Ambre Til' Afian
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Nulle part et ailleurs. Humeur : Ca dépend. Camp : Neutre Date d'inscription : 16/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir ! Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah. Grade dans le clan : Diplomate.
| Sujet: Charmed RPG Sam 16 Aoû - 18:34 | |
| Nom du Forum : Charmed RPG Date d'ouverture : 24 mai 2008Date de création : 21 mai 2008Membres à ce jour : 11 Histoire (Intrigue):Depuis leur victoire sur Christie, les soeurs mènent une vie sereine avec leurs maris, leurs enfants et avec... Prue formant ainsi le Pouvoir des Quatres ! Elle est revenue et s'est mariée avec Andy qui, maintenant, est être de lumière. Mais... car il y a un mais ! Ce qu'elles ne savent pas, c'est qu'une nouvelle Source a fait son apparition et n'est autre que... LA FILLE DE LA PREMIERE SOURCE ! Mais ce n'est pas le pire car son mari n'est autre que LE FILS DE COOL ET DE PHOEBE ! Et oui ! Celui qui a été carbonisé alors qu'il n'était qu'un foetus dans le ventre de la prophétesse et qu'elle est enceinte de celui-ci ! Leur enfant aura donc le pouvoir suprême ! La nouvelle Source a reconstitué ses troupes en faisant revenir les démons morts comme Balthazar, Shax, Zankou et la Prophétesse par exemple... Tous ces démons vont donné du fil à retordre aux soeurs. S'en sortiront-elles ? Adresse : www.charmedrpg.xooit.com
Dernière édition par Ambre Til' Afian le Lun 25 Aoû - 16:45, édité 1 fois | |
|
Lisa Evania Rock-Elfes
Nombre de messages : 300 Age : 30 Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe. Humeur : Variante Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: poignard et arc Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)
| Sujet: Re: Charmed RPG Dim 17 Aoû - 7:34 | |
| L'intrigue est tres bien trouvee ! Bravo. Sa a l'air simpa, je pense que j'irai faire un tour ^^ | |
|
Ambre Til' Afian
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Nulle part et ailleurs. Humeur : Ca dépend. Camp : Neutre Date d'inscription : 16/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir ! Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah. Grade dans le clan : Diplomate.
| Sujet: Re: Charmed RPG Dim 17 Aoû - 11:59 | |
| | |
|
Milo Oracle Admin
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr Humeur : Agréable Pouvoirs : Télékinésie Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: Son poignard Grade dans le clan :
| Sujet: Re: Charmed RPG Dim 17 Aoû - 14:22 | |
| L'adresse marche pas.... | |
|
Ambre Til' Afian
| Sujet: Re: Charmed RPG Dim 17 Aoû - 18:51 | |
| Ah désolée chez moi ça marche ! Voilà l'adresse du logo : | |
|
Arthas Menethil Roi Liche
Feuille de Route Ennemis: Tout ce qui s'oppose a lui Armes préférée: Frostmourne Grade dans le clan : Roi Liche
| Sujet: Re: Charmed RPG Dim 24 Aoû - 23:47 | |
| Tu y est pas..C'est Xooit.com et non xoit.com ^^" Etant habituer a Xooit,je sais ce qui arrive ^^" | |
|
Amaleihah Kazakirtha
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Partout, nulle part... Humeur : Belliqueuse Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Tous ceux qui la provoquent Armes préférée: Épée Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées
| Sujet: Re: Charmed RPG Lun 25 Aoû - 12:39 | |
| Je l'ai conseillée à une amie qui a l'air interressée... | |
|
Ambre Til' Afian
| Sujet: Re: Charmed RPG Lun 25 Aoû - 16:46 | |
| oups scuse je croyais que j'avais mis xooit pas xoit dsl. je l'ai corrigé. merci ama. | |
|