The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Achats " au-bon-marteau" ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Achats " au-bon-marteau" ... Empty
MessageSujet: Achats " au-bon-marteau" ...   Achats " au-bon-marteau" ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:12

// Lisa Evania, rock elfe des montagnes du nord, se rendait à Cheylindhal pour aller "au-bon-marteau" acheter de nouveau poignard. Elle avait du en laisser dans un combat lors de son trajet jusqu'ici. Elle entra donc dadns la petite boutique. Une ambiance chaleureuse regnait. Dans larrière boutique des serviteur créer et façonnaient les armes et dans la boutique elle même de petits groupes d'alavahiens discutaient de leur qualités d'armes et de combat.
Lisa connaissait l'emplacement des poignard et se dirigea vers celui là. Elle en pris 3, les même que ceux qu'elle utilisait habituellement. Elle savait manier les autres mais aucun ne vailait les siens. Elle decida ensuite de se diriger quand même vers les flêches quelques uneen plus ne seraii que profitable après tout.
Elle s'approcha et vit devant l'etalage une personne. Très grande. Chaché par une cape et un capuchon. De dos. Un elfe ? surement... Lisa s'approcha. //
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Achats " au-bon-marteau" ... Empty
MessageSujet: Re: Achats " au-bon-marteau" ...   Achats " au-bon-marteau" ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:51

//Yasmina était rentrée peu de temps après la jeune Elfe. Elle s'était cependant arrêtée net. Son regard était fixée sur une silhouette grande et mince, recouverted'une cape noire, un capuchon dissimulant son visage. Yasmina s'était dirigée vers les dagues, toujours méfiante, puis avait relaché son attention de l'inconnu pour s'interesser à l'arme qu'elle choisirait. Elle en prit une, la testa, vérifia son équilibre, effectua quelques gestes souples, puis l'abaissa, satisfaite. Elle choisit ensuite quelques flèches pour son arc. Yasmina allait payer ses achats lorsque l'homme à la cape noire attira de nouveau son attention. L'elfe qui était arrivée juste avant elle s'approchait de l'inconnu, mais elle n'avait pas remarqué la main de l'homme à la cape noire plaquée sur son sabre qu'il était prêt à tirer ! A nouveau sur le qui-vive, Yasmina s'approcha.//
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Achats " au-bon-marteau" ... Empty
MessageSujet: Re: Achats " au-bon-marteau" ...   Achats " au-bon-marteau" ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:19

// Lisa etait maintenant presque à coté de l'inconnu encapuchonné quand elle remarqua un petit mouvement sous sa cape. Il cherchait quelque chose à l'interieur de sqa cape et Lisa etait sure qu'il s'agissait d'une arme. Vu l'endroit ou elle avait perçu le leger mouvement, c'est là où, dans sa propre cape, se trouvaent ses armes comme les épées. Aujourd'hui elle n'en avait pas sur elle mais le savait. //

* Que veut il, il a du percevoir ma presence derrière lui, voudrait il m'attaquer ? Pourquoi ? *

// Soudain Lisa rencontra le regard d'une jeune marchombe qu'elle avait déjà eu l'occasion de renconter, Yasmina. Celle ci avait un regard interogateur et inquiet à la fois. Lisa changea alors de direction et se dirigea vers elle. //
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Achats " au-bon-marteau" ... Empty
MessageSujet: Re: Achats " au-bon-marteau" ...   Achats " au-bon-marteau" ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:38

//Yasmina, toujours prête à intervenir, vit Lisa changer brutalement de direction et se diriger vers elle. Yasmina se détendit un peu, mais elle gardait toujours un oeil méfiant sur l'inconnu à la cape noire qui s'était légèrement retourné pour regarder Lisa s'éloigner. Puis il reprit ses activités normales. Lisa était à son niveau. Yasmina lui sourit.//

- Bonjour, lança-t-elle d'un ton toujours un peu tendu. Je suis heureuse de te revoir !

//Elle s'approcha vers le comptoir pour payer ses armes, invitant d'un signe de tête Lisa à la suivre. //
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Achats " au-bon-marteau" ... Empty
MessageSujet: Re: Achats " au-bon-marteau" ...   Achats " au-bon-marteau" ... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:22

// Yasmina invitait Lisa à la suivre vers le contoir et celle ci accepta. Lorsqu'elles furent toutes les deux au même niveau et devant le contoir Lisa dit : //

- Bonjour, moi aussi je suis ravie de te revoir. Comment vas tu ?

// Lisa avit remarqué que Yasmina inclinait souvent la tête pour observer l'inconnu et lui demanda //

- Il avait pris son arme n'est ca pas ? Tu l'as vu ? Je ne sais pas du tout qui est cet homme... Je pense que c'est un elfe, mais je n'ai paszs plus de precisions...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Achats " au-bon-marteau" ... Empty
MessageSujet: Re: Achats " au-bon-marteau" ...   Achats " au-bon-marteau" ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:36

//Yasmina dévisagea l'inconnu avec plus d'intensité. Elle réfléchit longuement puis parla d'une voix détachée.//

- Si c'est un elfe, ce ne peut être qu'un elfe noir. Sinon, il n'aurait pas cherhcé à dégainer son arme à ton approche. Mais il y a la possibilité que ce soit aussi un Mercenaire du Chaos, cependant les chances sont minimes. Ce serait imprudent pour un Mercenaire de se risquer dans une ville aussi fréquentée. Après, ça peut aussi être un sorcier, mais... non, je parierais plus pour un elfe noir.

//Yasmina donna ses armes au vendeur qui lui offrit le prix à payer. La jeune Marchombre sortit de l'argent et le paya, puis s'éloigna du comptoir en compagnie de Lisa. //

- Bon, alors, lança Yasmina, la dernière fois que nous nous sommes vus, tu parlais de continuer tes recherches sur la Légende des ruines en cercle. Tu as trouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Achats " au-bon-marteau" ... Empty
MessageSujet: Re: Achats " au-bon-marteau" ...   Achats " au-bon-marteau" ... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:25

// Lisa suivit Yasmina. //

- Oh tu sais ce mystère est vraiment un VRAI mystère, il est très dur à deceller. J'ai quelques nouvelles informations, sur la dates et la civilisations de l'epoque de leur construction, mais rien de plus. Je conte aller à la bibliothèque d'une ville toute proche dont on m'a parlé. Peut etre y trouverai-je de nouvelles informations, je l'espère du moins. Est ce que cela t'interresserai de m'accompagner ?

// Lisa interogea Yasmina du regard //
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Achats " au-bon-marteau" ... Empty
MessageSujet: Re: Achats " au-bon-marteau" ...   Achats " au-bon-marteau" ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:44

//Yasmina ouvrit de grands yeux.//

- J'ai le droit ? Je pensais que seuls les dessinateurs et les mages et sorciers avaient droit d'y aller... C'est possible que je t'accompagne ?

//Yasmina ne savait si elle le pouvait, mais elle l'espérait, elle n'était rentré dans ce genre de lieu qu'une fois, et c'était en intrusion. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de visiter... La jeune marchombre attendait toujours la réponse de Lisa, espérant un "oui, c'est possible".//
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Achats " au-bon-marteau" ... Empty
MessageSujet: Re: Achats " au-bon-marteau" ...   Achats " au-bon-marteau" ... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:26

- Oui, c'est possible, je ne connais aucune interdiction sur ce lieu. Ce serai vraiment simpatyque d'y aller. Nous logerions dans une auberge de la ville, il doit bien y en avoir une.

// Lisa sourit et commence a se diriger vers la sortie //
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Achats " au-bon-marteau" ... Empty
MessageSujet: Re: Achats " au-bon-marteau" ...   Achats " au-bon-marteau" ... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:40

//Yasmina réfléchit à la proposition de Lisa. Elle lui faisait vraiment une belle fleur ! Souriant largement, la jeune marchombre approuva: //

- D'accord. Alors on ira et on logera dans une auberge. Il y en a une dans les parages, j'en ai entendu parler, même si je n'y suis jamais allée. Ca ne devrait pas être trop dur de la retrouver...

//Sur ce, Yasmina suivit Lisa vers la sortie.//
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Achats " au-bon-marteau" ... Empty
MessageSujet: Re: Achats " au-bon-marteau" ...   Achats " au-bon-marteau" ... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:08

- D'accord. Alors on ira et on logera dans une auberge. Il y en a une dans les parages, j'en ai entendu parler, même si je n'y suis jamais allée. Ca ne devrait pas être trop dur de la retrouver... dit Yasmina.

- Oh, je pense qu'on devrait y arriver sans trop de difficulte. Nais prefere tu loger ici ou directement a Kvatch ?
Personnelement cela m'est totalement egal ^^
Mais la nuit commence a tomber et il serait judicieux je pense de se decider rapidement.

// Lisa continua sa route. //
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Achats " au-bon-marteau" ... Empty
MessageSujet: Re: Achats " au-bon-marteau" ...   Achats " au-bon-marteau" ... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:43

//Yasmina suivit Lisa, tout en réfléchissant.//

- Je pense qu'il vaut mieux rester dans cette ville, répondit-elle. C'est plus prudent.

//Elles tournèrent à l'angle d'une rue et arrivèrent face à une grande batisse sur lequel un écriteau affichait: "Auberge du Maltordu". Yasmina s'arrêta.//

- On s'y installe ? demanda-t-elle à Lisa.

HS: Une fois rentré dans l'auberge, on change de lieu, donc de sujet. On laissera celui-là ouvert, au cas où il pourrait être repris. Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Achats " au-bon-marteau" ... Empty
MessageSujet: Re: Achats " au-bon-marteau" ...   Achats " au-bon-marteau" ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:18

// Lisa regarda l'ecriteau et aquiessa a la proposition de Yasmina. //

- Tu as raison, la nuit tombe et voyager de nuit n'est pas tres prudent par les temps qui courent. Allons y !

// Lisa entra donc dans l'auberge, plutot vide de clients //

HS : Tres bien, changeons de lieu et laissons celui ci ouvert.
Tu peux poster le premier message de l'auberge s'il te plait ? Je n'ai pas beaucoup de temps, mais si tu ne peux pas je me debrouillerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats " au-bon-marteau" ... Empty
MessageSujet: Re: Achats " au-bon-marteau" ...   Achats " au-bon-marteau" ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats " au-bon-marteau" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Cheylindhal :: La boutique "Au-bon-marteau"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser