The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrevue mouvementée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Entrevue mouvementée Empty
MessageSujet: Entrevue mouvementée   Entrevue mouvementée Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:33

Yoite Eroy était entré dans le chateau sans bavures .
Les gardes étaient vraiment nombreux . Mais il avait une idée derrière la tete .
A pres tout pourquoi le chateau du roi et de la reine .Bonne question.
Yoite attendait patiement que quelqu'un l'accueille dans cette salle de reception .
Il attentait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Entrevue mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Entrevue mouvementée   Entrevue mouvementée Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:21

//Yasmina, surprise de voir quelqu'un s'infiltrer de la sorte au château, avait suivi le jeune homme. Que voulait-il faire au château ? Qui était-il ? Qui voulait-il rencontrer ? Ces questions se bousculaient dans la tête de la jeune Marchombre. Elle l'observa de loin, le regardant attendre un quelconque accueil. Toujours dans l'ombre, Yasmina choisit de ne pas se montrer. Pas maintenant. Il fallait d'abord qu'elle en sache un peu plus.//

*S'il a une raison, ils le laisseront entrer, pensa-t-elle. Si je reste cachée, je pourrais le suivre, mais si je me montre et demande à rentrer sans raison, ils m'en empècheront?.*

//Elle resta donc plaquée contre le mur, attentive au moindre bruit, et aussi invisible que l'ombre dans laquelle elle se cachait.//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Entrevue mouvementée Empty
MessageSujet: Entrevue mouvementée   Entrevue mouvementée Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:44

Yoite attendait depuis un moment , en réalité il n'attendait personne, il réflichaissait juste . Il avait entendu d'étrange rumeur concernant le chateau du Roi et de le Reine et il avait une mission . Il regarda autour de lui , il n'y avait personne .Il se leva et se dirigea vers une porte à l'opposer de celle des gardes .Elle était fermé , avec un cadenat et une chaine .Il cassa la chaine et entra dans la pièce .

- voyons voir

Il jeta un dernier coup d'oeil derrière lui et s'engouffra dans la pièce obscur
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Entrevue mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Entrevue mouvementée   Entrevue mouvementée Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:57

//Yasmina observa l'homme s'approcher d'une porte verouillée et casser le cadenas.//

*Lamentable* pensa Yasmina.

//Elle le suivit, s'engouffrant à sa suite, aussi silencieuse et furtive qu'un rêve. La jeune Marchombre comprit très vite que s'il attendait quelqu'un, il n'aurait pas réagi de la sorte. Cet homme avait un but précis, et il lui faudrait le percer. En revanche, s'il continuait à avancer aussi grossièrement, il ne tarderait pas à se faire repérer. Dissimulée dans un angle sombre, elle reporta son attention sur l'homme, attendant la suite de sa petite intrusion.//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Entrevue mouvementée Empty
MessageSujet: Entrevue mouvementée   Entrevue mouvementée Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:09

Yoite attendait depuis un moment , en réalité il n'attendait personne, il réflichaissait juste . Il avait entendu d'étrange rumeur concernant le chateau du Roi et de le Reine et il avait une mission . Il regarda autour de lui , il n'y avait personne .Il se leva et se dirigea vers une porte à l'opposer de celle des gardes .Elle était fermé , avec un cadenat et une chaine .Il cassa la chaine et entra dans la pièce .

- voyons voir

Il jeta un dernier coup d'oeil derrière lui et s'engouffra dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Entrevue mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Entrevue mouvementée   Entrevue mouvementée Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:18

Amaleihah se rendit dans la salle en silence, vit une ombre furtive suivre quelqu'un de pas tranquille, puis elle s'assit sur un banc en attendant d'être reçue. Elle avait des renseignements très importants à communiquer, seulement le château parraissait désert... Soudain, quelqu'un arriva derrière elle...

EDIT : Un petit minimum de ligne est demandé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Entrevue mouvementée Empty
MessageSujet: La Salle de Reception   Entrevue mouvementée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:50

Yoite avançait dans le couloir sombre , il n'essayer meme pas d'etre discret ,quel importance .Il avait l'impression qu'on l'observé mais quand il se retournait il n'y avait que le néant.L'escalier était très abimé et il avançait avec difficulté .Lentement mais surement .Enfin ...
Il voyait enfin une porte en contrebat .Elle était solidement cadenassé .Yoite se recula et quelques secondes plus tard ,une forme blanche commença à ranger le cadenat .Il ceda facilement et s'engouffra dans la pièce

Une bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Entrevue mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Entrevue mouvementée   Entrevue mouvementée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:31

//Yasmina observait toujours Yoite Eroy. Elle ne voyait pas ce qu'il venait faire ici, mais tel qu'elle le connaissait, ce n'était certainement pas pour passer saluer amicalement le roi et la reine. De temps à autre, il se retournait, se sentant observé, et Yasmina s'immobilisait, avant de repprendre son espionnage quand Yoite se remettait à marcher. Ils arrivèrent bientôt à un escalier qu'ils montèrent, la jeune marchombre discrètement pour ne pas être découverte, Yoite sans se cacher. Puis une de ces formes blanches que Yasmina commençait à bien connaitre ouvrit le cadenas qui fermait la porte.//

*Voilà qui est plus habile que la façon dont tu as cassé le dernier cadenas, mon cher Yoite*, commenta la marchombre, un petit sourire moqueur aux lèvres.

//Elle s'engouffra dans la salle à la suite de l'homme qu'elle suivait.//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Entrevue mouvementée Empty
MessageSujet: Entrevue mouvementée   Entrevue mouvementée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:01

Yoite soupira ,il avait deux livres à trouver , un pour son maitre et l'autre pour lui .A vrai dire ,il n'allais pas très bien .Controler les morts est quelque chose d'utile mais de dangereux pour la personne concernée
Il commença chercher dans l'immense bibliothèque interdite.

-ça doit etre par la ,voyons voir
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Entrevue mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Entrevue mouvementée   Entrevue mouvementée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:10

//C'était une bibliothèque. Une gigantesque bibliothèque. Veillant à ne pas être vue, Yasmina observa attentivement les lieux, émerveillée. La plupart des bibliothèques étaient réservées aux dessinateurs ou aux sorciers. Elle n'avait donc jamais eu l'occasion d'en visiter une. Après le moment de surprise, elle se rapprocha de Yoite Eroy et se plaça derrière lui. Prête à bondir pour se cacher s'il se retournait, elle le regarda chercher le ou les livres qu'il lui fallait, lisant par dessus son épaule les titres des ouvrages. Yoite commença à se retourner, et Yasmina s'élança aussitôt sur le coté, se cachant derrière une pile de livres. Il n'avait rien remarqué. Il reprit ses activités, et Yasmina se rapprocha à nouveau.//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Entrevue mouvementée Empty
MessageSujet: Entrevue mouvementée   Entrevue mouvementée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:27

Yoite avait trouver le premier livre ,c'était un livre sur des plantes a l'effet guérisseur.D'ailleur c'était des plantes rares .Il s'enpara du livre mais une violente toue lui prit

"encore ..."

Il cracha un peu de sang et ses esprits se regroupèrent autour de lui .

-ca va ,les amis ,je vais survivre.

Yasmina avait eu chaud ,elle avait falli se faire repérer par les esprits.

Yoite continua son chemin vers une porte sur blindée .Il envoya 5 esprits dessus mais elle résister

-mince

Se que cherchait yoite n'était pas un livre normal
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Entrevue mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Entrevue mouvementée   Entrevue mouvementée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:36

//Yasmina s'approcha à nouveau de Yoite. Il lut par dessus son épaule://

Plantes à l'effet guerrisseur

//Puis il fut pris d'une toue et se retourna. Yasmina eut juste le temps de se cacher à nouveau.//

*Mais qu'est-ce qu'il a ? se demanda la jeune marchombre. Pourquoi tousse-t-il comme ça ?*

//Elle n'eut pas le temps de se pencher sur la question. Déjà, Yoite s'éloignait vers une porte blindée. Cinq esprits tentèrent de l'ouvrir... en vain. Yasmina sourit. Il ne lui aurait fallu à elle qu'une seconde au grand maximum pour ouvrir cette porte. Bien entendu, elle n'avait aucune intention d'aider Yoite. Elle se contenta donc de le regarder faire, cachée dans l'ombre, un sourire moqueur planant sur ses lèvres.//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Entrevue mouvementée Empty
MessageSujet: Entrevue mouvementée   Entrevue mouvementée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:51

Yoite fit signe à ses compagnons de s'écartais ,se qu'ils firent .
Il regarda attentivement la porte ,elle n'était pas normale.

"normale ...qui est normal ici "

Il posa la main sur la porte mais un courant éléctrique le lui fit enlever de justesse .

"je l'ai échapper belle "

-passer par dessus et ramenez le moi

Il partirent mais un certain nombre ,resta avec Yoite .Il s'assit par terre , sachant que ca allez mettre du temps
.Il commença à feulleter le livre.C'était compliquer et dur à trouver .Il soupira de lassitude .
Contre toute attente ,Yoite traiter affectueusement ses esprits ,les carressant la tete .

Il lui chuchota quelque chose à l'un d'eux et celui ci fit des gestes terrorisé mais yoite le calma ,lui carressant la tete

-chut ,je vais bien
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Entrevue mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Entrevue mouvementée   Entrevue mouvementée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:11

//Yasmina suivait tous les gestes de Yoite. Elle vit sa mine surprise en voyant la porte refuser de s'ouvrir, elle le vit échapper de peu d'y passer lorsqu'il posa la main sur la porte, elle le vit envoyer certains esprits à l'intérieur pour aller chercher ce qu'il voulait tandis que les autres restaient à ses cotés. Mais ce que remarqua surtout Yasmina, ce fut l'affection qu'il offrait à ses esprits... et l'inquiétudes des esprits pour sa santé. En temps normal, Yasmina aurait sans doute pensé un truc du genre "qu'ils s'inquiètent plutôt pour sa santé mentale !", mais elle pensa plutôt: //

*Il est très attaché à ses esprits, et eux veillent sur lui comme des parents...*

//Yasmina dut se reprendre. Yoite était un ennemi, et chez les ennemis, il n'y avait pas de place pour la compassion.//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Entrevue mouvementée Empty
MessageSujet: Entrevue mouvementée   Entrevue mouvementée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:15

Enfin ses esprits revèrent avec un livre plutot ancien. C'était un livre sur les malédiction ,ou plutot comment oter les malecditions .Il prit le livre et se dirigea vers la sortie .

-mes amis ,je vais vous sauver meme si c'est la dernière chose que je ferais .

Il monta les escaliers doucement , accompagné de ces esprits

-allez vous en maintenant ,va falloir passer les gardes ,cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Entrevue mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Entrevue mouvementée   Entrevue mouvementée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:22

//Les dernières paroles de Yoite firent frémir Yasmina.//

*Alors c'était donc ça... Il veut se libérer des esprits... mais pourquoi ? ils s'adorent, pourquoi s'en séparer ?*

//La marchombre se remémora les paroles de Yoite. Les sauver... mais quel danger couraient-ils ? Yasmina comprit qu'elle devait se tenir prête. C'était inimaginable, mais elle allait faire ce qu'elle n'aurait jamais envisagé de faire quelques jours auparavent. Il était temps qu'elle intervienne.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Entrevue mouvementée   Entrevue mouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Skingrad :: Partie Centrale :: Chateau de la famille royale :: La Salle de Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser