The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 attaque de troll !!!

Aller en bas 
+4
Malthéa
Verity Oracle
Fal'aq Orömir
Kyarno Jeager
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

attaque de  troll !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:33

Lisa se battait sans relache. Le sujet qui concernait son père et sa royauté etait passé aux oubliettes. Lisa en etait plutot Ravie d'ailleurs. Elle continuait à se battre. Aux cotés de ses amis elle etait bien. Elle commencait à etre fatiguée et ses quelques blessures la fesait souffir, mais elle luttait. Soudain, l'ange qui les accompagnait parla à Fal'aq. Lisa ne compris pas ses mots, mais de dèrrière un orcs allait attaquer et l'ange ne semblait pas s'en être rendu compte. Lisa, affolée, courru le plus vite possible pour dévier la lame qui allait décapiter un de ses compagnon. L'ange ne l'avait même pas vu arriver et fut surprise de la déviation de Lisa.

HS : Bon il faudrai que les gens qui participent depuis le début au combat reviennent poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

attaque de  troll !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:28

[HJ mais avec plaisir Razz]

Fal'aq vit un tourbillon de plume se jeter sur lui T-T. Il évita de justesse, et constata qu'on lui ciait dessus T-T. Il banda son arc avec une lueur sadique dans les yeux mais lisa sauva l'ange en s'interposant pour bloquer une attaque.
*Si elle recommence Twisted Evil ...*
Puis il se retourna et envoya un orc en bas ee la falaise d'un geste désinvolte. Il se retrouva a combattre près de Lisa et dit:
-Il ne doit plus en rester beaucoup! Courage!
Il disait cela mais son dos lui faisait soufrir le martyr T-T.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

attaque de  troll !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:55

Lisa avait réussi sauver l'ange et avait envoyé son attaquant aux enfers. Elle continuait à ce battre quand elle se retrouva à se battre dos à dos avec Fal'aq. Il lui dit :

- Il ne doit plus en rester beaucoup! Courage!
- Je pense qu'on ne va pas tarder à en venir à bout en effet ^^ Soyons corageux !


Lisa éspéréait surtout aussi que le combat se finirait vite. Ses blessures la génait de plus en plus. Elle restait rapide et fluide dans ses mouvement mais sentait ses muscle se tirailler. Elle hésita et dit :

- Fal'aq ?!? Je te sens venir là, pourrais je te demander de ne pas réaborder le sujet à propos de ma.... royauté disons. S'il te plait.
Et puis tu dois bien sa à ta princesse au fond XD
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

attaque de  troll !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:14

-1 tu n'es pas ma princesse Razz je suis exilé; 2 si j'ai bien compté il ne reste qu'un dizaine de trolls et le double d'orcs; 3 malheureusement c'est pire de notre coté, presque tout les gardezs sont inconscients, et enfin 4: si t'étais un mec je me serais fait une joie de faire le contraire de ce que tu voulais^^.Mais bon, la glanterie que veux-tu^^.
Il disait ça en terrassant les derniers orcs avec l'aide de Lisa. Les derniers enemis coururent pour s'enfuir, mais la plupart n'eurent pas le temps de partir qu'ils étaient devenus des hérissons. Fal'aq nettoya nonchalemment ses épées, et dit, en appuyant bien sur le dernier mot:
-Et maint'nant; princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

attaque de  troll !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:04

Lisa s'etait douté de la réponse de Fal'aq, elle aurait pu parier qu'il soulignerai son exil, mais Lisa connaissait peu de rock elfe et n'en avait strictement rien à faire qu'il soit exilé.
Les derniers orcs furent difficile à abattre, mais avec l'aide de Fal'aq, Lisa les élimina rapidement. Quelques un tentèrent de s'enfuir mais la plupart furent tués dans leur fuite par les flèches de l'arc de Fal'aq.
Fal'aq nettoyait ses épées avec nonchalence et la regarda d'un air moqueur.


- Et maint'nant, princesse? demanda t il en accentuant le dernier mot de sa question.

Lisa récupérait les quelques poignard récupérable des cadavres d'orc. Elle nettoyait elle aussi ses épées et le regarda en arretant ses gestes.

- La princesse a fain figure toi, et elle prenrait bien une douche, sa pu vraiment l'orc dans le coin. Et je pense que tu devrait en faire de même ^^ ( Lisa accentua à son tour le deuxième mot de sa phrase )
( ne t'avise pas de m'espionner XD )
Merci de ton aide.

Lisa sourit joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

attaque de  troll !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:12

-Tu m'as oté les mots de la bouche, répondit Fal'aq en souriant.
D'un coté c'est vrai que ça l'aurait pas dérangé de prendre sa douche en regardant a droite a gauche What a Face ...Mais bon...Elle l'avait démasqué^^. Il rengaina ses armes et s'appréta a repartir de son coté. Il ne pouvait entrer dans la ville, il n'en avait plus le droit. Il adressa un signe de la main a Lisa puis commença a descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

attaque de  troll !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:30

Lisa sourit à la réflexion de Fal'aq.

- Je m'en doutait, je te connais trop XD

Fal'aq rangea ses armes et commenca à partir. Il etait exilé et n'avait plus le droit de pénétrer dans la ville. Mais une question brulait les levre de Lisa, elle l'intriguait vraiment. Il commenca à descendre les escaliers en lui fesant signe de la main et Lisa l'arreta.


- Attend, Fal'aq.
J'ai une question... Je sais que tu es exilé, mais je n'en connait pas la raison....

Lisa appréhendait un peu sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

attaque de  troll !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:02

//Malthéa était bien lancer pour finir de tuer tout les trolls, les autres aussi... Si bien que tout le monde fut sonner une fois qu'ils avaient tuer leurs dernière adversaire. Ils regardèrent tous le paysage du massacre abasourdit de tout les cadavres qui commencer a empester... Ils avaient tous combattu pendant près d'une journée, ardemment, avec force, et courage. Il pouvaient tous être fière. Il avaient sauver alavahé ! Tout d'un coup quelqu'un cria avec force pour déclarer leur victoire, tout le monde se mit a le suivre, Malthéa n'avais pas très bien compris de qui sa venait, mais sa n'était important âpres tout!!!! Elle cria avec le reste de leur armée encore vivant. C'est ainsi, après un tonnerre d'applaudissement, des larme de joies, des larmes de tristesse, que tout le monde se mit au travaille; soigner les blesser, brûler les cadavre.
Ils prirent 3heure a mettre les cadavres des trolls en un tas, enterrer les leurs... Une fumer noirâtre et sombre s'élever jusqu'au ciel une fois le tas de trolls allumer.//

***La fin d'une ère sombre noire était terminer et partaient en fumer... Et une nouvelle apparaît; certainement plus belle que la précédente... ***

//Elle souria a cette pensées en regardant "le feu de joie" se consumer avec les siens, même si après elle savait qu'ils aller chacun repartir de leurs coter, certainement...//

***Ou peut être pas qui sais...***

FIN

h.s: je me suis permis d'éditer et de clore le sujet! =P

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de  troll !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll !!!   attaque de  troll !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de troll !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Attaque "Au Miroir" [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: La chaîne Nordique :: Sur la montagne... :: La Cité des Rock-Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser