahienne avec qui j'avais pu nouer des liens forts. Forts ? Qu'est-ce que je raconte ? Nous nous étions échangés seulement quelques mots et nous nous sommes vu pendant quelques heures ! De plus, il y avait Yasmina, aussi, que je connaissais à peine...

Quoi qu'il en était, elle s'était sacrifié pour moi, cette fille de ce monde romanesque où rien ne devrait exister. Des vers qui lévitent. Des loup-garous. Des vampires. Des dragons de plusieurs tonnes qui se moquent des lois de la gravité. Des dragonniers qui lancent des sorts en parlant elfique... Et oui, moi aussi j'ai lu le livre ! Moi aussi j'ai vu le film !

Attends... des sorts elfiques ? Mais dans le livre, il y en a qui soignent, non ? Des dragonniers ? Il y en avait deux, juste devant moi ! J'ouvris soudainement les yeux (c'est une image, bien sûr ^^) et courus, les larmes coulant sur mon visage, Cristal Lou'Battis dans les bras, Roberto derrière moi, Yasmina me suivant.

" Hééééé ! HEEEEEE !!!! Vous là-bas ! "

J'ai continué de courir. Arrivé devant eux, je me mis à genoux.

" S'il... vous plait ! Faites quelquechose... pour elle ! Je sais... que vous pouvez. Je vous ai vu... Enfin... façon d'parler.... S'il vous plait... "

[HRP : Voila, je me suis assez humilié comme ça x) Alors meurs pas, quoi ! C'est pas marrant sinon !]
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité




Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guerisseur !!!! Vite !!!!!   Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:31

Alors que Verity allait lui raconter une partie de son enfance, un garçon, qui devait avoir le même âge qu'Axel, courut vers les Deux Dragonniers. Il avait des cheveux en pétard (façon de parler) qui étaient châtain clair, et qui retombaient sur ces épaules, mais un peu plus foncé que ceux d'Axel. Il ne paraissait pas très grand, et avait une corpulence qui correspondait à son âge. Il portait dans ses bras une jeune femmes qui ne semblait pas être dans un très bon état. Le Garçon avait les larmes aux yeux, ce qui attira l'attention d'Axel, en plus de ces cries.

- Hééééé ! HEEEEEE !!!! Vous là-bas !

Verity, Crystal s'était retournée vers cette personne qui, apparemment, nous adressait la parole.
Le garçon se rapprocha d'eux, et se mit à genoux puis supplia :

-S'il... vous plait ! Faites quelque chose... pour elle ! Je sais... que vous pouvez. Je vous ai vu... Enfin... façon d'parler.... S'il vous plait...

Ses phrases étaient entrecoupées par des larmes, qui coulaient à flot. Axel prit la Parole.

-relève toi, calme toi, dits nous ce qu'elle a...

Axel devina aussitôt de quoi il s'agissait, il avait remarqué un flot de sang qui coulait au niveau de la hanche de cette jeune femme.

-pose là, on va la soigner! Doucement... doucement...

Lorsqu’elle fut posée doucement au sol, Axel plaqua ses deux mains sur la blessure et puis dit.

-Droma bleca fiu!
Verity, aide moi! Je n'y arriverais pas tous seul.

[H.S la phrase elfique n'est pas terrible, ça c'est sur, mais je n'ai pas voulu prendre au mot prés le sort de guérison dans Eragon. ]
"Exoria!! Reviens avec Ora on a besoin de vous!"
"On arrive!que se passe t'il?"
"Il y a une jeune femme gravement blessé, on n'arrivera pas à la soigner seul, on a besoin de vous!"

Les dragonnes commençait déjà à revenir, et préparait, leur atterrissage que déjà Axel ressentait ses forces se vidaient à une vitesse alarmante!
Verity étais bien plus fortes que lui, elle devait avoir plusieurs années d'expériences de dragonniers comparés à Axel.


Dernière édition par Axel Sifera le Mer 10 Sep - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guerisseur !!!! Vite !!!!!   Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:50

//Crystal observa le jeune homme qui leurs avait sauté dessus . Il n'était apparament pas de ce "monde" et elle ne régis pas instentanément , trop occupé à savoir d'où provenait ce jeune homme . Lorsqu'elle réagis enfin , Axel et Vérity était déjà entrain de soigner là jeune fille . Crystal remarqua qu'ils avaient du mal à le faire d'ailleurs mais mais elle ne pouvait pas vraiment faire quoi que ce soit ...Elle avait reconnu Yasmina mais le moment était mal choisis pour aller lui dire bonjour . Elle se tourna vers le jeune homme qui les avaient alertés . Elle s'approcha vers lui demanda : //

-Peux-tu m'expliquer en détail en détails se qui c'est passé ...Je penses pas pouvoir faire grand chose mais on sais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guerisseur !!!! Vite !!!!!   Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:41

H.S : mmm...

Soudain, Cristal perçut un changement dans l'atmosphère qui l'entourait. Elle sortit à demi de sa léthargie, que se passait-il donc ? La jeune marchombre avait l'impression que l'on essayait de la... sortir de quelque chose... et puis il y avait un son étrange... une voix, familière. " Yasmina ! Cristal ! Elle est en train de mourir ! Alors elle comprit, ce calme trompeur, c'était la... mort. C'est alors qu'elle s'aperçut qu'elle était déjà à demi-enfoncée dans le voile blanc. Elle commençait déjà à chercher un moyen de se sortir de là lorsque qu'elle se demanda brusquement si ça vallait vraiment le coup. Doloxel s'en sortirait bien tout seul, il avait une excellente marchombre qui le protègerait à coup sûr, alors à quoi bon, la jeune fille n'avait pas vraiment de liens qui la rattachaient à se monde. Plus aucune motivation pour continuer... Elle sentait les efforts que faisaient les dragonniers pour la réveiller, comme une corde, elle n'avait plus qu'à l'agripper et à remonter, refaire surface. Plus aucuns liens, en était elle vraiment sûr ? Il y avait bien quelque chose, un sentiment encore nouveau pour elle, qui était juste là endormi, mais elle refusait de l'admettre. Non, elle avait trop souffert de la perte de son maitre, la dernière fois qu'elle avait éprouver un sentiment aussi fort que l'amitié totale qui la reliait à son maitre, ça avait bien faillit la détruire. Mais étais-ce vraiment de... l'amitié ? Et puis cela en valait-il vraiment la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guerisseur !!!! Vite !!!!!   Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:36

Tout allait bien se passer. Le dragonnier la soignait à présent. Il fallait que je me calme. Mais comment ? J'eus une idée. En me concentrant un petit peu, je fis apparître le plan psychique à mes yeux. Les tentacules de brumes violettes semblaient danser, à présent. J'ai remarqué quàprésent, une légère aura violette m'entourait. Je fis alors pénétrer les trois tentacules dans mon crâne.

J'eus l'accès à mes propres sentiments, sous forme de cercles, cette fois-ci. Je les modifiai à ma guise, pour que je me donne plus d'assurance. Lorsque j'eus fini cette action, j'ai refermé le plan psychique et, mes larmes déjà séchées, j'ai contemplé les nouveaux personnages devant moi.


Dernière édition par Doloxel Phyrexion le Jeu 11 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guerisseur !!!! Vite !!!!!   Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:02

HS: désolée du retard, ça fait un petit moment que je ne me suis plus connectée.

//Yasmina, qui avait suivi Doloxel, observait les dragonniers ramener Cristal, les dents serrés. Yasmina connaisait assez peu Cristal, mais c'était une marchombre splendide, et la voir partir ne lui plaisait guère. Tellement plongée dans ses pensées, elle remarqua un peu tard la présence de Crystal Honora et Verity arriver de loin. Yasmina accorda à Crystal Honora un sourire légèrement grimaçant à cause de la tension qui circulait dans ses veines et regarda Verity arriver. La santé de Cristal (marchombre) semblait remonter un peu, la jeune marchombre revenait peu à peu à la vie, lorsque soudain, elle replongea à nouveau dans le voile blanc et glacé de la mort. Yasmina connaissait ce qui se passait durant ces moments là. Les dragonniers ne la sauveraient pas eux seuls. Pour s'en sortir, il lui faudrait...//

- Si elle n'est pas déterminée, elle ne reviendra pas, déclara Yasmina.

//Elle s'agenouilla à coté de Cristal et lui murmura à l'oreille: //

- Sois forte. Tiens bon. Il y a encore de l'espoir. Là où tu vas, il n'y aura certes plus de douleur, mais ce sera le néant, juste le vide, plus de but. Il n'y aura plus rien qui comptera, plus d'amitié, plus d'amour, et surtout, plus de Voie des marchombres. Tu l'auras quittée, et tu ne pourra plus la retrouver. Alors tiens bon. Résistes et poursuis ta voie. Toujours plus loin, toujours plus haut.

//Yasmina se redressa, mais elle garda une main sur l'épaule de Cristal pour lui faire comprendre qu'elle était toujours là avec elle. Yasmina savait que Cristal les entendait. Elle savait elle-même ce qu'était qu'être à la porte de la mort pour y avoir déjà été.//

- Allez-y, dit Yasmina aux dragonniers. Ramenez-la avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guerisseur !!!! Vite !!!!!   Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:28

Axel faisait de son mieux pour essayer de soigner la jeune femme. Malgré l'aide de Verity, la plaie ne se refermait pas assez vite, et le sang coulait trop vite. il avait même puisé de l'énergie dans Exoria, mais il du s'arrêter, les forces le quittait, il ne pouvait plus continuer. C'était la première fois qu'il utilisait la magie jusqu'au bout de ses forces. Axel se mit débout comme il pouvait, mais c'était très dur, tous tourné autour de lui.
il dit :

-désolé je...
la voix d'Exoria retentit
"Axel!!!"

Axel s'écroula par terre.


Dernière édition par Axel Sifera le Mer 10 Sep - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guerisseur !!!! Vite !!!!!   Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:35

Verity etait arrivé a l'appel d'Axel. Puis les dragons avaient du leur venir en renfort. Elle concentrait toute sa force sur cristal, elle ne savait pas ce qu'elle avait. Mais en tout cas ce n'etait pas rien. Elle regardait de temps en temps Axel, en face d'elle. Elle commencait a se vider. Sans savoir si ce qu'elel faisait avait de l'effet.

* Encore un peu ... Allez ... *

Tout a coup Axel s'evanouit. Paniqué Verity faillit quitter son poste pour aller le voir quand elle se retint. Si elle partait alors tout leur travail serait vain. Des larmes d'impuissance commencerent a couler sur joue

* Ora va le voir s'il te plait, j'essaierais de tenir toute seule *
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guerisseur !!!! Vite !!!!!   Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:47

Reprenant le contrôle de moi-même, je me suis lentement essuyé les yeux et laissé Cristal Lou'Battis dans les mains de la dragonnière. Je me suis ensuite approché vers le dragonnier qui s'était apparemment évanoui, sans doute du fait de l'épuisement. Il ne devait pas avoir beaucoup d'expérience car sa compagne tenait bien mieux. L'un des deux dragons, le rouge (car l'autre était bleu), avait amorcé une descente sur la porte Sud et était maintenant à terre. En le regardant, il me rappela Smaug, ce dragon que Bilbo Baggins avait combattu dans Bilbo le hobbit. En l'observant, je revoyais un article de Sciences et vie dans lequel était expliqué que si les anges existaient, leurs os devaient être remplits d'air pour les rendre exeptionnellement légers, ce qui leur permettrait de voler. En était-il la même chose pour ces deux-là ? Même si cela était le cas, les dragons seraient trop lourds pour pouvoir porter leur poids.
Lorsque le colosse flamboyant s'approcha de son compagnon, son esprit s'ouvrit à moi pour me demander de me pousser et que la bête allait s'occuper de ce jeune homme s'appellant Axel. Je me suis retourné et dirigé vers Yasmina, non étonné de cette ouverture psychique. C'était apparemment le même fonctionnement que dans la trilogie L'Héritage.

Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! D%20rouge%20deploye

Je me demandais si la dragonnière pourrait soigner entièrement les blessures et la fièvre de Cristal Lou'Battis. Je me dis que ça serait sûrement possible m'étant rappelé que les dragons possédaient également des réserves magiques que la jeune femme pouvait utilisait si jamais elle rencontrait une difficulté. Je devais tout de même faire attention d'éviter de plonger mon esprit dans celui des deux personnes, sinon il y avait de grande chances que leurs dragons le détecteraient.


Dernière édition par Doloxel Phyrexion le Jeu 11 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guerisseur !!!! Vite !!!!!   Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:44

Cristal était prête à se résigner lorsqu'une autre voix lui parvint. La jeune marchombre se concentra sur cette voix et parvint à saisir quelques mots :Sois forte. Tiens bon. Il y a encore de l'espoir. Là où tu vas, il n'y aura certes plus de douleur, mais ce sera le néant, juste le vide, plus de but. Il n'y aura plus rien qui comptera, plus d'amitié, plus d'amour, et surtout, plus de Voie des marchombres. Tu l'auras quittée, et tu ne pourra plus la retrouver. Alors tiens bon. Résistes et poursuis ta voie. Toujours plus loin, toujours plus haut. Ils se plantèrent droit dans le coeur et dans lâme de la jeune fille. Elle était marchombre. Et ce n'était sûrement pas une blessure qui allait lui ravir sa liberté si péniblement aquise. Elle rassembla ses forces puis commença à remonter, péniblement, le brouillard blanc tendait vers elle ses longs tentacules et refusait de la laisser partir, et un instant, Cristal crût être allée trop loin et ne pas pouvoir remonter. Elle ferma les yeux.


Ligne infinie de l'horizon,
Limite sans cesse repoussée,
Liberté.

Cristal se dégagea, refit surface, ouvrit les yeux. Usant de ses dernières forces pour se redresser péniblement, elle planta ses yeux dans ceux de la petite troupe regroupée auprès d'elle et prononça un mot, un seul :

- Merci

Et la force de son regard suffisait à lui seul pour exprimer toute la reconnaissance qu'elle éprouvait, que seuls, les mots n'auraient pas pût exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guerisseur !!!! Vite !!!!!   Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:45

[H.S ==> voilà.
je fais ce dernier H.S pour signaler que la suite se trouve dans :

The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Skingrad :: Partie Sud :: L'Auberge "Les-oiseaux-fins" ( si c'est pas clair XD)

Nom du RP "Parti 2 ==> La Vision"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guerisseur !!!! Vite !!!!!   Un Guerisseur !!!! Vite !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Guerisseur !!!! Vite !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Skingrad :: Partie Sud :: Porte Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser