The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche de Monsieur Julsus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

A la recherche de Monsieur Julsus. Empty
MessageSujet: A la recherche de Monsieur Julsus.   A la recherche de Monsieur Julsus. Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:26

// Lisa Evania, est une orpheline sans en etre une. Ses parents sont toujours vivants, mais l'on abandonné et ignorent qu'elle existe même encore. Elle a été receuilli par Mr Julsus, un elfe normal, lors de son abandon qui aurait dû l'ammener à la mort. Il l'a élevé et lui a tout appris. Elle a donc grandi dans le forêt d'emeraude avec les elfes-normaux, c'est pour cette raison qu'elle ne se sent pas parfois totalement une rock-elfe. Elle a d'ailleurs beaucoup de facilité à comuniquer et simpatiser avec des elfes. C'est à 46 ans qu'elle à quitté la petit cabane de Mr Julsus pour trouver ses origines. C'est dans la chaine nordique, dans la cité des rock-elffes qu'elle les a trouvé, se decouvrant fille du roi et de la reine. Elle a continué à vivre là bas et est maintenant une rock-elfe. Mais elle se demande aujourd'hui se que Mr Julsus est devenu. Est il vivant ? Mort ? Elle n'en avait aucune idée mais se doutait qu'il etait sacrement vieux. Elle partit donc à sa recherche. Elle quitta les montagnes et parti vers la forêt d'emeraude, la dorêt de son enfance. Elle etait déjà entrée dans le bois et ne savait pas où aller. C'est alors qu'elle vit deux elfes qui bavardaient en haut d'un arbre. Elle leur adressa la parole : //

- Euh excusez moi... Bonjour, je cherche le cité elfique, quelle direction dois-je prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

A la recherche de Monsieur Julsus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Monsieur Julsus.   A la recherche de Monsieur Julsus. Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:11

//Crystal qui parlait avec un ami , entendit une voix venue du bas de l'arbre . Elle se tourna et aperçu une rock-elfe qui demander le direction des cités . En quelques bonds , Crystal parvint en bas et s'approcha de l'étrangère . //

-Tu cherches les cités elfiques si j'ai bien compris !! Suis-moi je vais t'y mener !!

//Elle fit signe à l'elfe qui était resté en haut de l'arbre et lui dit : //

-Je reviens après .

//Elle se mit en marche suivi de la rock-elfe . Ne voulant pas faire le chemin sans rien dire elle lui demanda : //

-Dit-moi , que viens tu faire ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

A la recherche de Monsieur Julsus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Monsieur Julsus.   A la recherche de Monsieur Julsus. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:39

// L'elfe proposa à Lisa de la mener jusqu'a la cité. Lisa la remercia et accepta la proposition. Cela fesait longtemps qu'elle n'etait pas venu et avait un peu de mal à se reperer. C'est alors que l'elfe pris la parole et lui demanda : //

- Dit-moi , que viens tu faire ici ??
- Et bien c'est une longue histoire mais si je me souvien bien nous ne sommes pas tout près des cités si ? Donc je peut te raconter.

// Au mot "souvien" l'elfe se tourna vers Lisa interogée. Normalement les rock elfes vivent dans les montagnes et on en trouve que très rarement dasn la forêt d'emeraude alors comment Lisa pouvait elle se souvenir ? Lisa devina ces pensées qui devait etre celle de l'elfe //

- Mais avant, comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

A la recherche de Monsieur Julsus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Monsieur Julsus.   A la recherche de Monsieur Julsus. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:40

//Crystal qui écoutait l'elfe fut surprise quand elle lui dit " si je me souviens " ...Puis elle haussa les épaules il se pouvait qu'elle soit déjà venu dans la forêt , même pour une rock-elfe !! Elle allait lui demander des explications lorsque que celle-ci lui demanda son nom. Crystal lui répondit : //

-Crystal Honora et toi ??

//Elle attendit la réponse de l'elfe tout en continuant son chemin entre les arbres de la forêt . //
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

A la recherche de Monsieur Julsus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Monsieur Julsus.   A la recherche de Monsieur Julsus. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:36

- Crystal Honora, et toi ? repondit l'elfe.
- Lisa Evania. Heureuse de faire ta connaisance.
Tu voulais savoir pour quelle raison je suis ici et je cherche la direction pour les cités elfiques c'est sa ?
Et bien comme je te l'ai dit c'est une longue histoire.
En fait j'ai grandi dans cette forêt, la forêt d'emeraude, je suis une orpheline, mes parents m'ont abandonnés très jeunes, je n'avais que quelques mois. Et c'est non loin d'une des cités qu'un elfe "normal" m'a trouvé et receuilli. Il m'a élevé, m'a tout enseigné...

// Lisa raconta son enfance et decrivit Mr Julsus puis continua //

- Mais un matin, j'ai quitté la cabane où je vivait afin de retrouver mes origines et mes parents. J'ai silloné toute le foret sans resultats et ai donc traversé le fleuve pour me rendre dans les montagnes où j'ai appris que je venais de là bas et que j'etais en realité une rock-elfe. C'est vrai que je me sens à l'aise dans les montagne et que je suis plus proche des rock elfes mais je suis quand même encore attaché à cette foret.
Aujourd'hui je souhaite retrouver celui qui m'a élevé, Mr Julsus. Je l'ai lui aussi abandonné en quelque sorte, et je voudrai retourner le voir, m'excuser, voir se qu'il est devenu...
Voila tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

A la recherche de Monsieur Julsus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Monsieur Julsus.   A la recherche de Monsieur Julsus. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:51

//Crystal qui avait écoutait l'histoire de Lisa avec attention devint soudain pensive . //

**Mr Julsus , ce nom me dit quelque chose et la description aussi mais je ne vois pas quoi ... ... Mais oui !! Dans la forêt pas dans la cité !!

//Crstal avait fait un bon en pensant à cela ce qui avait surpris Lisa et qui la regardait bizzarement . Crystal lui sourit et s'exclama : //

-Je vois qui est ce monsieur Julsus mais il n'habite pas ou plus dans les cités !! Je l'ai rencontré il y à environs 2 mois au sommet d'un arbre . On a discuté et il m'a dit qu'il avait quitter les cités à cause d'un problème mais il n'avait pas voulu me dire quoi ...Je peux essayer de trouver l'arbre en espérant qu'il soit toujours dans le coin !!

//Elle attrapa Lisa par la manche et la fit serpenter entre les arbres . De temps en temps elle montait au sommet d'un arbre pour se repéré , puis redescandait pour reprendre sa course avec Lisa. //
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

A la recherche de Monsieur Julsus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Monsieur Julsus.   A la recherche de Monsieur Julsus. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:28

// Soudain Crystal fit un bon en avant. Surprise Lisa la regardait bizarement. Elle prit alors la parole //

-Je vois qui est ce monsieur Julsus mais il n'habite pas ou plus dans les cités !! Je l'ai rencontré il y à environs 2 mois au sommet d'un arbre . On a discuté et il m'a dit qu'il avait quitter les cités à cause d'un problème mais il n'avait pas voulu me dire quoi ...Je peux essayer de trouver l'arbre en espérant qu'il soit toujours dans le coin !!

// Elle tira alors Lisa par la manche et se mirent toutes les deux à courrir. De temps à autre Crystal montait un arbre pour se reperrer puis redescendait et reprenait sa course. Elle arrivèrent enfin à une cllairière qu'elles traversèrent et s'approchèrent d'un vieux pin orné d'un cabane toute en hauteur. On ne la voyait pas bien, l'arbre etait très haut, mais elle paraissait en mauvais etat. Les deux elfes se regardèrent ayant apparement penssé à la même chose et Crystal pris la parole //
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

A la recherche de Monsieur Julsus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Monsieur Julsus.   A la recherche de Monsieur Julsus. Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:54

HS : Euh... Crystal ? Tu veux bien continuer ce sujet ? Parce que sa fait longtemps que tu n'as pas répondu.

HS 2 : Désolé pour le double post mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

A la recherche de Monsieur Julsus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Monsieur Julsus.   A la recherche de Monsieur Julsus. Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:16

HS : désolé j'avais pas vu que t'avais répondu ...

//Lorsqu'elle remarqua la cabane en si mauvaise état , Crystal eut un très mauvais pressentiment ...Elle regarda Lisa et lui dit : //

-J'ai un mauvais pressentiment . Viens on monte .

//Elle se mit à grimper à l'arbre souplement , et en quelques bonds elle arriva en haut . Elle essaya d'ouvrir la porte mais celle-ci paraissait bloquée de l'intérieur . Elle se mit à la poussait avec force . La porte sortit de ses gongs et tomba par terre avec Crystal dessue . Elle se releva , s'épousseta puis observa l'intérieur à la recherche d'un signe de vie . //

HS : je te laisse dire si il est là ou pas ...après tout je le connais à peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

A la recherche de Monsieur Julsus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Monsieur Julsus.   A la recherche de Monsieur Julsus. Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:08

HS : Ben on va dire qu'il n'est pas là comme sa on peut continuer la recherche ^^

La porte setait violement écradée sur le sol de la cabane en bois qui paraissait si fragile. Crystal laissa Lisa entrer la première, et cette dernière s'aventura prudement. Tout y etait sale et poussiéreux. Personne n'y etait venu depuis un mois à peu près. Elle etait vide.
La cabane etait simple. Un lit dans un coin, un petite cuisine en bois, un fauteuil, quelque cadre avec de petites peintures faites à la main. Des ustensils divers etaient posés sur la petite table ronde au centre de la pièce. Un petite fenêtre donnait sur une vue spendide de la fforêts et des montagnes qui s'élevaient derrière.
Lisa se retourna alors vers Crystal pour lui dire :


- Il n'est plus là... Cela fait environ un mois je pense que cette maison n'est plus habitée...

Lisa et Crystal s'avancèrent un peu plus ddans la maison. Soudain Crystal l'appela...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

A la recherche de Monsieur Julsus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Monsieur Julsus.   A la recherche de Monsieur Julsus. Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:13

HS : et je trouve quoi moi ?! ^^

//Crystal observa la maison pleine de poussière et de feuilles mortes . Elle se mit à chercher des indice sur où était l'habitant de la maison . Elle souleva une chaise qui était renversée et se mit à fouiller le sol en soufflant sur la poussière . Elle s'approcha du lit et observa dessous . Elle vit un bout de papier . Elle tendit le bras et en ressorti le papier . Elle appela Lisa qui arriva . //

-Regarde , c'était sous son lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Monsieur Julsus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Monsieur Julsus.   A la recherche de Monsieur Julsus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Monsieur Julsus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Recherche de l'orbe de feu
» Recherche (pv un vampire)
» A la recherche du livre des morts.(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les forêts :: La forêt d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser