Lisa Evania Rock-Elfes
Nombre de messages : 300 Age : 30 Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe. Humeur : Variante Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: poignard et arc Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)
| Sujet: Demande de partenariat avec " the world of Familary " Ven 22 Aoû - 23:53 | |
| Voici la fiche de partenariat aves le forum du monde de Familary !
Nom du forum : World familary
Date d'ouverture : Mer 13 Fév 2008 - 14:15
Date de création : Mer 13 Fév 2008 - 14:15 ( Age du forum: 191 jours )
Membres à ce jour : 95
Histoire (Intrigue) : .. Il fut un temps où toutes les races vivaient en paix et en harmonie... Les humains et les créatures vivaient en se supportant, bien que parfois dles créatures, telles que les vampires ou les loup-garou, s'abondonnant à leurs instincts, s'attaquaient aux humains. Afin de les freiner dans cette folie destructrice, un pensionnat fut créé. Un pensionnat où les jeunes monstres (les nekos, les vampires, sorcières, loups-garou etc...) apprenaient à vivre avec les humains. Dans le pensionnat, seuls les monstres sont les bienvenus. Un humain qui y entrerait et se ferait décourvrir, subirait la mort pure et dure comme châtiment. Disons aussi que les monstres, dans le pensionnat, doivent garder une forme humaine et ne pas révéler à quelle race ils appartiennent, afin qu'il n'y ait pas de rivalité entre les différentes races. - Si vous êtes humain... Un conseil : n'allez pas vous risquer au pensionnat. - Si vous êtes un monstre... Surtout... Ne vous faites pas capturer par des humains en sortant du pensionnat. Soyez prudents ou... Il se peut qu'une nouvelle guerre éclate entre humains et monstres !
La guerre entre les monstre et les humaisn aura t'elle lieux ?
Adresse : http://world-familary.superforum.fr
Lien où se trouvera notre logo: http://world-familary.superforum.fr/Partenaires-h1.htm | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec " the world of Familary " Sam 23 Aoû - 14:50 | |
| Ca a l'air pas mal, mais comme je suis déjà sur Alavahé et d'autres sites . . . Mais comme j'ai rien à faire je vais voir, qui sais, peut-être que je changerai d'avis ! |
|
Milo Oracle Admin
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr Humeur : Agréable Pouvoirs : Télékinésie Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: Son poignard Grade dans le clan :
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec " the world of Familary " Sam 23 Aoû - 23:39 | |
| Il nous faudrait un logo ^^ | |
|
Arthas Menethil Roi Liche
Feuille de Route Ennemis: Tout ce qui s'oppose a lui Armes préférée: Frostmourne Grade dans le clan : Roi Liche
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec " the world of Familary " Dim 24 Aoû - 5:12 | |
| Trop ressemblant a Rosario+Vampire...Donc je regrette je n'aime pas le plagiat ^^" | |
|
Lisa Evania Rock-Elfes
Nombre de messages : 300 Age : 30 Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe. Humeur : Variante Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: poignard et arc Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec " the world of Familary " Mer 3 Sep - 20:03 | |
| Ok, je demanderai un logo, merci Milo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec " the world of Familary " | |
| |
|