| Ajout des rangs (Acceptée mais en cours de modifiage) | |
|
+2Milo Oracle Mayweth Unerani 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mayweth Unerani Elfes Noirs
Nombre de messages : 175 Age : 37 Camp : Neutre Date d'inscription : 05/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Elfes noirs ^^ Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^ Grade dans le clan : Elfe noire exilée
| Sujet: Ajout des rangs (Acceptée mais en cours de modifiage) Mar 19 Aoû - 14:54 | |
| Je vais encore me faire taper dessus, mais bon...
Je voudrais vous exposer une petite idée.
Comme vous le savez tous, les légendes colorées pour les pseudos indiquent à quelle race/clan on est rattaché. Cependant, il y a des titres attribués en fonction des races/clans. (exemple : Maître pour les Marchombres, Elfe nois pour les elfes, etc...)
Mais la légende ne permet pas de savoir qui est quoi, et pour y parvenir, il faut parcourir les feuilles de perso.
Ainsi, je propose que cette information soit affichée comme rang (sous l'avatar).
Je mettrai la procédure à suivre si jamais ça intéresse. | |
|
| |
Milo Oracle Admin
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr Humeur : Agréable Pouvoirs : Télékinésie Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: Son poignard Grade dans le clan :
| Sujet: Re: Ajout des rangs (Acceptée mais en cours de modifiage) Mar 19 Aoû - 15:02 | |
| Il est vrai que c'est un peu embétant. Toutefois, ca demande énormément de rang non ? Car si on mets les sous postes, il faudra mettre les metiers pour les alavahiens . | |
|
| |
Feuille de Route Ennemis: Elfes noirs ^^ Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^ Grade dans le clan : Elfe noire exilée
| Sujet: Re: Ajout des rangs (Acceptée mais en cours de modifiage) Mar 19 Aoû - 15:17 | |
| Je sais, ça demande une liste énorme A moins de le mettre en possibilité dans les options du profil qui s'affichent dans les posts, mais faut voir laquelle enlever. Enfin, j'ai rien dit... | |
|
| |
Milo Oracle Admin
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr Humeur : Agréable Pouvoirs : Télékinésie Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Ajout des rangs (Acceptée mais en cours de modifiage) Mar 19 Aoû - 15:22 | |
| Non non, tu as raison. Il faut faire quelque chose pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ajout des rangs (Acceptée mais en cours de modifiage) Mar 19 Aoû - 15:32 | |
| Peut-être à la place de l'humeur ? | |
|
| |
Milo Oracle Admin
| Sujet: Re: Ajout des rangs (Acceptée mais en cours de modifiage) Mar 19 Aoû - 16:04 | |
| Oui pourquoi pas/ Les autres, vous avez d'autres idées ? | |
|
| |
Crystal Honora Elfes Sylvains
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : Au grand galop quelque part ... Humeur : ...changeante ...très changeante Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de Route Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !! Armes préférée: Son arc et son épée courte . Grade dans le clan :
| Sujet: Re: Ajout des rangs (Acceptée mais en cours de modifiage) Mar 19 Aoû - 16:15 | |
| C'est vrai que c'est une bonne idée !! Bonne chance Milo !! ^^ | |
|
| |
Ambre Til' Afian
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Nulle part et ailleurs. Humeur : Ca dépend. Camp : Neutre Date d'inscription : 16/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir ! Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah. Grade dans le clan : Diplomate.
| Sujet: Re: Ajout des rangs (Acceptée mais en cours de modifiage) Mar 19 Aoû - 21:17 | |
| Oui franchement qu'est ce qu'on s'en fout de l'humeur ! A quoi ça peut nous servir de savoir l'humeur de notre adversaire dîtes moi ? Honnêtement je trouve que ça nous sert STRICTEMENT à rien ! | |
|
| |
Argalon Kerydwen Mage
Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : partout... Humeur : calme Camp : Mal Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de Route Ennemis: beaucoup trop Armes préférée: Sa magie Grade dans le clan : aucun
| Sujet: Re: Ajout des rangs (Acceptée mais en cours de modifiage) Mar 19 Aoû - 21:32 | |
| ouais moi je suis pour, même si pour moi sa ne servira a rien^^
bon aller, au taf Milo | |
|
| |
Milo Oracle Admin
| Sujet: Re: Ajout des rangs (Acceptée mais en cours de modifiage) Mar 19 Aoû - 21:53 | |
| Fal'Aq va s'en occuper =) Faut bien qu'il travaille un peu hein =) | |
|
| |
Lisa Evania Rock-Elfes
Nombre de messages : 300 Age : 30 Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe. Humeur : Variante Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: poignard et arc Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)
| Sujet: Re: Ajout des rangs (Acceptée mais en cours de modifiage) Mer 20 Aoû - 7:56 | |
| Je suis d'accord avec tout le monde ici ^^ Bonne chance Fal' aq XD | |
|
| |
Ambre Til' Afian
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Nulle part et ailleurs. Humeur : Ca dépend. Camp : Neutre Date d'inscription : 16/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir ! Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah. Grade dans le clan : Diplomate.
| Sujet: Re: Ajout des rangs (Acceptée mais en cours de modifiage) Mer 20 Aoû - 11:51 | |
| Ca va lui prendre du temps de tout faire !^^ | |
|
| |
Milo Oracle Admin
| Sujet: Re: Ajout des rangs (Acceptée mais en cours de modifiage) Mer 20 Aoû - 12:34 | |
| Pour le moment, je fais les elfes, car c'est le plus urgent. Puis aprés je ferrais le reste, et je remplacerais grade, par métier. Comme ça, chacun mettra son rôle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajout des rangs (Acceptée mais en cours de modifiage) | |
| |
|
| |
| Ajout des rangs (Acceptée mais en cours de modifiage) | |
|