The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres

Aller en bas 
+12
Argalon Kerydwen
Eräwen Trebün
Nessa Celebrindal
Anna Yuki
Adrien Dragofieu
Amaleihah Kazakirtha
Milo Oracle
Alexandra Siron
Yasmina Léostren
Kedaeveth Rhunia
Lyan Fulgin
Tala Riley
16 participants
AuteurMessage
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Empty
MessageSujet: [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres   [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:24

De la part de tout le forum on souhaite à nos 2 admininnounets un BIG HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!


[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Annivfalkw0
[Fait par Lyan]

[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Annivmilofg5
[Fait par Lyan]

[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Fzh6_t10
[Fait par Kamira]

[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Heddbni6
[Fait par Ellye]
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Empty
MessageSujet: Re: [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres   [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:10

Ca y est ! Nous sommes le 31 août!
Alors...



Bon anniversaire à vous !!


[ Ayez plein de beaux cadeaux x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kedaeveth Rhunia

Kedaeveth Rhunia


Nombre de messages : 61
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Ses sorts
Grade dans le clan : Necromancienne

[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Empty
MessageSujet: Re: [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres   [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:23

Joyeux anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Empty
MessageSujet: Re: [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres   [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:37

Joyeux anniversaire !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Empty
MessageSujet: Re: [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres   [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:11

Joyeux anniversaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Empty
MessageSujet: Re: [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres   [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:47

What a Face Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me va droit au coeur que vous y avez pensé, merci beaucoup Crying or Very sad ^^
Et merci merci pour les cadeaux, c'est trés gentil de votre part =) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je vous z'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Empty
MessageSujet: Re: [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres   [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:57

Joyeux anniversaire Milo et Fal'aq !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Empty
MessageSujet: Re: [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres   [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:30

Contente que ça te fasse plaisir Milo !^^
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Empty
MessageSujet: Re: [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres   [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:34

Bon bah j'lai déjà dit, mais Bon Anniversaire quand même Wink

Ouais contente que ça te fasse plaisir aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Empty
MessageSujet: Re: [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres   [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:43

jocolor geek JOYEUX ANNIVERSAIRE MILO ET FAL'AQ !!!!!!!!!!!!! geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Empty
MessageSujet: Re: [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres   [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:45

Joyeux Anniveurcére euh .... je trouve plus l'orthographe ... a voila :

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUT LES DEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Empty
MessageSujet: Re: [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres   [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:00

Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE au deux admins de ma part mais aussi de celle de Crystal Honora (parce qu'elle est pas sure de se connecter aujourd'hui ^^")


JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Empty
MessageSujet: Re: [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres   [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:13

Joyeux anniversaire, nos voeux les plus sincère, la gâteau tombe par terre o.O

Je m'égare un peu ^^



JOYEUX ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Empty
MessageSujet: Re: [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres   [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:07

Joyeux anniversaire a vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Empty
MessageSujet: Re: [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres   [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:54

Merci beaucoup à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Empty
MessageSujet: Re: [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres   [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:41

Joyeux z'anniversaire ! Et bravo pour ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyarno Jeager
Rock-Elfes
Kyarno Jeager


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/08/2008

[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Empty
MessageSujet: Re: [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres   [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:35

je croi que j'ai du retard mais je vais comme même te souhaitait un bonne anniversaire ben alors:

AH QUE BONNE ANNIVERSAIRE LES JEUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Empty
MessageSujet: Re: [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres   [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:19

GGRRRRAAAA ! Désolé je n'ai vu ce topic qu'aujourd'hui.... :§

En tout cas,

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Darigaz Akroma

Darigaz Akroma


Nombre de messages : 66
Localisation : http://rough-tell.forumperso.com
Humeur : Normale...
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Idril Telrunya
Armes préférée: Flammes
Grade dans le clan : Elementaire de Flammes

[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Empty
MessageSujet: Re: [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres   [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:39

Idem

BON ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Empty
MessageSujet: Re: [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres   [Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attention !!!!! Ne Pas Lire Avant 6h Heure Française Pour Fal'aq !!!! Important !!] Cadeau des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention [ Libre ]
» Une heure, une action
» Top des membres les plus sympathiques (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Hors jeux :: Coin Papote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser