The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Désaltération[PV Verity]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Désaltération[PV Verity] Empty
MessageSujet: Désaltération[PV Verity]   Désaltération[PV Verity] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:35

Fal'aq se trouvait dans le fleuve du passeur, a un jet de pierre(si c'est un dieu qui la jette) de la route reliant Chorrol a Kvatch, sa destination. Il s'était éloigné de la route et se désaltérait maintenant dans l'eau fraiche et pure du fleuve. Il dépassait de l'eau a partir de la taille, et l'eau, bien que rendant sa partie inférieure floue, laissait voir qu'il était dévétu.Ses armes étaient posées sur la rive, mais deux discrets poignards de jet et une épée courte était dissimulées sous l'eau. Mais Fal'aq ne s'attendait pas a avoir de la visite, ayant choisi ce lieu dans le but de ne pas ètre dérangé.Il lui restait quand mème un certain temps avant d'arriver a la cité magique, et c'était sa première pause depuis pas mal de temps.Il espérait, un tant soit peu qu'il croise quelqu'un, que cette rencontre n'allait pas se terminer par un combat, il en avait déjà assez eu pour l'instant.Mais s'il s'était attendu a ce qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Désaltération[PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Désaltération[PV Verity]   Désaltération[PV Verity] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:58

Verity etait a moitié assoifée. Elle avait parcouru un long chemin avant d'arriver dans la region. Elle et sa dragonne etaient epuisées. Elles avaient parcouru le ciel nuit et jour, sans relache. Pour arriver elle ne savait pas trop ou. Dans le ciel, elle regardait le paysage, sans bouger, se laissant guider par sa fidele dragonne. Quand elle apercut un fleuve. Elle se redressa soudainement. Il lui semblait avoir vu quelqu'un a coté, mais qu'importe. L'important etait de remplir ses gourdes, et de se desalterer.

* Pose toi a coté de la riviere *

* Okay *


La dragonne entreprit la descente. Very sentait le vent soufflait sur son visage. Il semblait lui parler, mais elle ne savait pas ce qu'il voulait dire. Peut-etre l'avertir d'un danger, ou d'un evenement. Elle ne savait pas trop, mais tout ce qui occupait sa penser etait l'eau. Ora atterit et Verity descendit. Elle se desaltera sans arret. Puis elle remplit copieusement les gourdes.
A un moment, elle s'arreta, elle se sentit observer. En tournant la tete, elle apercut une personne, pas loin d'elle. On aurait dit un elfe. Elle s'approcha de cet homme et commenca a se presenter.


- Bonjour, je suis Verity Oracle, dragonniere, et voici Ora, j'espere que je ne vous derange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Désaltération[PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Désaltération[PV Verity]   Désaltération[PV Verity] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:29

Fal'aq entendit un sifflement, comme une masse tombant des cieux.Il vit avec surprise un dragon atterir près de la rive, et une jeune femme, dragonnière de toute évidence, en descendre.
*On croise pas des dragons tout les jours...*
Il vit avec surprise le dragon tourner la tète vers lui, et il se souvint alors qu'ils pouvaient communiquer par la pensée.
*Enchanté, je suis Fal'aq Orömir.*
Mais la majestueuse créture ne répondit point, et tourna le regard un peu plus a droite.Fal'aq suivit son regard et vit que la dragonnière s'était rapprochée.Elle se présenta ainsi que son dragon, qui en était en fait une, mais quelque chose dans son nom interpella le rock-elfe:

-Auriez vous un quelquonque lien de parenté avec Milo Oracle?Quant a mon nom je l'ai déjà donné a votre dragonne, et je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Désaltération[PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Désaltération[PV Verity]   Désaltération[PV Verity] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:05

Verity parut surprise, il avait communiquer avec sa dragonner ? Etait-ce possible, il fallait avoir une immense force de mental pour y arriver. Interrogeant sa dragonne du regard elle n'y comprenait plus vraiment rien. Qui etait ce Milo Oracle. Il avait le meme nom qu'elle. Et elle avait un frere perdu. Pouvait-il l'etre ? L'aurait-elle enfin retrouvée ?

* C'est un elfe, un rock-elfe; apparement il s'appelle fal'aq Oromir *

* Vraiment ? Et sais-tu quelque chose sur Milo Oracle ? *

* Ca pourrait etre ton frere perdu ... Je ne sais pas *

* Ok *


Very etait assez bouleversée. Ainsi son frere, enfin celui qui etait surement son frere etait dans les parages. Du moins il ne devait pas etre loin si cet homme le connaissait. Elle se promit de partir a sa rechercher des qu'elle serait repartie xD. Mais il lui fallait des renseignements.

- Fal'aq Oromir pas vrai ? Eh bien, sachez que je ne connais nul Milo Oracle, mais que j'ai predu un frere. Et qu'il pourrait l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Désaltération[PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Désaltération[PV Verity]   Désaltération[PV Verity] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:26

Fal'aq poussa un petit soupir sarcastique:
-Oh non pitié pas de vouvoiement quand vous vous adressez a moi, j'aime pas ça, dit-il en souriant.Mais sinon désolé mais je ne peux rien faire pour vous au sujet de Milo Oracle. En tout cas si c'est votre frère ce n'est pas n'importe qui, de ce que je sais de lui. Mais je ne l'ai pas vu depuis pas mal de temps et je ne le connais pas très bien.
Puis Fal'aq, après avoir une dernière fois plonger sa tète dans l'eau fraiche, entreprit de retourner sur la rive.Il était dévétu, mais il n'était pas pudique du tout. Dans son ckan, on s'habillait mais cela ne choquait pas que plusieurs personnes se baignent[dans le sens se laver] en mème temps par exemple. Il alla donc vers ses affaires, et se rhabilla promptement.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Désaltération[PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Désaltération[PV Verity]   Désaltération[PV Verity] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:56

- Je partirais a sa recherche des que possible ... Merci.

Verity s'allongea dans l'herbe et commmenca a jouer avec des fleurs sur le rivages. Elles etaient tellement belle et fleurissante. Un peu plus tard, elle entendit du remue dans l'eau, voyant que Fal'aq sortait elle tourna la tete en rougissant legerement. Defois elle pensait que les elfes et les rocks-elfes etaient assez different d'eux. Peut-etre pas pour cette raison, car n'importe quel voyageur le faisait...

- J'aimerais savoir ou tu vas, si je ne suis pas trop indiscrete xD
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Désaltération[PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Désaltération[PV Verity]   Désaltération[PV Verity] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:13

-A Kvatch, puis autre part et encore autre part...Ma vie est faite de déplacement...Des fois j'aimerais bien me poser, tranquille, comme un modeste Alahavien, avoir une femme, des enfants, partir avant ma femme...Des trucs normaux quoi...Mais j'ai pas été fait pour ètre normal...Ah excuse moi deux secondes...
Il se tourna alors vers l'eau, répandit un peu d'encens qu'il y avait dans une petite calebasse dans son sac, et entama une légère mélopée pour Aqua, l'esprit des eaux.Puis il se releva et dit, avec un petit sourire:
-Je n'en ai pas l'air, mais je suis assez "croyant", comme disent les humains je crois.
Puis il se tourna vers la dragonnière, et la regarda en détail pour la première fois...Il poussa un léger soupir et détourna le regard.Il n'aimait pas regarder les beaux spécimens du sexe opposé, [ vous avez vu ce scientifique^^ Cool ] ça le déprimait...
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Désaltération[PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Désaltération[PV Verity]   Désaltération[PV Verity] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:56

Verity vit le soupir de fal'aq, et son detournement de tete xD Elle fit une drole de mine

- Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

* J'ai faim *

* Je ne parlais pas a toi, mais tu peut partir a la chasse alors *

* Okay, c'est demandé si gentillement xD *


Very regarda sa dragonne partir, elle grandissait encore, et avait besoin de manger. Un peu plus qu'avant en tout cas. Quand elle la perdu de vu elle commenca a s'ennuier un peu.
Verity regroupa ses jambe et commenca a balancer doucement. Puis a un moment elle tomba a la renverse et atterit dans l'eau xD
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Désaltération[PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Désaltération[PV Verity]   Désaltération[PV Verity] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:24

Fal'aq resta deux secondes, n'en croyant pas ses yeux...Il rit un peu puis se dirigea vers la dragonnière dont la tète venait de sortir de l'eau.Il entra dans l'eau, en disant:
- Eh bin toi, t'es très mal...
A ce moment la, son pied dérapa sur un galet, et il tomba a la renverse, entrainant la dragonnière qui venait de se relever dans une nouvelle chute. Il reprit, après étre remonté a la surface:
-Bon c'est bon j'ai rien dit...
Il se rendit alors compte qu'il n'était qu'a demi vétu dans une rivière avec une dragonnière a mème pas un mètre de lui...Ca par contre, mème pour un elfe, c'était génant...
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Désaltération[PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Désaltération[PV Verity]   Désaltération[PV Verity] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:06

Verity ria au eclats quand fal'aq tomba a son tour dans l'eau. Puis elle l'eclaboussa avant de plonger. Puisqu'elle etait dans l'eau, autant en profiter. La caresse du courant la rafraichissait. Elle ne s'etait pas baigner comme ca depuis assez longtemps. Elle reprit sa respiration a la surface puis nagea sous l'eau vers fal'aq. Very lui prit la jambe et le fit tomber dans l'eau. Toujours en riant doucement.

- Alors elle est bonne ?

Elle lui tira la langue et s'accouda au bord
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Désaltération[PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Désaltération[PV Verity]   Désaltération[PV Verity] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:00

Fal'aq sourit...Il ne s'attendait pas a ce que la dragonnière le fasse tomber.
-T'es une p'tite marrante toi, dit-il, de la malice dans les yeux. Mais bon, tu as de la chance, je ne lèverai jamais la main sur une fille.
Devant l'air mi-étonné mi-déçu de la belle dragonnière, il dit en rigolant:
-Galanterie que veux tu^^...


[HJ:Désolé-_- pas d'inspiration today...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désaltération[PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Désaltération[PV Verity]   Désaltération[PV Verity] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désaltération[PV Verity]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Fleuves :: Le Passeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser