Mayweth Unerani Elfes Noirs
Nombre de messages : 175 Age : 37 Camp : Neutre Date d'inscription : 05/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Elfes noirs ^^ Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^ Grade dans le clan : Elfe noire exilée
| Sujet: Ajout de la fonction brouillon ? (Acceptée) Mer 6 Aoû - 13:55 | |
| Une petite idée en passant. (idée, par obligation...)
Pourquoi ne pas ajouter la fonction Brouillon au mode de réponse ? Cela permettrait, si on ne peut pas finir son post pour une raison X ou Y, de le sauvegarder en brouillon et de le continuer plus tard pour le poster.
Pratique si comme moi en ce moment, on squatte l'ordi d'un autre et qu'on peut partir à tout moment XD
Pour la procédure à suivre, je la mettrai à titre informatif dès que je rentrerai chez moi ^^
*Part se cacher très loiiiiiiin* | |
|
Milo Oracle Admin
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr Humeur : Agréable Pouvoirs : Télékinésie Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: Son poignard Grade dans le clan :
| Sujet: Re: Ajout de la fonction brouillon ? (Acceptée) Mer 6 Aoû - 14:01 | |
| Bonne idée =) Mais je ne sais pas comment faire ça xD | |
|
Gilthaniel Griinwould Elfes Sylvains
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans la forêt d'Emeraude Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Tu saura biien assez tôt sii c'est toii !!! Armes préférée: Arc en boiis de ceriisiier et courte dague elfiique. Grade dans le clan : Reiine des Elfes
| Sujet: Re: Ajout de la fonction brouillon ? (Acceptée) Mer 6 Aoû - 16:44 | |
| Sii Milo n'arriive pas à nous iinstaller ça, y'a toujours moyen de faiire copiier/coller et d'enregiistrer dans un traiitement de texte !!! C'est ce que je faiit pour les longs messages ^^ | |
|
Mayweth Unerani Elfes Noirs
Nombre de messages : 175 Age : 37 Camp : Neutre Date d'inscription : 05/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Elfes noirs ^^ Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^ Grade dans le clan : Elfe noire exilée
| Sujet: Re: Ajout de la fonction brouillon ? (Acceptée) Mer 6 Aoû - 20:05 | |
| Méthode à suivre :
- Panneau d'admin
- Général
- Messages & emails
- Cocher Oui pour "Activer la fonctionnalité de brouillon de messages"
- Enregistrer les modifications
Les brouillons s'enregistrent dans la rubrique brouillon de notre profil | |
|
Yasmina Léostren Maître Marchombre
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sur la Voie des Marchombres Humeur : Fière et libre Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de Route Ennemis: mon passé et mes origines Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres Grade dans le clan : maître marchombre.
| Sujet: Re: Ajout de la fonction brouillon ? (Acceptée) Jeu 7 Aoû - 11:34 | |
| C'est une bonne idée. Je ne suis pas concerné, généralement, j'ai le droit de finir mes post avant de quitter l'ordi^^ mais je trouve ça bien. Mais par contre Charis, ton idée de copier/coller sur traitement de texte, c'est bien, à condition qu'on soit sur son ordi. Dans le cas de Mayweth, ce ne serait pas possible. | |
|
Milo Oracle Admin
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr Humeur : Agréable Pouvoirs : Télékinésie Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: Son poignard Grade dans le clan :
| Sujet: Re: Ajout de la fonction brouillon ? (Acceptée) Jeu 7 Aoû - 13:01 | |
| Idée acceptée et mise en place =) Sujet verouillé =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajout de la fonction brouillon ? (Acceptée) | |
| |
|