The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fuite [Liibre !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ondine Sauvage

Ondine Sauvage


Nombre de messages : 23
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui se mettent en travers de ma route
Armes préférée: Mon sabre//mes crocs
Grade dans le clan : exilée

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:36

Ondine courait, jeta de temps en temps un coup d'oeil affolé vers le ciel. *Oh non...* pensa-t-elle, *pas maintenant...* la jeune fille cherchait un endroit où se cacher, mais il n'y avait rien, juste de l'herbe à perte de vue. Il faisait très sombre maintenant, elle était épuisée, un point de côté la tiraillait, quand soudain, elle trébucha puis tomba, face contre terre. Ondine avait la respiration saccadée, aux bouts de ses forces, elle essaya malgrès tout de se relever, mais tituba puis retomba lourdement sur le sol. Fiévreuse, elle trouva quand même la force de se retourner. La lune était à moitiée découverte par les nuages... ce n'était plus qu'une question de temps maintenant.

- Non... non...

Murmura-t-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:54

Yasmina avait laissée à Lyan une soirée de libre. Lyan l'avait acceptée avec plaisir. Cela faisait près d'une semaine qu'elle était apprenti Marchombre. Elle commençait à prendre une fine musculature et ses courbatures à la sortie de ses entrainements étaient déjà un peu moins douloureuses qu'au début.
Ayant, donc, une soirée de libre, Lyan décida de sortir de Chorrol pour visiter la Plaine alentours. L'apprenti Marchombre marchait lentement en contemplant le ciel. C'était la pleine lune et cette dernière jouait à cache-cache avec les nuage. Lyan adorait la lune. elle la trouvait magnifique.
Soudain, Lyan aperçue une silhouette qui courrait à perdre haleine avant de s'écrouler à terre. sans perdre de temps et très intriguée, Lyan courut vers cette personne. Arrivée à sa hauteur, Lyan constata que c'était une femme et elle haletait. Elle semblait fiévreuse.


*Mais que lui arrive-t-elle? Songea-t-elle inquiète.*

Lyan s'agenouilla à ses côtés et la tourna sur le dos.

-Mais que se passe-t-il? Que vous arrive-t-il?


L'apprenti Marchombre ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Sauvage

Ondine Sauvage


Nombre de messages : 23
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui se mettent en travers de ma route
Armes préférée: Mon sabre//mes crocs
Grade dans le clan : exilée

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:12

Ondine entrouvrit les yeux, une forme sombre se penchait vers elle, et la retourna sur le dos. Du bruit, une voix... féminine, ce devait être la forme qui lui parlait, la jeune fille se concentra, et parvint à comprendre quelques mots : "se passe... ?", "vous arrive...". Ondine parvint à articuler faiblement :

- Non... partez... vite... dangereuse... vite...

Puis elle jeta un oeil vers le ciel, et se pétrifia d'horreur, les prunelles dilatées à l'extrème par une terreur absolue. La lune venait d'apparaitre entièrement, ronde et brillante.

- Non... NON !

Hurla Ondine. Elle ferma les yeux, essaya de lutter, mais le mal était trop fort, il l'emporta. Le corps de la jeune fille se arca, elle rouvrit les yeux, ils étaient devenus jaune, avec une pupille fendue au milieu. Elle poussa un grognement de douleur, qui se transforma en cri raude. Son corps était en feu, elle avait l'impression de brûler, des poils poussèrent et recouvrirent son corps, ce dernier s'allongea, ses membre s'allongèrent, se tordirent, ses ongles se transformèrent en griffes recourbées et mortelles. D'énormes crocs remplacèrent ses dents, son nez s'allongea... La louve-garou se releva, mais tituba, encore sous l'effet de la douleur. Puis leva son museau vers la lune, elle lança un long hurlement déchirant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:23

La femme à terre prononça quelques mots.

-Dangereux? qu'est ce qui est dangereux? Vvous êtes-vous faite attaquée?

En disant cela Lyan jeta un regard tout autour. Personne. Mais qu'arrivait donc à cette femme ? Elle semblait si effrayée.
Soudain, elle se transforma.


*Mais c'est impossible! On ne se transforme pas ... A moins qu'elle soit...*

Lyan blêmit. La femme venait de se transformer en Loup-Garou. Contre une telle créature, l'apprenti Marchombre n'irait pas bien loin. Elle mit à main à sa ceinture. Bon, elle avait toujours un poignard sur elle, mais c'était tout... Or, contre une telle créature ,ça ne serait guère utile. Surtout que c'était également un être humain! Lyan ne pouvait pas la tuer comme ça! Elle ne devait rien faire.
Lyan se surpris à compatir pour la jeune femme qui venait de se transformer. C'était vraiment douloureux.


*Mais qu'est ce que je fais moi? oO il faut que je cours !*

Lyan commença alors une course folle dans la plaine. Heureusement qu'elle était andurante. Mais pour combiens de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:00

Fal'aq marchait dans la plaine en sifflotant tranquillement. Mais un cri perça le silence de la nuit. Pile au moment ou la lune (qui était d'ailleurs pleine ce jour là)s'était découverte, remarqua-t-l avec étonnement. Il regarda un peu le ciel, puis, en rabaissant la tète...vit une jeune femme lui foncer dessus, regardant derrière elle!!! Il eut juste le temps de 'amortir se chute et celle de la jeune femme avant la collision, qui découvrit son visage en rabattant son capuchon sur ses épaules. Ils se retrouvèrent par terre, lui sous elle...
*pour une rencontre fracassante, ça c'en est une belle...*
Fal'aq n'eut mème pas le temps de rougir qu'un deuxième hurlement retentit. Il dit, un petit sourire au coins des lèvres:

-Nous ferons plus ample connaissance plus tard si vous le permettez...
Il se releva et aida la jeune femme a faire de mème. Marchombre surement vu sa vitesse et sa grace naturelle.
-Fal'aq Orömir, enchanté de vous rencontrer, lui murmura-t-il.
Puis il redevint un peu plus sérieux et dit:

-Loup-garou si je ne me trompe?Je vais tenter de le retenir...il ne reste que deux ou trois heures vant l'aube, ça devrait aller...
Le rock-elfe mit sa main gauche sur son épaule droit et remua son bras droit en cercle, comme pour s'écahuffer. Il ne prit aucune arme, au grand étonnement de Lyan, et il déposa mème ses deux épées courtes par terre...
Puis il se mit tranquillement en garde, sautillant d'une jambe sur l'autre. Il avait été formé au combat a mains nues, bien que ce ne soit pas sa spécialité. Sautillant d'une jambe sur l'autre, il fit face au Loup-garou, a une cinquantaine de mètre de là.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:41

//Yasmina, loin du lieu où se passait le combat, était assise sur le rempart d'une tour, à Chorrol. Elle écoutait la nuit. Elle écoutait le murmure de la nuit qui lui soufflait la respiration haletante de son élève, qui lui criait le hurlement du loup-garou, qui lui apprenait le courage et la force de Fal'aq. La lune éclairait son visage légèrement éclairé, révélant ses traits tendus. Elle écoutait la nuit. Et la nuit lui disait de ne pas intervenir. Pas encore.//
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Sauvage

Ondine Sauvage


Nombre de messages : 23
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui se mettent en travers de ma route
Armes préférée: Mon sabre//mes crocs
Grade dans le clan : exilée

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:00

Puis la douleur laissa place à un sentiment de puissance absolue. La louve-garou sentait ses muscles se gonfler d'une énergie nouvelle. Elle était une prédatrice, la créature la plus puissante de ses plaines ! La louve planta ses griffes dans la terre et lança un nouveau hurlement, de joie féroce cette fois. Puis vint une autre sensation, très désagréable, au niveau de son ventre, elle avait faim, terriblement faim, même, et quelque chose lui disait que la frêle créature qui fuyait devant elle pourrait calmer ce feu qui la rongeait. La prédatrice ppoussa un grondement, puis se prépara à s'élancer, quand soudain, un autre bipède sautillant s'interposa, elle se lécha les babines, celui là ferais un repas plus consistant... La louve-garou lui tourna autour quelques temps, puis sans prévenir, elle lui sauta dessus, machoires grandes ouvertes.

- GROAAAR !
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:12

Lyan mit quelque temps à comprendre ce qu'il venait de lui arriver. Elle avait percuté un homme. Un Elfe apparemment. Et ce dernier faisait à présent face au Loup-Garou qui arrivait en courant. La jeune fille reprit son sang-froid. Il ne servait à rien de paniquer. La panique embrouille l'esprit.

*Si je veux me rendre utile il faut que je fasse quelque chose...Il me faut une idée...*

Une petite brise souffla à ce moment comme pour l'encourager.La jeune fille tentait de réfléchir le plus rapidement possible. Mais n'ayant jamais eut affaire à un Loup-garou, elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Apparemment Yasmina n'avait prévu un telle éventualité! quoique...
Lyan commença par se décaler un peu, pour laisser la place à l'Elfe. Elle sortir tout de même son poignard, bien qu'il lui serait pratiquement inutile et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:32

Fal'aq vit le loup garou bondir vers lui. Il se déplaça rapidement sur le coté, et avança lui aussi.il prit la tète du loup-garou entre son flanc et son bras et il tomba en arrière en faisant effectuer un soleil au loup garou, qui atterit violemment sur le dos.(cette prise est communément appelée souplesse arrière dans le milieu du catch x) ) Fal'aq se releva aussitot, et refit face au loup garou qui se relevait péniblement. Il avait réussi a contrecarrer le premier assaut de la créature, mais maintenant le loup-garou serait plus prudent...Il fallait a tout prix éviter la morsure...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Sauvage

Ondine Sauvage


Nombre de messages : 23
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui se mettent en travers de ma route
Armes préférée: Mon sabre//mes crocs
Grade dans le clan : exilée

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:47

H.S : Je ne tiens pas trop à te mordre mais j'espère que tu ne me tueras pas (et accessoirement, que je ne te boufferais pas ^^... enfin j'espère MDR)

La louve-garou était endolorie mais aussi et surtout dans une colère noire. Elle poussa un hurlement de haine puis braqua ses yeux sur l'homme qui avait osé la mettre à terre, ils étaient devenus complètement noirs. Entre-eux, c'était désormé une affaire personnelle... oubliant sa faim, la louve ne pensait plus qu'à déchiqueter cet idiot (dsl... ^^"). Elle attaqua par surprise, heureusement, sa rage l'empêchait de réfléchir (là je vous donne un indice) mais la rendait beaucoup plus forte (et oui sinon ça serait pas marrant ^^). Elle donna un violent coup de tête à l'elfe puis lui sauta dessus et plongea ses crocs vers son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:04

Lyan regardait le loup-garou et l'Elfe.
Soudain, l'Elfe se retrouva à terre avec les mâchoires du loup-garou tout proche de son coup. Lyan savait que l'Elfe pouvait s'en sortir, vu ce qu'il avait fait précédemment, mais en le voyant ainsi elle n'eut peur qu'il n'arrive quelque chose d'irréversible. C'est pourquoi, sans savoir vraiment pourquoi, elle attira l'attention du loup-garou sur elle en venant se planter à ses côtés, son poignard toujours à la main, mais sans intention de le blesser.


-Hé! Laisse le! Et viens plutôt par ici!

Lyan savait qu'elle venait de faire une folie, mais il était trop tard pour reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:23

Fal'aq gardait la tète froide malgré le fait que les crocs du Loup Garou soient tout proche de lui. Il profita d la distracion qu'offrit la jeune marchombre pour charger une attaque...Il posa une main sur chaiue épaule de la créature et envoya un flux de glace. La créature fut propulsé vers le haut, permettant à Fal'aq de se relever. Il sortit un parchemein d'une de ses poches et le déroula. Dessu était écrit une longue incantation elfique. Il se mordit le pouce de façon a le faire saigner et déroula le parchemin d'une main tout en traçant une longue ligne de sang au centre avec l'autre main. Cela fait, il abatit aves force le parchemin par terre et il se déroula en un grand rectangle autour de lui...Une gigantesque cage de glace s'éleva...
*Bah ça avait intérét a ètre bien, pour le nombre d'années que j'ai mi a le confectionner ce parchemin...*
A l'intérieur les parois reflétaient tout comme des miroirs. Il n'y avait aucun creux ou fissure...Fal'aq se releva, et se remit en garde:
-Eh mon gros, dit-il en appelant le loup garou.
Vient voir par là je vais te montrer un truc intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Sauvage

Ondine Sauvage


Nombre de messages : 23
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui se mettent en travers de ma route
Armes préférée: Mon sabre//mes crocs
Grade dans le clan : exilée

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:11

La louve-garou s'apprêter à donner le coup de grâce à Fal'aq quand soudain elle fut projetée en l'air par un flux de glace. À demi-assommée et frigorifiée, elle se releva, tremblant légèrement. Quand soudain elle aperçut un... un quoi au fait ? Un espèce de cube balc très étrange... qu'est ce que ça pouvait bien être ? Il n'avait aucune odeur, ce n'était donc pas comestible et la louve préféra reporter son attention sur l'idiot d'humain, elle avait un compte à régler avec lui, à en juger par son odeur, il devait être à l'intérieur de ce truc. Elle se dirigea vers la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:56

Lyan vit que l'Elfe avait à nouveau la situation en main. Elle resta alors immobile à quelque distance de lui et de la louve-garou, de sorte à intervenir si vraiment il y avait un problème.
La jeune apprenti serra son poignard dans sa main.


*J'espère que je n'aurai pas à la tuer... car c'est une femme avant tout!*

C'était une situation qui devait être compliquée. Tuer la femme ou... ou se faire ... Lyan secoua la tête. Elle était loin de ce scénario alors pourquoi y penser?
Elle se reconcentra sur ce qui se passait devant elle en se faisant aussi discrète qu'une ombre pour permettre à l'Elfe de faire ce qu'il voulait. Car il ne fallait pas le nier, il avait beaucoup plus de chance que Lyan d'agir avec efficacité. De plus, il semblait avoir trouvé quelque chose à faire et Lyan devait rester à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:46

Fal'aq recula lentement vers le fond du cube de glace... La loup-garou venait d'entrer...Il engagea alors une légère rotation, espérant que la crature fasse de mème...Il n'y avait que cette technique qui pourrait l'aider pour l'instant, car en aucun cas il ne comptait tuer qualqu'un qui n'en aurait pas fait de mème avec sa conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Sauvage

Ondine Sauvage


Nombre de messages : 23
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui se mettent en travers de ma route
Armes préférée: Mon sabre//mes crocs
Grade dans le clan : exilée

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:09

Arg, cet espèce de truc blanc était tout mou ! La louve-garou passa au travers, se réceptionna en catastrophe puis remarqua tout de suite le steak vivant qui l'attendait. Elle montra les dents, pendant qu'un sourd grondemenr montait dans sa gorge et soudain, la créature bondit, avec la ferme intention de décapiter l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:26

[HJ:La glace molle x) ]

Le loup garou bondit avec une vitesse surnaturelle...En quelques secondes, il fut sur le rock-elfe, qui eut juste le temps de bondir en guise d'esquive. Il évita la décapitation, mais ne put eviter totalement l'attaque de la créature, dont les crocs ouvrirent une profonde entaille dans sa cuisse droite. Il ignora tant qu'il put la douleur, et courut vers la sortie. Le loup garou avait déjà fait volte face et se ruait vers la porte de glace. Fal'aq prononça la formule de fermeture du sceau de glace, mais trop tard! le loup garou percuta la porte. Fal'aq lutta comme il put en prononcant d'autres formules de scellage, mais sa cuisse le faissait souffrir, et la force brute du loup-garou allait bientot l'emporter contre celle magique du rock-elfe blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:35

Lyan vit que le rock-elfe avait besoin d'aide. Elle ne pourrais probablement pas faire grand chose, mais apparemment, il peinait à refermer la cagede glace. Lyan se rua vers lui en rangeant son poignard à sa ceinture.

-Attendez, je vais vous aider!

Elle utilisa toute ses forces pour tenter de refermer la porte avec l'aide du rock-elfe. Ce dernier résistait des formules, certainement elfiques, pour aider au verrouillage de la porte. A eux deux, ils allait normalement arriver à maintenir le loup-garou à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Sauvage

Ondine Sauvage


Nombre de messages : 23
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui se mettent en travers de ma route
Armes préférée: Mon sabre//mes crocs
Grade dans le clan : exilée

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:45

[H.J oui dsl mais j'ai pas trop compris ton tour de magie ^^"]

L'odeur du sang flattait les narines de la louve-garou, la rendant complètement folle, à ce stade là, elle aurait tuée n'importe qui, même sa propre soeur. Elle ne distinguait plus rien, hormis ce corps chaud devant sa truffe, elle mourrait d'envie de plonger ses crocs dans sa chair... ses yeux brillaient d'une lueur rouge. La louve poussa un grondement affamé puis se jeta de tout son poid sur la porte, une de ses côtes craqua mais elle ne sentit rien, elle donna des coups contre cette saletée de porte , de toutes ses forces, au risque de se faire encore plus mal. Ce truc allait bien finir par céder... elle redoubla de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:34

Fal'aq puisa dans ses dernières sources d'énergie magique et poussa de son mieux la porte. Des tiges de glace commecèrent a germer sur la porte, pour aller se souder contre la cage. Petit à petit, le loup garou faiblissait face aux deux autres derrière. La porte claqua dans un buit sourd. Fal'aq venait d'envoyer d'un seul coup toute l'énergie qu'il avait encore en lui. Il tomba en arrière, en nage. Il resta un moment, étendu sur le dos, a reprendre son souffle. Lorsqu'il se releva lentement, il vit que la porte avait été scellée.
*Bien...Normalement la cage devrait tenir jusqu'à demain...*
Il regarda le sceau en se disant qu'après ces années passées a le confectionner, il était sencé ètre parfait...Il se lancerai dans l'élaboration d'un deuxième sceau lorsqu'il passerait vers la chaine nordique... Il adressa un signe de tète a la marchombre, et s'appréta recommencer a marcher...pour tomber comme une masse...Il n'avait plus assez d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:14

[Faites comme si c'était Ondine]

Quand la porte se claqua au nez (à la truffe plutôt ^^) de la louve-garou, cette dernière hurla de rage à pleins poumons. Puis elle se jeta de nouveau contre la porte, encore et encore, jusqu'à en avoir l'épaule en sang. La vue de longues traces rouge sur les paroies de la cages de glaces ne fit qu'attiser la furreur de la lyncantrope... elle essaya de mordre les paroies, les griffa, se cogna de toute ses forces dessus. Ses pupilles était devenues entièrement rouge. Enfin, ne pouvant pas sortir de cet espace étroit qui entravait sa liberté, la garou se mordit jusqu'au sang, perdant tout contrôle. Ses hurlements de rages et de douleur percèrent le silence de la nuit. Puis, soudain, le soleil pointa timidement ses rayons au dessus des collines, atteignant puis recouvrant la cage. La louve tressaillit, puis se mit à trembler de tout ses membres. Elle poussa un long gémissement, puis se retransforma, ses poils rentrèrent sous sa peau, ses membres reprirent leurs tailles normales, ses griffes se rétractèrent et ses pupilles reprirent leur aspect et leur couleur normale. Et soudain, Ondine se tenait là, en sang, elle tituba un moment, puis s'affaissa lentement, sans un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:56

Fal'aq avait réussit à enfermer la louve garou. Lyan se recula légèrement pour "admirer" l'empleur de la chose. La cage tremblait un peu à cause de la créature qui se jetait dessus sans ménagement.
La jeune apprentie se tourna vers le rock-elfe juste au moment où il tomba à terre.


-Oh !

Elle se précipita vers lui et le redressa.

-Vous avez dépenssez trop d'énergie à ce que je vois.

Malheureusement, la jeune fille n'avait rien pour l'aider à se sentir mieux.

-Attendez, venez vous assoir contre cet arbre.

Elle aida le rock-ellfe à avancer vers un arbre tous proche pusi il s'affala contre le tronc. A ce moment, la louve garou se retrandforma. elle était en sang.

*Oh non !*

Il fallait la sortir de cette cage, à présent, et soigner ses blessures. Lyan se tourna vers le rock-elfe qui n'avait pasl'iar en très bon état...
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:24

Fal'aq vit que le soleil se levait. Il poussa un soupir de soulagement. Dans un dernier effort, il ouvrit la porte en puisant dans ses dernières ressources magiques. La porte s'ouvrit dans un grincement, puis il abaissa son bras, et s'adoosa a l'arbre. Sa cuisse était en piteux état, c'est le moins que l'on puisse dire...Mais néanmoins, il se releva et alla aider la loup-garou(qui était très belle d'ailleurs x) )a se relever. Il l'amena près de l'arbre avec l'aide de la marchombre et s'assit a coté d'elle. San plus attendre, il dit:
-Est-ce que ça va?Vous m'avez l'air en piteux état, tenez, dit-il en lui tendant de l'alcool elfique qu'il avait toujours sur lui.
C'est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Sauvage

Ondine Sauvage


Nombre de messages : 23
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui se mettent en travers de ma route
Armes préférée: Mon sabre//mes crocs
Grade dans le clan : exilée

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:32

À demi-consciente, Ondine entendit un grincement puis elle sentit qu' on la transportait et l'amenait près d'un arbre. La jeune fille était complètement vidée de ses forces, comme à chacunes de ses transformations à la Pleine Lune. Elle était couverte de sang et tout son corps à peu près lui faisait mal. Elle rejeta ses longs cheveux blonds en arrière puis détailla les personne qu'elle avait faillit dévorer quelques instants plus tôt. Un elfe, apparement et... et quoi au juste ? Une jeune fille, mais elle était... différente, tout en elle le clamait : sa façon de bouger, de détailler les choses aussi, comme si rien ne pouvait lui échapper. Ondine serra les poings, elle se dégoutait, toujours obligée de fuir sa... vraie nature. Elle était fatiguée de fuir, fatiguée de se cacher, fatiguer de chercher des réponses en vain. Cette nuit l'avait décidée, elle irait se rendre aux autorités de la ville la plus proche dès qu'elle serait en état de marcher. Puis l'elfe lui proposa de l'alcool, à en juger par l'odeur. Ondine l'accepta puis en bût une petite gorgée, et faillit s'étouffer, le liquide était diablement fort ! Mais immédiatement après, elle se sentit un peu mieux, elle lui rendit le flacon puis murmura :

- Merci... je suis désolée pour... ce qui c'est passé, je n'étais... plus vraiment moi-même... vous avez le droit de me tuer, ce n'est que justice après tout, je ne suis qu'un monstre.

Elle avait craché ce dernier mot presque avec haine, ses yeux étaient suppliants.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:21

Lyan secoua la tête.

-Non, vous n'y êtes pour rien. Vous êtes humaine avant tout. Le loup garou n'est qu'une partie de vous.

La jeune apprentie se doutait que ça devait être une situation très... délicate. Elle compatissait pour la jeune femme.

*Il serait temps qu'un remède contre ces transformation existe ! *

Lyan regardait le soleil se lever de plus en plus, rélélant les traits tirés de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Liibre !]   Fuite [Liibre !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite [Liibre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser