The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Neht Khadhar'phak

Aller en bas 
+3
Milo Oracle
Yorel Kirika
Neth Khadhar'phak
7 participants
AuteurMessage
Neth Khadhar'phak

Neth Khadhar'phak


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Prie pour que je ne soit pas dans la même pièce que toi
Humeur : Mauvaise
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: à rien de tel pour se reveillé
Armes préférée: Une Faux
Grade dans le clan : Général Démon

Présentation de Neht Khadhar'phak Empty
MessageSujet: Présentation de Neht Khadhar'phak   Présentation de Neht Khadhar'phak Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:27

Nom : Khadhar'phak

Prénom : Neht

Age : 2999 années presques 3000 lol

Race (Rang) : Démon

Physique (5lignes min) : Neht est grand il fait 185cm. Il pèse 68 kilos. Il porte des pantalon noir avec des marques rouge sang humain qui resemble des signes du chaos. Il porte des rangers noires avec de lacet rouge sang humain. Il a une chemise noire déboutonée avec des marques du chaos. Sur son torse il a des marques du chaos en or (il c'est laceré son torse pour pouvoir les mettres). Il a une peau très pâle avec des yeux vert. Il porte souvent une faux sur son épaule. Il a des cheveux blanc/gris. Il lui arrive de porter une armure noir avec des rebord en or qui pèse plus de 120 kilos mais, que rarement.

Caractère (5lignes min) : Neht n'aime pas "se salir les mains" il préfère regarde comment les mortel se débrouille. Il aime être le spectateur des guerres de combat ou femme, enfant et animaux de domestiques meur dans les mains de puissant guerrier sans auqu'une pitié. Il aime bien semé la confusion chez les humain ou tous être infèrieur pour qu'ils se fassent la guerre. Il n'écoute jamais son maître car, pour lui ce n'est qu'un être infèrieur c'est à penne si il tente de le tuer à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Si Neht se retrouve impliqué dans une guerre ou il doit se battre. Il n'ésitera pas à tuer tous les camps (même ces allié) qu'il a sur le champ de battaille. Simplement pour avoir osé l'impliqué dans cette guerre. Il ira jusqu'à tué tous la famille, amis connaissance et ect.... en les étripant, égorger, planter leur tête sur des lances et surtout en les brûlant vif. Mis à par ça il peut avoir de bonne relation avec certaine espece en particulier avec les vampires.

Histoire (7lignes) : Le premier jour ou il se retrouva démon. Il décida de détruire un village inférieur d'humain des manières les plus horribles possible par exemple en coupent les bras et les jambes des mère avec des nouveaux né comme ça elle veront leur enfant mourir de faim sans rien pouvoir faire. Il tuait les hommes en les brûlent lentement et cruellement et les animaux de domestiques il s'amusait à les décapiter, les vidé de leur sang ou en les étripants et chaque foi qu'il tuait un être vivant ou qui bouge il le fesait avec de plus en plus d'imagination. Après une nuit très sombre pour ce village il partit voir ces compatriotes et malheureusement pour un démon pas très malin qui osa le regardé (Il a pas de regard gentil ou méchant qui tienne pour Neht c'est la même mer** on le regarde et vous êtes sur d'avoir de gros problème). Le démon qui avait osé le regardé se retrouva sans ces tripes avec un bras en moins les yeux arraché et il le laissa tranquille ( se vider de son sang). Un efle lui demmanda s'il parlait elfique. Neht s'énerva et lui arracha sa langue avant de lui arraché tous ses os. (Neht ne cherche jamais à parlé une langue si te pose un problème il te l'arrache. Le langage des humains avec celui du chaos lui suffit amplement). Il vit plein de roi des Démons dans sa longue vie mais, aucun d'eux n'a jamais fait plus de dix ans de règne sans qu'une "Tragèdie" se produise. Ca fait 2700 ans qu'il est le bras droit et garde du corp du roi des Démons. Ce post lui a été mainte fois demander mais, il a toujour refusé pour des raison mystèrieuse....

Alignement (Bien, Mal ou Neutre) : Neutre

Don ou pouvoirs souhaités (En fonction du clan) : Le feu, une rapidité surhumaine, une force surhumaine, une resistance surhumaine et que certain pouvoir peut l'affecter les armes mortelles n'ont aucun effect sur lui même l'argent (de la magie puissante et ancienne), une rage sans prècedent (suivant les sirconstences) et une faux noir qui brûle tous ce quelle touche.

Rôle dans votre clan souhaité (Grade, soyez imaginatif) : Général des Démon (Le garde du corp du roi des Démons)

Code (Se trouvant dans le réglement => Charte ^^) : Afrit

Vous

Age : 18 ans

Comment avez vous découvert ce forum ? un amis m'en à parler

Que pensez vous de ce forum ? Il a l'air cool

Mini RPG (Afin de voir votre style d'écriture de rpg et de savoir si vous méritez le grade souhaité)

Une nuit ou les douzes coups de minuit venait de sonné. On pouvait voir une lune rouge sang qui illuminait seulement un petit village. Tous d'un coup une ombre venait d'apparaître devant la lune rouge sang. Les villageois inquiets de cette ombre se préparèrent à combattre cette ombre. On pouvait sentir la peur des villageois. L'ombre disparu pour apparaître devant le chef du village. On pouvait apercevoir ces yeux vert brillé dans la nuit. L'ombre arracha la pomme d'adam du chef du village et elle dit.

-Encore vous je croyais vous avoir détruit. Il a 500 ans en arrière.

Les villageois pouvaient voir des marques en or sur le torse de l'ombre. Les villageois se rendirent compte que c'était le Démon avec des marques en or qui avait détruit le village il a 500 ans en arrière avec tous leurs ancêtres. Les villageois envoyèrent tous leurs (soit disant guerrier) contre le Démon ils sortirent les balistes. Le Démon apparu devant les servant des balistes et les égorgea les un après les autres. Il brûla les guerrier en commencent par les jambes. Il coupa les jambes des mère avec leurs bras et ect....

-Hahaha c'est tout ce que vous pouvez faire. Décidement vous ne changerez jamais hahahaha.

Le démon ce lassa de ce battre contre de si petit adversèrent et brûla tout le village pour une deuxième fois. Le démon ne fait normalement pas de prisionnier mais, cette fois il ne fit exeption. Il n'a pas fait de prisonnier mais des esclaves!

-Peuh j'ai encore salis ma chemise. Vous allez me le payez bande de vaurien. Allez on avance plus vite que ça les enfer sont encore à 100'000 de Kilomètre et il n'aura pas de pause et je ne veut rien entendre du style "j'en peux plus. Je vais mourir". Vous avez eu la belle vie jusqu'à maintenent mais, il a une fin à tout vous allez bientôt connaître les enfer hahahaha.

-Le Démon avec ses esclaves firent routes jusqu'aux enfer bien que les esclaves son tous mort avant car, le Démon avait faim!


Dernière édition par Neth Khadhar'phak le Mar 26 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Présentation de Neht Khadhar'phak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neht Khadhar'phak   Présentation de Neht Khadhar'phak Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:31

Bienvenue démon! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^
3000 ans, ça se fête! C'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Présentation de Neht Khadhar'phak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neht Khadhar'phak   Présentation de Neht Khadhar'phak Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:32

Aucun problème si ce n'est que ce n'est pas le bon code ^^ trouve le et tu serais validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Présentation de Neht Khadhar'phak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neht Khadhar'phak   Présentation de Neht Khadhar'phak Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:37

Bienvenue !!!!


Eräwen le pirate pour vous tuer servir
Revenir en haut Aller en bas
Neth Khadhar'phak

Neth Khadhar'phak


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Prie pour que je ne soit pas dans la même pièce que toi
Humeur : Mauvaise
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: à rien de tel pour se reveillé
Armes préférée: Une Faux
Grade dans le clan : Général Démon

Présentation de Neht Khadhar'phak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neht Khadhar'phak   Présentation de Neht Khadhar'phak Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:43

-Voila le code c'est validé GRRRR tu vas me le payé dans les rp. Tu mas obligés à lire une deuxième fois le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Présentation de Neht Khadhar'phak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neht Khadhar'phak   Présentation de Neht Khadhar'phak Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:45

xD fiche validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Présentation de Neht Khadhar'phak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neht Khadhar'phak   Présentation de Neht Khadhar'phak Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Présentation de Neht Khadhar'phak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neht Khadhar'phak   Présentation de Neht Khadhar'phak Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:34

Bienvenue démon ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Présentation de Neht Khadhar'phak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neht Khadhar'phak   Présentation de Neht Khadhar'phak Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:30

Bienvenue !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Neht Khadhar'phak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neht Khadhar'phak   Présentation de Neht Khadhar'phak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neht Khadhar'phak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Avant de jouer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser