The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthas Menethil
Roi Liche
Roi Liche
Arthas Menethil


Nombre de messages : 148
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ce qui s'oppose a lui
Armes préférée: Frostmourne
Grade dans le clan : Roi Liche

Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda] Empty
MessageSujet: Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda]   Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:04

[Je vait faire cours pour Wyrda qui n'aime pas les long,et pour Verity qui doit se casser]

Tyrael patrouillait la foret elfique,il ne fesait que tres rarement cela,car il n'etait pas senser etre trop vut dans le coin..Il portait les meme attirailles qu'a son habitudes;Sa longue epee Azurewrath et sont amure.Ses deux longues ailes decrivant des cercles etrange,lui permettant de planner et d'avancer a la fois,ce qu'il vit au sol ne le rassura pas..Pas du tout meme...Un demon etait au sols,un demon qui normalement aurait facilement eter vaincue par Tyrael mais il etait faible en ce momment..Il decendit tout de meme a sa rencontre.

-Demon de l'enfer,quitter cette terre elfique ou regrettez le! Il dit ceci,etant ni facher,ni heureux..Sur le tont le plus neutre possible.

-Force moi... Le demon avait grogner mais au travers des grognement,ont pouvait entendre ca.

Tyrael entendit des bruits de pas proche et se retourna rapidement vers la source du bruit....
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda] Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda]   Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:10

Ora voyant quelque chose de bizarre, descendit. Verity lui demanda d'atterrir pas trop pres de la source du bruit, pour ne pas se faire trop entendre. Puis elle m'y pied a terre et commenca a s'approcher suivit de sa dragonne. Un peu apres elle entrevit un ange, et un demon. Cela promettait un combat formidable. Mais sachant qu'elle avait eté vue, elle s'approcha de l'ange, voyant le demon en mauvais etat.

- Bonjour.

Ignorant le demon qui etait un peu hors dans tout cela, elle commenca a se presenter, se petit truc noir pouvait attaquer quand il voulait elle etait prete a riposter. Et Ora elle aussi, surtout qu'elle l'observait, se demandant si elle devait le manger ou pas. C'est qu'elle n'avait rien mangé depuis le matin

- Verity Oracle dragonniere, et voici Ora.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Roi Liche
Roi Liche
Arthas Menethil


Nombre de messages : 148
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ce qui s'oppose a lui
Armes préférée: Frostmourne
Grade dans le clan : Roi Liche

Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda] Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda]   Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:26

Tyrael avait bien raison de se meffier de ce qui l'attendait,non seulement les demons foulait les terres elfique,mais des filles avec une beauter a couper le souffle se baladait sur des dragon...Et puis quoi encore? Cependant,elle semblait disposer a ne pas passer a l'attaque contre lui,heureusement pour elle...Il envoya un eclaire de lumiere blanche au Demon qui fut pris dans une prison de lumiere,pouvant alors accorder sont attention a la dragonniere en face de lui,il conaissait sont nom,mais sans plus...

-Bonjours,Verity Oracle....Je suis l'Archange Tyrael..A votre service... Son tont etait hesitant,ne sachant pas ce qu'elle avait en tete.Ont pouvait entendre le demon grogner derriere lui,tentant de se liberer de sa prison,en vain evidament.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Griinwould
Elfes Sylvains
Wyrda Griinwould


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : dans la forêt Emeraude
Humeur : Elle dépend de toi
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tout dépend de la race
Armes préférée: toutes taant qu'elles sont aiguisées
Grade dans le clan : princesse des Elfes

Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda] Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda]   Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:40

// Wyrda se retrouvait une fois de plus seule dans la forêt. Elle recherchait sa monture qui avait décidait d'aller faire un tour. Cependant son départ avec Dinendal était proche et il fallait absolument qu'elle retrouve son cheval au plus vite. Bien sur la jeune princesse avait essayé d'utiliser son don pour retrouver son cheval mais il était bien trop loin pour qu'elle puisse rentrer en contact avec son esprit. Elle avait donc décidai d'aller elle même à sa recherche. Comme à son habitude, Wyrda était vêtu avec une robe légére mais elle portait une épée à la ceinture, un petit couteau à la cheville et deux dagues elfiques dans le dos, dont les poignées dépassé au dessus de chacune de ses épaules. Elle était toujours armée ainsi lorsqu'elle loin de la cité elfique juste au cas ou des rodeurs mal intentionnés aurait la mauvaise idée de passer sur son chemin. Soudain elle vit une lumière au travers des arbres. Elle s'arrêta et attrapa ses dagues d'un mouvement sec. Elle marcha tout doucement et sans faire de bruit vers cette lumière d'où provenait aussi des voix. //
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-of-miami.roleplaylife.net/index.htm
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda] Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda]   Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:25

Verity hocha la tete, en souriant, ainsi elle avait rencontrée un ange, mais pas un ange banale, non un archange. Elle avait un peu entendue parler de cette race. Pas laid, bien au contraire, plutot sympa, et plein d'autre choses. ... elle avait entendue plein d'histoire sur eux. Enfin Verity disait plein, mais ca l'etait pour elle, car elle avait entendue tres peu d'histoire. L'archange, nomé tyrael venait d'emprisonner le demon, et sa dragonne la sortit de ses pensées ...

* Je peux le manger ? *

Verity ne repondit pas, L'archange s'etait presenté, et elle n'allait pas rester comme ca sans rien dire. A attendre que le temps passe, surtout pour quelqu'un d'assez impatient.

- Ravie de vous rencontrer.

Ora commenca a taper du pied, agitant la tete, elle etait visiblement assez enervée d'etre ignorer comme ca

* Je veux le manger *

- Ora voudrait vous demander si elle pouvait manger le demon

Puis attendant la reponse de Tyrael, elle entendit du bruit, des bruits de pas .... Surement un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Roi Liche
Roi Liche
Arthas Menethil


Nombre de messages : 148
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ce qui s'oppose a lui
Armes préférée: Frostmourne
Grade dans le clan : Roi Liche

Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda] Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda]   Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:21

Verity semblait hesitante,comme si elle avait quelque chose a demander,le demon se debattait contre la prison de Tyrael et ne tarderais pas a s'en defaire puisqu'il arretait de la renforcer,le dragon etait impatient et Tyrael plantait sont epee dans le sol quand la dragonniere parla

- Ravie de vous rencontrer,Ora voudrait vous demander si elle pouvait manger le demon

Tyrael releva la tete,fixant le dragon avec ses yeux blanc,bien sur,personne ne savait qu'ils etaient blanc puisque personne n'avait vut le vrais visage de l'Archange depuis 150 ans..

-Normalement,j'aurais preferer mettre fin au jours du Demon moi meme,mais votre dragon semble avoirs faim,alors a votre guise..

Il s'ecarta du dragon,sentent d'autre pas au loin..Il regardat en ce sens et appercut vaguement une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Griinwould
Elfes Sylvains
Wyrda Griinwould


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : dans la forêt Emeraude
Humeur : Elle dépend de toi
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tout dépend de la race
Armes préférée: toutes taant qu'elles sont aiguisées
Grade dans le clan : princesse des Elfes

Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda] Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda]   Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:44

// Wyrda s'était arrêtait derrière un arbre pour essayer d'entendre quelques mots de la conversation. Elle perçut des grognement de deux sortes et en conclu qu'il y avait deux créatures non humaines. Elle entendit aussi les voix une féminine et l'autre, masculine qui lui semblait familière://

- Ravie de vous rencontrer, Ora voudrait vous demander si elle pouvait manger le démon.

- Normalement, j'aurais préféré mettre fin aux jours du démon moi même mais votre dragon semble avoir faim, alors à sa guise...

// Les doutes de la princesse sur la voix masculine s'envolèrent d'un coup et Wyrda reconnu parfaitement l'archange Tyrael qui était venu à sa rencontre un soir pour lui confier une tâche. Elle sortit de derrière l'arbre et s'approcha en parlant à l'archange certaine d'avoir reconnue sa voix. Elle ne rangea tout de même pas ses armes au cas ou ses oreilles ne lui aient joué des tours: //

- Qui est là? Je crois avoir reconnu votre voix être venu des cieux. Aie je était trompé par mes oreilles?

// Elle passa derrière le dernier arbre qui lui caché la vur et découvrit un magnifique dragon, ainsi qu'un démon en cage et une femme qu'elle définit comme dragonnière persuadée que le dragon lui appartenait. Elle observa chaque personne et reconnu cette fois l'ange qui lui avait déjà adressait la parole auparavant.//

- Apparament je ne me suis pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-of-miami.roleplaylife.net/index.htm
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda] Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda]   Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:38

Verity se tourna soudainement ou son d'une voix feminine derriere elle, il y avait encore quelqu'un dans les parages. Attendant un peu, elle l'apercut enfin. Une elfe. Elle en avait vu beaucoup, surtout de ces jours. Mais il etait vrai qu'elle se trouait dans la foret d'emeraude. Sa dragonne s'etira. Elle avait fini le demon. L'elfe parla. Apparement, elle connaissait l'archange Tyrael. Ainsi, elle n'etait pas au bout de ses surprises. Mais bon. Elle se demandait quand meme ce qu'une elfe venait faire dans ses parages surtout a cette heure. Comme le silence se faisait lourd, Very s'approcha de l'elfe.

- Bonjour, Je suis Verity Oracle, Dragonniere, et voici ma dragonne, Ora.

La dragonne concernée, arriva pres de l'elfe a son tour, et emis un petit bruit, pour la saluer. Verity sourit, elle avait une question en tete... Elle voulait en fait leur demander comment ils se connaissaient. La jeune dragonniere etait curieuse, mais elle se retenu. Ils se connaissaient, et c'etait tout. Ne sachant que faire, elle continua juste a detailler l'elfe. Sans vouloir trop la mettre mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Griinwould
Elfes Sylvains
Wyrda Griinwould


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : dans la forêt Emeraude
Humeur : Elle dépend de toi
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tout dépend de la race
Armes préférée: toutes taant qu'elles sont aiguisées
Grade dans le clan : princesse des Elfes

Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda] Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda]   Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:59

// Son regard s'arrêta sur la jeune fille. Cette dernière se présenta à Wyrda comme dragonnière et sa dragonne s'approcha. Voyant qu'il n'y avait aucun danger, la princesse rangea ses dagues elfiques et dit à son tour: //

- Je suis très honnorée de vous rencontrer dragonnière. Et bien sûr je suis honorée de rencontrer votre dragonne aussi.

// Ajouta-t-elle pour ne pas vexer l'animal. Elle n'en avait jamais vu auparavant mais elle savait par l'intermédiaire de contes et d'histoire que les dragons réfléchissait comme les humains.//

- Je suis Wyrda Griinwould, princesse du clan des Elfes Sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-of-miami.roleplaylife.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda] Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda]   Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat contre un demon[Priver Verity et Wyrda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les forêts :: La forêt d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser