| Club des fans de NCIS | |
|
+2Telrion Van Nosia Ambre Til' Afian 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ambre Til' Afian
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Nulle part et ailleurs. Humeur : Ca dépend. Camp : Neutre Date d'inscription : 16/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir ! Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah. Grade dans le clan : Diplomate.
| Sujet: Club des fans de NCIS Dim 17 Aoû - 23:20 | |
| Bienvenue au club des fans de NCIS Enquètes Spéciales ! Membres :
Ambre Til' Afian Cristal Lou' Battis Telrion Van Nosia Dark Raven Adolphus van krieger Tala Riley Vous devrez mettre cette bannière dans vos signatures :
(en construction)
Dernière édition par Ambre Til' Afian le Mar 2 Sep - 11:19, édité 3 fois | |
|
| |
Telrion Van Nosia
Nombre de messages : 223 Age : 32 Humeur : Joyeuse Camp : Mal Date d'inscription : 19/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Tellement, tellement Armes préférée: Ses dents. Grade dans le clan : Banni
| |
| |
Ambre Til' Afian
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Nulle part et ailleurs. Humeur : Ca dépend. Camp : Neutre Date d'inscription : 16/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir ! Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah. Grade dans le clan : Diplomate.
| Sujet: Re: Club des fans de NCIS Mar 19 Aoû - 21:37 | |
| Veux tu faire parti du club ? | |
|
| |
Cristal Lou' Battis
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : devant mon écran Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours... Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos Armes préférée: Mes poignards Grade dans le clan : Marchombre greffée
| Sujet: Re: Club des fans de NCIS Mar 19 Aoû - 22:53 | |
| hiiiiiiiiiiiii NCIIIIIIIIIIIIIIS !!! Je looooooooooooooooooove cette série ! je veux bien m'inscrire ! | |
|
| |
Ambre Til' Afian
| Sujet: Re: Club des fans de NCIS Mer 20 Aoû - 10:49 | |
| Ok bienvenue dans le club ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des fans de NCIS Mer 20 Aoû - 12:07 | |
| *Soupir* moi qui pensais avoir aucuns points communs avec vous^^
Je suis justement en train d'écrire un scénario avec des potes pour faire un petit NCIS rermixé^^
Naturelement celui qui va se faire éclater c'est bibi^^ |
|
| |
Telrion Van Nosia
Nombre de messages : 223 Age : 32 Humeur : Joyeuse Camp : Mal Date d'inscription : 19/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Tellement, tellement Armes préférée: Ses dents. Grade dans le clan : Banni
| Sujet: Re: Club des fans de NCIS Mer 20 Aoû - 13:20 | |
| Ouais j'veux bien m'inscrire !!!! | |
|
| |
Adolphus van krieger
Feuille de Route Ennemis: tout ceux qui s'opposent à ces projets Armes préférée: ses crocs et ses griffes quand il se transformes Grade dans le clan : comte vampire
| Sujet: Re: Club des fans de NCIS Sam 30 Aoû - 15:02 | |
| la saison cinq a commencer mais sa ma fait peur de peur la voiture a tony qui explose haaaaaaaaaaaaaaa!!
ah dark faut que je t'envoie le RAMBO 5 qu'on a fait avec des potes (Ptdr) | |
|
| |
Tala Riley
Nombre de messages : 329 Age : 32 Camp : Neutre Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: Grade dans le clan : Maitre Vampire
| Sujet: Re: Club des fans de NCIS Sam 30 Aoû - 16:16 | |
| NCIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Raaah j'adoreuh <3 !!!!!!!!!!!!!!!! Gibbs avec ses ptites tapes derrière la tête, Abby.... Alalala, j'adore trop xD | |
|
| |
Ambre Til' Afian
| Sujet: Re: Club des fans de NCIS Mar 2 Sep - 11:18 | |
| | |
|
| |
Darigaz Akroma
Nombre de messages : 66 Localisation : http://rough-tell.forumperso.com Humeur : Normale... Camp : Neutre Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Idril Telrunya Armes préférée: Flammes Grade dans le clan : Elementaire de Flammes
| Sujet: Re: Club des fans de NCIS Mer 10 Sep - 18:16 | |
| Viva NCIS ! Surout McGee et DiNozzo !!!! Allez NCIS !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club des fans de NCIS | |
| |
|
| |
| Club des fans de NCIS | |
|