The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Exploration autour du Pic Maudit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Exploration autour du Pic Maudit Empty
MessageSujet: Exploration autour du Pic Maudit   Exploration autour du Pic Maudit Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:20

//Le Pic Maudit s'élevait haut dans le ciel, à tel point qu'on aurait pu penser qu'il touchait le ciel. Autour de lui, seul le sable su Désert des Oubliés régnait. Au pieds du Pic, une silhouette fine, minuscule à côté de la grandaur qu'était le Pic Maudit, levait les yeux vers le ciel, cherchant à délimiter le Pic du ciel. Yasmina voyageait dans le désert des Oubliés depuis près d'une semaine. Elle avait fait le chemin exclusivement pour partir à l'exploration de ce mythique Pic dont la légende disait qu'il représentait l'entrée des Enfers. Yasmina n'avait pas cru ces histoires, mais malgré tout, elle ne cherchait pas à aller vérifier. Elle se contentait d'observer les lieux, quelque peu impressionnée. Au bout de dix minutes d'observation, elle poussa un profond soupir, s'assit sur un rocher proche et sortit une gourde de son sac à dos. Elle en but de longues gorgées, puis resta pensive un moment. Elle sortit alors un objet de la poche intérieure de sa veste. C'était une petite clé, une clé indispensable, d'après une Pirate nommée Alexandra Siron. Une clé qui déterminerait le destin du monde. La raison de sa venue en pareil lieu était aussi en rapport avec cette clé. Ceux qui recherchaient les orbes magiques parlaient beaucoup de cet endroit, et Yasmina avait cherché à découvrit pourquoi. Elle commença donc à réfléchir, mais elle fut vite coupé dans ses réflexions par des pas qui s'approchaient. Yasmina se leva d'un bond, rangea en hatte la petite clé dans sa poche et se prépara à une quelconque attaque. Ce n'était pas une créature. C'était...//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Exploration autour du Pic Maudit Empty
MessageSujet: Exploration autour du Pic Maudit   Exploration autour du Pic Maudit Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:35

-bonjour à tous se n'est que moi , et je veins admirer cette merveille .

Yoite montra du doight le pic maudit .

-et si on arretais de jouer maintenant . Tu vas gentiment me donner mon pendentif et la clé et je te laisse partir .

Yoite Eroy était sérieux à ce moment très .Il avait attendu depuis quelque jours qu'elle vienne .Il le savait et il voulait faire une pierre de coup . En plus il était dans son élément .Des esprits à volonté .Des esprits maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Exploration autour du Pic Maudit Empty
MessageSujet: Re: Exploration autour du Pic Maudit   Exploration autour du Pic Maudit Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:44

//Yasmina s'était attendu à tout, sauf à lui. En fait, cela faisait plusieurs jours qu'elle l'avait chassé de son esprit.//

*J'aurais du y penser. En pareil lieu, il ne pouvait y avoir que lui...*

//Yasmina le dévisagea un instant, puis dit lentement://

- Nous avions passé un accord. Je te rend le pendentif à condition que tu répondes à toutes mes questions. Tant que tu n'auras pas respecté le marché, je ne te donnerai rien. Et de toute façon, la clé restera en ma possession aussi longtemps que je vivrai. Si tu la veux, il faudra me tuer. Et puis tout ce qui s'est passé n'était pas un jeu. Toi, peut-être que tu t'amusais, mais pas moi. Je n'ai pas la moindre intention de te donner cette clé, quoi que tu me propose, même si je dois pour ça mourir.

//Yasmina n'avait pas cherché à comprendre comment il était au courant pour la clé. Une personne attentive pouvait comprendre aisément qu'elle cachait quelque chose, et une personne comme Yoite Eroy ne pouvait que comprendre tôt ou tard ce qu'elle manigançait. Se tenant prête au combat, Yasmina ne quittait pas Yoite du regard.//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Exploration autour du Pic Maudit Empty
MessageSujet: Re: Exploration autour du Pic Maudit   Exploration autour du Pic Maudit Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:06

-bien si c'est comme ça , je n'est pas le choix.

Des dizaine d'esprits se formèrent derrière Yoite

-je vais exaucé ton souhait ,meurt !!!

Tous les esprits ainsi que Yoite se jetèrent sur la jeune femme . Yoite combattait avec ses deux lame tachés par le sang de ses victimes
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Exploration autour du Pic Maudit Empty
MessageSujet: Re: Exploration autour du Pic Maudit   Exploration autour du Pic Maudit Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:18

HS: sur un autre sujet, j'ai prévu ce petit combat. Je suis censé être mortellement blessée, alors amuse-toi bien ^^ !

//Yasmina évita aisément le coup de Yoite. Cependant, elle ne savait comment vaincre des esprits. Elle effectua une roulade souple pour les esquiver, sortit ses poignards, tournoya pour se rapprocher de Yoite et frappa. Le premier coup n'ateignit pas sa cible. Le deuxième passa à un cheveu de la tête de Yoite.//

*Le troisième sera le bon,* s'encouragea Yasmina.

//Mais elle ne put porter le troisième coup. Les esprits firent diversion, la jeune Marchombre en évita deux, mais deux autre la saisirent et la tirèrent par derrière. Yasmina donna des coups de coude à ce qui aurait du être les cotes des esprits, mais ça n'eut aucun effet. Yasmina cria lorsque la prise des esprit se ressera autour de sa poitrine, vidant ses poumons et répendant en elle une sensation de froid glacial. Dans une dernière tentative, elle sortit du bout des doigts une dague d'argent et frappa en arrière. De toutes ses forces. L'esprit touché recula et la lacha. Yasmina reprit contenance. Elle avait vu juste. Elle tenta de toucher le deuxième, mais il esquiva et tint bon. La jeune Marchombre sentait son énergie la quitter, il faudrait faire vite... Elle frappa à nouveau. L'esprit relacha son étreinte et Yasmina se dégagea. A bout de forces, elle vacilla et se rattrappa au dernier moment. Elle se redressa, mais trop afaiblie pour réagir,elle ne put bouger lorsqu'elle vit Yoite l'accueillir à nouveau. Yasmina ferma les yeux. Il ne fallait pas qu'il prenne la clé. Heureusement qu'elle avait pensé à un leure. Mais cela serait-il suffisant pour que Yoite tombe dans le panneau ? Elle le regarda s'approcher sans un mot, le visage indéchiffrable.//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Exploration autour du Pic Maudit Empty
MessageSujet: Exploration autour du Pic Maudit   Exploration autour du Pic Maudit Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:49

HS : avec plaisir

Yoite souriait ,un sourir digne d'un démon .Il s'avança jusqu'a la jeune femme et la regarda droit dans les yeux. Il fut signe aux esprits de relacher un peu leurs prises .
Il chercha dans une de ses poches et prit un petit paquet .
Il recula de quelque pas , et regarda à l'intérieur .Son pendentif et la clé s'y trouvé . Il fit signe à tous ces esprits,y compris ceux qui tenaient Yasmina , de venir près de lui .
Les esprits s'approchèrent de l'objet mais un cris de l'un d'eux retentit.

-c'est un faux.

Il se retourna vers Yasmina et lui enfonca une des ces lames dans sa chair .

-ou est -elle ,la clé , ou est -elle ?

Il se retorna vers ses esprits

-cherchez la sur elle.

Il s'avançèrent ves la jeune femme mais puisant dans ces dernière forces ,elle disparut dans un nuage de brume.

-suivez la ,vous connaissez l'odeur de son sang maintenant .

Yoite regarda son pendentif et l'enfila à son coup

-je t'avais prevenu ,Yasmina
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Exploration autour du Pic Maudit Empty
MessageSujet: Re: Exploration autour du Pic Maudit   Exploration autour du Pic Maudit Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:13

HS: tu m'abandonnes si vite ? C'est pas juste^^

//Yasmina s'enfuyait désespérément, tentant d'arrêter le flot de sang qui jaillissait de son coté droit. Elle n'avait pas le temps de s'arrêter pour panser sa blessure. Trop épuiser pour partir pour de bon, elle n'avait pu chevaucher la brume que sur une cinquantaine de mètres. Le reste, elle devrait le faire à pied. Mais elle comprit très vite que c'était peine perdue. Elle sentit plus qu'elle ne vit les esprits la rattraper. Elle ferma les yeux.//

*Merci, Mère de la Nuit pour m'avoir permie de dévoiler mes ennemis. Merci Chevaucheuse de Brume de m'avoir donné la volonté et le courage d'aller jusqu'au out de ma mission. Merci Enfant de la mythique Prophétie, de m'en avoir donné la force. A présent, que la clé repose en sécurité là où elle est et que ma vie repose entre vos mains.*

//Une fois sa prière rapidement achevée, Yasmina ouvrit les yeux. Les esprits l'attrapèrent à nouveau. Ils n'allaient pas tarder à prévenir ànouveau Yoite Eroy...//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Exploration autour du Pic Maudit Empty
MessageSujet: Exploration autour du Pic Maudit   Exploration autour du Pic Maudit Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:19

Un phénomène étrange se produisit.Alors que les esprits rattrapaient la jeune femme.
Une lumière blanche jaillit autour d'elle .Les esprits furent détruits par le lumière mais ils avaient prévenus Yoite
Il allait arriver ,bientot.
Yasmina n'ayant pas encore compris , se depecha de filer , après tout sa vie en dépendait.
Deja une ombre au loin s'avançait .La chaleur du désert était étoufante et au loin on voyait des lames recouvertes de sang ,son sang
Un esprit qui rampait vers elle , la mordit sauvagement à la cuisse .
Il emettait des bruits bizarres comme de la joie.
Mais le pire était entrain d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Exploration autour du Pic Maudit Empty
MessageSujet: Re: Exploration autour du Pic Maudit   Exploration autour du Pic Maudit Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:33

//La lumière qui jaillit éblouit légèrement Yasmina, mais elle se rasséréna lorsqu'elle vit les esprits disparaître. Elle profita de l'occasion. Elle s'enfuit à nouveau. Un cri de douleur jaillit de ses lèvres quand un esprit lui mordit la jambe, faisant gicler le sang. Il l'attrapa, elle se débattit, lui enfonça la lame d'argent. L'esprit lacha prise et recula, et Yasmina repartit. Le ciel était brumeux; une chance pour elle. Réunissant ses dernières forces, elle chevaucha le brume. Cette fois, elle s'en sortit mieux. Elle réaparut à des centaines de kilomètres de là, près d'un lac.//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Exploration autour du Pic Maudit Empty
MessageSujet: Exploration autour du Pic Maudit   Exploration autour du Pic Maudit Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:56

Yoite avait garder son calme quand Yasmina s'était enfuie .De toute manière ,elle était blessé mortelement

-il faut que je la retrouve , avant qu'elle donne la clé à quelqu'un d'autre

Il glissa la fausse clé dans une poche .Bien décidé à la prendre dans sa propre toile
De toute manière , elle a pas pu allez bien loin.
Il s'adressa aux esprits.

-regardez partout au alentour ,exécution !!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Exploration autour du Pic Maudit Empty
MessageSujet: Re: Exploration autour du Pic Maudit   Exploration autour du Pic Maudit Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:10

HS: étant donné que j'ai attéri près du lac divin, je ne peux plus répondre au sujet, je ne suis plus là. Donc rajoute quelque chose si tu veux, et après, je pense qu'on pourra demander à vérouiller le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Exploration autour du Pic Maudit Empty
MessageSujet: Exploration autour du Pic Maudit   Exploration autour du Pic Maudit Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:15

Yoite marchait droit devant lui , il était bientot sortit du désert .
Finalement ces plans marchaient plutot bien pour l'instant ...
Il regarda de soleil brulant se coucher peu à peu

-je me demande se que me reservera demain.

" on verra bien "


Hj : sujet terminé , on vérouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Exploration autour du Pic Maudit Empty
MessageSujet: Re: Exploration autour du Pic Maudit   Exploration autour du Pic Maudit Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:19

HS: pour moi, il n'y a pas de problèmes. Admins, qu'en pensez-vous ? ^^ Serait-il possible de vérouiller, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Exploration autour du Pic Maudit Empty
MessageSujet: Re: Exploration autour du Pic Maudit   Exploration autour du Pic Maudit Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:53

Hj : A peine une page -_- Je vais devoir mettre une limite de page -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Exploration autour du Pic Maudit Empty
MessageSujet: Re: Exploration autour du Pic Maudit   Exploration autour du Pic Maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration autour du Pic Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Le Désert des Oubliés :: Le Pic Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser