The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un refuge pour son dernier souffle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Un refuge pour son dernier souffle Empty
MessageSujet: Un refuge pour son dernier souffle   Un refuge pour son dernier souffle Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:04

//Yasmina effectua les derniers mètres à la nage qui la séparaient de la grotte. Une fois arrivée, elle s'écroula sur le sol, complètement vidée de ses forces. Faire cette baignade en temps normal aurait été épuisant, mais dans ces conditions, cela avait failli être au dessus de ses forces. Elle revenait tout juste d'une rencontre périlleuse avec Yoite Eroy qui l'avait blessé mortellement, il avait fallu qu'elle s'enfuie, avait imméditement pensé à la grotte du lac divin, pensant que si l'eau était vraiment divine, elle soignerait un minimum ses blessures. Mais la traversée n'avait pas été facile. Gisant sur le sol, à peine consciente, le sang coulant à flot de son coté droit et de sa cuisse, elle luttait pour garder les yeux ouverts, pour se redresser, désinfecter ses plaies, les recoudre... elle n'en avait plus la force. Elle avait de la chance d'être encore en vie, mais elle ne le serait plus pour très longtemps. Elle serait déjà morte si les lames de Yoite s'étaient enfoncées un milimètre plus profondemment. Malgré ses efforts, ses paupières se fermèrent, et ce fut tout juste si elle entendit les pas qui approchaient d'elle...//
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Un refuge pour son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour son dernier souffle   Un refuge pour son dernier souffle Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:14

// Lisa se trouvait à la grotte du lac divin pour y prendre du repos. C'etait un enfroit extremement calme et paisible, personne n'y venait ou que très rarement. Cette grotte l'attirait d'autant plus qu'elle etait de roche et que cette matière etait une matière dans laquelle elle se sentait à l'aise. Alors qu'elle aigisait un de ses poignard au fond de la grotte, une personne sortit de l'eau et s'ecroula au sol. Lisa alertée s'approcha rapidement. Elle se pencha sur la personne. Elle etait sacrement bléssées et avait perdu conscience. Lisa ne la reconnu pas malgrés les traits du visage qui lui etaient familier. Elle decida de lui porter secour et la porta dans la grotte alors que l'eau montait. Elle desinfecta et pansa ses blessures. Elles etaient vraiment nombreuses. Lisa se demanda, curieuse, commment cette jeune femme avait elle pu en arriver là.
Soignée, elle l'alongea en hauteur sur un lit taillé dans la roche par des gens de passage, et attendit qu'elle se reveille en fesant cuir le poisson qu'elle avait peché plus tôt. //
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Un refuge pour son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour son dernier souffle   Un refuge pour son dernier souffle Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:45

//Yasmina avait la tête qui lui tournait. Ses paupières étaient lourdes, son corps endolori, ses muscles pesants. Totalement persue, elle ne savait plus où elle était, ni ce qui s'était passé. Elle bougea légèrement, poussant un gémissement un douleur. Après un effort colossal, elle ouvrit les yeux. Elle était dans une grotte. Une grotte... la mémoire lui revint. Elle s'était réfugiée dans les grottes du lac divin ! Et... le souvenir de Yoite Eroy remonta à la surface, et Yasmina frissonna lorsqu'elle se rappela de contact des esprits contre sa peau. La jeune Marchombre se redressa péniblement. Un bruit sur le côté avait attiré son attention. Elle tenta de se tourner vers le bruit, mais la douleur l'en empécha. Elle ne put voir que ses blessures pansées.//

*Comment Diable puis-je être dans un état pareil alors que mes blessures sont soignées et... et puis même ! Même pas soignées, ces blessures ne devraient pas me faire aussi mal !*

//Une image lui revint alors en tête. L'image d'un esprit. Ils l'avaient maintenu ! Ils avaient aspiré toutes ses forces vitales ! Et l'un d'entre eux... Elle tenta de porter le regard sur sa cuisse mordue. La plaie était recousue, mais elle avait pris une couleur inquiétante. Elle redressa légèrement la tête en entendant la personne présente s'approcher d'elle. Grimaçant de douleur, elle essaya une fois de plus d'apercevoir son sauveur... ou sa sauveuse.//
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Un refuge pour son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour son dernier souffle   Un refuge pour son dernier souffle Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:20

// Lisa preparait encore le repas quand elle remarqua quelques brefs mouvement de la part de ou de la blessée. Elle se leva donc rapidement et s'approcha de son ou sa protégée. Il avait les yeux ouvert et semblait souffrir de ses blessures pourtant pansées. Une des blessures avait particulièrement alertée Lisa. A la jambe... une morsure prenait une couleure bien étrange. Elle s'interogait vraiment sur sa provenance. Quand elle arriva à son niveau, la personne releva legerement sa tête pour distinguer le visage de Lisa. Celle ci se pencha sur elle et dit : //

- Bonjour, je suis Lisa evania, rock- elfe, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je vous ai ramassée et soigné alors que vous arriviez ensanglanté du lac divin. Enfin bref, avez vous fain ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Un refuge pour son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour son dernier souffle   Un refuge pour son dernier souffle Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:51

//Yasmina écarquilla les yeux.//

- Lisa ? C'est toi ?

//Devant l'air ébété de Lisa qui la croyait sans douite prise de folie, Yasmina annonça: //

- Lisa, c'est moi, Yasmina...

//Sa voix était faible, et elle grimaça sous la douleur de sa blessure. Elle tenta de se lever, mais n'y parvint pas. Avec un gémissement de douleur, elle se relaissa tomber, puis, le souffle court, elle demanda: //

- De l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Un refuge pour son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour son dernier souffle   Un refuge pour son dernier souffle Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:45

- Lisa ? C'est toi ?
Lisa, c'est moi, Yasmina...


// Lisa etait hebete, elle ne l'avait pas reconnu ! //
* Oh mon dieu, Yasmina !*

- Yasmina, oui, c'est moi Lisa. Oh ma pauvre, mais que t'es t'il arrive ? Je suis vraiment desolee de ne pas t'avoir reconnu, mais tu es sacrement amochee.


// Yasmina tenta de se relever mais en vain, elle laissa echapper un petit cri de douleur. et lui demanda de l'eau //

- Tout de suite, ne t'inquiete pas tu va t'en sortir.
Tes plaies devraient sicatriser rapidement je les ai enduite d'une ancienne potion tres efficace.


// Sur ce, Lisa se leva et alla chercher l'eau du lac qu'elle avit filtre et porta le recipient aux levre de son amie marchombe. //
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Un refuge pour son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour son dernier souffle   Un refuge pour son dernier souffle Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:46

//Yasmina but avidement l'eau que lui proposait Lisa. Puis elle se laissa retomber sur le sol, épuisée par le simple petit effort qu'elle avait fait pour se garder droite. Cet état de faiblesse l'exaspérait. Elle aurait voulu pouvoir sortir, fière et libre, en escaladant des tours, en parlant à la nuit, en chevauchant la brume... ses yeux durent trahir sa nostalgie, car Lisa la regardait d'un drôle d'air. Se demandait-elle à quoi elle pensait ? Croyait-elle qu'elle revivait ce qui l'avait rendu dans cet état ? Elle repensa alors à Yoite Eroy, et un rictus de rage étira ses traits.//

*Je me vengerai, Yoite Eroy, tu peux en être sûr. Et je ne lacherai pas prise tant que je n'aurais pas eu ce que je voulais, quitte à te tuer !*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Un refuge pour son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour son dernier souffle   Un refuge pour son dernier souffle Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:53

// Lisa reposa le verre d'eau. Yasmina etait pensive et Lisa la regarda d'un air inquiet. Elle se decida enfin a poser la question qui lui brulait les levres. //

- Mais que t'es t'il arrive Yasmina, raconte moi tout.
Qui a bien pu te blesser de la sorte, un partisant du mal ?

// Lisa interogea son amie du regard //
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Un refuge pour son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour son dernier souffle   Un refuge pour son dernier souffle Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:17

//Yasmina hésita. Etait-il prudent de lui en parler ? Pas vraiment. Mais les dangers étaient minimes si elle cachait certains détails. La marchombre prit une profonde inspiration. Non. Elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas lui dire ça. Elle soupira, et incapable de dire toute l'histoire elle ne put sortir que: //

- C'est un homme qui paiera.

//Yasmina grimaça à cause d'un élancement plus marqué que les autres venant de sa jambe blessée. Elle se força à ouvrir la bouche, et à parler.//

- Il voulait quelque chose que de toute façon, il n'aurait jamais obtenu.

//En vérité, ce n'était pas un hasard si Yasmina s'était réfugié dans les grottes. Elle s'y était rendu quelques jours plus tôt, avant de partir pour le Pic Maudit. Elle s'était attendu à faire des mauvaises rencontres, et avait donc déposé l'objet si convoité en sûreté. Mais cela, elle ne pouvait le révéler à Lisa. C'était trop risqué.//

- Tout ce qu'il aura pu faire, poursuivit Yasmina, c'est défouler son amertume sur moi... ou peut-être se défendre. Mais il paiera. J'obtiendrai les réponses à mes questions, ou alors il mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Un refuge pour son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour son dernier souffle   Un refuge pour son dernier souffle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:25

Lisa hesita a poser sa question. En effet Yasmina ne semblait pas vouloir d'etendre sur le sujet. Elle decida donc de revenir sur le sujet de l'etrange plai qui rongeait la jambe de son amie.
Elle tourna la tete et regarda la drole de blessure d'un air inquiet.


- Sais tu se que c'est ? Cette blesure est vraiment etrange, elle est surement grave, qu'est qui ta inflige sa ?

Elle regarda de nouveau Yasmina.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Un refuge pour son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour son dernier souffle   Un refuge pour son dernier souffle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:03

//Yasmina émit un rire sans joie.//

- Une sale bestiole qui ne paie rien pour attendre, cracha-t-elle avec toute la hargne dont elle était pourvue.

//Voyant le regard de Lisa braquée sur elle, elle soupira et poursuivit: //

- Un simple esprit, rien de plus. Dirrigé par un homme qui ne restera pas en vie longtemps.

//Yasmina ramena délicatement sa jambe contre elle, grimaçant légèrement.//

- On dirait que ça va mieux, remarqua-t-elle. Il y a quelques minutes, j'aurais été incapable de la bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Un refuge pour son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour son dernier souffle   Un refuge pour son dernier souffle Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:14

Lisa rit. Au moins Yasmina avait le moral ^^
Elle decida d'arreter de parler de blessures ou autre choses qui semblaient facher Yasmina.
Elle avait entendu parler d'une quete des orbes, et decida de la qustionner la dessus.


- As tu entendu parler de la quete des orbes ?
Moi sa m'interresse, je ne vais pas tarder a m'y mettre je pense, sa m'ocupera et me fera surement decouvrir de nouveau lieus, de nouvelles legendes, de nouvelles personnes...


En effet Lisa etait de nature tres curieuse et allai profiter de cette quete mysterieuse pour accroitre sa culture.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Un refuge pour son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour son dernier souffle   Un refuge pour son dernier souffle Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:34

//Yasmina sourit. Un sourire qui ressemblait plus à une grmace qu'autre chose, mais c'était bien un sourire.//

- Moi aussi, ça m'interesse, bien que les raisons soient quelques peu différentes, murmura Yasmina.

//Voyant le regard de Lisa, Yasmina changea de ton. Lorsqu'elle reprit la parole, sa voix fut plus dure, presque froide, et très déterminée.//

- Non, Lisa, je ne ferai pas ce voyage avec toi. Les raisons qui me poussent à cette quête sont compliquées, et surtout secrètes. C'est un voyage que j'entreprendrai seule, ou alors avec les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Un refuge pour son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour son dernier souffle   Un refuge pour son dernier souffle Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:57

La remarque que Yasmina dit sur un ton assez dur et froid ne blessa pas Lisa. Elle lui repondit :

- Ne t'inquiète pas, je pense aussi efectuer ce voyage seule ou moi aussi avec un ou une elfe. Mais cela n'est en rien contre toi ^^
J'éspère avoir un peu de chance. Que la fortune soit avec nous !


Et Lisa rigola tranquillement. Yasmina voulu en faire de même, mais cette tentative se fini par une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Un refuge pour son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour son dernier souffle   Un refuge pour son dernier souffle Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:57

//Yasmina et Lisa passèrent plusieurs heures à discuter. Peu à peu, la douleur de la jeune marchombre diminuait, bien que sa jambe était toujours un peu inquiétante. A présent, Yasmina pouvait se lever et bouger sans trop avoir mal, et elle n'éprouvait plus aucune difficulté à parler ou à rire.//

- Tu sais quoi ? dit-elle à Lisa. Je ne connais pas meilleur remède que l'exercice !

//Sur ce, elle se mit à faire des assouplissement pour détendre ses muscles, des mouvements qui lui tirèrent certes des grimaces, mais qui au moins devraient l'aider à se remettre d'aplomb plus vite.//
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Un refuge pour son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour son dernier souffle   Un refuge pour son dernier souffle Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:53

- Tu sais quoi ? dit-elle à Lisa. Je ne connais pas meilleur remède que l'exercice !

Lisa rit. Son amie commenca à s'etirer et ffaire des assouplisements. Lisa se joint à elle en disant.


- Je pense être en meilleure forme que toi, mais sa ne me fera pas de mal !
^^ Je suis d'accord il n'y a rien de mieu.


Et elle continuèrent à blaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Un refuge pour son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour son dernier souffle   Un refuge pour son dernier souffle Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:14

//Yasmina enchainna ses assouplissements avec de la gestuelle marchombre, sous le regard médusé de Lisa. Cette dernière était certes en meilleure forme, elle ne savait rien de ces méthodes, puisqu'elle n'était pas marchombre. Yasmina exécutait les exercices avec moins de fluidité qu'à l'accoutumée, grimaçant toutes lmes minutes, mais ça restait assez impressionant. Elle sourit à Lisa.//

- Ce n'est pas parce que tu ne connais pas la gestuelle marchombre que tu es exclue d'assouplisements ! s'exclama la jeune marchombre en lui adressant un clin d'oeil.

//La gestuelle faisait du bien à Yasmina, même si ça lui était très douloureux. Elle serrait les dents pour ne pas gémir, mais voir Lisa la regarder faire la faisait beaucoup rire.//
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Un refuge pour son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour son dernier souffle   Un refuge pour son dernier souffle Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:33

Lisa etait impressionnée. Même bléssée et grimacante, Yasmina executait ses geste avec temps de fluidité que de si simples assoup;lissements devenaient... beau. C'etait un spectacle fin et elégant. Yasmina se moquait de la béatitude de Lisa et lui répliqua :

- Ce n'est pas parce que tu ne connais pas la gestuelle marchombre que tu es exclue d'assouplisements !

- Euh... oui oui, c'est vrai sa, mais bon chacun ses qualités hein il faut me pardonner si je ne suis pas comme toi.

Lisa eclata d'un rire naturel et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Un refuge pour son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour son dernier souffle   Un refuge pour son dernier souffle Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:39

//Yasmina éclatta de rire à son tour, échangeant avec Lisa un regard complice. Puis elle lui jetta un regard interrogateur, attendant que Lisa lui fasse une démonstration de ses qualités.//

- Eh bien, si les rock elfes ont des qualités que les marchombres n'ont pas, prouve le moi !

//Yasmina essayait de provoquer Lisa pour faire naître un petit défi amical. Elle lui accorda un regard provocateur avant d'ajouter: //

- A moins que les rock elfes soient dépourvus de qualités que nous, marchombres, ne possédions déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Un refuge pour son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour son dernier souffle   Un refuge pour son dernier souffle Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:49

- Les rock elfes sont, comme les elfes, grands et rafinés hihi.
Non, ils manient souvent très bien l'arc mais les autres armes aussi, jusque là même les marchombres peuvent le faire je crois ^^
Mais les rock elfe possède une excellente vision, qui va très loin, et une rapidité incroyable. Je ne saurais pas comment te le montrer...
Peut etre y en a t il d'autre, mais là je ne sais pas...

Lisa fit mine de grande réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un refuge pour son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour son dernier souffle   Un refuge pour son dernier souffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un refuge pour son dernier souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Le Lac divin. :: Les grottes sous-marines.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser