Voici les résultats
*Yasmina Léostren*
Le marchombre est tout d’abord un être libre. Il recherche en premier lieu l’harmonie, dans ses gestes, sa vie et ses pensées. Il recherche aussi les limites. Il les perçoit et cherche à les dépasser. Enfin, il recherche la vérité. La vérité même lu à travers le ciel et la nuit. Epurée, parfaite. Une vérité devenue vent.
Le marchombre suit une voie qui lui est propre. La Voie des marchombres. Une voie infinie, aux courbes harmonieuses, éclairée par le Pacte des marchombres, dont les garants sont les six membres du conseil. Des garants chargés de garder le Maître mot: liberté.
L’histoire de la guilde des marchombres a été jalonnée de légendes. L’une des plus connue est bien entendu celle d’Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume, mais on retrouve aussi la mythique Ellana Caldin, l’élue de la prophétie du Chaos. Mais les marchombres ne sauraient oublier la Mère de la Nuit, Sithis, la première marchombre qui ait existé.
Ne deviennent marchombres que ceux qui se sont vus proposé de le devenir par un maître marchombre. S‘il accepte, la personne doit offrir trois ans de sa vie au maître marchombre, trois années pendant lesquelles il lui doit une obéissance totale. En revanche, si seule une proposition acceptée permet d’arpenter la voie, le maître doit cependant présenter l’élève au conseil dès qu’il l’estime prêt pour entériner le rang d’aprenti. C’est la première étape. Une fois cette étape réussie, l’élève peut passer les épreuves de l’Ahn Ju, étape facultative, mais si elle est réussie, elle donne le droit à l’aprentie d’enseigner plus tard, s’il le souhaite, la voie à son tour. Mais la réussite de l’Ahn Ju permet surtout de pouvoir prétendre à la greffe, troisième étape de la voie des marchombres. La greffe est un voyage initiatique dangeureux vers le Rentaï, la montagne des marchombres située dans le désert des Murmures, qui choisira d’offrir ou non la greffe à l’aprenti. Il n’y a pas de différences entre un marchombre qui a obtenue la greffe et celui qui ne l’a pas obtenu, si ce n’est que le deuxième n’a pas la voie graduée, mais il n’en est pas moins marchombre. Une fois les trois années d’aprentissage finis, les aprentis continuent à arpenter la voie tous seuls, toujours plus loin. Toujours plus haut. Car l’aprentissage sert à construire une piste de lançage pour l’élève à son seul usage. Une piste pour qu’il s’envolle.
*Dark Raven*
"Le vampire ou nosferatu est un des monstres les plus dangereux qui habite cette terre, il y a deux sortes de vampires, les sangs purs et les autres.
Le sang pur est un vampire qui n'a jamais été humain qui est né de parents vampire de sang pur qui sont comme ça depuis la nuit des temps. L'autre cas (comme Dark Raven et Tala Riley) se présente autrement: le sang mêlé est un humain qui a été mordu par un vampire et qui a bu son sang (navré pour ceux qui veulent me contredire mais selon la majorité des légendes c'est comme ça^^). Le vampire sang mêlé n'est pas pour autant moins puissant, mais un sang pur peut attirer d'autres vampires qui ne sont pas du même sang que lui rien qu'avec son sang qui est comme une drogue pour eux, ceux qui y resistent sont des vampires qui ont une dépendance encore plus forte pour quelque chose. Les sangs mêlés auront le plus grand mal a avoir des enfants qui seront des vampires a part en les mordant en faisant boire leur sang. Tandis que l'autre cas n'aura aucune difficulté. Juste quelqu'un qui est ressucité par le sang d'un vampire est un mort vivant et ne peut avoir d'enfants.
Les vampires contrairement à certaines légendes, peuvent se déplacer en plein jour, bien que ce ne soit pas leur nature et que leur pouvoirs sont affaiblis. Les vampires ne peuvent pas supporter l'ail, de l'ail a proximité empêchera le vampire de bien respirer, si un vampire mage de l'ail le resultat sera un peu explosif. Les vampires ne supportent pas l'eau, ils peuvent mieux resister en buvant le sang d'une créature de rang S, comme un vampire de sang pur ou un dragon. L'eau ne tuera pas le vampire a part en grande quantité, mais provoquera chez lui de violentes brulures. Les vampires ne supportent pas non plus le feu, mais si ils boivent le sang d'une créature de rang S, ils peuvent en être immunisé. Le vampire n'est pas non plus une créature mortelle, elle ne peut mourir de vieillesse et ne peut être tué que par les moyens suivants: pieux dans le coeur, décapitation, crémation (sauf si il est immunisé). Le vampire possède une force et une vitesse incroyable, un vampire de sang pur aura le double de la force et de la vitesse d'un vampire de sang mêlé autant dire qu'ils sont très dangereux. Un vampire de sang mêlé ne poura lutter contre un vampire de sang pur qu'en se transformant en une créature terrifiante...la goule. Il arrivera a combattre le sang pur mais si il ne meurt pas il tuera toute créature non vampire pouvant lui donner du sang, en particulier des humains, ce sont de vrais machines à tuer. Certains scèllent leur pouvoir dans des objets et obtiennent ainsi une double personalité. Les goules ne sont pas affectés par le jour et ne peuvent être arreté que par un vampire ou exorciste."
*Tyrael*
Les anges font partit de l'elite combatant pour Dieu.Il existe 2 classes d'anges;Les Archange,chef de guerre et messager etles anges normeaux,guerrier de talents bien sur,mais sans plus
Les anges possede plusieurs pouvoirs;
-Ils peuvent soigner les blessures mineures et celles qui ne causent pas la mort,puisque si Dieu doit reprendre la vie d'un vivant,cet acte ne doit pas etre empecher.
-Ils ne craigne pas la mort ni les blessures.
-Ne peuve mourire,simplement blesser.
-Bien qu'ils ont l'aire lent dans leurs mouvement,ils sont tres rapide et surtout,extremement fort en combat rapprocher.
-Certeins peuve lancer des sorts mineure,pouvant surtout blesser les demon.
-Conaissent tout les habitans d'Alavahé.
-Ont un des sens qui leur permet de savoirs qui les approche.
-N'ont ni besoins de nourriture ni de breuvage.
-Seront discret sauf si la situation exige de se montrer.
-Les demons peuvent les repousser avec certeins rituel,les empechant d'avancer.
-Doivent se plier a la hierarchie des mortelles.
-Seront au service d'un royaume qui les aurra aider.
-Plus il est vieux,plus il est fort puisqu'il aquiert de l'experiance de guerre et apprend de nombreuse technique;sort de soins plus fort,sort offensif plus fort..
*Verity Oracle*
Les dragons ont toujours existé, on peut donc dire qu'il n'y a eu aucun ''commencement'' pour eux. Certaine legendes disent que les dragons font parti de la terre. Et qu'ils n'auront pas de fin, sauf si la terre explose. Les dragonniers, eux, sont arrivés plus tard.
Les dragonniers, ou maitres des cieus sont des etres devenus assez mysterieux mais aussi tres rares. Toujours accompagnés de leurs fideles dragons, on peut, a condition d'etre chanceux, les voir dans le ciel monté sur leurs magnifiques compagnons tel des etoiles filantes. La plus part du temps, ils voyagent seul. Avec le dragon. Mais devoir voyager avec d'autres personnes ne les deranges pas vraiment. les dragonniers sont dotés de fabuleux pouvoirs qui leur permettent de lancer des sorts en tout genre.
Il y eu deux grandes guerres chez les dragonniers, aussi celebre l'une que l'autre ... La premiere les crea. Grace a un certain eragon qui reussit a faire regner la paix entre les dragons et les elfes en devenant dragonniers. Et la deuxieme faillit les detruire.
Il y a une regle chez les dragonnier. Ou du moins un fait ... Les dragonniers ou les non dragonniers ne peuvent pas choisir de l'etre. C'est le dragon qui a cet honneur. Et qui eclot quand il a trouvé son maitre
*Mayweth Urenani*
LES ELFES NOIRS
DESCRIPTION:
Les elfes noirs, comme leur nom l'indique, sont parents avec les elfes sylvains et des roches.
Contrairement à leurs cousins qui possèdent une peau dans les tons clairs et ocres, la leur varie du noir obsidienne à un gris soutenu. Ils ont généralement des cheveux d'un blanc éclatant, parfois relevé de mèches argentées et quelques rares fois blondes très pâles. Pour la plupart, leurs iris sont d'un rouge sang, mais ils parcourent aussi toute la gamme des rouges, tendant parfois sur le violet et de très rares fois vers le gris pâle ou le bleu. Leurs traits sont généralement beaucoup plus durs et marqués que ceux de leurs confrères.
Une guerrière elfe noire.
Il en va de même pour leur caractère, qui est beaucoup plus marqué. Dans l’ensemble, les Elfes noirs sont sadiques, destructeurs et traîtres. Ils haïssent les autres races et ceux qu'ils ne combattent pas, ne sont tolérés que par nécessité pour le commerce et des alliances militaires temporaires. Même entre eux, les Elfes Noirs sont cruels et méfiants. Il n'y a que très peu de place pour l'amour et l'amitié dans leur société. Ils apprécient la valeur des alliances avec les membres d'autres familles, mais aucun elfe noir ne fait vraiment confiance à un autre. Ils ne forgent des alliances que s'ils sont plus puissants que leur " allié ", qu'ils les fassent chanter ou qu'un ennemi commun les fasse oublier leur haine l'un envers l'autre. Et même ainsi, Les Elfes Noirs conservent œil et oreille tendus pour déjouer la moindre traîtrise. La devise pour un elfe noir pourrait être : "Elimine les autres avant qu'ils ne t'éliminent." Bien sûr il y a toujours des exceptions à la règle.
Ils craignent la lumière du jour, beaucoup trop vive pour leurs yeux habitués aux ténèbres des cités, tunnels souterrains dans lesquels ils vivent. Cette lumière les aveugle et leur brûle les yeux, ce qui les empêche d'agir.
Certains parviennent cependant à s'y habituer, mais au bout de très longues années passées à vivre à la surface. S'ils veulent parcourir les plaines surfardes (comme ils disent), ils le font généralement de nuit, la lumière nocturne ne les agressant pas autant que celle du soleil.
POPULATION :
Les Elfes noirs seraient aussi répandus que les autres sous-races elfes, voir plus ! Personne ne sait quelles sont les limites exactes de leurs royaumes souterrains. Et il vaut peut-être mieux rester dans l'ignorance.
SOCIÉTÉ :
La société des elfes noirs est matriarcale : les femmes occupent toutes les positions clés de la société, vénérant principalement un esprit mauvais qu'ils tendent à nommer secrètement Araushnee, pendant que les mâles sont relégués à des tâches de moindre importance, comme l'escrime ou certaines formes de sorcellerie.
Une prêtresse elfe noire.
La société elfe noire est très hiérarchisée, ce qui n’empêche pas ses membres de faire tout ce qu'ils peuvent (ils tueront sans le moindre complexe !) pour progresser dans l'échelle sociale. Ils détestent toutes les créatures de la surface, et tout spécialement les Elfes bons. Et même s'ils croisent un Elfe mauvais de la surface (ce qui est très rare !), ils n'hésiteront pas une seconde à le trahir après l’avoir utilisé. Il existe cependant un certain nombre d'elfes noirs bons ou neutres (environ 15%, selon les estimations), vénérant pour la plupart d'autres esprits de la nature ; ces Elfes tentent de regagner la surface (mais continuent à ne pas trop apprécier la lumière vive !) et la confiance des autres, ce qui n'est pas chose facile étant donnée la réputation dont jouissent les Elfes Noirs, en général.
CLASSES DE PRÉDILECTION :
Les Elfes Noirs sont réputés pour leurs talents comme prêtres, guerriers, roublards et mages. Alors que de nombreux Elfes noirs sont naturellement doués pour exceller dans la première carrière qui attirera leur attention, leur société favorise l'art du combat, les pouvoirs divins (en premier lieu chez les prêtresses de l'esprit Araushnee) et la maîtrise des arcanes (en premier lieu chez les sorciers mâles). De même, tous plébiscitent les actions discrètes, les guildes et les lames qui frappent dans l'ombre. Les Elfes Noirs sont prédisposés à être barde, mais quelques-uns seulement suivent cette voie ; l'exubérance des bardes ne convient pas à cette société. Les rôdeurs servent d'éclaireurs, parcourant les tunnels des Profondeurs, débusquant les menaces.
Un mage elfe noir en combat.
AUTRES :
Ils parcourent de longues distances dans les galeries souterraines grâce à leur connaissance des tunnels. Ils détestent la lumière et font tout ce qu'ils peuvent pour l'éviter. Leur artisanat est magnifique, mais hélas, leurs œuvres (notemment les armes en adamantium) se désintègrent dès qu'on les éloigne des Profondeurs dont elles sont originaires.