The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une nuit avant le départ

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:36

//Lorsque Yasmina et Lisa rentrèrent à l'auberge, celle-ci était déserte. Il n'y avait que l'aubergiste qui s'était endormi sur sa chaise et ronflait bruyamment (xD). Yasmina leva les yeux au ciel, sans cependant arriver à cacher son sourire amusé, et le réveilla en criant: //

- Allo, oui, c'est pour une chambre !!!

//L'aubergiste se réveilla en sursaut, secouant la tête en tout sens pour savoir ce qui se passait.//

- Oui, qu...que... que vou... voulez-vous ? balbutia-t-il, pris au dépourvu.

- Nous voudrions une chambre ainsi qu'un bon repas, s'il vous plait, répéta Yasmina, un peu plus doucement, cette fois.

//L'aubergiste se dépécha de leur donner une clé, et Yasmina et Lisa allèrent s'asseoir autour d'une table du fond.//
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:16

[Puis-je m'incruster ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:04

HS : Bien sur, tu n'as qu'a dire que tu arrives a l'auberge pour passer la nuit et que tu nous rencontre ou un truc comme sa ^^ Moi je n'ai aucune objections.

Lisa rit en voyant l'aubergiste see reveiller en sursaut a la phrase de son amies. Il avait l'air perdu, il ne semblait meme pas savoir ou il se trouvait. C'etait amusant et Lisa compris que Yasmina trouvait aussi sa drole car elles echangeres un regard amuse. Yasmina demanda une chabre et un repas et l'homme se pressa de les installer avant de retourner dans les cuisines au pas de course. Lisa s'installa en face de Yasmina et entama la conversation.

- Viens tu souvent a Cheylindhal ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:19

[ok alors ^^ j'arrive et merci !]

Cristal poussa la porte de l'auberge et jeta un coup d'oeil circulaire à l'intérieur. Il n'y avait là qu'un aubergiste à l'air un peu nerveux et deux voyageuses. Celles-ci attirèrent tout de suite l'attention de la jeune marchombre. Elles avait un air... spécial, ce qui était sûr c'est qu'elle n'était pas banales. La jeune fille entra silencieusement et se dirigea vers l'aubergiste qui écarquilla les yeux et se tassa peureusement sur sa chaise.

- Bonjour... dit elle d'une voix calme (l'aubergiste sursauta). Je voudrais une chambre s'il vous plait.

Le bonhomme se dêpécha de lui donner une clé. *Il est bizzare, celui là* songea Cristal. Puis elle alla s'asseoir non loin des deux voyageuses en les observant discrètement. L'une d'entre elles surtout avait un air étrangement familier...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:22

[ HS : Super, bienvenue ici ^^ ]

Alors qu'elles s'installaient, une jeune fille entra. Elle n'aurai su dire de qui il s'agissait, Lisa etait sure de ne pas la connaitre. La jeune fiille demanda une chambre et s'installa non loin de Yasmina et Lisa. Cette derniere sentait son regard pose sur elle et son amie.
Qui etait donc cette fille ?
Lisa regarda Yasmina qui semblait aussi sentir le poids du regard de l'inconnue et lui chuchota :


- La connais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:04

[Quant il faut se taper l'incruste, je demande pas^^" J'adooooooooooooooore me taper l'incruste^^]

-Ah c'est dégoutant ces machins là, pesta quelqu'un non sans répugnance.
Une personne se tenait en haut de marches montant aux souterrains. La couleur de ses habits était indéfinie...et pour cause: on aurait pu croire qu'il sortait d'un bain de gelée verte...Mais il semblait tout de mème que sa tenue eut été sombre...Une capuche dissimulait son visage.
Il ne s'aperçut pas de la présence des trois filles, trop occupé a enlever les traces verdatres de ses vétements. Quand il fut enfin parvenu a un résultat a peu prèt correct, il se dirigea directement vers le comptoir, et bien qu'il aperçut les trois clientes, il ne mles regarda pas en détail.Il parla a l'aubergiste:
-Bon, maintenant que c'est fait...
-Et qui me dit que c'est fait?répliqua l'aubergiste.
L'homme en noir(ou plutot qui avait été en noir) eut un sourire mauvais et dit en désignant le sous-sol:
-Vous voulez aller vérifier?
La propriétaire du Maltordu palit.Une goutte de sueur perla sur son front.
-Bon très bien, voila le prix qui étais convenu, dit-il rapidement en sortant une grosse bourse de pièce.
Le mystérieux personnage en inspecta rapidement le contenu, puis le mit dans sa poche et dit, en soulevant un peu son capuchon, comme s'il avait s'agi d'un chapeau:
-Bon, et bien sur ce...

Il s'apprétait a sortir quand l'aubergiste lui dit timidement:
-Euh...Excusez moi mais...Pour le plancher?
L'homme soupira, farfouilla dans la bourse fraichement gagnée, puis, sans se retourner, balança quelques pièces d'or sur le comptoir.
-Y'as un peu plus que prévu,murmura l'homme, dont la façon de se mouvoir faisait comprendre qu'il était ou un elfe ou un marchombre. ça vous permettra de réparer les trous que ces saletés avaient fait...
-Merci, répondit vivement l'aubergiste en récupérant les pièces sur le comptoir. Peut-ètre que vous recontacterai-je un jour monsieur...monsieur...
L'encapuchonné tourna la tête sur le coté et dit:
-Monsieur Monsieur ira très bien...
C'est alors qu'il aperçut le petit groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:43

Lisa n'avait rien compris a se qui venait de se passer.
Un homme, du vert, l'aubergiste et des sous. C'est tous se que Lisa avait repere et compris.
Elle regarda de nouveau Yasmina d'un air interrogateur et reporta a nouveau son attention sur l'homme encapuchonne qui venait seulement de remarquer leur presence.
Il s'approcha d'elles et Lisa dit :


- Bonjour, monsieur si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:05

Très interréssée par l'apparition du nouveau venu, Cristal tourna légèrement la tête pour mieux l'observer. Son habit était souillé de tâches verdâtres mais il avait l'air étonnament sûr de lui. Décidément, ce n'était pas un jour comme les autres. Une des femmes l'apostropha et la jeune marchombre se calla sur sa chaise, attendant la suite des évênement. Cet intru n'était pas ordinaire, tout en lui le clamait. Sa démarche, sa bourse pleine d'or et surtout son incroyable assurance faisait de lui l'homme le plus mystérieux qu'elle ait jamais rencontrer. *Cela promet d'être intéressant* pensa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:36

Le mystérieux personnage eut un petit rire lorsque Lisa lui parla. Contre toute attente, il s'assit a la table. Il regarda Yasmina, puis Lisa. Etant donné son attitude, il semblait les connaitre.Puis son regard se posa sur la troisième du groupe. Un éclat doré brilla dans la pénombre de son visage dissimulé sous le capuchon. Puis, prenant son temps, il dit:
-Je pense que je suis déjà reconnu par l'une d'entre vous...Et toi, Lisa, tu ne m'as pas reconnu?La cité des rock-elfes...Bataille...Gilthaniel et Kyarno.
Puis il sembla réfléchir un peu.

-Mais après tout, nous ne nous sommes vu que de courts instants...
Le mystérieux individu enleva son capuchon...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:00

C'est alors que l'inconnu enleva son capuchon.
Fal'aq pensa Lisa immediatement. Son visage dissimule elle ne l'avait pas reconnu. Il est vrai qu'elle ne l'avait jamais vu avec donc comment aurait elle pu le reconnaitre apres tout. Elle pris la parole.


- Oh, pardon, je n'aurai pas su te reconnaitre sous cette cape, cher Fal' aq. Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:16

Fal'aq commanda un remontant a l'aubetgiste, qui ne paraissait pas si content que ça de le voir rester. Puis il se tourna vers Lisa:
-Ca peut aller, dit-il en faisant tomber d'une petite pichenette un gros morceau de gélée verdatre qu'il y avait sur son épaule. Et vous, vous vous portez bien?, demanda-t-il a Lisa et Yasmina.
Puis il se raidit un peu, et se tourna vers l'autre jeune femme. Elle était surement marchombre, étant donné la grace et en mème temps la puissance qui émanait d'elle. Il lui dit, avec un sourire:
-Enchanté de vous rencontrer, je me prénomme Fal'aq, Fal'aq Orömir.

Devant la beauté de la jeune femme, Fal'aq n'avait pas pu retenir son petit coté dragueur...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:17

- Tres bien, merci. Nous passons la nuit ici avant de nous rendre a Kvatch pour consulter d'ancien livre a la bibliotheque.

Fal' aq aquiessa et se retourna vers la belle jeune fille qui se tenait derriere eux, silencieuse. Elle emanait une grande puissance; qui etait elle donc ?
Fal' aq semblait se poser la meme question car il demanda a la jeune fille :


-Enchanté de vous rencontrer, je me prénomme Fal'aq, Fal'aq Orömir.

* Quel dragueur celui la... *
Lisa rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:11

Le mystérieux voyageur s'était assit avec les deux jeunes femmes, et l'une d'entre elle parut le reconnaitre lorsqu'il enleva sa capuche. Puis l'homme se tourna vers Cristal et se présenta. Vu le regard lucide et quelque peu admiratif qu'il posait sur la jeune marchombre, cette dernière sût qu'elle était démasquée. La jeune fille ne pût s'empêcher de rougir -très- légèrement puis se leva souplement et, désignant la dernière chaise libre à côté des voyageur dit :

- Cristal Lou' Battis, puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:06

Sans attendre de réponses des deux autres, il tira la chaise libre a coté de lui, et dit, toujours souriant:
-Mais je vous en prie!
Il entendit Lisa rigoler, et il lui décocha un regard noir.Puis il jeta un regard du coté deu comptoir, et vit que l'aubergiste les regardaient, les yeux tout ronds, immobile. Il s'était arrrété en plein nettoyage d'une chope de bière, et paraissait ètre une sculpture plus qu'un homme. Fal'aq le rappella a l'ordre:
-Et ce remontant, il arrive?
Mais il leva presque aussitot la main et dit, se tournant vers la dénommée Cristal:
-Et pour cette belle demoiselle, ce sera?
Il avait son sourire le plus charmeur possible, et rajouta, cette fois a l'intention de la table entière:

-Et je tiens a payer la tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:01

- Super, merci Fal'aq.

Lisa se tourna alors vers l'aubergiste quin se statufia de nouveau.

- Alors une liqueur de rose s'il vous plait.

Elle se retourna alors vers la jeune fille denomee Cristal Lou' et lui dit.

- Enchantee de faire ta connaissance. Lisa Evania, rock elfe, et voici Yasmina Leostern, marchombe. Et toi tu es...?

Lisa interrogea la jeune fille du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:29

//Yasmina fusilla Lisa du regard.//

- Non, Lisa, je ne suis pas marchombre, je suis maître marchombre ! siffla-t-elle avec froideur.

//Puis elle se tourna vers Crystal, sans plus accorder d'attention à Lisa.//

- Enchantée Crystal. Donc pour récapituler, je suis Yasmina Léostren, maître marchombre. Ne cherche pas mon élève, elle n'est pas dans les parages.

//Sentant qu'elle avait blessée Lisa, Yasmina lui accorda un regard, arrêtant quelque peu de faire comme si elle ne la voyait pas. Elle n'avait rien contre Lisa, mais elle détestait qu'on la sous-estime, surtout dans des présentations face aux siens. En tant que marchombre, elle aimait bien Crystal, elle était contente que Fal'aq l'ai invité à s'asseoir (et aussi amusée par sa tentative de drague^^), mais elle n'en restait pas moins irritable.//
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:45

Cristal prit le temps de fixer longuement Fal'aq d'un regard indéchiffrable avant de lui répondre :

- La même chose que ma consoeur, si cela ne la dérange pas.

Puis la jeune fille se tourna vers Lisa et lui répondit :

- Je suis, mais vous l'avez sûrement deviné, marchombre moi aussi. Mais pas maître, car je n'ai aucun élève. Au fait, Yasmina, enchantée moi aussi de rencontrer enfin une vrai marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:57

//Yasmina sourit à Crystal.//

- Je n'ai pas souvent l'occasion de rencontrer des marchombres durant mes voyages, expliqua Yasmina. En croiser un par hasard me satisfait toujours.

//Elle reporta son attention sur le serveur qui prenait commande, et dès qu'il se tourna vers lui, elle dit: //

- Liqueur de rose pour moi aussi, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:04

Fal'aq regarda sa bourse d'un air critique et se dit:*Mon grand, ta galanterie te perdra...*Puis il releva la tête, et dit, suite a la réflexion de Yasmina:
-Je n'ai pas souvent l'occasion non plus de me trouver attablé avec trois magnifiques femmes a mes cotés, et quand cela arrive, je suis comblé.
Il ne savait pas trop quoi dire, alors il pencha pour une tentative pour relancer la conversation, espérant qu'une des trois filles allait réagir et aborder un autre sujet, car lui n'avait aucune idée de quoi parler...Enfin si il en avait une, mais il ne valait mieux pas l'aborder avec la princesse rock-elfique et deux marchombres a coté....
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:43

//Aux paroles de Fal'aq, Yasmina éclatta de rire et lui adressa un clin d'oeil.//

- Quel dragueur que tu fais Fal'aq ! s'exclama-t-elle. Mais méfie-toi quand même. Avec les femmes qui aiment bien qu'on les flattent, il n'y a aucun problème. Mais laisse-moi te rappeler que là, tu es en compagnie de deux marchombres rompues pour le combat, et d'une Rock Elfe redoutable. Si j'étais toi je ferai attention à ne pas faire de faux pas, tu pourrais y laisser de grosses taches de sang.

//Le sourire en coin de la jeune marchombre fit comprendre à Fal'aq qu'elle plaisantait, mais que personne ne s'y trompe: elle était bien capable de faire ce qu'elle promettait.//
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:16

Les paroles de Fal' aq et, plus précisément de Yasmina avaient étirées les lèvres de Cristal en une ombre de sourire, reflet de celui de l'autre marchombre. Décidément, la jeune fille avait l'impression qu'elles allaient bien s'entendre ! Mais voyant que l'atmosphère commençait à s'alourdir elle décida de joindre l'agréable à l'utile en relançant la conversation, et par la même occasion se s'informer.

- Alors, qu'est ce qui vous amène dans cete belle ville de Cheylindhal ?
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:32

-Bellle ville belle ville, marmonna Fal'aq. A condition de ne pas s'aventurer dans les souterrains, ajouta-t-il en faisant tomber un autre morceau de gélatine verdatre de sa tenue.
L'aubergiste amena les boissons. Falaq les distribua, puis paya l'aubergiste, en lui rendant l'argent qu'il venait de lui donner(mais pas entièrement!). Il se tourna vers Lisa et Yasmina:

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:38

//Yasmina but une gorgée de sa boisson, avant de répondre: //

- Oh, nous nous sommes trouvés ici par hasard. Nous avons un peu parlé et l'idée de continuer les recherches commencées sur les ruines en cercle nous est venu à l'esprit. Nous passons la nuit ici, puis nous partirons pour une ville qui nous offrira une bibliothèque.

//Yasmina jetta un coup d'oeil pour avoir l'approbation de Lisa et voir si elle n'avait rien oublié.//
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:52

- C'est exact, confirma Lisa. Je crois savoir que dans la ville de Kvatch, nous pourrons en trouver une et elle ne se trouve pas très loin alors temps mieu. ^^
Vous restez ici longtemps ?


Lisa interrogea du regard ses compagnons de tablée. L'aubergiste semblait les ecouté malgrés tous ses efforts pour dissimuler sa curiosité. En retour, Lisa lui jeta un regard foudroyant.

HS : Mais oui c'est vrai mon cher Fal'aq, même si tu es exilé si g bien compris, je suis la princesse de ton royaume ^^ Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:07

Cristal prit un air évasif.

- Moi, je suis simplement de passage ici, je me repose, entre deux chevauchées...

Puis feignant l'indifférence, elle demanda d'un air (en apparence seulement ^^) innocent :

Au fait, avez-vous entendu parlé de la quête des orbes ?

La jeune marchombre guettait surtout la réaction des deux elfes, mais de manière très discrète, elle prit le temp de siroter son verre.

H.J : Et oui, je revient à la charge Yasmina... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le départ   Une nuit avant le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit avant le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Cheylindhal :: L'Auberge du Maltordu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser