The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Évasion mystérieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skarifius Nomadir

Skarifius Nomadir


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur mon forum: http://dragonnier.forumactif.org
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: La loi et L'ordre et les marchombres
Armes préférée: Son Épée
Grade dans le clan : Commandant en chef

Évasion mystérieuse Empty
MessageSujet: Évasion mystérieuse   Évasion mystérieuse Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:17

//On entendit tout à coup une gros Booom!! dans toute la ville.C'était les serrures de toute les portes de la prison qui venait
d'exploser.Les prisonniers qui savaient déja qui était a l'origine de ces explosions sortirent de leurs cellules et s,enfuirent dans la nuit sombre.Skarifius les attendaient dans le champ devant la prison.//
-Dirigeons-nous vers ma maison qui vous servira de cachette pendant que je prendrai les mesures nécessaires pour vous faire oublier.Après vous pourrez participer aux attaques et puis vous en aller gentiment sans que les autorités ne se doutent que vous étiez des prisonniers.
//Et ils se dirigèrent tous vers la maison de Skarifius.//
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Évasion mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Évasion mystérieuse   Évasion mystérieuse Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:43

//Yasmina se promenait tranquilement dans la capitale, fendant la foule avec aisance, lorsque brusquement, un grand BOOOUM se fit entendre. De nombreux cris s'élevèrent, et la foule commença à s'enfuir dans tous les sens, complètement paniquée. Yasmina bondit pour ne pas se faire percuter, escalada une tour et grimpa. De là-haut, elle verrait ce qui s'était passé. Arrivée au faîte, elle apperçut tous les prisonniers de la prison s'enfuir. Yasmina s'élança. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour arriver à destination. Là, elle découvrit un homme qui encourageait les prisonniers et à leur conseiller de le suivre. La jeune marchombre observa cet homme. Il avait des gestes souples, fluides, qui lui rappelait beaucoup l'allure des marchombres. Mais ce n'était pas un marchombre.//

*Mercenaire du Chaos*, songea Yasmina avec un sourire amer.

//Les évadés prirent la direction que leur indiquaient le Mercenaire. Ce dernier allait les suivre, mais Yasmina intervint. Elle s'interposa. Les autres, qui avaient presque tourné à l'angle de la rue, ne virent pas ce qui se passait.//

- C'est toi qui a créé cette explosion, Skarifius ? questionna Yasmina.

//Le Mercenaire sembla surpris que la jeune marchombre connaisse son nom. Yasmina sourit.//

- Quel marchombre ne te connais pas, Skarifius ? Tu es aussi célèbre qu'Ellundril Chariakin. En tout cas, si c'est toi qui a rovoqué cette explosion, c'était un coup bas. Venant d'un Mercenaire du Chaos, je m'attendais à mieux. Je m'avoue déçue.

//Yasmina tournait autour de Skarifius, prête à saisir ses armes si le Mercenaire l'attaquait.//
Revenir en haut Aller en bas
Skarifius Nomadir

Skarifius Nomadir


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur mon forum: http://dragonnier.forumactif.org
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: La loi et L'ordre et les marchombres
Armes préférée: Son Épée
Grade dans le clan : Commandant en chef

Évasion mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Évasion mystérieuse   Évasion mystérieuse Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:17

-Va t'en petite marchombre car tu commence a en savoir trop et si tu en sais, je serai dans l'obligation de te tuer.
//Et Skarifius s'en alla à grand galop sur son cheval//
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Évasion mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Évasion mystérieuse   Évasion mystérieuse Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:29

//Yasmina afficha une mine faussement étonnée.//

- Eh bien, j'avoue que je ne comprend pas. Il me dit de m'en aller, et c'est lui qui part... non seulement il n'est pas logique, mais en plus, c'est un vrai lache. Il aurait pu au moins m'offrir l'opportunité de lui donner une bonne leçon...

//Haussant les épeules, Yasmina pénétra dans la prison en ruine. Il fallait qu'elle comprenne ce qui s'était passé. Peut-être cela l'aiderait-il à retrouver les évadés, et par la même occasion, Skarifius.//

*Pourquoi lui courrir après quand on peut le pister sans se fatiguer ? pensa Yasmina, un sourire en coin. Autant être en pleine forme pour lui régler son compte...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évasion mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Évasion mystérieuse   Évasion mystérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évasion mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Bruma :: La prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser