The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya]

Aller en bas 
+3
Idril Telrúnya
Alexandra Siron
Darigaz Akroma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya]   Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:03

[HRP : Idril / Ambre, je ne comprends pas pourquoi tu te connectes sur tes deux comptes pour exprimer ton mécontentement. Peut-être que tu veux donner l'impression qu'un autre membre du forum te soutient.

Sinon, tu t'étais absentée durant une semaine (il y avait marqué que ta dernière connection datait du 06/09), cela ne te coutait rien de te connecter deux minutes pour avertir ton absence prolongée. Tu es donc en tort. Enfin c'est mon avis de non-modo...]
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Ventus Elwing

Ventus Elwing


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Cheylindhal
Humeur : Pas terrible jusqu'a ce que je trouve une ville.
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun
Armes préférée: Si seulement j'en avait une...
Grade dans le clan : Aucun...

Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya]   Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:08

[Hors sujet : Quand ce problème sera réglé, il faudra effacer tous nos HPR pour que les protagonistes puissent continuer à RP normalement.]

[edit by Dark: Non car il faut garder une trace pour Milo Et Fal'aq.]

[edit by moi : Ok, moi ça m'est égal, je disais ça par ce que certaines personnes n'aiment pas que l'on fasse trop de hors sujets]


Dernière édition par Ventus Elwing le Dim 14 Sep - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya]   Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:08

[Hj: Tout a fait si le perso ne répond pas pendant une semaine sans prévenir, son attaquant peut le contrôler et lui envoyer une boule de feu dans la face. Twisted Evil ]

[Doloxel a parfaitement raison sur ce coup, tu te fiches de la tête des membres avec un comportement pareil, tu n'a pas besoin de te connecter sous un autre compte pour dire ça. Avertissement donné.]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya]   Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:32

[HRP Ah c'était son double compte? Shocked Je savais pas ^^ Bref c'est sympa de voir qu'on a eu raison Darigaz et moi xD
Si Idril/Ambre a pus se connecter aujourd'hui pour exprimer son mécontentement, ça veut dire qu'elle aurait aussi bien pu poster avant et donc nous prévenir... Bref merci à tous de nous avoir aider à résoudre cette histoire x)
(Je poste puisque c'est réglé ^^) HRP]

Alex' était assise sur le sol. Elle regardait l'eau tourner autours d'elle sans savoir ce qui se passait ni quand cela s'arrêterait. Soudain, l'eau arrêta de tourner et retomba brusquement, l'aspergeant. Elle se releva trempée et vit Darigaz qui s'approchait.

- Que... Qu'est ce qui s'est passé?

Elle s'arrêta et son regard passa de Darigaz à la jeune femme qui gisait sur le sol apparament inerte. Elle s'approcha d'elle et lança à Darigaz un regard intérogateur.

- Elle est... morte?

Darigaz haussa les épaules et Alex' le prit pour un non. Elle ouvrit son sac et en sortit un longue corde avec laquelle elle entreprit de ligoter Idril. Quand elle eu fini elle se releva et se tourna vers Darigaz.

- ... On l'emmène ou on la laisse ici? Elle risque de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya]   Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:43

[HRP : Vu que Darigaz a brulé une bonne partie des bois gelés, il faudra modifier la présentation de ces bois (et même le nom, peut-être ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya]   Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:50

HJ : Certainement pas ^^ Ca va revenir comme avant tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Ventus Elwing

Ventus Elwing


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Cheylindhal
Humeur : Pas terrible jusqu'a ce que je trouve une ville.
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun
Armes préférée: Si seulement j'en avait une...
Grade dans le clan : Aucun...

Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya]   Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:21

[Hors jeu : Je ne crois pas que les bois gelés brulent bien. À mon avis il a pu faire cramer quelques arbres grâce à la magie mais la feu ne pourra pas se propager au reste de la forêt à caude du froid et de la neige.]
Revenir en haut Aller en bas
Darigaz Akroma

Darigaz Akroma


Nombre de messages : 66
Localisation : http://rough-tell.forumperso.com
Humeur : Normale...
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Idril Telrunya
Armes préférée: Flammes
Grade dans le clan : Elementaire de Flammes

Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya]   Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:02

Surement... enfin la j'écrit du bahut donc je posterais plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya]   Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:19

J'attend que tu postes pour répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darigaz Akroma

Darigaz Akroma


Nombre de messages : 66
Localisation : http://rough-tell.forumperso.com
Humeur : Normale...
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Idril Telrunya
Armes préférée: Flammes
Grade dans le clan : Elementaire de Flammes

Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya]   Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:04

Apparement Alex' s'en était sortie, elle aussi. Elle demanda a Darigaz si Idril était vivante, et il haussa les épaules en guise de réponse. Cette dernière sortit une corde de son sac et la ligota. Elle lui demanda si on la laissait là. Non, il préféra l'attacher a un arbre. Une fois cette dernière action faite, ils repartirent et poursuivirent leur chemin. Quelques heures plus tard, et sans nouvelles d'Idril, Darigaz et Alexandra sortirent de ces bois. Daï-Droma était en vue. Darigaz lui dit :

- "Ah Excellent ! On est enfin sortis de cette forêt !"

Puis ils reprirent leur route en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya]   Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:50

Alex' avait déja oublié Idril (le prend pas mal xP). Elle marchait avec Darigaz en direction de la ville. Ses vêtements étaient trempés mais elle ne s'en souciait pas. Elle savait que le plus vite ils seraient arrivés à Daï-Droma, le plus vite le froid disparaitra. Ses chaussures mouilées faisaient "sproutch" à chacun de ses pas et cela la faisait rire intérieurement.
Au bout d'un certain temps, la ville fut en vue et le froid commença à s'estomper. Darigaz lui dit:


"- Ah Excellent ! On est enfin sortis de cette forêt!"

Ne sachant quoi répondre, elle sourit et hocha la tête. Ils continuèrent d'avancer jusqu'au moment ou ils se retrouvèrent devant les portes de la ville. Alexandra s'arrêta.

- Eh ben... je crois qu'on es arrivés !

[HRP A toi de voir pour le RP suite dans Daï-Droma x) HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Darigaz Akroma

Darigaz Akroma


Nombre de messages : 66
Localisation : http://rough-tell.forumperso.com
Humeur : Normale...
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Idril Telrunya
Armes préférée: Flammes
Grade dans le clan : Elementaire de Flammes

Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya]   Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:01

[HRP : Ok, je poste a Daï-Droma]
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya]   Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Direction Daï-Droma ! [Alexandra Siron et Idril Telrunya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Location de bateau [Pv Alexandra Siron et Libre]
» Alexandra Siron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Bois :: Les Bois Gelés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser