The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'étude des sépultures

2 participants
AuteurMessage
Yorel Kirika

Yorel Kirika

Camp : Neutre

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

L'étude des sépultures Empty
MessageSujet: L'étude des sépultures   L'étude des sépultures Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:11

Après avoir dessiner quelque relief des tombes du cimetière et avoir eut en option la possibilité d'avoir un entretien assez corsé avec les propriétaires. Yorel arriva dans un endroit assez sombre et alluma une lumière, découvrant autour de lui, des séries de cercueil dont les dessins étaient superbes. Il en tomba presque amoureux et dessina le paysage. Après avoir fait quelque croquis individuel des tombes, il finit par faire un dessin de la vue en 360° et découvrit, peut-être, que les tombes n'étaient pas là parce qu'on avait oublié de les enterrés, non, elles étaient bien trop entretenu pour ça. Il eut un frisson dans le dos et regarda le Soleil se couchait. Il réussisa à dessiner une torche sur une feuille malgré l'obscurité et l'alluma avec des éléments divers autour de lui. Il regarda les tombes avec un air un peu inquiet sur les bords, à l'idée de devoir rencontré prochainement les propriétaires des tombes, comme si les morts vivants ne suffisait pas! Il savait pas pourquoi, mais il s'empressait de faire des derniers croquis et prenait les reliefs de quelque cercueil en vitesse.

- On se calme, ils ne sont pas encore réveillés...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani

Camp : Mal

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

MessageSujet: Re: L'étude des sépultures   L'étude des sépultures Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:30

-Encore heureux.

Dit une voix douce et chaleureuse. Il s'agissait d'une jeune fille. Svelte, à la peau brune elle était débout non loin et observait le jeune homme.

-T'fais quoi ici?

Elle tira sur un bandage blanc qui enroulait son bras gauche et où une mince trainée rouge apparaissait. Elle semblai sondait le jeune homme avec ses yeux marron or. Ses longs cheveux noirs, entremélée de mêches violettes tombait sur ses épaule en cascade.
Yorel Kirika

Yorel Kirika

Feuille de Route

MessageSujet: Re: L'étude des sépultures   L'étude des sépultures Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:03

Il eut un sursaut et se retourna vers la jeune fille, une main sur le cœur qui n’avait fait qu’un bon. Elle lui avait fait une frayeur atroce et ce n’était pas trop le moment de lui en faire. Il n’était pas stressé par le fait qu’il se savait entouré de mort-vivant et de créature sanguinaire. Mais plutôt par les vampires qu’il savait par expérience, très dangereux, encore plus en groupe. Il regarda la demoiselle du coin de l’œil et vu très vite qu’elle n’était pas spécialement humaine, elle n’avait pas des crocs très marqués mais il savait aussi que certains vampires pouvaient avoir une apparence plus humaine, du fait de cacher ces crocs. Il sentait en la demoiselle, une force bien particulière. Elle était plus forte qu’un simple vampire. Pour ne pas lui dire qu’il savait qui elle était, il préféra ne rien dire. Il prit un air plus détendu et lâche bêtement comme pour détendre un peu l'atmosphère :

- Tu m’as fais peur !

Il plissa les yeux quand elle lui posa la question, ça la déranger tant que ça qu’il vienne chez-elle. Il faut dire qu’il serait un peu fâché si on venait dans son habitat ou si on le déranger dans son sommeil. Il regarda la jeune fille et se décida enfin de lui répondre le plus simplement possible.

- Je dessine les cercueils qu’il a ici… Il en a de très beau…

Il rangea son bloc de dessin, ne voulant pas trop mettre en avance ces talents et éviter de se faire dévoiler. Il savait bien qu’il dégageait une aura qui le différencier et il espérait qu’elle ne le verrait pas. Il la regarda du coin de l’œil et finit tout de même par se retourner complètement. Par respect par la demoiselle mais aussi pour ne pas tourner le dos, l'histoire de ne pas toujours la regardait du coin de l'œil.

- Il serait bête de te demandé le pourquoi de ta présence…
Kamira Soylani

Kamira Soylani

Feuille de Route

MessageSujet: Re: L'étude des sépultures   L'étude des sépultures Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:05

Kamira regarda le jeune homme. Elle était fatigué de se trimbaler avec son ancien visage. Et en plus il semblait devinait qui elle était. Finalement ses cheveux s'allongèrent' pour s'arretait au niveau des fesses, et blanchirent tout en gardaons les mêches violettes de Kamira. Finalement elle se frotta les yeux et leur iris devinrent rouge et ses pupille devienrent semblalble à celle d'un chat. Elle avait un air gentillle et violente, mystérieuse, chaleureuse et foide. En elle tout s'opposait. Elle s'avança vers le jeune homme et dit.

-Il aurait était normal de me le demandait il y a ....quelque jours...mais là c'est évident.

Elle se prit une mêche de cheveux et la natta.

-Et toi tu fais quoi ici? C'est moin normal que moi non.

Elle avait baissé la tête pour finir sa natte et la releva pour posait la queston.
Yorel Kirika

Yorel Kirika

Feuille de Route

MessageSujet: Re: L'étude des sépultures   L'étude des sépultures Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:53

Il resta un peu septique, il ne savait pas pourquoi mais il n’avait pas confiance. Peut-être l’endroit qui le stressait. Il regarda avec un air aigre la transformation de la jeune femme et d’un avis de dessinateur, elle restait un beau modèle. Il resta neutre et eut un petit sourire en coin, arrogant.

- Les cheveux blancs ne donnent pas toujours un coup de vieux à ce que je vois…

Elle posa encore une fois la même question mais elle ne semblait pas avoir remarqué qu’il avait déjà répondu. Il soupira un peu et puis, il sortit son carnet et sortit une feuille où on voyait un cercueil qui était pas loin de là. Il regarda la jeune fille et puis, eut un sourire plus agréable.

- Je dessine les cercueils qu’il a ici… Je suis un dessinateur, rien de plus normal…

Il fit un sourire plus sympathique, ayant perdu toute forme de sentiment négatif. Il se sentait mieux maintenant que la demoiselle avait monté son véritable visage.
Kamira Soylani

Kamira Soylani

Feuille de Route

MessageSujet: Re: L'étude des sépultures   L'étude des sépultures Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:42

Kamira eu un rire chaleureux. Un coup de veu...ça l'aurai profondement véxée.

-Je serai vexée...je n'ai même pas 18ans alors un cou de vieu n'est pas le bienvenue.

Elle s'asseya tranquillement sur la tombe voisine à celle de Yorel.

-Moi c'est...

Elle prit une mêche de cheveux blanc et le natta.

-Moi c'est Kamira....Soylani. Ex mage. Je n'ai garder qu'un de mes anciens pouvoir...à mon grand étonnement.

Elle finit sa natte en silence puis dit.

-Et toi tu te nommes?

Elle le rgardait avec des yeux pétillants.

Yorel Kirika

Yorel Kirika

Feuille de Route

MessageSujet: Re: L'étude des sépultures   L'étude des sépultures Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:13

Il regarda la jeune fille dont le regard semblait avoir changé, elle semblait être une ancienne mage. A cette nouvelle, Yorel fut surprit et ne comprit pas pourquoi il l'avait prit pour une mage. Tout s'expliqua quand elle lui dit qu'elle avait gardé un pouvoir, c'était suffisant pour que les sens du jeune homme la considère comme mage. Tout était normal, elle se présenta. Il s'approcha de la demoiselle, prit sa main droite et lui fit un léger baise-main. Il se redressa et lui fit un sourire chaleureux et sympathique, il se sentait plus détendu.

- Yorel Kirika. Ravie de te rencontrer Kami'

Il lui avait vite nommé un petit nom, trouvant que c'était plus mignon que Kamira mais surtout plus court, même si c'était peu. Il la regarda et la vu faire des nattes à ses cheveux. Il eut un petit rire tandis qu'il lui prit une mèche dans sa main et commença à faire une natte. C'était bizarre peut-être pour Kami' mais Yorel faisait toujours des rastas à son maitre quand ce dernier dormait, rigolant toujours à la tête qu'il faisait quand il se réveillait.
Kamira Soylani

Kamira Soylani

Feuille de Route

MessageSujet: Re: L'étude des sépultures   L'étude des sépultures Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:37

Kamira le regarda nattait ses cheveux à elle. Finalement quand il eu finit elle eu un mouvement de tête pour rejetter ses cheveux en arrière et regarda autour d'elle.

-Tu sais que c'est risqué pour toi... Tu devrait pas être là....pas du tout.

Elle ne voulait pas avoir l'air de le chasser du cou elle se leva et l'emmena dans un caveau. Là il y avait plussier tombe.

-C'est plus à l'abris ici... et on peux parler tranquille ^^.

Elle referma la porte du caveau et ouvrit une toute petite fenêtre pour laissaitpasser de la lumière pour Yorel...elle elle en avait pas besoin.
Yorel Kirika

Yorel Kirika

Feuille de Route

MessageSujet: Re: L'étude des sépultures   L'étude des sépultures Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:50

Il la suivit et se retrouva entre plusieurs tombes. Il la vu fermer le caveau et il eut comme un doute. Il sentait comme un danger, il avait l'impression que la demoiselle lui ferait un mauvais coup. Il regarda autour de lui et puis, dessina un feu et l'alluma donc, pour avoir plus de lumière. Il dessina tranquillement les autres tombes et puis, se tourna vers Kami' en regardant en même temps la porte du caveau qui était un peu plus loin derrière la demoiselle. Il vida un peu les mauvaises idées de sa tête et alla s'assoir par terre, pas trop loin de Kami' pour mieux la voire, il la regarda, scanna son corps et prit son carnet et son crayon.

- Tu es vraiment très belle avec la lumière du feu...

C'était pas pour dire mais il avait une folle envie de la dessiner. Les nattes étaient déjà depuis un bout de temps et elles étaient très attirantes pour le dessinateur, le soucis du détail. Le feu donné un très belle lumière dans la pièce, une lumière douce et chaleureuse. Yorel dessina tranquillement Kamira en commençant par des croquis et faisant de plus en plus les détails, pour finir, il fit un portrait très précis. À croire qu'il avait dessiné les cheveux un par un et que il avait regardé les yeux de la demoiselle à la loupe, le soucis du détail.
Kamira Soylani

Kamira Soylani

Feuille de Route

MessageSujet: Re: L'étude des sépultures   L'étude des sépultures Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:25

Kamira leva les yeux vers lafenetre et s'y avança. Elle s'asseya sur une petite étagère pous y regardait puis y resta adossée.

-T'as pas peur...de moi. Je doit pas faire si peur.

Elle ria et descendit voir le dessin de yorel. Elle se pencha sur le carnet et tourna la tête pour mioeu voir.

-Ouah..tu dessine bien.

Elle lui adressa un sourire et recommença a regarder le dessin.
Yorel Kirika

Yorel Kirika

Feuille de Route

MessageSujet: Re: L'étude des sépultures   L'étude des sépultures Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:46

Il la regarda et puis, la regarda se déplacer. Il la fut se pencher vers lui et son dessin, elle lui dit qu'il dessinait bien. Il aurait dû prendre ça comme un compliment mais il semblait un peu énerver quand même. Il resta neutre mais se calma et continua de sourire. Il lui tendit le dessin et continua son sourire, radieux cette fois. Il lui agita la feuille et dit:

- Prends-le, je sais bien qu'il fera plaisir à ton vampire...

Il eut un petit rire et puis, il repensa à son compliment qu'elle lui avait fait tout à l'heure. Il resta calme mais il ne put s'empêcher de lui faire une remarque à propos de ça. Toujours avec le sourire.

- C'est normal que je dessine bien, j'suis dessinateur!
Kamira Soylani

Kamira Soylani

Feuille de Route

MessageSujet: Re: L'étude des sépultures   L'étude des sépultures Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:52

Kamira ne repondu pas. Elle était retourner pret de la fenetre et semblait paniquée.

-un commpte.

Elle sauta vers Yorel lui prit la main et le tira dans un des cercueil.

-Rete la...y a un compte..et des goule. Je reveint.

Elle sortit dehors et parla longuement avec le compte de chose et d'autre. Il lui souhaita notament la bienvenue chez les vampire. Puis au bout d'un quart d'heure il partit. Une fois qu'il fut loin Kamira rentra das le caveau et le ferma à clé. Elle inspiraun bon cou. Jamais elle n'avait était si tendu. Finaleme,t elle rouvirt le cercueil à Yorel en trenblant.
Yorel Kirika

Yorel Kirika

Feuille de Route

MessageSujet: Re: L'étude des sépultures   L'étude des sépultures Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:12

Il fut tiré dans une tombe et entendit des cris ressemblant à des cris de zombis. Il resta calme et puis, fut vite sortir du cercueil. Il fut un peu troublé et sentit une araignée sur sa joue, une très grosse araignée. Il resta dans la tombe ouverte maintenant et se fit un auto-portrait où il se dessinait bien à laisse dans le cercueil avant l'araignée en train de regarder le dessin se construire depuis le haut de sa tête. L'araignée regarda l'homme dessinait depuis le haut de sa tête et semblait calme, une fois finit, elle retourna dans la tombe et Yorel sortit. Fermant derrière lui et regarda son dessin, légèrement humoristique.

- Marrant... C'est confortable pour finir un cercueil...

Il regarda ensuite la demoiselle toute tremblante. Il semblait un peu inquiet pour Kami' qu'il approcha. Il la regarda avec un air toujours inquiet et lui mit une main sur son épaule. Il sentait bien qu'il n'aurait pas dû être là et qu'il lui causait un stress terrible. Il lui lâcha son épaule et s'éloigna un peu, il rangea doucement son bloc de dessin et se mit dans un coin où on ne pouvait pas le voire depuis la fenêtre. Il s'appuya le dos contre un mur et la regarda.

- Je dois te stressé horriblement. Je crois que je vais partir...
Kamira Soylani

Kamira Soylani

Feuille de Route

MessageSujet: Re: L'étude des sépultures   L'étude des sépultures Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:30

Kamira se frotta les bras et prit Yorel par les main.

-Retse non...je...cotoyer des vampire tout le temp c'est...un peu de companie autre que vampire. Je pense partir du cimetière d'ici peu...j'aime pas rester sur place.

Elle le regarda avec des yeux plein de tristesse et d'imploration.

-J'ai une horreur sainte d'être ici.

Elle s'asseya sur une cercueil les yeux rivés vers le sol.
Yorel Kirika

Yorel Kirika

Feuille de Route

MessageSujet: Re: L'étude des sépultures   L'étude des sépultures Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:38

Il la regarda et quand elle le prit par la main, il eut comme un flash, se rappelant des évènements passés avec son élève. Il lui retira sa main avec violence avec un air sombre et triste. Il tenait ses doigts comme si il aurait été bruler et il restait avec un regard complètement traumatisé, il se répétait la même scène dans la tête. Il ne supportait pas qu'on le prenne par la main, ça lui rappelait trop de mauvais souvenir, trop de tristesse. Il ferma les yeux doucement et l'écouta, elle disait qu'elle n'aimait pas resté sur place. Il rouvrit ses yeux tranquillement, ayant reprit son calme et la regarda, croisa les bras et puis, s'appuya sur le mur et se remémora des souvenirs plus amusant.

- Tu n'as qu'à voyager... On rencontre pleins de personnes, on vit plein d'aventure...

Il la regarda et puis, se rapprocha. Il lui fit une petite tape sur la tête et il s'éloigna d'elle, ou plutôt, fit le tour du feu. Les mains dans les poches. Quand il se retrouva à l'opposé de la pièce, il s'arrêta et tourna le dos à la demoiselle. Il lui raconta simplement:

- Je connais un vampire... Banni de ces lieux... Tu devrais le rejoindre... Tu le connais.
Kamira Soylani

Kamira Soylani

Feuille de Route

MessageSujet: Re: L'étude des sépultures   L'étude des sépultures Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:51

Soudain Kamira se leva couru vers la sortit et poussa Yorel. Elle ouvrit la porte et s'arreta devant.

-Il n'ai plus banni... Oui je le connais...on doit se marier..et oh...

Elle se rretourna et lui tandit une de natte qu'il lui avait faite. Une natte toute blanche entremélés de violet.

-Je n'ai jamais dit que je ne voyagerait plus...bientot je voyagerait.

Elle ouvrit la porte et disparut dans un nuage de brume.
Yorel Kirika

Yorel Kirika

Feuille de Route

MessageSujet: Re: L'étude des sépultures   L'étude des sépultures Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:03

Il l'écouta et eut raison quand il avait dit qu'elle le connaissait. Mais elle le surprit quand elle lui dit qu'ils allaient se marier. Il repensa à son ami vampire et puis, eut un petit rire étouffé. Il la regarda s'évanouir dans la brume et disparaitre mais avant, lâcha:

- J'espère que je serais invité...

Il passa sa main dans ces cheveux et puis, Kami disparu complètement. Le jeune homme était content de voire qu'elle voyagerait avec Telrion, le vampire connaissait la solitude et Yorel le comprenait. Bien que la période de solitude était très différente. Il soupira et avança dans le cimetière. Il sentait en lui comme une profonde réjouissante. Il avait un sourire vrai sur le visage, il était vraiment heureux pour Telrion. Il savait bien qu'il trouverait une vampire, en plus, il en avait trouvé une vraiment magnifique, et gentille avec ça. Yorel progressa doucement. Repensant au parole de son ami, il eut un sourire plus triste cette fois.

- Et non Telrion, contrairement à toi... Il n'aura jamais de dessinatrice pour moi...

Il disparu peu à peu du cimetière, heureux de sa nouvelle rencontre mais aussi de ces dessins. Il pourrait les utilisés plus tard. Mais il ne voulait pas utilisé ses œuvres pour le combat. Le dessin était un plaisir avant tout. Il repensait aux autres dessinateurs et se dit qu'il devait être le seul à utiliser des feuilles de papier pour matérialiser son pouvoir. Il cachait toujours ces secrets. Il s'avança toujours et un sourire vicieux au visage cette fois.

- J'ai bien plus de secret que toi... Vampire...

Il semblait vouloir que Telrion l'étende, il l'entendra surement dans un rêve envoyait par les dieux. Il faisait confiance à ses divinités et à celle des vampires. Il eut un flash étouffait par le brouillard qui se soulevait. Ainsi disparu le dessinateur dans la ville morte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'étude des sépultures   L'étude des sépultures Icon_minitime

L'étude des sépultures
Page 1 sur 1