The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conn Lyte, un homme au destin brisé

Aller en bas 
+2
Doloxel Phyrexion
Conn Lyte
6 participants
AuteurMessage
Conn Lyte
Mage
Conn Lyte


Nombre de messages : 40
Localisation : Là où il ne voudrait mieux pas pour toi...
Humeur : Sadique héhé
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Ses invocations
Grade dans le clan :

Conn Lyte, un homme au destin brisé Empty
MessageSujet: Conn Lyte, un homme au destin brisé   Conn Lyte, un homme au destin brisé Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:26

Votre Personnage

Nom : Lyte

Prénom : Conn

Age : 19 ans

Race (Rang) : Sorciers, Invocateurs

Physique (5lignes min) : Conn est un jeune garçon de 19 ans. Il est assez bien musclé étant donné qu'il fait beaucoup de sport. Ses cheveux bruns sont assez longs et lui tombent dans le dos. Ils sont assez lisses. Conn a les yeux verts, à la limite du bleu. On peut le qualifier de bogoss, et il est vrai qu'il se sert de cela pour amadouer les jeunes demoiselles. En effet, il est plutôt bien baraqué, mais sait rester modeste lorsqu'on le complimente. Conn n'est pas trés grand, ni trop gros, juste comme il faut. Ses dents sont parfaitement alignés. Conn s'habille normallement, avec pantalon de cuire et tout ce qui suit.

Caractère (5lignes min) : Conn est d'un naturel séducteur. Il aime séduire les jeunes femmes. Il n'est jamais vraiment tomber amoureux, et redoute l'amour étant donné que ça pourrait nuire à sa réputation. Sarcastique, Conn est plutôt mauvais et n'hésite pas à brutaliser les plus petits que lui. Avide de pouvoir, il se sert volontier de son don d'invoquation afin de faire reigner la terreur sur Alavahé. Il ne montre pas tout de suite sa face maléfique car il préfére avant tout amadouer ses victimes. Ceci fait, il les contrôle comme des marionnettes. Conn est trés souple, et plutôt rapide, ce qui lui ai d'ailleurs utile pour semer le trouble dans l'esprit de ses victimes. Conn n'hésite pas à tuer, torturer, voler et tricher pour arriver à ses fins. Toutefois, il n'a pas toujours été comme ça.

Histoire (7lignes) : Connovan, de son vrai nom, est né à Chorrol, il y a 19 années. Ses parents, qui à l'origine ne voulaient pas d'enfants, le considérérent comme un animal. Son père le battait régulièrement tandis que sa mère lui infligeait les pires supplices. Connavan vécut dans cet enfers pendant 15 années. A l'âge de 15ans, le jeune homme découvrit la nature de son pouvoir : il pouvait invoquer n'importe quelle créature. Evidemment, ce don attira la convoitise de ses deux monstres de parents. Ils le battirent plus qu'auparvant afin de connaitre son secret, mais le garçon ne pouvait rien dire étant donné qu'il ne savait pas. Un jour, il en eut assez et lacha une balverine sur ses parents. Pendant que la créature mutilait affreusement ses géniteurs, Connavan resta silencieux. Puis, il s'enfuya et prit le nom de Conn. Il voyagea dans Alavahé, en quête d'amour et d'amitié. Il rencontrit un jeune homme et il se lia d'amitié. Toutefois, cette personne en voulait aprés son don, et lorsque Conn apprit cela, il le tua. Convaincus d'être maudit, le jeune garçon devint mauvais, et fit le mal autour de lui, à son tour. Il fut redouté au fil des années, mais personne ne sait que ce méchant invocateur a jadis était un gentil garçon, maltraité par la vie...

Alignement (Bien, Mal ou Neutre) : Mal

Don ou pouvoirs souhaités (En fonction du clan) : Dons de l'invocateur

Rôle dans votre clan souhaité (Grade, soyez imaginatif) : Seigneur

Code (Se trouvant dans le réglement => Charte ^^) : code validé by Darky

Vous

Age : 16

Comment avez vous découvert ce forum ? Par un ami

Que pensez vous de ce forum ? Il a l'air bien, mais je ne peux pas encore me prononcer

Mini RPG (Afin de voir votre style d'écriture de rpg et de savoir si vous méritez le grade souhaité)

Dans une ruéelle sombre, un homme, un seul avança, lentement. Il cherchait quelque chose et personne ne pourrait l'empécher de le trouver. D'un sourire sadique, Conn marchait, tranquillement...

- Viens à moi, objet de tout les désirs...

Un léger bruit se fit entendre sur le coté. Conn réagit immédiatement et invoqua un terrible loup des montagnes. La bête se jeta sur l'intrus et mordit férocement l'inconnus. On entendit un cris, puis plus rien. Le silence retomba dans la rue. Conn se dirigea vers le cadavre et dit :

- Un si beau jeune homme, mort à cause de sa curiosité, quel dommage.

Conn sourit d'un air sadique, puis fit volte face et continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conn Lyte, un homme au destin brisé Empty
MessageSujet: Re: Conn Lyte, un homme au destin brisé   Conn Lyte, un homme au destin brisé Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:42

Bienvenue, vu que Milo ne veut pas se donner la peine de le faire je te valide vu que ta fiche est superbe (bon j'en ai vu des meilleurs aussi mais...xD)

Fiche validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conn Lyte
Mage
Conn Lyte


Nombre de messages : 40
Localisation : Là où il ne voudrait mieux pas pour toi...
Humeur : Sadique héhé
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Ses invocations
Grade dans le clan :

Conn Lyte, un homme au destin brisé Empty
MessageSujet: Re: Conn Lyte, un homme au destin brisé   Conn Lyte, un homme au destin brisé Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:45

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Conn Lyte, un homme au destin brisé Empty
MessageSujet: Re: Conn Lyte, un homme au destin brisé   Conn Lyte, un homme au destin brisé Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:18

Je pense qu'il dit que tu as une fiche superbe parce que ton perso est sadique et mauvais ^^

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Conn Lyte, un homme au destin brisé Empty
MessageSujet: Re: Conn Lyte, un homme au destin brisé   Conn Lyte, un homme au destin brisé Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:37

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Conn Lyte, un homme au destin brisé Empty
MessageSujet: Re: Conn Lyte, un homme au destin brisé   Conn Lyte, un homme au destin brisé Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:34

Bienvenue! =D

Et destin brisé en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing

Ventus Elwing


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Cheylindhal
Humeur : Pas terrible jusqu'a ce que je trouve une ville.
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun
Armes préférée: Si seulement j'en avait une...
Grade dans le clan : Aucun...

Conn Lyte, un homme au destin brisé Empty
MessageSujet: Re: Conn Lyte, un homme au destin brisé   Conn Lyte, un homme au destin brisé Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:42

J'aime ton style d'écriture. Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Conn Lyte, un homme au destin brisé Empty
MessageSujet: Re: Conn Lyte, un homme au destin brisé   Conn Lyte, un homme au destin brisé Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:11

Bienvenue à Alavahe au risque de faire répétition... XD
Revenir en haut Aller en bas
Conn Lyte
Mage
Conn Lyte


Nombre de messages : 40
Localisation : Là où il ne voudrait mieux pas pour toi...
Humeur : Sadique héhé
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Ses invocations
Grade dans le clan :

Conn Lyte, un homme au destin brisé Empty
MessageSujet: Re: Conn Lyte, un homme au destin brisé   Conn Lyte, un homme au destin brisé Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:36

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conn Lyte, un homme au destin brisé Empty
MessageSujet: Re: Conn Lyte, un homme au destin brisé   Conn Lyte, un homme au destin brisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conn Lyte, un homme au destin brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conn Lyte, l'invocateur...
» Une brise parfaite [PV: Adolphus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Avant de jouer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser