The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:38

Adrien marcha et trébucha plusieurs fois dans la neige. Il y était c'est la qu'il avait rendez-vous avec deux personnes dont il avait oublié le nom mais s'en rappelerais dés qu'il les reverais

*Tu peux y aller. Je t'appelerais si j'ai besoin de toi*

*Ok j'y vais*

[i]Et en quelques secondes Desordre était déja parti loin dans le ciel. Il regarda autour de lui et le vit enfin : Le Temple des Neiges ! Il courut vers le temple mais ne vit aucune trace de pas dans la neige. Il pensa qu'ils n'étaient pas encore la mais il ouvrit la porte Et fut surpris de voir une personne dont il ne connaisait pas du tout ...[i]

HS Rien n'est prévu et n'importe qui peut etre une des personnes avec qui j'ai rendez-vous s'il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:28

Verity volant dans le ciel recherchait Adrien, qui lui avait donné un rendez-vous, elle ne savait toujours pas pourquoi. Il pouvait y avoir beaucoups de raisons, les orbes, ou tout simplement quelque chose de banal ... Puis le voyant en bas, elle sortit de ses pensées et chercha un endroit ou atterir. Elle vit le dragon d'adrien partir doucement dans le ciel.

* Allez Ora, pose toi ... *

* Ou ? *

* Devant le temple ... essaie *


* Okay *


Ora tourna un petit moment avant de descendre et d'atterir dans la neige. Verity en descendit et regarda la porte du temple. Adrien devait deja etre a l'interieur.Elle regarda sa dragonne, avant de la laisser partir. Elle ne devait pas etre bien, enfoncé dans la neige ... Peut-etre qu'elle trouverait Desordre sur le chemin ... Qui sait ? Puis elle se decida a entrer

- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:08

Lorque Adrien entra il fut terriblement surpris de voir un elfe par ici. Peut etre était ce la deuxième personne qui lui avait donné rendez-vous ici

-Bonjour, Adrien Dragofieu dragonnier, j'éspère que je ne vous dérange pas

Puis a ce moment la Verity entra dans la piece. Adrien pensa que c'était surement avec elle et l'elfe auquel il avait rendez-vous

-Salut. J'ai rendez-vous ici avec deux personnes auquel on ne m'as pas dit leur nom. Tu ne serais pas l'une de ces personnes ?

Verity ne semblait pas avoir remarqué la présence d'un elfe ou sinon elle le connaisait donc cela ne la surprenait pas

Puis il lui parla en lui chuchotant a son oreille:

-Connais tu cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:42

Myhn se trouvait dans le temple de neiges. Une mystérieuse personne lui avait donné rendez-vous dans ce lieu de culte, et, curieuse comme elle l'était, elle n'avait pas résister à la tentation de s'y rendre. Elle était en train de regarder les décors du temple quand elle entendit quelqu'un entrer. Elle porta aussitôt sa main à son arc, mais le lâcha aussi vite qu'elle l'avait pris, décontenancée, quand elle reconnu la voix d'Adrien. Elle allait le saluer quand quelqu'un d'autre entra. Elle allait se retournait pour connaître l'identité de ce deuxième "visiteur" quand son regard se posa sur une stalactite particulièrement luisante, dans laquelle elle pouvait voir ce qui se passait derrière elle. Sa surprise grandit encore plus quand elle reconnu Verity Oracle, une autre dragonnière de sa connaissance.

- Salut les dragonniers ! Lança t'elle gaiement en se retournant. Que faîtes-vous dans ce "coin paumé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:18

Adrien se rendit enfin compte que l'elfe était en fait Myth lorsque elle se retourna et fut content de savoir que tout le monde était la

-Salut, désolé de vous avoir ammenés ici je n'aime pas qu'on entende tout ce que je dis ... Je voudrais aller explorer la Main du Diable et comme vous le savez elle est innabitée et plein de créautres donc je ne peux pas y aller seul.

Il toucha un tableau et en sortit un papier enroulé

-J'ai découvert ceci il y a peu de temps. C'est un plan de la main du diable qui montre un caverne a la fin du plan.

Il déroula son plan et Myth le lui arracha des mains et l'examina
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:34

Verity observa l'elfe longement avant de repondre a Adrien.

- Je crois que je l'ai deja vu, Peut-etre Myhn .... Mais je suis pas sure

Puis l'elfe, qui etait belle et bien myhn leur posa une question d'une voix tres joyeuse. Elle laissa Adrien repondre vu qu'elle meme ignorait la reponse. On l'avait convoquée en fait, et jusqu'a present elle ne savait pas pourquoi. Alors comme ca ils allaient explorer la Main du Diable. Verity ne dit rien, elle restait songeuse. Qu'est-ce qu'ils pourraient bien trouver dans la Main du Diable... Puis Adrien sortit un plan que Myhn s'empressa de prendre. Elle la rejoignit pour le consulter aussi.

- Et la grotte serait la Main du Diable ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:22

-En effet au début j'ai crut que c'était comme une carte au trésor sur la main du diable mais c'est une carte au trésor sur l'Archipel Flamboyant car la carte montre aussi le iles aux alentours.

Il demanda la carte et Myth lui redonna et il leur montra:

-Ca c'est des iles en forme d'une main donc la main du diable, ceci resemble a un verrou donc c'est l'ile du verrou (Je sais plus trop comment ca s'appelle) et la les iles forment un cercle c'est les iles tournantes. Dans cette carte ils indiquent que quelque chose se trouve la dans l'ile de la main du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:30

Verity Observa la carte. C'etait la premiere fois qu'elle voyait une carte de L'archipel Flamboyant

- Et d'apres toi qu'est-ce que pourrait etre le truc de la Main du Diable ?

Verity fit la moue avant de continuer.

- Bon ... Quand partons nous ?

* Ora ne t'eloigne pas trop *


* Nah nah *
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:49

-Je n'en ai aucune idée ce pourait etre un objet unique ou une carte qui peut etre la solution pour percer des secrets.

*Je pense que j'aurais bientot besoin de toi*

*Oui, oui j'arrive*

Il se dirigea vers un petit escalier qu'on ne pouvait pas voir de l'entrée et descendit avec du feu d'espoir

-Vous voulez venir avec moi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:49

Moué pourquoi pas, le trésor à vrai dire je m'en fous un peu mais repartir à l'aventure pourquoi pas !

- Si verity part je veux bien venir ! Bah oui à deux c'est un peu dangereux quand même ! Sinon, pour m'y rendre je fais comment ? J'y vais à la nage ?Demanda t'elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:18

Verity sourit

- Vii moi je pars

Puis elle alla a l'entrée du temple

* Ora viens *

* J'arrive *


Puis elle reentra et expliqua aux autres, qui la regardait comme si elle venait de mars, qu'elle avait juste appellé sa dragonne. Elle se tourna vers Myhn

- Ora pourra surement te porter, Myhn
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:14

-Et puis Desordre prendra le relais.

*Arrete de t'eloigner et reviens, imbécile ^^*

*J'arrive, j'arrive*

*Je l'éspère*

-Si nous nous rejoignons a Dai-droma ou quelque part d'autre demain matin?
Si vous voulez me rejoindre quelque part d'autre, pas de problème. La décision est a MyHN car elle n'a pas de dragon.

Il se demanda si l'aventure qu'ils allaient vivre ne serait pas trop dangeureuse mais Myhn et Verity étaient fortes au combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:21

-Pour le transport, je veux bien merci ! Quand au lieu de rendez-vous, je pense que si tu veux partir demain il vaudrai mieux passer la nuit ici non ?

Myhn interrogea Very du regard.

-Ah ! Oui, il faudra aussi m'indiquer ou je peux prendre mon billet pour le vol ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:25

-Oui si vous voulez on commence demain matin et on passe la nuit ici. J'aime bien ce coin "paumé" comme dirait Myhn ^^
Vous voulez passer par plusieurs endroits ou y aller directement car La Main du Diable est a l'autre bout d'Alavahé. Ici y a tout ce qu'il faut pour passer une nuit agréable ...

Il attendit l'avis de ses amis mais se demanda si cela valait la peine d'aller jusque a la Main du Diable ... Jusqu'a son but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:46

-Mmmm, moi je ne souhaites pas particulièrement passer par un endroit precis, mais après tout dépant de vous. . . Sinon, combien de temps va durer le voyage ? A peu près ? Et puis, pourrais-tu s'il te plaît Adrien, être un peu plus précis sur le but de ce "voyage" ?

Myhn se tourna vers le droagonnier et remarqua son air soucieux :

[b][i]-Qu'y a t'il Adrien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Plaines Glaciales :: Le Temple des Neiges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser