| Vive les pirates. (je savais pas quoi mettre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eräwen Trebün Capitaine Pirate
Nombre de messages : 349 Localisation : Dans mes chaussures Camp : Mal Date d'inscription : 20/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Toi Armes préférée: Epée Grade dans le clan : Capitaine
| Sujet: Vive les pirates. (je savais pas quoi mettre) Mer 23 Juil - 18:09 | |
| Pour mettre cette idée à execution, il faut : -Quelle soit acceptée -Et qu'il y aie plus de monde sur le forum Mais je la dit qu'en même. Je trouve que ça serait bien de mettre un sujet où seuls les pirates pourraient écrire des rp parlant de leur futur projet sanglants, et bien sûr seuls eux pourraient les lire. ( Et aussi les admins pour vérifier si tout se passe bien ) Cette idée pourrait servir pour les autres clans Mais, il faudrait plus de monde. C'est juste une idée comme ça. | |
|
| |
Milo Oracle Admin
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr Humeur : Agréable Pouvoirs : Télékinésie Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: Son poignard Grade dans le clan :
| Sujet: Re: Vive les pirates. (je savais pas quoi mettre) Mer 23 Juil - 18:22 | |
| Oui, elle est d'ailleurs en place pour les mercenaires du Chaos, les marchombres, et les anges. Mais si vous voulez une sorte de "repère", je peux vous faire ça =) | |
|
| |
Eräwen Trebün Capitaine Pirate
Nombre de messages : 349 Localisation : Dans mes chaussures Camp : Mal Date d'inscription : 20/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Toi Armes préférée: Epée Grade dans le clan : Capitaine
| Sujet: Re: Vive les pirates. (je savais pas quoi mettre) Mer 23 Juil - 18:23 | |
| Parfait, les pirates vont régner sur le monde !!!!!!!! | |
|
| |
Adrien Dragofieu
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier Camp : Mal Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Tout ceux qui le veulent Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé
| Sujet: Re: Vive les pirates. (je savais pas quoi mettre) Mer 23 Juil - 20:44 | |
| C'est une bonne idée mais pour les dragonniers ca ne marchera pas car il ne peut y avoir que 2 Dragonniers, a moins que les admins permettent de mettre plus de Dragonniers et autres races c'est bof | |
|
| |
Milo Oracle Admin
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr Humeur : Agréable Pouvoirs : Télékinésie Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Vive les pirates. (je savais pas quoi mettre) Mer 23 Juil - 21:09 | |
| Pour le moment, seulement deux dragonniers. Avec le temps, on augmentera, mais même, il n'y aura pas de repére de dragonnier car c'est pas un clan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les pirates. (je savais pas quoi mettre) Ven 25 Juil - 10:33 | |
| Et les nosferatu ? Vampires pour les incultes^^ |
|
| |
Milo Oracle Admin
| Sujet: Re: Vive les pirates. (je savais pas quoi mettre) Ven 25 Juil - 11:35 | |
| Y se retrouvent au cimetière du désespoir =) | |
|
| |
Adrien Dragofieu
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier Camp : Mal Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Tout ceux qui le veulent Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé
| Sujet: Re: Vive les pirates. (je savais pas quoi mettre) Dim 27 Juil - 16:03 | |
| Mais pourquoi il peut pas y avoir le clan des Dragonniers ??
Les vampires se retrouvent au cimetière du desespoir, Les pirates vont choisir et les Dragonniers se retrouvent nulle part !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les pirates. (je savais pas quoi mettre) Dim 27 Juil - 19:14 | |
| Pour les elfes je suppose que c'est la forêt d'Emeraude, et pour les rock-elfes, les montagnes, mais, les autres peuvent aussi y accéder, donc ça pert du charme ;-) |
|
| |
Milo Oracle Admin
| Sujet: Re: Vive les pirates. (je savais pas quoi mettre) Dim 27 Juil - 20:47 | |
| Il n'y a que les rangs secrets qui possédent un repére. Je vais d'ailleurs bientôt créer une ville pour les Rock-Elfes (si ce n'est pas déjà fait) et une pour les elfes normaux. Je répéte que les dragonniers sont des étres norlaux, possédant un dragon. Ils peuvent vivre où ils veulent, donc pas besoin de repére =) | |
|
| |
Lisa Evania Rock-Elfes
Nombre de messages : 300 Age : 30 Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe. Humeur : Variante Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: poignard et arc Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)
| Sujet: Re: Vive les pirates. (je savais pas quoi mettre) Lun 28 Juil - 12:20 | |
| Je suis du même avis pour les dragonniers que Milo Oracle, ils ne forment pas un vrai clan et sont plutot solitaire au fond. En tous cas, vivement qu'il y ai un village dans les montagne du nord pour les rock elfes et un ddans la forêt de l'emeraude pour les elfes normaux. | |
|
| |
Yasmina Léostren Maître Marchombre
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sur la Voie des Marchombres Humeur : Fière et libre Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de Route Ennemis: mon passé et mes origines Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres Grade dans le clan : maître marchombre.
| Sujet: Re: Vive les pirates. (je savais pas quoi mettre) Lun 28 Juil - 12:23 | |
| Et les Marchombres, ils se réunissent où ? Pour l'instant on est que trois, si mes calculs sont exacts, mais ce serait bien qu'on ait un repère pour la guilde, non ? | |
|
| |
Milo Oracle Admin
| Sujet: Re: Vive les pirates. (je savais pas quoi mettre) Lun 28 Juil - 12:32 | |
| C'est prévu =) Il vous suffit de chercher et seuls vous , les marchombres, pouvaient le trouver =) | |
|
| |
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sur la Voie des Marchombres Humeur : Fière et libre Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de Route Ennemis: mon passé et mes origines Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres Grade dans le clan : maître marchombre.
| Sujet: Re: Vive les pirates. (je savais pas quoi mettre) Lun 28 Juil - 12:32 | |
| Tu veux dire qu'on invente ? On se réunit où on veut ? | |
|
| |
Milo Oracle Admin
| Sujet: Re: Vive les pirates. (je savais pas quoi mettre) Lun 28 Juil - 12:36 | |
| Non, il y a un endroit réservé rien que pour vous, et c'est à vous de le trouver =) ( J'ai mis un repére des marchombres quelque part, et vous devez le trouver =) | |
|
| |
Lisa Evania Rock-Elfes
Nombre de messages : 300 Age : 30 Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe. Humeur : Variante Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: poignard et arc Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)
| Sujet: Re: Vive les pirates. (je savais pas quoi mettre) Lun 28 Juil - 12:39 | |
| Ah c'est pas mal sa ! Bonne recherche Marchombes ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les pirates. (je savais pas quoi mettre) Lun 28 Juil - 12:40 | |
| Ouais, sacrée quête ! Et comment saurons-nous que nous avons trouvé ce cher endroit tant recherché des Marchombres ?^^ | |
|
| |
Milo Oracle Admin
| Sujet: Re: Vive les pirates. (je savais pas quoi mettre) Lun 28 Juil - 12:43 | |
| C'est marqué "Repère des marchombres" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les pirates. (je savais pas quoi mettre) Lun 28 Juil - 12:49 | |
| Ah ok, c'est bon, ce sera assez facile, alors... | |
|
| |
Alexandra Siron
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Ou j'ai envie d'être Humeur : Tu veux vraiment le savoir? Camp : Mal Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: Pistolet Grade dans le clan :
| Sujet: Re: Vive les pirates. (je savais pas quoi mettre) Lun 28 Juil - 20:25 | |
| Et pour les pirates c'est fait ou pas encore? (pour savoir si ca vaut la peine de chercher xP) Et vive les pirates!!! | |
|
| |
Milo Oracle Admin
| Sujet: Re: Vive les pirates. (je savais pas quoi mettre) Lun 28 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les pirates. (je savais pas quoi mettre) | |
| |
|
| |
| Vive les pirates. (je savais pas quoi mettre) | |
|