The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentez vous !

Aller en bas 
+10
Ambre Til' Afian
Nessa Celebrindal
Crystal Honora
Argalon Kerydwen
Yasmina Léostren
Lisa Evania
Arthas Menethil
Lyan Fulgin
Mayweth Unerani
Milo Oracle
14 participants
AuteurMessage
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:26

Une belle présentation de vous doit être bien compléte. Voici donc une aide afin de savoir où vous orienter...

Vous en vrai
Prénom :
Pseudo(s) :
Age :
Caractère :
J'aime :
J'aime pas :
Profession souhaitée :
Coté musique :
Coté Film/Série/télé :
Coté Sport :
Loisirs :

Vous sur le forum
Comment avez vous découvert le forum ?
Qu'en pensez vous ?
Quelques mots sur votre personnage :
Ses amis :
Ses ennemis :
Pourquoi avoir choisis telle race ?
Double compte ?
Temps de connection :
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:51

Vous en vrai
Prénom :
Haha, vous saurez pas Evil or Very Mad
Pseudo(s) :
Yindrel Eryl'Anthiir, Aphrayael
Age :
20 ans
Caractère :
Oulà... mauvais caractère Laughing
J'aime :
Ecrire, dessiner...
J'aime pas :
Le langage SMS !
Profession souhaitée :
Enlumineur drunken
Coté musique :
Hmm... Sonata Arctica, Finntroll, Lumsk, Vicious Crusade (période Forbidden Tunes), Blackmore's Night, Crematory, etc...
Coté Film/Série/télé :
Euh... Esprits criminels, Monk, Avatar, Ghost Whisperer, N.C.I.S.
Coté Sport :
La sieste !
Loisirs :
Cf. J'aime

Vous sur le forum
Comment avez vous découvert le forum ?
Par l'annuaire des forums de forumactif.
Qu'en pensez vous ?
Plutôt pas mal, même si l'intégration y est dure quand on n'a plus la même mentalité qu'à 1x ans ^^
Quelques mots sur votre personnage :
Mayweth Unerani est une elfe noire repentie ayant choisi la voie de la musique pour évoluer. Elle cherche des maîtres pour lui enseigner la musique.
Ses amis :
pour l'instant, aucun à proprement parler.
Ses ennemis :
Euh... les autres elfes noirs qui la considèrent comme une hérétique ^^
Pourquoi avoir choisis telle race ?
Par défi ^^
Double compte ?
Non
Temps de connection :
variable.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:40

Vous en vrai
Prénom : Sabrina
Pseudo(s) : Lyan, Sayma ou Lynn
Age: 15 ans ( 16 en octobre)
Caractère : Les gens me qualifient souvent de... bizarre xD. Sinon je suis plutôt calme et assez mysthérieuse quand je le veux ^^
J'aime : La lecture, l'écriture, la forêt, la magie et... les bougies! xD ( ma chambre en est remplit ^^')
J'aime pas : L'égoïsme, la lâcheté et la traitrise.
Profession souhaitée : Aucune idée...
Coté musique : Nightwish, whiting temptation. J'adore aussi les musdique du Seigneur des Anneaux et de Pirates des Caraïbes!
Coté Film/Série/télé : Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes, et autre fantastiques. J'adore la série Star Gate.
Coté Sport : Gymnastique !!
Loisirs : Lecture, écriture, les forums rpg.

Vous sur le forum
Comment avez vous découvert le forum ? Par Milo.
Qu'en pensez vous ? Je n'y ai pas encore RPG mais j'ai l'impression qu'il y règne une bonne ambience! De plus, le thème sur le fantastique me convient parfaitement!
Quelques mots sur votre personnage : J'aime beaucoup le personnage de Lyan ainsi que son histoire, c'est pourquoi j'utilise ce personnage aussi sur deux autres forums.
Ses amis : Aucun spécialement pour le moment.
Ses ennemis : Pour l'instant, ses frères adoptifs.
Pourquoi avoir choisis telle race ? Les Marchombres? Parce qu'ils ont une façon de penser que j'aime beaucoup. Leur "art" est impressionnant. De plus, se sont des gens tellement mystérieux!
Double compte ? Non.
Temps de connection : Variable.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Roi Liche
Roi Liche
Arthas Menethil


Nombre de messages : 148
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ce qui s'oppose a lui
Armes préférée: Frostmourne
Grade dans le clan : Roi Liche

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:08

Vous en vrai
Prénom :Dieu Wink
Pseudo(s) :Kat ^^"
Age :15 ans
Caractère :Hmm..Drole..Bah je crois...
J'aime :Bcp de chose ^^
J'aime pas :Encore plus de chose x'D
Profession souhaitée :Info graphiste
Coté musique :...Comme plusieurs le sache;du metal ^^
Coté Film/Série/télé :Des filme d'action ou drole..Parfois horreure ou gore..Dependant de mon humeure ^^"
Coté Sport :Hmm Du sport..Je m'entreine dans le sous-sol..Sinon pas trop
Loisirs :Ordi,tele,friends,zik..

Vous sur le forum
Comment avez vous découvert le forum ?:Une pub
Qu'en pensez vous ?:Il est bien ^^"
Quelques mots sur votre personnage :Tout le contraire de moi,et c'est pour ca que je le kiff
Ses amis :Tout le monde sauf les michant
Ses ennemis :Tout les michant ^^
Pourquoi avoir choisis telle race ?:Car il est tout le contraire de moi et j'ai crut qu'il serait interessent a jouer
Double compte ?:Mouais...Arthas Klaw est mon deuxieme compte ^^
Temps de connection :Hmm..Tout dependant
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:49

Vous en vrai

Prénom : Lisa
Pseudo(s) : Lily
Age : 14 ans
Caractère :Calme, attentive, patiente quand je veux,
J'aime : le chocolat ! La lecture, la magie, mes amis, la piscine et la danse...
J'aime pas : les araignee !
Profession souhaitée : Je ne sais pas trop. Peut etre journaliste ou chimiste... aucune idee ^^
Coté musique : Ba un peu de tout, sauf le rap. Je privilegie quand meme un peu le rock ^^
Coté Film/Série/télé : Plus belle la vie, RIS, Hary Potter, le seigneur des anneaux, Step up, et d'autre. Mais je regarde assez peu la tele en fin de compte.
Coté Sport : La danse et la danse. J'aime bien le basket et la course longue duree aussi, mais le faire en sport au lycee me suffit ^^
Loisirs : Lecture, danse, ordinateur, amis...

Vous sur le forum

Comment avez vous découvert le forum ? J'ai recu un mail de la part de magic school RPG, et la message m'a intrigue et convaincu a venir faire un tour.
Qu'en pensez vous ? Je le trouve genial !
Quelques mots sur votre personnage :
Ses amis : Yasmina Leostenn, Myhn D'odevan, Crystal Honora et Verity Oracle. ( je pense pouvoir les mettre commes amis ^^ )
Ses ennemis : Partisant du mal quel qu'ils soient !
Pourquoi avoir choisis telle race ? J'aime beaucoup les elfes, leur phisyque, leur facon de vivre, leur culture etc... J'aime aussi leur pouvoir et leur force.
Double compte ? Non mais aimerai bien ^^
Temps de connection : Variable.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:01

Vous en vrai:
Prénom : Safora
Pseudo(s) : Selena Rogue, Veneris Mojisten, Yasmina Léostren
Age : 14
Caractère : Rebelle, apparence froide, un peu mystérieuse de temps en temps, parfois quelque peu méprisante, mais au fond une sensibilité et une vulnérabilité dissimulée.
J'aime : la lecture, l'imaginaire, le surnaturel, l'aventure, enfin bref, tout ce qui sort de la routine de la vie !
J'aime pas : la routine, la jalousie, la manipulation, qu'on me prenne pour un petit chien bien obéissant^^.
Profession souhaitée : Je ne sais pas trop, mais j'aimerais prendre une branche dans la criminologie.
Coté musique : J'ADORE la musique ! Ben j'écoute un epu de tout, je n'ai pas de préférences...
Coté Film/Série/télé : Tous les films policiers, scientifiques, et puis après bien sûr Harry Potter, Pirates des Caraïbes, et tout ça...
Coté Sport : Danse, et je me suis aussi lancé dans l'équitation, mais j'ai arrêté, tout comme le tennis.
Loisirs : Le chant, l'ordinateur, la lecture, rêvasser^^, écrire aussi.

Vous sur le forum
Comment avez vous découvert le forum ? Par l'intermédiaire de Magic School, où j'incarnais Selena Rogue et Veneris Mojisten?
Qu'en pensez vous ? Il est tout simplement GENIAL ! Très varié, avec des lieux et des quêtes innédites, une bonne ambiance... fabuleux !^^
Quelques mots sur votre personnage : Yasmina ? Oh, elle est aussi rebelle que moi !^^ Bon ben c'est une maître marchombre audacieuse, collante parfois, et parfois avec une pointe d'impertinence, notamment lorsqu'elle a décidé d'embêter le peuple. En bref, elle me ressemble beaucoup^^.
Ses amis : Yasmina a très peu d'amis. Elle a surtout des personnes avec qui elle s'entend bien, mais ils n'en sont pas au statut d'amis. Il y a parmi eux Lisa Evania, Crystal Honora, Verity Oracle et Ora, Nessa Celebrindal et Anna Yuki. Après, il y en a des plus éloignés avec qui je m'entend assez bien, tels que Fal'aq Orömir, Kyarno Jeager, Milo Oracle, et bien sûr, tous les marchombres que je ne connais pas forcemment toujours, mais qui restent des personnes superbes, tels que Marissa Delahaute, Verity N'evy, Ambre Til'Afian, ainsi que mon élève que je connaitrais bientôt mieux, Lyan Fulgin. Et enfin, une recrue de choix qui, au fond, est bien plus qu'un ami, Eräwen Trebün !
Ses ennemis : Alors en premier lieu les mercenaires du Chaos, notamment leur commandant, Skarifius Nomadir, puis Yoite Eroy, bien qu'il est en passe de devenir "ami", Argalon Kerydwen... et je crois que c'est tout. Ce sont à peu près les seuls qui ont essayé de me tuer.^^
Pourquoi avoir choisis telle race ? Parce que les marchombres sont libres, autant dans leur corps que dans leur âme, et ils sont en harmonie avec eux même et le monde qui les entoure.
Double compte ? Non. Je pourrais, mais ça demande encore plus de temps, et puis je suis en panne d'inspi !^^
Temps de connection : Quotidien pendant les vacs', en fonction de mon temps libre pendant l'année scolaire.


Dernière édition par Yasmina Léostren le Ven 29 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:06

Vous en vrai
Prénom : Maxence
Pseudo(s) : Max
Age : 16ans
Caractère : Joyeux, amical, engagé
J'aime : Mes potes, la politique ( je suis communiste ^^"), la bière, la vodka, le rhum, la tequila, la manzana, le whisky, les cocktails... et mes clooooooopeeees
J'aime pas : Les salopes, les grandes gueules, les faux cul, les enculés pour qui je me bats et qui en on rien a foutre...
Profession souhaitée : écrivain
Coté musique : je sais légèrement joué de la guitare, et mes styles musicaux sont: Rock (The rolling stones, the Beatles, Iron Maiden, Saxon, Oasis...) un peu de blues, du reggae (BOB i love you xD) et du Hardcore.
Coté Film/Série/télé : NCIS, Stargate SG-1, Seigneur des anneaux, pulp fiction the blues brothers, la mort au trousse.
Coté Sport : Rugby, toute la famille tourne autour de sa, et certain dans un grand club français
Loisirs : Sortir avec mes potes (au ciné, parcs d'attractions, dehors...) Se poser au bar avec des potes et boire un coup^^ mon PC^^ écouter de la musique et d'autres choses

Vous sur le forum
Comment avez vous découvert le forum ?sur un autre forum
Qu'en pensez vous ? tres beau forum, tres bonne ambiance, super^^
Quelques mots sur votre personnage : Argalon: Mauvais, égocentrique, sadique, sombre, dangereux, diabolique, apocalyptique...
Aang: Gentil, sympathique, attachant, timide, jeunes, impatient...
Ses amis : Argalon: Aucun Aang: plusieurs
Ses ennemis : Argalon: Beaucoup Aang: Aucun
Pourquoi avoir choisis telle race ? Argalon: la mal a quelque chose d'attirant. Aang: Les rp ou faut toujours se tapper c'est chiant^^
Double compte ? bah oui^^
Temps de connexion : quand je me lève, jusqua l'heure ou je me couche... mais je suis pas souvent devant le PC xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:26

(Milo, tu peux supprimer la mienne, j'ai recréé le sujet correspondant. Tu peux aussi supprimer ce message ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:53

(Non c'est pas grave, on fait tout dans celui là. Ca évitera le flood et la surcharge de sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:05

Vous en vrai
Prénom :Marine
Pseudo(s) :banane , Siam .
Age :14
Caractère :Folle !! ^^ déconneuse , bavarde , chiante ( et oui ) je m'énerve facilement ...
J'aime :Le chocolat , le nut-nut , les chevaux , lire , dessiner , mn ordi , ha et mes ami(e)s...
J'aime pas :les focus , les araignées ...
Profession souhaitée :Vétérinaire
Coté musique : un peu de tout
Coté Film/Série/télé : oula ...Des trucs genre Harry Potter , Eragon ...
Coté Sport :Equitation , Handball
Loisirs : Equitation , dessin , lecture , ordi , DS !! ^^

Vous sur le forum
Comment avez vous découvert le forum ?
Milo fait une très bonne pub .
Qu'en pensez vous ?
Super , rien à dire !!
Quelques mots sur votre personnage :Ben ...heu...pas envie d'écrire , y'a une présentation pour ça ...^^
Ses amis :Nessa Celebrindal , Milo Oracle ...et peut-être d'autres ...
Ses ennemis :Argalon et Drake ( il à très envie de me bouffer sur le chat )
Pourquoi avoir choisis telle race ?
J'hésitait entre 5 ou 6 races et puis finalement j'ai choisi les elfes mais me demander pas pourquoi ...
Double compte ?Nan mais comme tout le monde en fais je pense que je vais en faire un aussi ...
Temps de connection : Sa dépend si mon père squate l'ordi ...Sinon c'est une heure quand y'a les cours et de durée très varié pendant les vacances .
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:15

Bon, bah à moi ^^
Crystal => Les doubles comptes ne sont pas obligatoires. C'est pas une honte de ne pas en avoir deux ^^

Vous en vrai
Prénom : Milo suffira =)
Pseudo(s) : Milo Oracle ; Milo Kyte ; Albus
Age : Bientôt 16 le 31 (alors oubliez pas hein xD)
Caractère : Je suis d'un naturel calme, et pacifiste. Je m'énerve trés rarement et je suis trés curieux. Mon impatience peut m'être fatal, et on me dit intelligent (je sais, je sais ^^)
J'aime : Rire ; Surfer le Net ; Lire des fantastiques ; Ecrire des histoires ; le partage ; Zelda
J'aime pas : Les araignées ; L'égoïsme ; L'intolérance ; Tokyo Hotel (^^) ; Les petits pos (mdr)
Profession souhaitée : Professeur de Français =)
Coté musique : J'adore Cascadaaaaaaaaaaaaaa =) Aprés j'écoute un peu de tout, mais j'aime pas le metal, le hard-rock et le jazz ^^
Coté Film/Série/télé : Film => Fantastique / Série => Charmed, Lost, Heroes, Plus belle la vie / Télé => Koh Lanta, Secret Story
Coté Sport : Je déteste le sport ^^
Loisirs : Sortir avec mes ami(e)s ; Aller sur des forums et sur msn ; Discuter ; Lire ; Jouer aux jeux videos

Vous sur le forum
Comment avez vous découvert le forum ? Par moi même ^^
Qu'en pensez vous ? C'est pas vraiment à moi de juer ^^
Quelques mots sur votre personnage : Milo est quelqu'un de trés serviable et trés acceuillant. Il prend la vie du bon côté, même s'il lui arrive d'être un peu hors-la-loi. Il est trés amoureux de Seira
Ses amis : Seira ; Crystal ; Amaleihah ; Fal'Aq (les autres bah j'ai pas encore fait de rp avec eux donc...)
Ses ennemis : Aucun
Pourquoi avoir choisis telle race ? J'ai toujours révé d'avoir le don de télékinésie, et j'ai manifesté ça par le biais de mon personnage.
Double compte ? Créature, mais c'est pas vraiment un double compte
Temps de connection : Tout le temps, sauf quand j'ai des problèmes avec le net et quand je suis de sortis.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:53

Vous en vrai
Prénom : Léa
Pseudo(s) : oula...(j'en ai beaucoup mais je met les plus utilisé) Nessa Celebrindal, ptite patate (par Crystal ^^), Ewie, virus ^^...
Age : 14 (le 6 novembre...)
Caractère : rigolote, franche, mysthérieuse (à mes moments), secrète (un peu trop), quelques brins de folies aussi, et quelques peu rancunière... je crois que c'est tout... ah oui et gourmande !
J'aime : la musique, écrire, dessiner, lire, mes ami(e)s, le nutella ^^, la nature...
J'aime pas : les moustiques, être enfermé, les égoïstes, les focus...
Profession souhaitée : je n'en sais rien et sa m'embête un peu...
Coté musique : J'ADORE la musique !! j'écoute de tout j'aime tout !! quoi que le classique sa m'ennuie un peu...^^
Coté Film/Série/télé :séri: Dr House !! Film: des trucs du genre Pirates des Caraïbes, Eragon, Narnia ( 1 et 2), Ocean's 11 (12 et 13 aussi), les westerns aussi j'adore !! ...
Coté Sport : judo, chars à voile, ski...
Loisirs : allait voir dans se que j'aime ^^

Vous sur le forum
Comment avez vous découvert le forum ? Par un site qui s'appelle Poudlhar12 ou j'ai reçu de la pub et comme je susi curieuse je suis allée voir !
Qu'en pensez vous ? Génial toujours des endroits à découvrire, une activité constente, des gens géniaux ^^ que demander de plus ??
Quelques mots sur votre personnage : A quoi sa sert de faire une présentation où l'on explique tout en détailles si on doit recommencer après ??
Ses amis : Yasmina Léostren, Crystal Honora... et tout mes frères et soeurs Marchombres !!
Ses ennemis : ceux qui m'affronteront
Pourquoi avoir choisis telle race ? Parce que j'aime les Marchombres, leurs façons de penser, leurs liberté, leurs état d'esprit...
Double compte ? Nan, et je pense pas en faire un
Temps de connection : souvent tout les jours et quand j'ai le temps sa peux durer deux heures comme 1 minute ^^


Dernière édition par Nessa Celebrindal le Ven 22 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:14

Vous en vrai
Prénom : Roxy !
Pseudo(s) : Si je devais les citer tous ! Alors : Rebecca Chang, Angelina Johnson, Filius Flitwick, Amandine Fuoco, Lune d'Argent, Croc de Louve, Cristal de Feu etc...
Age : 14
Caractère : Ben... Aime aider les gens, drôle, sensible, compréhensive, timide, bavarde...
J'aime : Plein de choses ! lol
J'aime pas : Les choux de bruxelles, la moutarde, le piment... Les cons, les malhonnêtes, bref les gens dans ce goût là !
Profession souhaitée : Avocate !
Coté musique : Cascada, Fun Radio, Léandréon (pas sûr que ça s'écrive tout à fait comme ça), Mylène Farmer... Je sais très bien chanter car je vais de la chorale depuis trois ans et...que j'ai un don naturel !^^
Coté Film/Série/télé : Pearl Harbor, Stargate SG1, Desperate Housewives, Charmed (j'ai justement un forum dessus !), NCIS, Harry Potter...
Coté Sport : La danse Sportive et le tir à la carabine !
Loisirs : TV, Web, Ordi, Bouquins...

Vous sur le forum
Comment avez vous découvert le forum ? Par Milo.
Qu'en pensez vous ?Il est Super génial !
Quelques mots sur votre personnage : Ben... Au début je voulais cacher qui j'étais à ceux que je connaissais déjà et qu'elle soit un peu solo. M'en voulez pas svp les amis !
Ses amis : Yasmina , Nessa, Kamira, Milo, Amaleihah.
Ses ennemis : Mercenaires du chaos surtout Skarifius Nomadir !
Pourquoi avoir choisis telle race ? Parce que les marchombres sont gracieux, que leur art est superbe...
Double compte ? Je vais en créer un vous inquiétez pas ! Wink Et plus tôt que vous ne le croyez ! Wink
Temps de connection : 7j/7 sauf quand je dois partir mais là je préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:13

Euh j'ai une question : Pseudo, c'est pour les surnoms dans la vrai vie ou sur des forums ?

Si c'est je deuxieme, je midifie : Angelina Jonhson ( moi aussi XD ) Junipa ( Milo tu me reconnaitra, ou plutot Albus ), sephine, ou Lily Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:39

Junipaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Ha, je suis content de te revoir =) Oui, pseudos sur les fow =) Rah, je suis trop content =)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:18

Bon bah, aller, à mon tour xD


Vous en vrai

Prénom : Heu... Nan vous saurez pas Razz Pour vous, ce sera Tala ^^ Ou... Hachi

Pseudo(s) : Tala, Ayasha, Hachi, Mayura, Mardonta [Et j'en passe, des anciens xD] Mais, le plus souvent, sous le pseudo Tala

Age : 16 ans

Caractère : Heu... On commence par les défauts ou les qualités xD ?? Bon, aller, par les défauts u_u Alors... Possessive, jalouse, égoïste, capricieuse, quelque peu hypocrite... et j'en passe... Les qualités... Bah, j'aime pas les dires xD Donc, ça sera à vous de voir xD

J'aime : Les forums xD, Les chiens, les chevaux, la country [Danse et musique], Photoshop, La vie, Rêver, Le rock, la pop, Walt Disney...

J'aime pas : Euh... J'suis obligée de mettre quelque chose ? u_u Bon bah, j'aime pas les clowns, les poupées en porcelaine, les vagues et les algues à la mer u_u, les araignées, les insectes et encore plein de truc u_u

Profession souhaitée : Chercheuse en Chimie, après je sais pas exactement

Coté musique : Pfiou... Hinder [Merci Tyrael =)], Cinema Bizarre, Basshunter, Metallica, Ska-P, Cascada, Avril Lavigne, Christophe Maé, Louise Attaque, les chansons de Nana chantées par Mika Nakashima ou Yuna Ito, Skillet, les chansons de Walt Dinsey [Que je connais par coeur u_u] et encore plein d'autre truc xD Oui, oui, je sais, c'est très varié xD Mais j'aurais pus vous en mettre encore plus mais bon, la flemme xD

Coté Film/Série/télé : Requiem for a dream, Les films Nana 1 & 2, Pirates des Caraïbes, Le seigneur des Anneaux, Narnia, Eragon, Dirty Dancing, Flashdance, Saw... Et encore plein d'autre

Coté Sport : Euh... Bah... Puisqu'il en faut un, le Patinage Artistique =D

Loisirs : Tout ce que j'aime xD



Vous sur le forum

Comment avez vous découvert le forum ? Par Milo =D

Qu'en pensez vous ? Plutôt pas mal =p

Quelques mots sur votre personnage : ... Tala... Euh... Bah c'est une jeune femme... J'ai pas d'inspi là u_u Si vous en voulez, allez voir ma fiche de présentation y'a tout sur elle xD

Ses amis : Dark

Ses ennemis : ...

Pourquoi avoir choisis telle race ? Parce que j'aime bien les vampires, et j'étais à fond dans un livre qui parle des vampires ^^ Une petite envie que je ne regrette pas ^^

Double compte ? Non

Temps de connection :
ça dépend si j'suis en vacances ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:26

T'avais pas devine hein Milo ^^
Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:26

Vous en vrai
Prénom : Romain
Pseudo(s) : Duchmok
Age : 15, 3/4
Caractère : Euh... tête en l'air ? ^.^
J'aime : la lecture, l'écriture, le ciné, le dessin, la musique rock
J'aime pas : Bush, les homophobes et racistes, le céleri
Profession souhaitée : Magistrat
Coté musique : Rock anglais, rock sympho
Coté Film/Série/télé : Dr House, NCIS, Les Experts, Esprits Criminels, etc...
Coté Sport : Catamarant
Loisirs : tout ce qu'y est écrit dans "J'aime"

Vous sur le forum
Comment avez vous découvert le forum ? De liens en liens
Qu'en pensez vous ? GE-NIAL
Quelques mots sur votre personnage : Solitaire et déteste les vampires
Ses amis : Kamira, Yorel, Dark Raven
Ses ennemis : Pas grand monde encore ^^
Pourquoi avoir choisis telle race ? C'était les plus marrants ^^
Double compte ? Nan
Temps de connection : Très souvent huhu
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:09

Moi en vrai


Prénom : Léopold

Pseudo(s) : J'en ai des tonnes : Doloxel, Doloxel, Doloxel, Doloxel et je suis pas prêt d'avoir fini !

Âge : 15 ans

Caractère : Comment peut-on juger son propore caractère ? Demander à Saphiron ou à Telrion.

J'aime : Manger, rire avec mes potes, dormir, lire les bons héroic-fantasy, manger, écrire des histoires, dormir, écouter un délire, manger, les filles qui n'aiment pas Tokio Hotel, dormir et manger.

J'aime pas : Quand les gens ont 3000 pseudos, les mecs qui aiment Tokio Hotel (mais j'en ai encore jamais rencontré xD), les filles qui sont obsédées par Tokio Hotel, Tokio Hotel, la tecktonique, quand les gens sont racistes, être rejeté, et voila.

Profession souhaitée : Prof de maths en unif !

Coté musique : J'écoute un peu de tout mais un peu penché sur le rock, sauf quand on crie, et sauf le gros rap américain. Bon, c'est pas parce que c'est du rock que je vais obligatoirement aimer non plus...

Coté Film/Série/télé : Maaaaaaaaaaaallllllllccccccooooooollllllmmmmm !!!! (pour le reste voir dans films/séries préférés)

Coté Sport : Ben pas grand chose sinon un sport qui muscle le cerveau !

Loisirs : Les forum-RPG, discuter soit de choses intéressantes soit avec mes potes, rêver, penser, être dans la lune en s'imaginant une histoire ou en refléchissant à sonb prohain post.

Moi sur le forum


Comment avez vous découvert le forum ?
Par Saphiron.

Qu'en pensez vous ?
Vraiment bien, dire qu'il est fait par des gens qui ne sont pas plus vieux que moi ^^

Quelques mots sur votre personnage :
Quand il était sur Terre, il était pareil que moi. Mais étant entré dans un monde qui n'est pas le sien, il devient de plus en plus fou, de moins en moins sûr de lui et il a de plus en plus peur.

Ses amis : Ils sont peut-être dans ce monde. Peut-être pas. Peut-être veillent sur lui pendant qu'il dort sur un lit d'hopital...
Pour l'instant, son seul ami Alavahien est son fidèle pigeon ! Enfin il y a peut-être la marchombre qui lui a sauvé la vie aussi...

Ses ennemis : Chaque personne qu'il rencontre est un ennemis avant tout. Après, il verra.

Pourquoi avoir choisis telle race ?
Parce que c'est grâce à moi qu'elle a été créée ! Je voulais aussi faire une race que personne n'avais pris...

Double compte ?
Peut-être un jour...

Temps de connection : Allant de quelques minutes par semaine à.... mon reccord, pour l'instant c'est une quinzaine d'heures d'affilées !! (car j'avais passé ma nuit blanche dessus après être resté toute l'aprèm' et le soir... me suis endormi vers 9h du mat' x) )

Et voila. Fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:18

Vous en vrai
Prénom : Audrey
Pseudo(s) : Seira, Hachikô, Coco, Noelle ( et encore..)
Age : 15 ans
Caractère : Euuuh...Je suis...fainéante, jalouse, gourmande, folle, intello quand je fais un effot ( mais c'est rare xD )
J'aime : l'ordi, les mangas, le dessin ( reproduction ), l'écriture et la lecture
J'aime pas : aller à l'école ( xD ), faire des tas de devoirs et...je ne sais pas xD
Profession souhaitée : vers la littérature
Coté musique : classique, variété
Coté Film/Série/télé : Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Eragon, Mr & Mrs Smith...
Coté Sport : arts martiaux
Loisirs : Ordi, manga, sims, forum...

Vous sur le forum
Comment avez vous découvert le forum ? Par pub ^^
Qu'en pensez vous ? Je l'aime !
Quelques mots sur votre personnage : Mon perso est complètement fou de Milo Razz
Ses amis : tout le monde
Ses ennemis : ceux qui s'attaquent à ses amis et à sa famille
Pourquoi avoir choisis telle race ? Parce que...bonne question,... c'est celle qui m'a le plus attirée
Double compte ? non
Temps de connection : Oula...euh...très longtemps, voir deux journées de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:21

Hachikô O_o Comme moi !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du forum ?
» Point de rendez-vous [ PV Nessa et Anna si elle revient]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Hors jeux :: Coin Papote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser