The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mayweth Unerani

Aller en bas 
+4
Milo Oracle
Tala Riley
Argalon Kerydwen
Mayweth Unerani
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:46

Une silhouette féminine relativement élancée s'approcha doucement des personnes résidant dans ce lieu. Elle était vêtue d'une longue cape sombre brodée de fils d'argent, une capuche lui recouvrant la tête et ne laissant voir de son visage que deux yeux d'un violet profond. Ceux-ci parcoururent longuement les lieux avant de s'arrêter sur Fal'aq Orömir et Milo Oracle. En guise de salut, elle s'inclina poliment devant eux et sourit -ce qui était difficile à dicerner, son visage étant encore caché dans l'ombre du capuchon.

D'une voix douce et calme, elle se présenta.

Mayweth Unerani, de la Maison Unerani, tel est le nom que l'on m'a donné le premier jour de ma vie. Elle prononça ces derniers mots avec une pointe de nostalgie dans la voix.

D'un geste de la main, elle rabattit légèrement le capuchon, dévoilant ainsi son visage à la lumière jusqu'au dessus des yeux.

Elle avait les traîts fins, pas durs comme ceux de ses comparses. Sa peau était d'un gris ardoise mat qui semblait en harmonie avec ses longs cheveux blancs finement tressés qui cascadaient sur ses épaules.


Doucement, elle s'assit en tailleur et attrappa une harpe bardique sur laquelle elle laissa instictivement courir ses doigts fins et agiles. Pendant tout le temps qu'elle joua elle garda les yeux fermés et semblait à l'écoute de quelque chose. Un léger sourire se dessinait sur son visage au fur et à mesure que le temps passait.

Quand le morceau fut fini, elle ne rouvrit les yeux ni ne parla, elle attendit simplement une réaction de la part de l'assistance.


-----------

Pour l'âge, quelle catégorie d'âge prenez-vous en compte pour les elfes noirs ? Car l'humaine semble peu cohérente au vu de l'espérance de vie des elfes ^^ A moins que vous ne convertissiez après ?

Pour le rôle dans le clan, doit-il être apparenté à la Classe du personnage ou entendez-vous autre chose par là ?

Nom : Unerani

Prénom : Mayweth

Age : 127 (catégorie d'âge elfique) - 21 d'apparence (catégorie d'âge humaine)

Race (Rang) : Elfe noire

Divinité : Eilistraée XD Non, je plaisante, Elendel Wink

Physique (5lignes min) : Cf. le RP Wink

Caractère : Mayweth est quelqu'un de calme et doux. Elle est à l'écoute des autres, tout comme elle aime qu'on l'écoute -que ce soit quand elle parle ou quand elle joue de son instrument.
Si elle peut aider quelqu'un, elle le fera, mais en se fixant des limites afin de ne pas trop s'engager. Si elle peut éviter la violence et tout ce qui en découle ou en est la cause, elle le fera aussi. Pour elle, ce genre de choses ne sont qu'une perte de temps qui n'entraînent que des malheurs.

Histoire : Mayweth est née de parents elfes noirs (vous l'auriez deviné ^^). Dès son plus jeune âge, elle fut baignée dans une ambiance de pouvoir et de corruption qui semblait être le quotidien des siens. Mais étrangement, cela avait tout pour lui déplaire.
Très vite, elle se rendit compte que cela ne faisait en fait que la répugner. Tout cela, cette ambiance malsaine n'étaient pas fait pour elle. Secrètement, elle rêvait de calme, de paix, tout ce qu'il n'y avait pas dans son environnement.
Des années durant, elle se plia à contre coeur à la volonté des siens, feignant de prier Celebros comme on lui demandait.
Elle apprit auprès d'un maître elfe l'art de la musique et commença peu à se détourner de la voie que lui traçaient les siens, prenant goût à ce nouvel apprentissage auquel elle s'adonnait de plus en plus fréquemment et de plus en plus longtemps.
Un jour, elle fut mise au pied du mur, ses parents lui demandant de choisir : ce serait eux et leur civilisation ou les futilités avec cet elfe. Convaincus dur comme fer de leur autorité et de la crainte qu'ils ilspiraient à leur fille, les elfes noirs restèrent pantois quant celle-ci choisit d'aller arpenter les terres d'Alavahé et de continuer à recevoir cet enseignement.
Dès lors, elle est à la recherche constante de nouveaux morceaux, de nouveaux accords, de nouvelles mélodies, parfois soufflées par Elendel lui-même, dit-elle.

Alignement (Bien, Mal ou Neutre) : Neutre

Don ou pouvoirs souhaités (En fonction du clan) : Bonus à la représentation , pour les représentations bardiques ^^

Rôle dans votre clan souhaité (Grade) : Barde ? Sinon, aucun, vu qu'elle a choisi l'exil ^^

Code : Validé
___

Age : 20

Comment avez vous découvert ce forum ? En regardant l'annuaire des forums de forumactif ^^

Que pensez vous de ce forum ? Bien développé, malgré des noms de villes clairement pris d'Oblivion/Morrowind Wink On se cache pas, hein, vous êtes repérés ^^
Part se cacher en courant derrière un pixel.

Mini RPG : Voir plus haut Wink


Dernière édition par Mayweth Unerani le Mar 5 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:53

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:54

Bienvenue =)

Originale ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:02

Merci beaucoup à vous deux ^^

Pour l'originalité, justement, je ne suis pas sûre que ça plaise ^^ J'ai tendance à en revenir aux règles/univers de mon propre forum par habitude, donc je risque d'avoir un peu de mal à m'adapter à cet univers et à ses règles ^^ Mais je vais faire des efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:21

Pour ma part, j'ai adoré l'originalité =) Bravo =)
Donc je n'ai rien à dire si ce n'est que c'est parfait =) Bienvenue dans les elfes noirs ayant choisis l'exil =)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:28

Ah, ben chouette alors ^^ Merci beaucoup Smile

Ah, petite série de questions :


  • Vos elfes noirs, c'est l'équivalent des drows à Donjon ?
  • Comment sont gérées les progressions de niveau, etc... ?
  • Comment sont gérés les combats ? Y a-t-il des caractéristiques pour chaque perso afin de déterminer les actions (force, dextérité, etc...) ?
  • Comment sont gérées les quêtes personnelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:36

Je précise que je n'y connais rien à Oblivion et Morrowind étant donné que c'est mon coéquipier qui s'est chargé des villes. D'ailleurs, il devait les inventer... mais bon ^^

Donc pour les questions :

- Je ne sais pas ce que c'est ^^ mais les elfes noirs sont des elfes corrompus ayant soif de pouvoirs et de puissance. En gros, ce sont des méchants elfes.
- Pour les progressions, mon coéquipier voulait mettre des truc, mais comme je suis tout seul et que j'ai beaucoup de boulot, il ferra ça à son retour.
- Tout est en rpg et un systéme de dé devrait être ajouté, mais pour le moment ça bug. Il n'y a pas de caractérisitique mais nous demandons seulement du réalisme, et pas des superman trés fort ^^
- De temps en temps, nous ajoutons des quêtes et c'est donc les premiers qui se portent volontaires qui peuvent la faire. Evidemment, il n'y a qu'une quête à la fois =)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:44


  • Pour les drows, en voici la description officielle de Donjon Wink Ca pourrait correspondre, mais je préfère avoir confirmation/infirmation avant ^^
  • Ok, je verrai quand tout ça sera instauré ^^ Mais faudra pas m'en vouloir si parfois je coupe un post en pleine action, attendant bêtement un jet de dés Twisted Evil
  • Ok, mais y a-t-il un MJ pour diriger ? Que j'attende pas bêtement après s'il n'y en a pas Evil or Very Mad
  • Pour Morro/Oblivion, pas de soucis ^^

D'ailleurs, si jamais vous envisagez d'élargir le monde d'Alavahé, je pourrai peut-être vous faire la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:48

Pour la carte, nous avons pensé à d'autres choses mais mon frère s'est proposé. Toutefois, s'il est trop long, nous penserons à vous sans hésiter =)
Qu'est ce qu'un MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:02

Un Maître du Jeu, c'est celui qui décide des actions, régit le RP ^^
Celui qui fait les jets de dés, gère les feuilles de perso, construit et mène les quêtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:13

C'est les admins, c'est à dire moi et mon coéquipier. Toutefois, les rp se font indépedemments, donc chacun fait ce qu'il veut avec ses rp, dans la limite du raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:33

Ok, merci beaucoup pour tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Gilthaniel Griinwould
Elfes Sylvains
Gilthaniel Griinwould


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt d'Emeraude
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tu saura biien assez tôt sii c'est toii !!!
Armes préférée: Arc en boiis de ceriisiier et courte dague elfiique.
Grade dans le clan : Reiine des Elfes

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:45

Biienvenue jeune elfe noiire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:07

Bienvenue Mayweth !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:18

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:17

Bienvenue à toi !! What a Face Et ne t'en fais pas, ta présentation est sacrément originale, celui ou celle qui la critique aura affaire à moi^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:55

Merci ^^

Mais j'ai beau retourner la chose dans tous les sens, j'arrive pas à voir en quoi la présentation de mon perso est originale Shocked
Quelqu'un peut m'expliquer ? ^^'

*Est déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Gilthaniel Griinwould
Elfes Sylvains
Gilthaniel Griinwould


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt d'Emeraude
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tu saura biien assez tôt sii c'est toii !!!
Armes préférée: Arc en boiis de ceriisiier et courte dague elfiique.
Grade dans le clan : Reiine des Elfes

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:56

Oulala sii Yasmina se met à te défendre je pars en courant et je retourne dans ma forêt. On ne saiit jamaiis de quoii cette fiille est capable ^^
Mayweth, ta présentation est oriigiinal car iil y a le début en RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:03

J'ai juste mis le RP demandé au début, pas de quoi casser trois pattes à un canard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:28

Certes, mais tu as intégré une partie de ta présentation dans le RPG. Les autres ont mis dans le RPG une histoire, mais en aucun cas ils ne s'y sont présenté. Et puis je t'en prie, j'ai parlé de régler le compte de celui qui critiquerai ta présentation, ne m'oblige pas à te régler ton compte à toi ! ^^ lol je blague. Arrête, elle est géniale, ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:01

Yasmina Léostren a écrit:
ne m'oblige pas à te régler ton compte à toi !
Ca, je crois que c'est déjà fait...

Citation :
Les autres ont mis dans le RPG une histoire, mais en aucun cas ils ne s'y sont présenté.
Bah, c'est du RP comme un autre ^^ Et puis je suis tellement habituée à le faire que ça ne me choque plus.
Et vous avez échappé au pire, j'ai failli TOUT faire en RP Twisted Evil

PS : Peut-être que nos différends d'idées sont dûs à notre différence d'âge, si c'est le cas, je vous demande pardon Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:14

Vraiment ? ^^ Et quel âge as-tu donc, au juste ?
Et puis ce que j'ai dit dans ta présentation était un compliment, si tu l'as pris mal, je ne peux rien y faire.
Et enfin, pour moi, l'age n'a aucune importance ! J'ai déjà rencontré des personnes de 20 ans plus bêtes que d'autres de treize ! Alors tu pourras avoir l'age que tu veux, pour moi, ça ne changera rien ! Evil or Very Mad

[Gilthaniel, retiens-moi, ou il risque d'y avoir une nouvelle Pansy... cette scène me rappelle de mauais souvenirs, et je sens qu'après, si elle se fout à quitter le forum, on va dire que c'est ma faute... Alors arrange les choses, ou je pète un cable et ça dégénère.]
Revenir en haut Aller en bas
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:22

C'est pas une question de bêtise, mais de façon de raisonner. Je ne veux pas dire que les nôtres sont forcément différentes -quoi qu'elles ne peuvent pas être strictement identiques- mais qu'il y a de fortes chances que ce soit le cas. Ainsi, vous voyez des choses d'une certaine manière alors que je les perçois peut-être d'une autre.

Et ce n'est pas méchant, ce que je dis, faut pas le prendre mal...

Citation :
Alors tu pourras avoir l'age que tu veux, pour moi, ça ne changera rien !
J'espère me tromper, mais écrit ainsi, on dirait vraiment que tu ne peux pas m'encadrer... Si c'est parce que j'ai proposé des idées qui vous dépassaient, alors je l'ai déjà dit, je vous en demande pardon. Sinon, je veux bien des explications (même par MP, pas la peine de le faire ici ^^).

Citation :
Et puis ce que j'ai dit dans ta présentation était un compliment, si tu l'as pris mal
Je ne l'ai pas mal pris ^^ Juste dit que ça n'était pas extraordinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:29

OK, je préfère comme ça. J'aime pas quand ça commence à dégénérer, parce qu'avec moi, ça finit toujours mal. Si tout est en ordre, alors ça va. On arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:12

Je viens signaler un petit changement d'avatar, j'espère que cela ne dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Mayweth Unerani Empty
MessageSujet: Re: Mayweth Unerani   Mayweth Unerani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayweth Unerani
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Avant de jouer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser