The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
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 Les créatures d'Alavahé

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Milo Oracle
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Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
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Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
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Feuille de Route
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Armes préférée: Son poignard
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MessageSujet: Les créatures d'Alavahé   Dim 20 Juil - 22:59

Créatures et animaux communs (Sauf Désert, Montagnes, et Glacials) :
- Mouettes ; Méduses (dans l'eau) ; Requin (dans l'eau aussi xD) ; Poissons [Saumon, perche etc...] (Dans l'eau ^^) ; Crabbe (plage) ; Oiseaux ; Chevaux Sauvages (Sauf Marais) ; Sangliers ;
- Terrier => Vache sauvage (Sauf Marais)
- Siffleurs ; Coureurs ; Corbeau
- Piou-Piou (50cm) => Petit volatile courant dans les plaines (Sauf Marais)
- Taupel (1m) => Grosse taupe à la chère trés tendre
- Volée de Piqueux (30cm) => Les piqueux se déplacent et attaquent en groupe. Ils jettent des pics et foncent vers leurs victimes afin de les transperser
- Flasque => Tache visqueuse qui se déplace en horizontal et qui engloutit ce qu'elle a à porté. La taille de la créature varie. Elle peut atteindre 10métres !
- Piafteurs (50cm) => Ce sont les facteurs d'Alavahé. Ils ressemblent à des oiseaux, mais ils sont trés intélligents et peuvent apporter le courrier dans n'importe quelle condition. Toutefois, ils ne vont pas au pic maudit..;

Désert des Oubliés :
- Esprits du Désert => Ce sont des esprits qui, avec leur lanterne, essayent d'égarer les voyageurs. Ils n'ont pas de pouvoirs spéciaux mais ressemblent plus à des fantomes, qu'à des êtres humains. On voit, tout de même, bien la lanterne.
- Vers Siffleurs (Env 5m) => Les Vers Siffleurs sont d'énormes vers, sifflant lorsqu'ils s'approchent de victimes. Lorsque le cris devient strident, cela signifie qu'il est en dessous de vous, et quand la personne s'en rend compte, il est trop tard. Le vers l'attrape par les pieds avec l'aide de ses crochets, et l'entraine sous le sable...

- Sables Mouvants Diaboliques => Ces sables mouvants sont provoqués par une créature maléfique. Cette dernière provoque ces sables, en forme de tourbillons, et la victime s'enfonce lentement. La créature l'attend en bas, la gueule grande ouverte...
- Lyntes (Env 60cm)=> Les lyntes sont des petits bonhommes de sable, pas trés dangereux, mais assez soullants. Ils sont constitués de sable, et à part le fait de jeter du sable, ils ne constituent pas vraiment une menace. Toutefois, lorsqu'ils attaquent en groupe, les voyageurs ont du soucis à se faire. L'eau est leur principal point faible.

Marais et Montagne d'Estingard :
- Ouargues (Env 2m)=> Les ouargues sont des hyénes géantes. Elles n'ont pas de pouvoirs, mais sont trés féroces. Elles ont tout le temps et il est trés difficile de leur échapper. Leurs dents acérées sont trés puissantes.
- Balverines (Env 1m80) => Les balverines sont des créatures féroces, qui sautent en l'air, et s'abattent sur d'innocents voyageurs. Ils déchictent alors leurs victimes. Ce sont un peu comme des loup garou. Les balverines ont toujours le pelage noir et leurs crocs sont impressionnants.

- Pieuvres Verdâtre (Entre 1m et 2m)=> Les pieuvres verdâtres sont des créatures trés malignes. En effet, elles s'approchent discrétement de leurs victimes, les attrapent par les pieds, et les emménent dans les profondeurs des marais. Elles sucent leurs sang dés que les victimes sont mortes

Cimetière du Désespoir et Cité Déchue :
- Fantômes ; Zombies ; Goules ; Squelettes vivants ;
- Oiseaux du Désespoir (Env 1m) => Oiseaux aux griffes acérées cherchant à percer les yeux afin de les manger, tel des vautours.
- Hurleurs (Env 1m30)=> Ce sont des fantomes, qui aspirent l'énergie vitale des personnes. On les entend arriver car ils hurlent à mort.


Plaines/Prairies :
- Phantims (Env 2m)=> Eléphant à la chère tendre, recouvert d'une solide carapace et possédant deux grandes cornes. On peut en extraire de la bonne nourriture, mais elle est assez chère.
- Sangliers Géant (Env 2m)
- Mavers (Env 7m)=> Serpent géant vivant dans les sols des plaines d'Alavahé. Ils sont rares, mais trés puissants. Ils crachent des pics empoisonnés sur leurs adversaires et, lorsqu'ils sortent du sol, ils projettent de la terre. Il est difficile de vaincre un mavers.


Chaine Nordique :
- Troll (Env 3m) => Assez rare, mais trés puissant.
- Esprits des Montagnes (Env 80cm) => Ce sont des esprits taquins qui jettent des pierres sur les voyageurs. Plus on monte haut sur la montagne, plus on a de chance de croiser ces esprits, et plus ils sont nombreux.
- Golem (Env 1m) => Les golems sont constitués de roches et de pierres. Ils sont dangereux lorsqu'ils sont sur leur terrain favoris, c'est à dire, les montagnes. Ils provoquent des éboulements et utilisent leur force pour anéantir leurs ennemis.
- Cerf ; Ours ; Sanglier ; Loup

Plaines Glaciales :
- Ours Blanc
- Glacee (Env 1m) => Petit bonhomme de glace, qui utilise son souffle pour insufler un air glacial à ses victimes. Ils se cachent dans la neige afin de sauter sur les malheureux voyageurs.
- Souffleurs (Inconnus) => Les souffleurs sont invisibles. Ils hurlent dans la nuit afin de tourmenter les voyageurs. Ils savent tout d'eux et peuvent murmurer des choses à leurs oreilles.
- Serpent Gelé (Env 8m) => Les serpents gelés sont rares, mais dévastateur. Ils surgissent aux moments les plus innatendus. Ils sont trés dur à vaincre, et changent sans arrét de méthodes d'attaque.
- Blizarnia (5 à 6m) => Blizzard vivant qui projette des blocs de glaces. Ils sont rares, mais puissants.


Fleuves :
- Ombreuses (Env 30cm) => Poisson couvert de piques. Ils deviennent tout rouge lorsqu'ils veulent attaquer et ils lancent leurs piques quand ils se sentent menacés.
- Parasites (Uniquement dans l'Aourou et dans la partie du désert) (2 à 3cm) => Petits vers qui, lorsqu'ils sont bu avec l'eau, détruisent la personne de l'intérieur en mangeant ses organes

Océan Saphir :
- Kraken (5 à 6m) => Grande pieuvre faisant couler les bateaux et noyant ses occupants. Terreur des mers, redoutés par tous les marins et marchands.
- Leviathan ( Env 4m) => Serpent de mer s'attaquant seulement aux petits bateaux. Ils se nourrissent d'humains et sont aussi redoutés que les krakens.
- Balennot (6 à 7m) => Grande baleine vivant dans les profondeurs, et remontant rarement pour manger quelques poissons.
- Aidilles (Env 30cm) => Poisson carnivore, aimant la bonne chair. Ils attaquent en groupe, et sans pitié.
- Oiseaux-tonnerre (5 à 6m) => Oiseaux déclenchant la foudre et provoquant les tempétes. Trés rare.
- Poulpis (40 à 50cm) => Petit pouples electriques se trouvant à la surface de l'eau. Une décharge est puissante, mais si on ne lui fait rien, elle restera tranquille, enfin, normallement..
- Morpha (8 à 9m) => Serpent constitué d'eaux, quis 'attaque aux navires. Il aime attraper ses victimes et les noyer. Son point faible est son oeil.


Archipel Flamboyant :
- Scarabés Ardents (Env 1m30) => Grand scarabés à la carapace brulante et trés résistante. Ils vivent dans le volcan.
- Glook (1 à 2m) => Sorte de tortue, assez lente, mais crachant du feu. Sa carapace est hérissée d'épines, toutes aussi puissantes les uns que les autres.

- Dragons (La taille varie, mais généralement entre 9 et 15m) => Ces dragons lévitent au dessus du sol. Ils crachent du feu et vivent au sommet des volcans.


Plages :
- Crabblee (30 à 50cm) => Crabbe à énormes pinces vivant dans le sable

Pic Maudit et Entrée des Enfers :
- Dragon de l'Ombre (4 à 5m) => Petit dragon constitué de ténébres, trés dangereux. A n'approcher sous aucun prétexte.
- Diablotins (80cm) => Petit diable armé de mini fourche, n'hésitant pas à piquer les voyageurs qui s'approchent trop prés de leur nid douillet. Trés vicieux.
- Emissaire des nuits (1m80) => Démon de feu, maitrisant bien le feu et les armes de mélé. Adversaire redoutable.

- Ombre (Variable) => Les ombres prennent votre forme et sont aussi forte que vous. Heureusement qu'il y en a peu...
- Djinn (2m) => Ce sont des fantomes aux pouvoirs incroyable. Trés puissant, mais assez lent.


Forêts et bois : (E => Forêt d'Emeraude ; V => Forét des Vents ; G => Bois Gelés ; B => Bois Bénis)
- Licorne => E ; V ; B
- Tyrannoeil (3m à 5m) => V => Créature trés spéciale lançant des lasers avec ses tentacules et croquant tendrement ses victimes avec ses dents acérées.

- Voltigeur (Taille variable) => G ; V ; E => Arbres faisant voltiger les voyageurs. Ce sont des arbres dotés d'une conscience et attrapant tout ce qui bouge. Ils ne savent pas ce qui est bien, et ce qui ne l'est pas. Attention, ça peut être mortel.
- Lutins farceurs (10 à 30cm) => E ; B => Ces lutins ne sont pas méchants, mais s'avérent assez énervant, surtout lorsqu'ils volent les affaires
- Arackneya (10 à 90cm) => V ; E ; G => Araignées à un oeil dont les piqures sont vénéneuses
- Feullis (4 à 6m) => G ; E => Arbre qui vous piége avec ses lianes, puis vous avale en vous attirant dans sa gueule.

- Nourairs (Inconnus) => V => Courant d'air meutrier puisqu'ils essayent de vous tuer en vous poussant dans les falaises, dans le fleuve etc...
- Balverine => G
- Gryffon (2m) => B ; E

Lac Divin :
- Nymphoum (Env 2m) => Créature sous-marine carnivore ne crachant pas sur la viande fraiche
- Octholacanthe (6 à 8m) => Grand serpent fossile à un oeil dont les épines sur le dos sont meurtrières. Il aspire ses victimes afin de les avaler.


Falaises :
- Rocks (1m) => Pierre vivante balançant des pierres et roulant afin de faire tomber ses adversaires de la falaise. Son point faible est sa tige.


HJ : Si vous ne comprennez pas une créature, n'hésitez pas à me demander en MP. De plus, il se peut que nous rajoutions d'autres créatures au fur et à mesure.
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