The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE Empty
MessageSujet: Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE   Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:49

Les marécages d'Estingard. Mais ou donc Cristal s'était encore fourrée ? Poussée par son irrésistible envie de liberté, la jeune marchombre ne pouvait tenir en place plus de quelques jours. En laissant sa jument à l'auberge, car cette dernière s'était blessée et ne pouvait tenir debout longtemps. Son cruel manque d'expérience se faisait maintenant rudement sentir mais la jeune fille continuait à rester calme, malgrès tout. Elle finirait bien par trouver la sortie... quand soudain, un craquement la fit tressaillir. Cristal pivota à la vitesse de l'éclair et encocha une flèche à son arc, tout ses sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE   Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:53

Amaleihah était passée par les marécages la dèrnières fois pour sauver un idiot qui s'y été aventuré. Mais elle y avait perdu quelque chose alors, bien décidée à le retrouver, elle y était retourné. Elle s'approcha, et, du haut de son cheval, vit une marchombre la viser avec une flèche.

- Hé ! Du calme ! Je ne suis pas là pour chercher la bagarre.

Elle sourit. C'est alors que la marchombre vit le caillou marchombre offert par Ambre, qu'elle avait mis en pendentif...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE   Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:07

Cristal tenait la guerrière qui venait d'apparaitre en joue quand la jeune marchombre aperçut le pendentif de cette dernière. Une amie des marchombres ? Elle pouvait tout aussi bien l'avoir volé... la jeune fille préféra se méfier et baissa son arc, gardant malgrès tout une flèche encochée. On ne savait jamais, elle avait beau prétendre ne pas chercher la bagarre mais...

- Tu ne cherches pas la bagarre ? Et bien, prouve-le !

Cristal restait sur ses gardes, elle s'était déjà fait avoir et avait faillit y laisser la vie, on ne l'y reprendrait pas deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE   Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:47

- Sais tu qui m'a donné le caillou ? Je suis une bonne amie d'Ambre Til'afian, porte-parole des marchombres. Je ne cherche pas la bagarre tout simplement parce que je suis juste ici pour chercher un objet perdu. Si je cherchais la bagarre, il y a longtemps que j'aurais sorti mes armes...

Elle sourit. Vraiment, la jeune marchombre ne pouvait se méfier, elles s'étaient entrevues au banquet de Milo... Elle descendit de cheval et resta plantée là, sans bouger.


- Mais, que fais-tu ici, toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE   Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:28

- Ce que dis cette guerrière est exact. Baisse ton arme ma soeur. dit calemement Ambre en sortant de l'ombre. Cette guerrière est une bonne amie à moi. Tu n'as rien à craindre. Au fait, comment vas tu Amaleihah ? lui demanda la marchombre en lui souriant et alla la serrer dans ses bras. Et comment vas ton cheval aussi ? lui demanda-t-elle en plaisantant. C'est pas possible ! Il faut toujours que je sois là sinon tu t'attires des ennuis Amaleihah. Tu ne peux pas les éviter tout simplement sans que j'ai à intervenir non ? dit-elle d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE   Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:42

Amaleihah fut contente de revoir son amie Ambre.

- À croire que tu sais constamment où je suis ! Venir me trouver dans les marécages, c'était fort !


Elles rirent de bon coeur.


- Sinon, ben je vais bien, Daëdonn aussi à première vue... Cette marchombre croyait que j'avais volé le caillou que tu m'as offert. Tu n'y pensais pas, à ça quand tu me l'a donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE   Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:31

H.S : mmm... ça fait un peu strange là... Ama, tu parle de Ambre, et là, qui débarque comme par Magie ? Aaaaaammbre... ^^"""""

Donc là je sais pas trop quoi répondre : vous prendre pour des mirages et vous attaquer ou faire comme si de rien n'étais, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE   Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:41

HS : c'est pas moi, c'est Ambre qui est venue poster parce que je parlais d'elle... Ambre, t'as qu'à dire que tu me cherchais, ou que tu passais et tu nous a entendues... Je sais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Contenu sponsorisé





Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE   Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans les marais ou Petite promenade de santée (au choix) LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Marécages d'Estingard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser