The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tentative de pillage et découvertes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

Tentative de pillage et découvertes... Empty
MessageSujet: Tentative de pillage et découvertes...   Tentative de pillage et découvertes... Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:31

Alexandra était dans la ville de Skingrad. Sa mission lui avait été donnée par son capitaine. Elle devait piller certaines habitations pour agrandir la réputation des pirates afin qu'elle ne se limite pas à l'océan et surtout les enrichir. Elle s'approchait donc de la première maison. C'était la nuit et elle allait devoir veiller à ne faire aucun bruit pour ne pas réveiller ses habitants. La première maison était une vaste villa chargée de fleurs et de plantes à chaque balcon. Alex' prit son sac destiné à tenir les objets dérobés et entra.

La fenêtre de la cuisine avait été laissée ouverte pour la chaleur. ce fut par là que Alex' entra. Elle escalada silencieusement la facade puis se laissa glisser habilement à l'intérieur. Là, elle eut un choc. La cuisine n'était pas équipée normalement, il y avait plusieurs objets qui lui étaient inconnus. Notament un micro-onde. Cela faisait six ans que Alex' vivait avec des pirates et elle n'avait donc pas suivi le mouvement de la technologie. Elle observa longument l'objet rectangulaire puis alla dans la seconde salle car le micro-onde n'était pas en or ni en argent et n'avait donc aucuen valeur à ses yeux.

La seconde salle était le salon. Plusieurs autres objets étaient bizarres. Elle ne prit pas la peine d'examiner la télévision et se précipita vers la petite table. Un porte-feuille avait été laissé là. Elle l'ouvrit et voyant des pièces, le mit dans son sac. Au même moment le bruit d'un corps qui escaladait la facade se fit entendre. Un frisson glacé la parcouru et elle s'immobilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Tentative de pillage et découvertes... Empty
MessageSujet: Tentative de pillage et découvertes...   Tentative de pillage et découvertes... Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:59

Yoite Eroy avait eu pour mission de récuperer l'argent emprunter par les personnes qui habitaient dans cette maison. Il escaladait la facade quand une pierre tomba , il dut se rattraper de justesse au rebord de la fenetre et se hissa au haut .La fenetre se fracassa sans qu'il y touche , et sans faire de bruit .

-ca sert ses dons ,de tant en tant
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

Tentative de pillage et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pillage et découvertes...   Tentative de pillage et découvertes... Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:15

Alex' accrocha son sac à sa taille et retourna silencieusement dans la cuisine. Elle s'arrêta et regarda Yoite Eroy se hisser sur le rebord de la fenêtre. Il ne l'avait pas vue, concentré sur son escalade. Elle s'approcha de lui et posa les deux mains sur le rebord de la fenêtre le faisant sursauter. Elle sourit puis murmura :

- Eh bien. Qui voila? Yoite Eroy...

Le porte-feuille se balancait dans son sac et Yoite n'avait pas l'air très contend de la trouver là. Elle arrêta de sourire et lui jeta un regard méprisant.

- Je me demande si notre rencontre dans cette maison est le fruit du hasard. Mais bon. Je ne te laisserai pas gacher ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Tentative de pillage et découvertes... Empty
MessageSujet: Tentative de pillage et découvertes...   Tentative de pillage et découvertes... Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:42

-parle pour toi , gamine , tu gache ma nuit .D'ailleur si tu veux pas un mort de plus , degage .

Il entra dans la maison bousculant alexandra au passage . Il regarda autour de lui et avisa le sac d'alex .Un sourir malveillant se dessina sur ses lèvres

-je vois , je vois , alors comment se passe la chasse

" je vais la pendre, celle la , pff , j'ai vraiment pas de chance "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de pillage et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pillage et découvertes...   Tentative de pillage et découvertes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de pillage et découvertes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Skingrad :: Partie Sud :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser