The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques achats à faire....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:17

Milo était de nouveau, de passage en ville. Il ne s'y attardait que rarement étant donné qu'il préférait de loin, la nature et ses paysages, plutôt que le bruit infernal des lieux d'habitations humaines. Il avait toutefois besoin de s'approvisionner en armes et en nourriture, bien que les bois et fleuves en possédaient énormément.
Milo se balladait donc dans la rue commerçante de Skingrad, son cheval à côté de lui. Il n'eut aucun mal à se réapprovisionner en boissons et en aliments, mais il n'avait pratiquement plus de sous pour les armes. Il regarda aux alentours afin de trouver ce qu'il cherchait, et aprés quelques minutes, il dénicha un super stand d'armes... Il savait qu'il était inutile de marchander avec ce genre de vendeur... Il regarda Angelo puis lui murmura
:

- Je sais que tu n'aime pas çà, mais j'en ai vraiment besoin.

Aussitôt, le stand qui tenait les armes se fracassa par terre. Les poignards et épées retentirent, tandis que le marchand éffaré et étonné, essayait de les reprendre. Puis, ni vu ni connu, Milo attira à lui, un super poignard au manche d'or, puis un mini arc, qui fourra dans sa sacoche.[ Evidemment, le vendeur, trop occupé à rassembler ses piéces, n'avait rien vu

*Merci la télékinésie !*
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:15

//Yasmina se planta devant Milo, le regard lançant des éclairs. Avant qu'il ait pu réagir, elle lui prit les armes qu'il avait à la main (secret Marchombre^^) et les lui mit hors de portée derrière son dos.//

- Où as-tu appris à te servir de la sorte sans payer ? lança-t-elle d'un ton glacial. Vas-tu dévaliser encore tous les magasins environnants ? Qu'as-tu vollé d'autre ?

//Milo essaya de lui reprendre les armes vollées, mais elle se dégagea, sortit son propre poignard, le poussa contre le mur et plaqua son arme à sa gorge.//

- Répond ! Qu'as-tu vollé d'autre ?

//Le ton de Yasmina était sans réplique. Elle s'était rarement montré aussi dure.//
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:39

- Nous nous retrouvons donc... J'étais certain de te revoir. Mais veux tu bien éloigner ce poignard de moi stp.

D'un coup, Yasmina fut projetée en arrière grâce au don de Milo. Son poignard voltigea au loin et Milo récupera ses armes de la même façon :

- Et si j'ai volé, c'est que je n'avais plus d'argent, et par les temps qui courent, il est recommandé d'avoir de quoi se défendre. Certes j'aurais pû faire ça plus proprement, mais sur le coup je n'ai pas eu d'idées. Je n'y pouvais rien.

Milo sourit à la jeune femme et Angelo hénnit en la regardant méchamment.

- Tout doux Angelo, tu ne te souviens plus de Yasmina et de sa jument Cascade ? Calme toi.

Milo croqua dans une pomme qu'il avait acheté...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:03

//Yasmina lui décocha un regard hostile.//

- Tu ausrais pu gagner cet argent, fit-elle remarquer. Le travail, ça existe. Et puis si vraiment tu n'en avais pas le temps, tu pouvais très bien apprendre à combattre à main nues. Personellement, je ne comprend pas comment une personne comme toi peut avoir besoin d'armes. Ton don ne te suffit pas ?

//Elle massait son coude endolori qui s'était retrouvé écrasé sous son poids lorsque Milo l'avait propulsé en arrière.//

- Si tu es toujours décidé à acheter tout ça, dit-elle en désignant les armes, je te donne l'argent et tu va voir le vendeur. Mais la prochaine fois, ne compte pas sur moi. Si je te revois en train de voler, je te tue. Sans remors. C'est compris ?

//Elle lui tendit l'argent. Elle connaissait le prix de ces armes pour en avoir déjà acheté à ce vendeur. Elle lui avait donné le compte, pas un centime de plus (désolée, je ne connais pas la monaie du pays^^). Elle se demandait si il allait les accepter...//
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:14

HJ : Je vais faire un topic sur la monnaie =)

- Mon don ? Justement, parlons en ! je ne peux pas compter entièrement dessus, car il y a des endroits où il ne fonctionne pas.... je ne peux pas me permettre de rester sans armes... Vous pouvez comprendre non ? Désolé pour le coup, mais je ne pouvais pas faire autrement...

Il écouta la jeune fille lorsqu'elle le menaça, il éclata de rire :

- Me tuer ? Les marchombres ne sont'ils pas censés être de gentilles personnes ? Me serais je trompé sur leur compte ?

Il accepta l'argent, puis avec son don, il le dirigea vers la bourse du vendeur, toujours ahuris...

- Contente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:18

//Pour toute réponse, Yasmina lui lança un regard venimeux. Puis elle rétorqua://

- Pour ton information, sache que les Marchombres ne sont pas des personnes de bien. Ni des personnes de mal d'ailleurs. Notre voie évite toute notion de bien et de mal. Seul compte la liberté. Alors oui, je suis tout à fait capable de te tuer et qui plus est sans remors, et aussi oui, tu t"es trompé sur notre compte.

//Sur ce, elle tourna les talons et se fondit dans la foule. Hors de vue.//
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:35

Dés qu'elle fut partis, Milo parla à Angelo :

- Je comprend maintenant pourquoi Argalon veut la tuer... Elle est si arogante et si insignifiante. je devrais peut être aider le mage noir...

Il éclata de rire :

- En tout cas, elle ne m'empéchera pas de vivre, et si j'ai envie de voler, je volerais, que ca lui plaise ou non. Bon maintenant, je vais trouver une armure et un bouclier. Et là encore je n'ai pas d'argent, je vais donc devoir faire à ma manière...

Il sourit à Angelo puis de fondit dans la foule, cherchant un marchand d'armure...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:54

//Crystal avait reconnu Yasmina dans la boutique et avait voulu la saluer lorsqu'elle avait vu Milo pénétré . Elle avait observé la scène et était assez choquée de la réaction de Milo . Elle s'apprêtait à partir lorsqu'elle entendit ://

- Je comprend maintenant pourquoi Argalon veut la tuer... Elle est si arrogante et si insignifiante. je devrais peut être aider le mage noir...

//Au nom que venait de dire Milo , Crystal frissonna , elle avait vu se mage , s'était même battue contre lui et avait failli y laisser la vie . Elle avait perdu Yasmina des yeux et décida donc de suivre discrétement Milo . //
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:52

Milo marcha pendant quelques instants parmis la foule, Angelo à ses côtés. Il se faufilla dans une ruéelle, afin de couper court et d'arriver plus rapidement aux portes de la ville. Cependant, un léger bruit le fit se retourner :

- Pas la peine de te cacher jeune elfe, je t'ai remarquée dans la foule. Que me veux tu ?

L'elfe apparut et Milo la reconnut :

- Crystal ? Nous nous sommes déjà rencontrés il me semble non ? Alors pourquoi me suis tu telle une ouargues affamée ?
Il regarda la jeune fille puis la fixa, attendant sa réponses...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:39

//Crystal ne cherchais pas vraiment à être discrète , elle voulait des réponses à ses questions , donc elle ne fut pas vraiment surprise quand Milo se retourna . Entendant sa dernière répliques elle fit un grand sourire . //

-Ce n'est pas très poétique et je ne pense pas ressemblait à une ouargue mais en effet mon attitude y ressemblait un peu ...

//Elle fit un grand sourire puis répondit à sa question son sourire disparaissant immédiatement . //

-Je t'ai entendu prononcer le nom de Argalon et j'aimerais savoir ce que tu sais de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:04

Milo sourit à la remarque de la jeune elfe :

- Je ne sais pas grand chose sur lui, seulement qu'il est à la recherche de Yasmina, c'est tout. Pourquoi cette question ?

Angelo hénnit, montrant ainsi son impatience..

- Tout doux, tu vois pas que je parle ?

Milo regarda Crystal, attendant sa réponse et le pourquoi de sa visite...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:24

//Crystal fit une légère grimace lorsque Milo lui dit ce qu'il savait . Décidément personne ne savait rien de ce mage !! Elle observa Milo puis lui répondit . //

-J'ai aidé Yasmina à combattre se mage mais c'est plutôt elle qui au bout du compte ma tiré de là ... Je cherches son point faible pour me venger , je suis très rancunière !!

//Crystal entendit le hénnissment du cheval et sourit . //

-Pas très patient ton cheval , faudrais lui apprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:03

- Oui, je vois cela. Mais bon, je ne peux lui en vouloir, je suis moi même trés impatient.

Milo éclata de rire puis dit :

- En tout cas, je suis ravis de vous avoir revus. Passer donc un coup me voir chez moi, à Kvatch, je serais enchanté de vous recevoir à diner, je n'ai pas beaucoup de visites là bas, et c'est bien ainsi, mais des fois, je m'ennuis un peu. Ne communiquez ma position à personne. On ne sait jamais.

Milo sourit puis dit :

- Je suis désolé de ne pas vous avoir bien informé mais je ne sais presque rien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:13

//Crystal lui rendit son sourire . //

-Les montures et leurs maîtres se ressemblent ...Ma jument et comme moi , la plupart du temps calme mais parfois énervé ...A ce moment vaux mieux pas être dans le coin !!

//Crystal se mit à rire puis lui dit : //

-Je viendrais te voir avec joie quand au fait de ne pas m'avoir aidé je pense que personnes ne sais rien de lui et qu'il agit seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:52

Milo sourit puis dit :

- Je ne suis pas souvent là, mais quand j'y suis, j'y reste pour un moment. Je vous préparerez un délicieux repas. Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai encore des achats à faire. Je vous laisse à vos occupations. Vous savez désormais où me trouvez.

Il sourit de nouveau, puis fit volte face. Il continua sa route dans la ruéelle puis, au détour d'une rue, il tourna à gauche, se fondant dans la foule, encore présente...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:14

Amaleihah arriva, constata qu'il y avait du grabuge et regarda Milo Oracle, la Marchombre qu'elle avait déjà croisé maintes fois ainsi qu'une autre personne jamais rencontrée. Elle passa devant eux sans mots dire, se dépêcha d'effectuer ses achats. Elle paya, mit ses paquets sur la selle de Daëdonn, son pur-sang, et s'en alla en le menant par la bride.

- Et maintenant, au palais, sans plus attendre, Daëdonn, dit-elle en montant sur selle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:43

Milo se fondit dans la foule, aprés avoir laissé Crystal dans la ruéelle. Il remarqua une jeune fille qui devait se rendre au palais.

*En voilà qui ont la chance d'y aller, au palais*

Il passa devant une boutique d'artefact, mais il savait qu'il devait se méfier dans ce genre d'endroit. Il y avait beaucoup d'escrocs. Milo regarda donc les étalages, mais ne trouva rien de vraiment intéréssant. Il continua donc son chemin.

- Allez Angelo, dépéche toi
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:25

Amaleihah fit soudain faire demi-tour à Daëdonn; elle avait oublié une course. Elle redescendit de son cheval et se dirigea vers une boutique de produits spéciaux. Elle croisa Milo Oracle et le salua d'un signe de tête, puis regarda l'étalage. Elle acheta une petite fiole verte et noire, avec un joli bouchon en perle nacrée. Elle l'enveloppa puis le mit dans une poche de son bagage. Elle sourit à Milo ( à cet instant, Milo devint l'une des rarissimes personnes à l'avoir vue sourire):

- Il y a du choix, n'est-ce pas ? Difficile de se décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:36

HJ : Ha, t'es Saniva xD

Milo se tourna vers la jeune femme puis dit :

- En effet, mais il n'y a pas ce que je chercher. Je trouverais peut être mon bonheur dans une autre boutique.

Le jeune homme allait s'en aller lorsqu'il se souvint de quelque chose :

- Mais au fait, vous alliez au palais non ? Pardonnez mon indiscrétion, mais vous travaillez là bas ?

Milo avait toujours eu envie de rencontre le roi, même s'il savait que cela ne se réaliserais pas de sitôt. Il aimait toutefois apprendre des choses sur le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:48

HJ: oui ^^

Amaleihah le regarda puis s'approcha de lui, et lui chuchota :

- Confidentiel...

Puis elle enfourcha Daëdonn, non sans regarder autour d'elle d'un air anxieux.


- Hé bien, j'èspère que nous nous reverrons. À bientôt !


Elle allait partir lorsque elle lui dit :


- Vous êtes de Kvatch, non ? J'ai souvent l'occasion de me rendre là-bas. Je viendrais vous dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:58

Milo fut étonné lorsqu'elle lui dit où il habitait. Il était dont si célébre que cela. Il fut encore plus surpris lorsqu'elle annonça une visite prochaine, alors qu'ils se connaissaient à peine.

- Ok, vous serais la bienvenue, mais, à qui ai je l'honneur ?

C'était vrai, il ne savait rien de la jeune femme, et ca serait un bon début s'il connaissait son prénom. Il saurait ainsi comment appeller la jeune fille du palais.

*Confidentiel... étrange*
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:04

- Amaleihah. Vous êtes étonné parce que je sais qui vous êtes et où vous habitez, mais, là où je travaille, on sait tout, ou presque... Je travaille avec le chef des armées, et je sais toujours à qui je peux faire confiance...

Elle lui sourit à nouveau. Elle commençait à partir lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:20

Lorsqu'un cris retentit dans l'arrière boutique. Milo se retourna, aux aguets, et vis que la jeune fille en avait fait de même. Milo se dirigea vers l'arrière boutique et vit un homme en train de se battre avec le vendeur. Ne cherchant pas à comprendre, le jeune homme le fit voltiger grâce à son don. L'homme le regarda méchamment et se jeta sur lui. Milo évita l'attaque et refit voler l'homme, sous les yeux ébahis du vendeur. Milo crut que le bandit était partis et se pencha pour relever le vendeur. Malheureusement, le voleur n'était pas partis...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:26

Amaleihah était descendue de cheval. Elle empoigna le voleur par le col et lui mit son poignard sous le cou :

- Tu sais ce que ça coûte, un vol, dit-elle calmement].

- Oui...oui m'dame...

- Je t'écoute ?

- Une pu...punition, m'dame...

- Allez, suis-moi.


Et sans ménagement elle attacha les mais du voleur avec une solide corde qu'elle relia à sa selle. Puis ils s'éloignèrent vers la prison... Elle se retourna et sourit à Milo en lui lançant un "au revoir" chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:35

Milo sourit à sa nouvelle amie puis lui fit signe de la main. Il aida le vendeur puis lui dit :

- Vous devriez être armé, on ne sait jamais.

Le vendeur, encore sous le choc, acquieça puis Milo s'en alla. Il était content d'avoir fait une nouvelle rencontre et d'avoir fait une bonne action. Ainsi, Yasmina ne pourrait rien lui dire. Le jeune homme continua donc son chemin, se faufilant dans la foule, Angelo à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quelques achats à faire.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats à faire....   Quelques achats à faire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques achats à faire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Skingrad :: Partie Sud :: Les Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser