The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etrange statue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Etrange statue Empty
MessageSujet: Etrange statue   Etrange statue Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:22

Il fesait nuit et seul la lune éclairer cet endroit .Une statue à 4 bras se tenait devant Yoite Eroy .Elle l'avait tout de suite envouter . cet couleur rouge refletait son envie de se battre .Mais à part quelques brigants , il n'y avait personne d'interressant ou presque .

- il suffit juste de chercher ou ...pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Etrange statue Empty
MessageSujet: Re: Etrange statue   Etrange statue Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:58

//Yasmina s'ennuyait. Elle était ici depuis près d'une demi-heure, et ne savait pas quoi faire. C'est alors qu'elle vit arriver Yoite Eroy. Encore lui... Ne cherchant pas à cacher sa présence, elle resta où elle était. Il la verrait sûrement, mais elle n'en avait que faire. Qu'il vienne, s'il le veut, elle, elle n'avait rien à lui dire. Mais c'était dangeraux, compte tenu qu'elle lui avait volé sa photo... mais de toute façon, elle ne l'avait plus. Elle l'avait laissé à Alexandra Siron. Mais Yoite Eroy n'était pas censé le savoir, et elle possédait d'autres choses qu'il ne devait absolument pas trouver.Yasmina veilla à ce que l'objet en question soit bien en sécurité, jettant un coup d'oeil à Yoite Eroy pour vérifier qu'il ne la voyait pas faire. Il ne la regardait pas. s'il l'avait vu, alors il faisait comme si de rien n'était. Il ne verrait rien. Elle vérifia que l'objet ne puisse pas tomber de sa poche intérieure en cas d'affrontement... aucune chance.

*Parfait. Il ne la trouvera pas.*

//Elle redevint immobile et impassible.//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Etrange statue Empty
MessageSujet: Etrange statue   Etrange statue Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:08

Yoite attendait quelqu'un ou quelque chose .Il s'assit sur le bas de la statue .Qu'il s'ennuyait . Une forme blanche apparut dans son champs de vision

-alors tu l'a trouvé ?


La forme blanche fit un signe négatif

-bon sang mais que vous etes inutile et ...

La forme blanche se mit à faire des bruits très bizarre .Il se retourna et croisa le regard Yasmina.

-encore elle ,bon sang

Il fit un geste quesiment invisible vers ses poches sous sa cape puis regarda la jeune femme . Immobile .
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Etrange statue Empty
MessageSujet: Re: Etrange statue   Etrange statue Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:12

//Yasmina observa ces formes blanches. Elle n'avait encore jamais vu cela. décidemment, ce Yoite Eroy renfermait beaucoup de secrets ! La forme blanche fit des bruits bizares, et Yoite se tourna vers elle. La forme blanche devait sans doute l'avoir prévenu de sa présence... Yasmina lui rendit son regard sans un mot, mais ses muscles s'étaient tendus. Elle avait vu l'imperceptible mouvement de Yoite vers sa poche. elle ignorait ce qu'il allait en sortir, mais ce n'était certainement pas une carte d'invitation. Elle se prépara à saisir son poignard en cas de besoin.//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Etrange statue Empty
MessageSujet: Etrange statue   Etrange statue Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:24

-ah tient , Yasmina , je te manquais tant que ça .

Yoite murmura quelque chose d'inaudible à la forme blanche .

"appel les autres ,je compte pas me salir les mains "

-tu sais mes serviteurs sont très sensible à tous se qui est maudit ,comme des coffres , ou des clées qui n'ouvrent pas que des portes.


Son sourir es'élargit .

- Bon par quoi on commence
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Etrange statue Empty
MessageSujet: Re: Etrange statue   Etrange statue Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:36

//La machoire de Yasmina se crispa. Il savait ! Elle se força à se détendre. Elle devait faire comme si de rien n'était. Faire comme si elle ne comprenait pas où il voulait en venir. Et surtout, si elle était crispée, ses gestes seroont moins souples en cas de combat, elle se battra moins efficacement.//

- Je peux t'assurer que tu ne m'a absoluement pas manquén Yoite Eroy, affirma la Marchombre. J'étais là avant toi. On ne peut donc pas dire que je te courrais après... Et si tes serviteurs sont attirés par tout ce qui est maudit, alors c'est qu'elles le sont aussi, et toi avec, ou tout-au moins, elles cherchent à le devenir, ce qui n'est guère mieux, puisque dans ce cas, elle ne peuvent qu'être atteintes de folie.

//Yasmina avait pris l'air de la discution, comme si elle parlait avec un vieil ami qu'elle était fière de revoir. Cependant, intérieurement, elle cherchait un moyen de s'en sortir... avec l'objet qu'elle cachait avec elle. Peu importait sa vie, mais si elle y restait, l'objet ne serait plus en sécurité. Il fallait qu'elle s'en sorte.//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Etrange statue Empty
MessageSujet: Etrange statue   Etrange statue Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:44

Yoite réfléchissait à toute allure , on lui avait dit qu'elle avait la clé mais c'était que des rumreurs .Il n'en était pas sur.
Il s'avança vers Yasmina , calme et posé. Puis s'arreta .

-Mes serviteurs sont deja des etres maudit pour ton information et on survit avec se que l'on nous a donné.

Une toux puissante le prit , la main devant sa bouche , il obeservé toujours la jeune femme pour pas qu'elle lui tombe dessus .Il retire sa main gantée de sa bouche .Elle était en sang .Yasmina la regardait bizarrement

-quoi ça arrive de cracher du sang .

Il se sentait mal mais le laissa rien paraitre .

"encore une crise "
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Etrange statue Empty
MessageSujet: Re: Etrange statue   Etrange statue Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:56

//Yasmina ne savait pas quoi faire. En profiter pour le tuer ? Non. Lâche, dénué d'intêret... déshonorant. Lui venir en aide, alors ?//

*Riddicule ! Et qu'advient-il, après ? Il me tue ? C'est un ennemi, pas de pitié !*

//Il n'y avait qu'une solution. Elle devait protéger l'objet qu'elle portait. Elle devait en profiter pour fuir. Elle fit deux pas en arrière... s'arêta. La crise de Yoite était passée.//

*Imbécile ! s'insulta-t-elle. Pourquoi t'as perdu tant de temps à rélléchir ?*

//C'était trop tard pour s'enfuir. Yasmina ne put que rester là, face à Yoite Eroy.//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Etrange statue Empty
MessageSujet: Etrange statue   Etrange statue Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:08

Un bruit très étrange retentit dans la nuit . Et yoite se retourna crétivement .Yasmina vit pour la première fois sur le visage de Yoite , un soupson de panique.

-Je dois y aller , on se reverra . De toute manière ca te derange pas que je parte , je présume.

Il se retourna vers une allée sombre .Si elle ne le laisse pas partir , c'est maintenant qu'elle va agir .

" ne jamais tourner le dos à un ennemi , que je suis bete ,mais elle veut surement partir autant que moi "
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Etrange statue Empty
MessageSujet: Re: Etrange statue   Etrange statue Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:32

//Et en effet, Yasmina n'avait aucune intention de l'empécher de partir, bien au contraire. Elle le laissa filer, poussant un discret soupir de soulagement. L'objet ne risquait plus rien. Elle attendit d'être sûre que Yoite soit bel et bien parti puis pressa l'objet caché dans une poche intérieure de sa veste.//

*Il s'en ai fallu de peu...*pensa-t-elle en soupirant à nouveau.

//Ne trouvant rien à faire en pareil lieu, elle s'éclipsa à son tour.//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

Etrange statue Empty
MessageSujet: Etrange statue   Etrange statue Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:36

Le silence régnait et le soleil commençait à se lever .Quelques habitant sortèrent de leurs maison pour accueillir une nouvelle journée


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange statue Empty
MessageSujet: Re: Etrange statue   Etrange statue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange statue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Chorrol :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser