The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:13

Kamira regarda la flèche et la retira de son épaule. Quelque seconde....peut être.

-Ellye...s'il te plait.

Elle séfondra alors sur le sol, à quatre patte, tentant de restait en se monde. Elle voulait tenir jusqu'à l'arriver d'Ellye. Elle tremblait affreusement ...et semblait tenir plus que quelque seconde.

-Ellye dépeche toi.

Ses bras cedèrent alors et elle s'éffondra à terre...mais pas morte. Sa respiration était sacadée et ses cheveux lui collait au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Skarifius Nomadir

Skarifius Nomadir


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur mon forum: http://dragonnier.forumactif.org
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: La loi et L'ordre et les marchombres
Armes préférée: Son Épée
Grade dans le clan : Commandant en chef

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:26

//Skarifius se leva//
-Il y en a d'autres ici?Si c'est le cas, ils auront affaire à moi et finirons tous comme toi.
//Et il tira une autre flèche empoisonnée qui alla droit dans le coeur de Kamira.//
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Invité
Invité




Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:43

Quelque chose de blanc se forma sur Kamira. C'était plumeux, imaculé. Finalement ça s'écarta. C'était un ange...une femme. Elle était blonde, svelte et son visage était emplit de rage.

-Tu l'a touché..je te retrouverait soit en sure...et elle aussi.

Elle prit Kamira dans ses bras et s'envola vers la sortit. Son battement d'aile fit une grosse bourrasque d'air qui en fit tomber plus d'un.

-Elle ne mouerra pas..tu t'es fait une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Skarifius Nomadir

Skarifius Nomadir


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur mon forum: http://dragonnier.forumactif.org
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: La loi et L'ordre et les marchombres
Armes préférée: Son Épée
Grade dans le clan : Commandant en chef

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:50

//Skarifius regarda cette femme blonde surgir de Kamira.Tout a coup elle lui parla.Il répondit://
-Je n'ai pas peur de vous les anges.Je n'ai pas peur du tout de mourir.Je me battrai jusqu'à la mort et même après lorsque je serai un démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Invité
Invité




Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:43

Ellye s'arreta et se retourna, tenant Kamira dans ses bras.

-Dans se cas je me batterait eternellement contre vous...ous me faite penser au démon qui était la le jours de ma mort.

Elle déploya ses aile et s'envola par l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:48

//Pendant ce temps, Yasmina, Nessa, la troisième marchombre (Verity N'evy si elle accepte), et Fal'aq étaient accrochés au plafond dans des zones d'ombre, essayant de passer leur chemin sans se faire voir de leurs poursuivants. Fal'aq étai déjà passé, faisant lever un regard vers le plafond, mais trop tard, le Rock Elfe était déjà invisible de l'autre coté. Verity le suivit une fois que l'homme avait baissé les yeux, puis ce fut autour de Nessa. Elle s'apretta à passer, mais Yasmina la tira en arrière une fraction de seconde avant qu'elle ne bondisse de l'autre coté. L'homme qui avait déjà levé les yeux, méfiant, venait de jetter un coup d'oeil vers le plafond. Yasmina avait retenu Nessa juste à temps.//

- Il faudra faire vite, souffla Yasmina à l'oreille de Nessa, si doucement que seule Nessa l'entendit.

//Elle la lacha et Nessa bondit de l'autre coté, immédiatement suivie par Yasmina, toutes deux restant ombres aussi silencieuses et furtives que celles qu'elles rejoignirent.//
Revenir en haut Aller en bas
Skarifius Nomadir

Skarifius Nomadir


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur mon forum: http://dragonnier.forumactif.org
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: La loi et L'ordre et les marchombres
Armes préférée: Son Épée
Grade dans le clan : Commandant en chef

Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:30

//Skarifius qui se remettait à peine des derniers évènements, commenca à échafauder un plan car s'il y en avait d'autres des comme ca, il devrait bien se défendre contre eux.//

-Drio, prends ces flèches empoisonnées et distribues-en à tout le monde ici.Et vous, tout le monde, vous tirez au moindre soupcon, nous avons assez de flèche en réserve.Et aussi, tue Elrons.Il ne nous sert plus à rien et de plus j'en ai assez de l'entendre gémir.

//Drio s'approcha de Elrons et lui planta une dague droit au coeur.On entendit Elrons rendre son dernier soupir.//

-Allez les gars, allons à la chasse aux marchombres.

//Et ils sortirent tous de la pièce en prenant bien soi de fermer la porte.//
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.   Intrusion chez les Mercenaires du Chaos. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion chez les Mercenaires du Chaos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez Edolie Arcole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Chorrol :: Les Catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser