The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'archange Tyrael

Aller en bas 
+6
Tala Riley
Yasmina Léostren
Elisnora Sil' Obyal
Mayweth Unerani
Anna Yuki
Arthas Menethil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthas Menethil
Roi Liche
Roi Liche
Arthas Menethil


Nombre de messages : 148
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ce qui s'oppose a lui
Armes préférée: Frostmourne
Grade dans le clan : Roi Liche

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:02

Votre Personnage

Nom :Tyrael

Age :Je dirait environ 200 ans...

Race (Rang) :Archange

Physique (5lignes min) :Tyrael est quelqu'un dont ont ne voit jamais le visage puisqu'il est cacher par un capuchon blanc,tirant sur le dorer et enrober de lumiere,en fait,toute sont armure est enrober de lumiere.Sont armure possede cependant certein endroit noire,revelant des points faibles par lesquelles ont peut faire entrer une lame,voirs meme une magie..Mais Tyrael se deffend tres bien avec ses longues ailes d'un bleu claire,voirs transpanrant.Ces ailes possede de tres long "embranchement" qui les rende tres,je dit bien TRES longues.Et comme je suis genereux,pourquoi pas dire ce qu'il a l'aire sous l'armure?Etant un personnage fictif,je peut l'inventer comme je veux nan?Bref,il est plutot grand,muscler et a un corp blanc,presque transparant,sont visage a de long traits fin,le rendent plutot mignon comme tout les anges.Il a des cheveux blond claire,presque blanc eux aussi.Bref,Tyrael est blanc a peu pres partout Wink Il a d'ailleure une longue epee,tres puissante qu'il mannie comme un demon...[Le jeux de mot quand meme Wink ]

Caractère (5lignes min) :Tyrael est quelqu'un de tres calme,qui ne se fache qu'a moin de situation critique.Il a une voix calme et rassurente,ni trop aigue,ni trop grave,elle revele bien sur certeine chose sur lui,comme quand il prend un tont hesitant,c'est qu'il a quelque chose a se repprocher.Si il prend un tont assurer,c'est qu'il est sur de ce qu'il fait,et qu'il sais que ca n'echouras pas.Il est plutot intelligent mais aussi un peu faineant,preferant laisser son boulot au autre plutot que le faire,ce qui lui a valut la possession du corp d'Izual durant la bataille au forge de l'enfer,qui a eter,bien entendut,perdut.Depuis ce jours,Tyrael s'en veut et fait tout ce qu'il peut pour les detruires.

Histoire (7lignes) :Quand le sanctuaire a été découvert par le Conseil d'Angiris, Tyrael se vut donné la responsabilité de mener les hotes divines et de detruire le sanctuaire. Il a considéré les humains comme étant une abomination, tout comme Imperius, engendré par son sang fétide de démon avec le sang pur d'ange. Mais, quand Uldyssian s'est sacrifié pour sauver non seulement ceux il a aimé, mais également l'intégralité du sanctuaire, sa visions des humains a changer. Il a estimé qu'une abomination ne pouvait se sacrifier,donc que les humains n'etait pas si mal.

Quand le vote devait être fait pour décider le destin du sanctuaire, il était parmi ceux qui s'est senti bien disposé vers les humains. En fait, c'était sa voix qui a sauvé le sanctuaire de la destruction imminente. Puisque, il était le dernier à voter, et qu'avant lui, seulement Imperius avait voté pour la destruction du sanctuaire, alors qu'Auriel et Itherael voté pour qu'il continue d'exister. Mais Malthael n'avait pas voté et si Tyrael avait eter en accord avec Imperius,le Sanctuaire aurait eter detruit.

Puisque la mémoire des humains a été effacées, aucun ne connaît le vrai visage de l'Archange Tyrael. En fait, les Horadrims le regardent en tant que sauveur des humains et le respectent.

Plus d'une fois, les forces du ciel lui ont commandé ne pas interférer dans les affaires mortelles, mais il a désobéi ces ordres, sentant que sans son aide, le royaume mortel succomberait en effet aux forces des enfers.

Après l'exil forcé, il était responsable de créer le Horadrim afin de protéger le sanctuaire contre les forces demoniaque. Il était le maitre derrière la création des Pierres d'Ames. On dit qu'il a aidé à capturer Baal a l'interieur de Tal Rasha.

Quand Diablo a été libéré a nouveau, il a choisi de faciliter sa capture. Il a même combattu au corps à corps avec le vagabond sombre pour empecher la liberation de Baal. Il a échoué car Marius avait enlever la Pierre d'Ames de Baal dans le tombeau de Tal Rasha. Il a été attrapé par les tentacules de Baal et attacher a l'interieur du tombeau. Un inconnu libera Tyrael et il voyaga par la suite à la forteresse de pandémonium où il donna a un hero l'ordre de détruire Izual et finalement Diablo lui-même. Il ne peut pas aider ce meme hero parce qu'il a été sévèrement affaibli par Baal causant les forces qui le lient au sanctuaire de diminuer. Après que Diablo soit défait, il ouvre le portail à Harrogath pour ce meme hero.

Il apparaît encore dans le seigneur de la destruction, quand Baal est défait. Il informe a nouveau le hero que la Pierre-monde, qui a été corrompu par Baal, doit être détruite afin de sauvegarder le sanctuaire. Sa derniere apparition dans l'histoire connut est quand il détruit la Pierre-monde. Mais son destin n'est pas confirmé. Certains spéculent qu'à la fin de la destruction, un cri perçant masculin peut être entendu et que Tyrael serait mort ou a été corrompu par les fraguement de la Pierre-monde qui perça son corps.Ses affirmations sont,bien entendut,fausse.Tyrael se cache desormais dans les montagne sacrer,empechant le malin d'y acceder.

Alignement (Bien, Mal ou Neutre) :Bien ^^

Don ou pouvoirs souhaités (En fonction du clan) :Il peut se proteger avec ses ailes,il mannie tres bien l'epee et peut lancer des eclaire lumineux qui brule les mechant xD

Rôle dans votre clan souhaité (Grade, soyez imaginatif) :Archange bien sur =)

Code (Se trouvant dans le réglement => Charte ^^) :Moi qui croyait pouvoirs faire une fiche sans devoirs lire le reglement,puisque apres tout,c'est la meme chose qui se repete sans arret...Mais bon..Le voila

Spoiler:

Vous

Age :15 ans

Comment avez vous découvert ce forum ? :De la pub sur un autre forum qui ma accrocher,j'aime bien le contexte en fait Smile

Que pensez vous de ce forum ?:Il est tres bien,une belle intrigue,beau designe..Perso,je compte y rester longtemps =)

Mini RPG:Tyrael etait assis par terre,calme et detendut et pres d'un bon feu.Il portait,comme a son habitude,son armure dorer ainsi que sont epee qui trainait sur le sol,les environs etait plutot difficile a voirs vut la tempete de neige qui ravagait presentement sa grotte.Une grotte pour un Archange,voila qui etait un bien maigre habitat pour un representant du Paradis!Mais Tyrael s'y fit rapidement.Il etait devenut un peu fou avec le temps car plus personne ne passait par ici,il avait bien entendut elliminer des centaines de monstre qui tentait de prendre controle de la montagne mais jamais personne n'y parvint.

L'archange fut brusquement ramener a la realiter par des bruit sourd,comme des pas au loin.Il se leva,prit sont epee et sortit lentement de sa grotte.Le spectacle qui l'attendait etait desolant,un village non loin etait ravager par des orcs.Il les voyait tres clairement,grace a ses pouvoirs d'ange,violer les femme et tuer les hommes.L'ange devait a tout prit mettre fin a ce desordre et c'est bien sur ce qu'il fit!

-Creature de l'enfer,quitter cet endroit ou vous subirer la colere du Paradis! cria t'il avec sa voix puissante.

Les creatures de l'ombre ne preterent aucune attention aux paroles de Tyrael ce qui le forca a decendre pour la premiere fois depuis des dizaines d'anner de sa montagne.Il decendait rapidement,donnant des coup d'ailes pour gagner de la vitesse et atterit finalement sur le sol,ce qui l'attendait etait encore pire,le seigneure de la haine lui meme etait present.Tyrael n'abbandonna toute fois pas son epee et fonca dans sa direction...


Dernière édition par Tyrael le Ven 8 Aoû - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:32

a enfin un ange, mais m'attaque pas je suis une gentils XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Roi Liche
Roi Liche
Arthas Menethil


Nombre de messages : 148
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ce qui s'oppose a lui
Armes préférée: Frostmourne
Grade dans le clan : Roi Liche

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:35

Merci =) Un demon reste un demon,tu gouteras a mon epee Wink Et peut-etre autre chose si je me sens genereux xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:39

si tu le prend comme ça ... fait gaffe, je suis pas n'importe quelle démon, et oui tu a enface de toi la seule l’unique fille de Méphistophélès
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Roi Liche
Roi Liche
Arthas Menethil


Nombre de messages : 148
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ce qui s'oppose a lui
Armes préférée: Frostmourne
Grade dans le clan : Roi Liche

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:40

Mouais...Et moi un ange qui peut l'eclater ton Mephysto! xD [Peut etre pas...Mais c'est pour ca que je dit "Gouter a autre chose si t'es gentille ^^" T'sais,le genre de chose qui vient avec un [hot] au debut du rp xD..Okay je la ferme je sais pas si c'est legal,c'est pas ecrit que c'est illegal,mais non plus legal...]
Revenir en haut Aller en bas
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Arthas Menethil
Roi Liche
Roi Liche
Arthas Menethil


Nombre de messages : 148
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ce qui s'oppose a lui
Armes préférée: Frostmourne
Grade dans le clan : Roi Liche

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:44

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:45

pourquoi pas, un sujet [hot] ange et démon XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Roi Liche
Roi Liche
Arthas Menethil


Nombre de messages : 148
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ce qui s'oppose a lui
Armes préférée: Frostmourne
Grade dans le clan : Roi Liche

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:46

Faut le meriter par contre,Tyrael ne se donne pas a tout le monde è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:47

et il faut faire quoi pour le meriter ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Roi Liche
Roi Liche
Arthas Menethil


Nombre de messages : 148
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ce qui s'oppose a lui
Armes préférée: Frostmourne
Grade dans le clan : Roi Liche

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:50

Faut voirs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:52

je te trouve super simpa pour un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Roi Liche
Roi Liche
Arthas Menethil


Nombre de messages : 148
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ce qui s'oppose a lui
Armes préférée: Frostmourne
Grade dans le clan : Roi Liche

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:53

C'est pas le role des anges d'etre super sympa en generale? u.u
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:56

oui mais moi je couche pas avec un coincé, OK XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Roi Liche
Roi Liche
Arthas Menethil


Nombre de messages : 148
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ce qui s'oppose a lui
Armes préférée: Frostmourne
Grade dans le clan : Roi Liche

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:58

Et bah,tu pourras coucher avec meuwa alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:00

on vera ça des que tu sera Validé
Revenir en haut Aller en bas
Elisnora Sil' Obyal
Famille Royale
Elisnora Sil' Obyal


Nombre de messages : 26
Camp : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun pour le moment
Armes préférée:
Grade dans le clan : Dessinatrice et Princesse d'Alavahé

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:14

]Rah lala mais qu'est-ce que tout ce flood ? Rolling Eyes

Bref =] Bienvenue =D C'est une très belle fiche même si j'ai pas tout compris à l'histoire =]

Une ambiance torride dans les fiches de présentations xD

PS : Désolée petit emportement ! =X Ce n'est pas convenable pour une Princesse mais peu importe hihi ^^

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Roi Liche
Roi Liche
Arthas Menethil


Nombre de messages : 148
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ce qui s'oppose a lui
Armes préférée: Frostmourne
Grade dans le clan : Roi Liche

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:31

Merci,l'histoire,elle est tres compliquer,il faut connaitre l'univers de Diablo pour connaitre les Horadrimes et les Pierre d'Ames et la Pierre-Monde...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elisnora Sil' Obyal
Famille Royale
Elisnora Sil' Obyal


Nombre de messages : 26
Camp : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun pour le moment
Armes préférée:
Grade dans le clan : Dessinatrice et Princesse d'Alavahé

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:45

Ah, je comprends ... Enfin pas vraiment car je n'ai jamais connus ne serait-ce qu'une partie de l'histoire de Diablo, mais ça à l'air passionnant ^^

Brefeuh =] Va sur la Shoutbox =D
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:58

Bienvenue à toi, Archange !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:10

Salut toi Wink

Moi j'ai même pas essayer de lire l'histoire xD

Lui coincé ?! O_o Euh, non non xD
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:10

Bonjour =)
En ce qui concerne la fiche, il n'y a aucun problèmes, mais un archange est censé être sage et ne s'envoit pas en l'air quand il ne sait pas quoi faire xD
Anna => Méphistopélés n'a pas de fille ^^
Donc, ba fiche validée =)

PS : Normallement, il aurait fallu un nom mais comme tu es "mort", tu n'a plus besoin de ton nom de vivant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:21

Bienvenue à toi ^^
( un peu en retard mais bon... c'est l'intention qui compte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Roi Liche
Roi Liche
Arthas Menethil


Nombre de messages : 148
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ce qui s'oppose a lui
Armes préférée: Frostmourne
Grade dans le clan : Roi Liche

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:09

Mouais merci a tous =) Milo,j'ai bien dit SI! Je ne garrentis rien Wink Et pour le nom,Tyrael est un ange crer par Dieu...Il n'a donc jamais eu de nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Griinwould
Elfes Sylvains
Wyrda Griinwould


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : dans la forêt Emeraude
Humeur : Elle dépend de toi
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tout dépend de la race
Armes préférée: toutes taant qu'elles sont aiguisées
Grade dans le clan : princesse des Elfes

L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:34

bienvenue l'archange qui se prend pour un dieu du hot
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-of-miami.roleplaylife.net/index.htm
Contenu sponsorisé





L'archange Tyrael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Tyrael   L'archange Tyrael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'archange Tyrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissance (pv tyrael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Avant de jouer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser